Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

maman en double

Posté le: 17 septembre 2010 12:36:10 EDT  
faut pas vivre dans la peur de tout ce qui peut arriver.. je pense que ça peut l'attirer si on y pense trop
vivre au jour le jour
aujourd'hui, nos jumelles vont bien
aujourd'hui, JE vais bien
j'ai hâte de les voir.. mais pense juste au bien! 

Marip0sa

Posté le: 17 septembre 2010 09:20:54 EDT  
jai mis des photos de l'echo sur le groupe facebook Smile

maman en double cest a ton tour Wink et les autres???  

Marip0sa

Posté le: 17 septembre 2010 06:46:45 EDT  
je sais caline... jsuis trop comme ca dans la vie.. je prends tjrs mon trou et j'attends.. je dis rien.. mais la.. me semble.. on dirait que jai la lèpre avec mes jumeaux dans le bedon depuis le début... jespere tellement pas me rendre a ste justine.. mais je serais tellement mieux accueillie et servie.. sauf que 1h de route a chaque fosi ce serait l'Enfer.. jespere tellement que les cocottes vont naitre a terme.. pas de pré éclampsie et tout.. pcq sil y a la moindre petite affaire ils m'envoient a ste justine...!!  

maman en double

Posté le: 16 septembre 2010 19:45:33 EDT  
Mari, sois plus exigente, tu as le droit de savoir et de demander... ils doivent prendre le temps de te répondre... après l'écho oui, peut-être pas pendant, mais t'es pas obligée de sortir de là pas sûre.. non, t'es déjà assez mal servie de même, inciste, pose tes questions et attends une réponse, c'est la moindre des choses, ils sont payés pour ça
pis pour ste-justine, dis-toi qu'elle capote, parce que c'est les cas à problèmes ou qui sont proches de là qui y sont suivis normalement, franchement si tout va bien, pourquoi t'irais à montréal à chaque fois..... et pour accoucher?? c'est niaiseux
révole-toi lolll 

Marip0sa

Posté le: 16 septembre 2010 17:59:54 EDT  
maman en double: felicitationns!!! SmileSmile

je sais pas sérieusement les dimensions a part quelles semblaient sensiblement pareilles selon la technicienne... la radiologiste ma pas dit un mot.. prétextant quil fallait quelle se CONCENTRE... et la technicienne.. avoir lair de trouver que tout etait normal et tous les morceaux etaient la.. cest mon doc qui va me dire les resultats a mon prochain rendez vous.. jsais pas combien elles pesent ou les grandeurs non plus... mais la technicienne ma dit quelles etaient dans les normes pour le temps de grossesse.. jai hate davoir mon rendez vous fin septembre pour avoir des détails..

jte dis la radiologiste etait weird.. elle me demande pkoi je suis pas suivie a ste justine... et elle me dit.. laa.. dhabitude je dis tout cque je vois mais la il faut que jme CONCENTRE.. ca me demande bcp.. alors je parlerai pas.. elle me dit rien et a la fin.. elle dit.. quasiment j'en ai assez vu.. mais genre jai tout vu cque javais a voir merci.. ! jetais comme... eeeh... bon?! ok.. cest le doc qui me donne les resultats.. elle me dit oui.. jai dit ok et jsuis partie!!

Bonne chance pour les noms.. nous autres aussi c pas facile de s'entendre Wink

gernouille1

Posté le: 16 septembre 2010 17:29:37 EDT  
Oh bravo! 2 belles pitounes en santé! Que je suis contente pour toi. C'est drôle, les 3 qui attendez des identiques, ce sont des filles, les 3 qui attendent (attendaient) des didi, c'est des petits couples.

