Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZanteInscrit le : |
Pour des tests pas cher, j'avais trouvé ce site. Je n'en ai pas acheté mais les commentaires lus sont positifs. Les tests semblent être efficaces!
http://www.testsenvrac.com/ |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles Alors j'en suis rendu a J15 je fais des teste d'ovulation depuis J13 et pour l'instant sont négatif parcontre sa ce fera dans les jours a suivre car j'ai eu ma grosse glaire blanc d'?uf hier soir en général c'est 2ou 3 jour après d'après moi sa devrai être samedi .... pas de chance il me restais 3 bandelette pour mes teste d'ovu donc je doit aller m'en racheter tantot je suis un peu tanné de dépenser la dedans ! (j'aimerai mieux acheter des pyjama hihihihi ) sinon appart cela je suis un peu stresser j'espère qu'on aura plus de chance avec le donneur
@Audrey088 en effet les bouffée de chaleur son particulièrement désagréable la nuit et parfois même le jour parfois elle sont tellement puissante que quand je la sent arriver je regarde le creux de ma main et je peux voir des goute de sueur apparaître c'est assez spécial @Iris77 je vais bien merci j'ai suivi ton conseil et j'ai téléphoné au laboratoire de chez procréa j'avais tellement peur de déranger et heureusement elle ne m'a pas fais sentir que je la dérangeais Je lui es demandé si il avait trouvé mon donneur et elle m'a expliqué qu'ils ne les choisissent pas à l'avance mais bien le matin de l'insémination a moins d'une demande particulière de notre part (et nous n'avons pas de demande particulière ) elle m'a aussi dit de ne pas m'inquiété qu'il y a beaucoup de donneur et que pour savoir les caractéristiques j'ai juste a le demandé le matin de l'insémination . et je suis contente j'avais peur d'avoir mon teste d'ovu positif ce matin car mon insémination aurais eu lieu le Vendredi et mon chum n'aurais pas pu être la ... j'espère juste que sa aura lieu samedi ou dimanche et toi comment tu vas ? |
Iris77Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Audrey - je croise les doigts pour toi aussi vendredi, je te souhaite beaucoup de chance, que cette fois-ci soit la bonne!! Roxyholly - comment vas-tu? donnes nous des nouvelles. Kellytommy - dure à suivre ton affaire...l'écho de demain devrait pouvoir statuer sur ce qui se passe...je crois, non? en tout cas je l'espère pour toi, car ça n'a pas de bons sens ce que tu vis. Bonne soirée! |
Audrey088Inscrit le : |
Kelly Tommy ; Allo ma belle, j'ai lu tes dernières nouvelles sur un autre poste... J'espère que tout va bien quand même!! courage!
Pour ma part, ayoye les bouffées de chaleur depuis quelques jours... particulièrement désagréable pendant la nuit Mais bon, y faut ce quil faut! C,est l'injection d'ovidrel ce soir, puis estrace car mon endometre est trop mince ( comme d'habitude)... et insémination vendredi AM!!! Jme croise les doigts... |
kellytommyInscrit le : |
re
pour les autres filles demain je vais refaire une autre pds hgc mon medecin de famille ma faxé une prescription dune pds hgc a mon faxe chez moi ce matin je voulais y aller mercredi matin comme mon rdv est jeudi mais mercredi matin je ne peux pas mon auto rendre au garage alors jai pas le choix dy aller demain alors demain je vais aller faire ma pds en esperant quils prennent ma requete comme cets un faxe de chez moi sinon je vais leur dire appeler mon medecin de famille ils vont vous le dire voila apres ca a 08h00am je vais aller aux archives pour recevoir mon resultat+ vite ds la meme journee alors en deux jours mon taux hgc va surement avoir remonté un peu jespere le 7novembre il était a (641) et le 10novembre il était a (976) ils voient rien du tout mais jai un taux hgc qui continue tjl a monté et a monté lentement mais surement et en plus hier matin la doc me dit en bas de 1500 hgc on voit jamais rien a lecho wow pk vous en faites alors alors je vous redonnerai des nouvelles les filles merci bye bonne journee les filles bye bye et pds le 14novembre et si mon taux hgc continue a monté comme il a tjl monté je vais avoir une autre echo de viabilitée jeudi le 14novembre mais si mon taux est en bas de 1500 la doc ma dit hier matin ils voient jamais rien en bas de 1500 hcg a lecho et si jamais que... moi je demande un autre avis ailleurs meme si je dois payer voila bye bonne journee les filles merci bye bye |
