Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2013 16:10:16 EDT  
J'ai vu qu'il n'y avais pas de groupe pour les filles en attente d'une IAC en 2013 donc je le part ici dans mon cas ce sera ma 2ieme IAC Début aout présentement je suis a mon J3 du cycle 2 et j'ai débuté clomid 100 mg ce jour . si il y en a d'autre et que vous avez envie qu'on attende ensemble alors joignez-vous a moi !!!!! 

genevieveg26

Posté le: 2 octobre 2016 14:10:21 EDT  
*deac*Roxyholly a écrit
pour les filles avec donneur il y a combien de zozo lors de vos incémination avec donneurs ? 

Moi j'en avait 34 millions lors de mon IAD du 30 septembre 2016. 

sweetlulu36

Posté le: 8 janvier 2014 22:37:32 EST  
Le groupe Iac 2014 est ouvert Very Happy  

kellytommy

Posté le: 5 janvier 2014 11:57:33 EST  
bonjour
Je suis venue juste voir si roxyholly a eu son+ suite a son insemination du 19decembre ca allait le 2janvier et pis ma belle las tu ton+ sinon je te le souhaite sous peu cest quoi la suite si tu as pas ton+ Shocked

@Zante:oui jai eu supposément eu mon j1 le 17decembre mais qui a durer juste une journee et demi alors je pense pas que ca compte comme j1 mais bon on va le compter pareil

bonne journee les filles pour ma part je fais un test de grossesse demain pour etre sur que je ne suis pas enceinte avant de debuter ma medication pour mon tec transfert dembryon congeler jespere que cette fois ci soit la bonne et pas de fausse couche a cause cest pas facile de vivre et fair eune fausse couche bye bonne journee les filles  

Zante

Posté le: 31 décembre 2013 12:13:48 EST  
Bienvenue Sweetlulu! J'espère pour toi que c'était LA bonne IAC!!!! Pour ma part, pas grand symptôme après les inséminations. Mais j'imagine que chaque personne ressent ça différemment... J'ai juste un léger inconfort pendant "l'intervention" mais ça dure 3 secondes!

Perso, j'ai pris ma dernière pilule hier. J'imagine que je vais commencer mes règles sous peu... Je suis trop mêlée!!!! Mais une chose est sûre, c'est que je dois commencer mes injections de Gonal-F samedi soir!!!!! Je capote!!! Les fois où je me suis injecté l'Ovidrel, j'ai failli m'évanouir... Alors ça promet!!!

Je me croise les doigts pour qu'on réussisse à faire grossir mes follicules parce que si ça ne fonctionne pas, je ne sais plus trop quel traitement il me restera... Sad Savez-vous s'il existe de quoi de plus fort que le Gonal-F? 

sweetlulu36

Posté le: 28 décembre 2013 18:58:17 EST  
Ha oui j'ai oublié je sais pas si vous avez eu des symptômes après votre IAC. Moi j'ai mal aux mamelons depuis J4 et j'ai eu des grosse douleur dans le bas du ventre côté gauche pendant 2 jours. Est ce que une de vous a déjà eu la même chose ? 

sweetlulu36

Posté le: 28 décembre 2013 18:49:20 EST  
Nouvelle arrivée
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le site. Je suis à ma 2ieme IAC le 23 décembre. Je suis donc à J6, je prends clomid 100mg. Il me reste une troisième IAC et ensuite on passe en FIV. Mon conjoint et moi essayons d'avoir un bébé depuis plusieurs années. J'ai des opk mais un cycle assez régulier. Nous sommes suivi chez procréa on dit que nous sommes dans la catégorie d'infécondité inexpliqué. J'ai lu beaucoup de vos histoires je suis tellement contente de voir que je ne suis pas la seule à vivre cette longue attente chaque mois et la déception qui s'en suit. Alors voilà un peu mon histoire bien hâte d'arriver au J15 pour savoir si c'était la bonne IAC Smile Bonne chance à toutes  

Zante

Posté le: 21 décembre 2013 12:03:01 EST  
Roxyholly, je te souhaite que ça fonctionne!!!!!!!!!! Yé!!!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 20 décembre 2013 13:34:51 EST  
salut les filles
J'ai eu mon test d'ovulation positif le 18 et mon insémination le 19 (hier ) donc j'en suis a Dpo1 aujourd'hui . Mon insémination c'est bien déroulé appart cela je n'ai pas grand chose a dire héhé!!!