J'ai hâte que vous ayiez décidé des prénoms de vos poulettes.

maman en double

Posté le: 16 septembre 2010 17:17:07 EDT  
merci pour la chaise, on va jeter un oeil!

gernouille, comment tu vas?

mari, je veux savoir quelles sont les dimensions de tes poupounes, que je compare un peu avec les miennes

J'AI DES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES DANS MA BEDAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je délire de joie!!
mais je pense qu'on m'aurait dit que j'ai 2 extra terrestre: voici une antenne, des griffes, une queue, moi tant que tout soit ok, je capote!!! on se bat pour des prénoms, mais tsé.. .m'a gagner loll 

kirly

Posté le: 16 septembre 2010 09:19:43 EDT  
Bon matin les Maman!!!!!!!!!

Comment allez vous ce matin ???
Ma fille a commencer la garderie lundi et déja elle est malade ca va super bien Surprised pas dormi de la nuit pauvre ti poussin faisait des bulles avec son nez Crying or Very sad Donc pas de garderie aujourd hui ...

Mari félicitation pour tes deux petites poulettes vite des noms et du magasinage Wink

Maman en double bon echo @+ pour tes résultats ...l important c est qu ils soient en santés Wink

Hey les filles parlant magasinage chez Toys r us la chaise vibrante de fisher price est en solde a moitié prix ...(35$ au lieu de 70$ Surprised ) ca vaut vraiment la peine

Gernouille comment va le moral? je pense souvent a toi ma belle Wink  

Marip0sa

Posté le: 16 septembre 2010 09:02:01 EDT  
Bon echo maman en double SmileSmile

20 semaines pour moi aujourdhui Smile 

Joa_22

Posté le: 15 septembre 2010 12:25:50 EDT  
Bonjour les filles,
Je suis dans les mamans de jumeaux pour l'automne 2010. Je voulais juste laisser un petit mot pour Gernouille1 .
J'ai suivi un peu l'histoire de ta belle Florance. J'admire beaucoup ta sérénité.
Je t'envoie pleins de pensées positives et je vous souhaite plein de bonheur à toi et ta petite famille, malgré cette épreuve.

Joa 

gernouille1

Posté le: 15 septembre 2010 12:09:48 EDT  
Merci pour vos petits mots, ça fait plaisir de les lire.

mitchockey: Florance va rester dans sa petite poche à côté de son frère jusqu'à l'accouchement. Impossible de la sortir d'une quelconque façon, mon corps va nécessairement vouloir faire sortir les 2 bébés. Arthur va faire sa place et elle va être tassé dans un coin. Si on le souhaite, on pourra la voir après l'accouchement.  

mitchockey

Posté le: 15 septembre 2010 10:04:59 EDT  
pour toi grenouille bien s'inserment dessoler ...dans cest situation la je nai jamais les bon mots mais d'un autre coter je tien a te dire que tu es toujours la bienvenu ici jadore ton cote positif et je trouve que tu met de la vie ici ...moi jai encore de la misere a me souvenir qui es qui et toi tu as une mega memoire pour te souvenir de toute ...

mais parconte je suis tres curieuse de savoir quoi qui arrive avec la petite oui son coeur a arreter de battre mais es ce quil lon enlever ou tu la garde en dedans jusqua la naissance de arthur ....tu me repond simplement si tu as le gout Smile je te respecterais Smile

bon bonne journee les filles ici cest de la pluie ...pis il fait froid mais bon jadore pcq je me sens pas coupable de pas aller dehord une autre belle journee pour me reposer !!!

bonne journee encore Smile  

mitchockey

Posté le: 15 septembre 2010 09:59:24 EDT  
kekou les filles !!! dessoler de pas prendre le temps de vous ecrire souvent ...je suis dans le jus ...meme si je fait rien de mes journee ....je vien de plier mon linge et de le serer sa fessais 4 jours qui trainnais ...mais bon le panier etais presque vide hahahaha ....je fait pas grand choses de mes journee et je suis fatiguer donc jesseye de prendre une choses a la fois ...en plus que jai beaucoup de reunion le soir mais sa acheve Smile ...j'ai ete pris dans les dernier jour avec de la constipation ...ouff que ses pas drole cest la premiere fois que sa m'arrivais ...jai reusis a evacuer hier soir ...assie sur la toilette avec ma fille entrain de faire les devoir oufff que experience hahahaha ....