re
quand jai été a mon echo de 7novembre il voyait pas de sac et pas dembryon et pds hcg le taux était pas assez haut pour eux alors linfrmiere me rappelle pour me donner un rdv le lendemain vendredi le 8novembre pour arreter ma grossesse avec ce medicament la je crois le cytotec quelque chose du genre alors moi le matin meme de mon rdv jappelle et je leur laisse un message sur leur boite vocale en leur montrant que je ne suis pas tres contente et que jarrete rien je continue a prendre mes médicaments et que je ne vais pas a mon rdv si jai pas une autre echo jeudi le 14novembre linfirmiere me rappelle en chialant pas trop contente que je me suis pas presenter a mon rdv le 8novembre elle ma redonner un rdv ce dimanche ajd ce matin alors jai dis ok je vais y aller mais moi ds ma tete jarrette rien alors jy vais ce matin et a ma grande surprise ils mont fait une echo alors la je leur dis non je ne veux pas une echo ajd il va etre trop tot je veux une echo jeudi le 14novembre avec une pds hcg mais bon je me suis dis bon ok je vais la faire alors je me prepare et la la doc voit encore rien du tout pas de sac pas dembryon elle ma dit on va te refaire une autre pds hcg et si ton taux hcg monte encore on va te refaire jeudi le 14novembre une autre echo+ une autre pds bon alors jai été faire la pds ce matin resultat mon taux a passer de 641 a 976 le 7novembre (641) et le 10novembre(976) alors jeudi le 14novembre ca va dependre de mon taux hcg de ma pds et apres echo de viabilitée mais la sils voient encore rien moi je demande un autre avis ca cest sur mais je ne veux pas trop attendre je ne veux pas avoir de curetage et je ne veux pas mettre ma santée en danger aussi alors encore ds lincertitude jen ai marre mais bon bye bonne soiree les filles |
@IRIS77 oui sa approche vite ) je sais que je devrais appeler comme sa j'aurais les réponses mais j'aime pas trop je veux pas les déranger mais je pense que je vais appeler lundi ... je ne sais pas pourquoi mais cette insémination la me stresse un petit peu ... je sais pas clomid 150mg je trouve que c'est beaucoup en plus avec un donneur mais dans le fond je dois stresser pour rien
|
Petit passage éclair pour te dire Roxyholly que rendue à jour 10 ça commence à être pas mal proche de l'insémination, et, à défaut d'avoir une réponse, moi je te dirais d'appeler à la clinique pour demander directement, il n'y a pas de problèmes pour ça...mais au lieu d'avoir ça en plus pour te stresser...tu n'as pas besoin de d'autres stresseurs maintenant.
Je te souhaite un test d'ovulation positif bientôt! Bonne soirée à toutes. |
@kellytommy sa n'a pas d'allure ce que tu vis je suis triste pour toi honnêtement je ne sais même pas quoi te dire car je sais que pour le moment tu n'as certainement pas envie de te faire dire la prochaine fois sera la bonne etc ,,, je suis avec toi en pensée repose toi et prend bien soin de toi xxx
pour ma part J10 de mon cycle je commence les teste d'ovulation mardi à mon J13 mon insémination approche ! ahhh et si quelqu'un peu répondre a mes question sur les IAD combien de temps après avoir rempli la feuille des caractéristique physique que je peux apeller au laboratoire pour savoir si il on mon donneur ? |
re
moi jai le moral a terre jai pas eu la force de me presenter ce matin a mon rdv en + faire des heures ds le trafic ce matin ca me tentait pas du tout alors je les ai appeler ce matin a 06h00am et jai laisser un message jai demander davoir une 2e echo de viabilitée la semaine prochaine ou sinon je vais demander un 2e avis ailleurs moi entre temps jai appeler chez mon gynecologue de mon rdv du 19novembre jai parlé avec la secretaire super gentil la secretaire elle ma dit aujourdhui avant midi elle va me rappeler elle va parler avec le gynecologue femme et elle va me rappeler jai tout expliquer mon hsitoire apres ca procrea mtl linfirmiere ma rappeler en me disant quelle ma attendu ce matin a 08h30am pour arreter ma grossesse quil a pas de sac dembryonnaire et il fallait en voir au moins un et rien hier alors que ca ne donne rien du tout de refaire une autre echo la semaine prochaine elle ma dit que si jattend trop je vais rempirer mon cas et je