Bon moi de congé profité en pour vous reposé de tout sa Zante et Picolo13
et bienvenue a toi Stephylyly 

Zante

Posté le: 19 décembre 2013 16:43:45 EST  
stephylyly a écrit
salut les filles
je suis nouvelle sur le forum car je me sens seule et j'aimerais partager avec vous mes attentes!!!
femara j3 a j7
echo contrôle: 1 fofo 18 mm endometre de 8 mm
pris ovidrelle le 10 dec
iac le 12 dec.....

Probleme: MTHFR+
donc aspirine tous les jours +acide folique + fragmin a jour de iac et continue tous le long de grossesse ...
si reglle arrete fragmin !!!

alors je suis ds attente d'un + le 24 dec
merci xxx
la c la panique ... l'attente est longue et j'aimerais me joindre a vous 

C'est quoi MTHFR+? 

stephylyly

Posté le: 18 décembre 2013 20:55:18 EST  
salut les filles
je suis nouvelle sur le forum car je me sens seule et j'aimerais partager avec vous mes attentes!!!
femara j3 a j7
echo contrôle: 1 fofo 18 mm endometre de 8 mm
pris ovidrelle le 10 dec
iac le 12 dec.....

Probleme: MTHFR+
donc aspirine tous les jours +acide folique + fragmin a jour de iac et continue tous le long de grossesse ...
si reglle arrete fragmin !!!

alors je suis ds attente d'un + le 24 dec
merci xxx
la c la panique ... l'attente est longue et j'aimerais me joindre a vous 

picolo13

Posté le: 18 décembre 2013 19:14:28 EST  
Salut les filles,

J'ai eu mon rdv jeudo dernier comme prévu. Kn m'a fait une pds pour savoir si j'avais ovulée. Quand on a ovuler on sécrète de la progesterone donc c'est qu'ils cherchent dans mon sang. J'aurai sûrement des nouvelles à un prochain rdv. On m'a aussi devancé mon écho des fofos au jour 11. Aussi ils m'ont doublé ma dose de femara pour voir si je produirai plus qu'un fofo. Donc jour 1 est arrivé lundi. Jour 11 tombe une journée que le clinique est fermée. Donc mon chum et moi avons décidé de prendre ce mois-ci en pause. Ça nous fera du bien psychologiquement. Tout comme toi Zante on va profiter des vacances comme il se doit. Je vais quand même prendre mon femara simple dose, mais je décroche de tout le reste, test d'ovu, temp mais pas des câlins Wink

Zante je suis désolée que tu sois obligée de faire tout se processus, mais le 15 janvier c'est dans moins d'un mois...

Donnez des nouvelles les filles Razz  

Zante

Posté le: 17 décembre 2013 23:03:04 EST  
C'est tranquille ici ces jours-ci!!!! Alors des nouvelles?

Kellytommy et Picolo13, le jour 1 est-il arrivé?

Roxyholly, insémination cette semaine?

De mon côté, j'ai eu mon rdv aujourd'hui. Toujours pas de règles, jour 60!!!! Tout comme Picolo13, je n'ai pas ovulé donc pas de règles! Avant de commencer mon traitement au Gonal-F, je dois "restarter", mon système. Comme dit le médecin, mes ovaires sont comme restés au jour 1 mais pas mon endomètre. Je dois donc commencer la pilule contraceptive pour "rebooter" mon endomètre. Je pourrai ensuite commencer les hormones début janvier et on s'enlignerait pour une IAC autour du 15 janvier.