contente pour toi mari...deux belle filles ...comme tu as pas encore de nom ...moi je te suggere ( suann ..sofya....nayka ...leorie...bon ok sa fait hihihi vite moi aussi jai hate de savoir les noms Smile hihi

Marip0sa

Posté le: 15 septembre 2010 09:23:39 EDT  
J'ai hate de voir mon medecin pour etre sure que tout est correct SmileSmile

Pour les noms.. on est encore en decision.. je sais que tu aimes bcp savoir Gernouille.. Smile

Jai hate de savoir pour toi aussi maman en double SmileSmile

Gernouille.. je te trouve tellement courageuse.. concentre toi sur Arthur.. meme si tu n'oublieras jamais Florance.. tu as vraiment une bonne attitude Smile  

Marip0sa

Posté le: 15 septembre 2010 09:21:33 EDT  
deux petites filles les filles.. Wink moi qui voulait un gars depuis que je suis jeune..bizarrement.. je suis bien contente... deux petites puces pareilles.. elles vont etre tellement belles Smile mon chum qui voulait un gars.. est ben content aussi.. jai eu droit a des belles roses apres l'Echo... quelle belle surprise Smile

Elless ont pratiquement les memes dimensions.. je crois bien que tout va bien, malgré que la doc qui a fait l'Echo parlait pas pentoute.. elle me dit.. dhabitude je dis tout ce que je vois mais la.. il faut que jme concentre vraiment bcp.. (jimagine pcq il y a deux bébés et que c vraiment facile de les melanger.. ) la technicienne par contre me disait tout ce quelle voyait et elle me disait que tout etait dans les normes.. alors je crois bien que tout est ok..

La doc m'a dit.. t'es pas suivi a ste justine ?!! eeeh jai dit non.. je vais etre suivi ici a la clinique GARE, elle avait l'air surprise.. ca me traumatisait un peu..

on voyait les petites mains bouger et se mettre pres du visage.. jai une photo d'echo.. qui est tellement belle.. cest fou on voit ses traits!!

maman en double

Posté le: 15 septembre 2010 06:46:54 EDT  
loll j'ai hâte de voir tout court!
bonne journée 

gernouille1

Posté le: 14 septembre 2010 18:18:33 EDT  
2 petits dodos avant ton écho Wink J'ai hâte de voir si ton feeling est bon.

Et puis mari? Comment va la discussion concernant les prénoms de vos petites princesses? 

maman en double

Posté le: 14 septembre 2010 18:05:47 EDT  
si ça a pu vous aider un peu au fond, c'est l'essentiel. je pense que tu vas te consacrer à Arthur en ta, et c'est correct. t'es bonne

gernouille1

Posté le: 14 septembre 2010 16:25:30 EDT  
Merci pour vos petits mots, ça m'a fait grandement plaisir. Le moral tient le coup, j'imagine que le fait de s'en attendre fait qu'on avait déjà fait un bout de chemin. J'ai des petits up and down mais je ne réalise pas vraiment avec ma grosse bedaine toujours là et Arthur qui bouge énormément. J'ai un grand besoin de me tenir occupé, hier après-midi, on a décidé de faire la chambre d'Arthur, placer les meubles, les décorations, faire un petit coin pour Florance avec sa petite photo d'échographie, son toutou et son petit chapeau. Aujourd'hui, j'ai lavé les petits vêtements bleus. On a tellement mis toutes nos énergies sur elle que j'avais presque oublié qu'il y avait aussi un petit homme dans mon ventre et il prend maintenant la place qui lui revient.

marip0sa; comment ça été ton échographie? J'ai vu les sexes sur facebook mais j'ai hâte de lire ton récit et avoir plus de détails.  

kirly

Posté le: 14 septembre 2010 08:46:03 EDT  
Gernouille les mots me manque mais sache que je pense tres tres fort a toi... 

Se connecter pour répondre