vais avoir besoin dun curetage et que je peux perdre une trompe et un ovaire aussi elle ma dit que si jai des saignements + dune serviette a lheure a lurgence et quelle ecrit ds mon dossier que jai pas voulu y aller ce matin et que la jai decider par moi meme y aller dimanche matin a cause demain je ne peux pas jai dis que javais quelque chose mais cest juste que je veux passer du temps avec mon chum demain ma mere je men vais la porter chez ma mere ce soir et je vais la rechercher dimanche apres le diner elle ma dit que mon taux continue de monter cest a cause des restant du placenta et regarde jai fais un autre clearbleu ce matin mais avec la 2e urine et cest ecrit enceinte 2-3 comme la semaine passée alors cest vraiment terminer pour moi cette fois ci jai le c?ur en miette briser en deux je lui ai dis je me sens pas prete elle ma fait repondre cets pas une raison prete pas prete cest une raison que je dois tout evacuer le + vite pour pas rempirer je lui ai dis ca parait que cest pas vous que ca vous arrive vous comprenez pas comment je me sens ds tout ca que non je ne suis pas prete a ca encore mais bon jai pas le choix je vais le faire elle ma dit que si je veux recommencer a faire un transfert dembryon congeler(tec) comme jai 6embryons congeler je vais pouvoir a mon j1 qui va etre apres larret de la grossesse elle ma dit que je vais pas avoir mes regles du mois de novembre par contre alors ca va aller en decembre mais bravo ils sont fermer eux en decembre mais en decembre a mon j21 je commence le suprefact alors selon moi ca va aller en janvier pour debuter le medicament et transfert soit fin janvier debut fevrier alors pas ded bonne nouvelle a noel mais pt une bonne nouvelle a la st valentin jespere bye bonne journee les filles merci |
Re-bonsoir,
Audrey - merci pour les details de ton r.v., ça m'aide à me familiariser petit à petit avec ce processus, c'est comme ça qu'on s'introduit tranquillement dans le monde de la FIV:) Donc il faut que je m'attends à un protocole court éventuellement, car je suis vieille Tu m'as fait bien rire avec les soldats qui se déplacent en zig zag...ont tu pris un coup? hahaha. Icsi c'est bon, moi aussi j'ai entendu que les chances sont meilleures, surtout quand les zozos sont chauds!! Janvier arrivera vite, avec une IAC en attendant ça va passer vraiment vite, et peut-être tu n'auras même plus besoin de FIV! Zante - bref - ICSI ça veut dire que le doc. injecte le zozo dans l'ovule pour aider la fécondation dans les situations où, pour toutes sortes de raison, les zozos n'arrivent pas à féconder par eux-mêmes. Le protocole signifie le type de traitement qu'on nous recommande pour notre FIV, car il y en a plusieurs en fonction de la problématique et de la réaction de chaque femme. Bonne soirée! |
ISCI, c'est quoi?
Et les protocoles pour la FIV, ça ressemble à quoi? |
IRIS77 ; Pour l'info, il nous a dirigé vers l'ICSI... pcq pour mon conjoint, bien que ses spermogrammes sont ok, les petits soldats ne se dirigent pas en ligne droite.! Il y a A ; qui avance rapidement en ligne droite. B ; qui avance pas trop pire en zigzaguant, C: qui tourne en rond pis D: ben y sont mort.! Comme mon chum a 0% de A, et plus de 50% de B... on se dirige donc vers la micro-injection.
|
@Iris77 ; Oui effectivement, tout c'est très bien déroulé lors de mon rendez-vous de ce matin.! Je me doutais qu'on nous enverrait sans attendre en FIV... mais pas avec la micro-injection! On a plus de chance comme ça il parait.! Le docteur Granger! WOW!!!! Il est super sympathique et amusant! J'ai un bilan de réserve ovarienne a faire pour moi.. sinon tous les autres tests sont fait.! Aujourd'hui je suis a mon J4... cet examen doit être fait soit j2 j3 ou j4... alors pas le choix d'attentre mon prochain cycle! Le résultat sortira 4 semaines après. On se retrouve donc au moins de janvier.! Pour le protocole, il m'a parlé du long ou de l'antagoniste.! Le cycle court s'adresse plutôt aux patientes plus âgées... ou qui ne réponde pas bien aux autres protocoles.!!! C'est plus dure côté hormone sur le corps.! Comme il m'a dit ; La bonne nouvelle, c'est que c'est sur que sa va marché'' (FIOU, Merci seigneur) ahah! Il ne reste plus qu'à patienter..! et à tenter une dernière IAC... juste au cas ou!