Je suis un peu déçu, je pensais que ça allait aller un peu plus vite que ça...Je n'avais pas le goût de m'inscrire sur les testeuses de janvier ou sur un post de IAC 2014! lol. Mais bon, je vais profiter des vacances pour faire plein de trucs interdits aux femmes enceintes, je vais abuser de sushis, tartare, vin et spa!!!!!

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles! 

kellytommy

Posté le: 11 décembre 2013 08:44:02 EST  
bonjour les filles
Roxyholly: Moi en 2012,j'ai fais 6inséminations chez procrea mtl et ils ont jamais fait d'écho pour les follicules et regarder l'endometre.Ils ont commencer a regarder mon endometre juste quand j'ai commencé la fiv(fécondation invitro) et toutes mes 6 inséminations toutes négatives malheureusement.

@Miss Marie: Pour les petites pilules bleue que tu parles,c'est l'estrace j'en prend moi en fiv(fécondation invitro) c'est pour épaissir l'endometre.L'endometre doit etre au moins a 7mm avec une insémination et meme en fiv aussi.Tu peux prendre l'aspirine a l'orange de 81mg a croquer ca aide pour épaissir l'endometre,moi j'en prend.Tu perds rien d'essayer.Il a aussi les patates douces que tu peux manger aussi,il a aussi la vitamine b6 et la vitamine e que tu peux prendre.Tu as eu ton insémination hier,comment ca s'est passée Shocked La maintenant,tu peux manger le c?ur d'ananas un par jour ca aide a la nidation.J'ai donner mes trucs a une fille sur le forum et le mois suivant,elle est tombée enceinte.Je te le souhaite ds deux semaines.Bonne chance.

@Picolo13: Je te souhaite que tu ailles ton insémination ce mois ci.C'est plate de sauté un mois a cause des fetes.Ca m'a arrivé lannée passée aussi.Apres ca j'ai commencer en fiv + demandant mais c'est que tu as + de chances de reussite aussi.Les inséminations c'est juste 10-15pour cent de reussite pour une grossesse et quand tu es en haut de 4 les chances descend et la fiv cest 40-50 pour cent que tu tombes enceinte et tu peux avoir des embryons congeler aussi.Mais je te souhaite d'avoir cette insémination la et d'avoir votre+ aussi.

Pour ma part,j'attend mon j1.Il était poser d'etre la hier mais rien encore je suis a 30jours suite a ma fc due 12novembre 2013 dernier.J'ai hate d'avoir mon j1 et en+ l'infirmiere m'a appeler hier pour me dire qu'ils manquent d'autres prise de sang,mais je lui ai dis,j'ai verifier mon dossier a ma fc et l'infirmiere m'a dit qu'ils en manquaient pu et qu'est qu'ils manquaient pas besoin de l'avoir pour un tec(transfert d'embryon congeler).Ah,ils sont dur a suivre eux...

Je vous redonnerai des nouvelles des que j'ai mon j1 si je l'ai je dois attendre a mon j21 pour commencer le supréfact 5fois par jour ds le nez outch

Bonne journée les filles. 

picolo13

Posté le: 10 décembre 2013 21:00:21 EST  
@missmarie, comment s'est passé ton insémination? Je te souhaite un merveilleux cadeau de Noël Wink

@roxyholly je te la souhaite ton insémination pour lundi ou mardi. Espèrons que toi aussi tu ai un beau cadeau de Noël. Qu'elle médicaments prends-tu toi?

Bonne soirée! 