|
Allo les filles,
Audrey - merci pour les encouragements visant l'hystéro., je n'ai pas vraiment peur, car elle sera faite en même temps que la laparo., donc je serai sous anesthésie, yesss. mais je me sens bizarre juste en m'imaginant sur le lit d'opération, endormie, tout nue, les jambes partout Bon, ça va passer! J'ai pu voir dans ta signature que vous allez avoir une FIV icsi en janvier, peux-tu me donner des détails de ton r.v.? Mon doc. parle aussi de icsi pour nous, alors je suis curieuse d'en savoir plus; as-tu un protocole aussi? Roxyholly - je comprends les raisons de ton absence, tu as bien fait de prendre une pause...pas facile de digérer tout ça. J'espère que tu vas mieux maintenant. Je ne peux pas te répondre pour comment ça se passe en IAD, mais je suppose que la procédure doit être la même - t'as le droit de savoir combien de zozos ont été inséminés, la qualité et tout. Il vont sûrement te donner un rapport avec ces infos. après, comme en IAC. Mais j'ai aucune idée pour les info. visant les caracthéristiques du donneur comment ça marche, désolée. N'hésite pas de les appeler, il y a tellement de détails à retenir et en plus vous n'étiez pas non plus dans la meilleure forme à ce moment-là. Kellytommy - bizarre cette histoire...j'espère que ce n'est pas une GEU , mais le doc. t'aurait sûrement parlé de ça j'imagine si c'était le cas. À suivre, comme ils dissent eux aussi. Mais je comprend comment ça doit être éprouvant pour toi, ufff. J'ai oublié de répondre l'autre fois aux questions visant l'hystérosalpingo. et la prise du Clomid. Donc, moi j'ai passé une hysthérosonografie chez OVO - test semblable, sauf qu'au lieu d'un liquid, on envoie des bulles d'air dans les trompes pour voir la perméabilité. C'est pas grand chose, j'ai ressenti un petit pincement à un moment donné, mais ça a passé tellement vite que j'ai vite oublié. J'ai rien eu des effets sec. don't le doc m'a parlé - douleurs dans l'épaule, maux de ventre, maux de tête. Le Clomid je l'ai pris du jour 2 au jour 6, j'ai pu comprendre que ça ne faisait pas de différence avec du jour 3 au 7. Bonne soirée les filles. |
re
je viens darriver il avait deux heures de retard chez procrea mtl mon rdv était a 09h40am et jai passer seulement a midi et sur ca ma pds était pas faite aussi jai juste des mauvaises nouvelles le doc a rien vu meme pas de sac dembryonnaire il ma juste dit ca va dependre de mon taux hcg de ma pds de ce midi alors je vais avoir le resultat juste demain alors je me demande pk que jai encore des symptômes de grossesse,pk que mes tests de grossesse(premiere reponse) ils sont encore positifs ligne tres foncées et pk mon tauc hcg continue de monter mais lentement est ce que vous comprenez de quoi vous les filles moi non dsl je peux vous dire que je ne suis pas grosse ds mes culottes en ce moment et mon chum non plus ca demolie une personne et jai le moral a terre je vous redonnerai des nouvelles surement demain ds la journee bye bonne fin de journee les filles bye bye |
@kellytommy je me rappelle que c'est aujourdhui ton echo de viabilité ?vien nous donné des nouvelles svp j'espère que tu auras de bonne nouvelle !!!
|
salut les filles désolé pour l'absence d'une semaine mais bon j'étais triste , sa commence a se tassé tranquillement j'ai fini de prendre mon clomig 150mg du J3 au J7 je trouve sa beaucoup étant donné qu'on s'en vas avec un donneur les filles qui on eu des insémination avec donneur avez vous eu une echo avant l'insémination pour vérifié le nombre de follicule ? et avec un donneur est-ce que sa se passe comme avec le conjoint d'en le sens que avec mon chum les infirimiere me disais le nombre de zozo le % rapide et tout la ?
Je suis nerveuse on voit le psychologue le 25 novembre mais mon insémination vas avoir lieu avant et le docteur a donné son accord pour que je puisse lavoir même si j'ai pas vu le psy à condition qu'on y aille dans les plus bref delai et pour ce qui es du donneur dapres vous quand est-ce que je peux apeller au laboratoire pour qui me dise si il on un donneur ou pas avec nos caracteristique ? |
Zante ; Aaah ok... FIOUUU!!!! C'est pas si pire alors.!! Pour l'ativan... moi, ils ne m'en ont pas parlé. Seulement de l'acétaminophène ou quelque chose comme ça... que j'ai pris 1h avant mon rendez-vous.
|
Ok, je le pends où mon Ativan??????? lol!!!!!!
Et le 1 900$, ce sont mes doses pour 1 mois... Par chance, la pharmacienne est vraiment sympathique! Elle va envoyer la demande à mes assurances avant que je passe chercher les médicaments. Donc quand je passerai, je devrais déjà avoir reçu mon remboursement.... Je n'aurai que le 20% à débourser. Fiou!!!!! |