Anonyme

Posté le: 10 décembre 2013 13:10:40 EST  
@picolo13 je me pose justement la même question comment font t'ils pour voir que tout est correcte si ils n'ont pas passé d'écho et c'est pour cela que je dis que j'ai vraiment un suivi de base insémination pour 3 mois ensuite retour au bureau du doc pour voir ce qu'on fais mais j'ai pas l'impression qui cherche benben tk je devrais avoir ma prochaine IAD en début de la semaine prochaine surment lundi ou mardi  

miss marie

Posté le: 9 décembre 2013 20:01:43 EST  
Merci les filles de vos réponses! @Picolo Les pilules bleues servent à épaissir l'endomètre..... Si les médecins préconisent 7mm, je ne suis alors pas trop loin....... Smile
Ce serait tellement le plus beau cadeau de Noël d'avoir un +! Insémination 2 demain. À suivre....... On lâche pas les filles Smile 

picolo13

Posté le: 9 décembre 2013 19:44:36 EST  
J'oubliais,
Miss marie à quoin servent tes pilules bleues? 

picolo13

Posté le: 9 décembre 2013 19:43:12 EST  
Merci les filles de me soutenir comme vous l'avez fait le semaine passée. J'ai pris un petit congé d'écriture, mais je vous ai lu... j'ai avalée ma pilule. Ma temp n'a pas vraiment rien fait d'extraordinaire, donc vivement jeudi pour mon rdv de fin de cycle pour poser des questions...

@Zante je suis suivie au CHUL à Qc. Vivement que ton jour 1 arrive...

@Roxyholly désolé pour ton jour 1, j'ai de la difficulté à comprendre comment ils sont sûrs que tout fonctionne bien si tu n'a pas d'écho???

Les médecins préconisent un endomètre d'au moins 7mm et un follicule d'au moins 19mm

Miss marie, moi c'était mon cas avec le Clomid, mon endomètre était très mince, mais maintenant avec Femara il est toujours d'au moins 8mm. Bonne chance avec le Femara. Je trouve qu'il a moins d'effets secondaires.

Perso, comme je n'ai pas ovuler je ne sais pas quand sera mon jour 1 et dépendament de mon jour 1 il y des jours où la clinique est fermée durant les fêtes, donc ce n'est pas certain que je pourrai avoir IAC en décembre... croisez-vous les doigts pour moi...

Merci encore, je me sens vraiment écoutées avec vous,

Bonne soirée! 

Zante

Posté le: 9 décembre 2013 17:07:27 EST  
Je ne sais pas de quelle grosseur doit être l'endomètre pour maximiser nos chances... Confused

Mais il suffit que d'un bon follicule pour que ça fonctionne! Alors si tu en as au moins un, y'a de l'espoir!

Et le Femara, c'est pour faire grossir les follicules, pas l'endomètre... Il fait le même travail que le Clomid mais avec ce dernier, on remarque comme effet secondaire que l'endomètre peut devenir plus mince. Chose qui ne semble pas se produire avec le Femara. Ça rien de scientifique mon explication mais c'est ce que j'en ai compris au fil de mes lectures.

J'en profite pour un petit perso.... Je suis toujours dans l'attente de mes règles!!!!!! Ça fait 14 jours que j'ai fini le Provera et donc mes règles auraient dû débuter... (cycle jour 52!!!!) J'ai parlé à la secrétaire de mon doc. Elle va le consulter et me rappellera demain. J'ai hâte que ça parte, pour qu'on puisse faire l'autre IAC! 

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2013 11:27:43 EST  
Salut les filles

@Miss Marie je ne peux pas t'aider la dessus car je trouve que j'ai un suivi assez ordinaire ... j'ai eu 4 IAC et 1 IAD le mois passé je prend clomid 150mg du J3 au J7 et avant mes insémination ils ne m'ont jamais fais d'échographie pour voir mes follicule et ou mon endomètre la je commence à me demander si je suis la seule a qui il ne font pas cela car plusieurs filles parlent de leur endomètre et moi et j'en sais rien car il ne le vérifie pas ! 

Se connecter pour répondre