Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

kellytommy

Posté le: 6 novembre 2013 14:39:29 EST  
re
@Zante: moi aussi jai pris le gonal-f et ca couter tres cher mais bon pour moi jai eu aucun effet secondaire le seul pbl cest que jai fais une hyperstimulation avec ce medicament la hysterosalpingographie moi ca na meme pas fait mal et ca na pas durer longtemps aussi et le doc et linfirmiere etati super gentils et aussi tu prends un activan avant dy aller pour etre detendue et cet examen la ca donne 30 pour cent + de chance pour que tu tombes enceinte le mois suivant

@Audrey et Iris77: on va le savoir demain je souhaite de tout mon c?ur que mon embryon a un beau petit c?ur qui bat demain a lecho de viabilitée

sinon jai pris une autre echo chez ovo le 13novembre a 7semaines et 3jours et jai mon rdv premier suivie de grossesse le 19novembre a 8semaines et 2jours moi qui pensait que cetait a 12semaines de grossesse Smile si cest... je vais devoir tout annuler

je vous redonnerai des nouvelles demain merci mais jai encore des symptômes de grossesse et mes tests de grossesse premier reponse sont encore tres foncées voila bye bonne journee 

Audrey088

Posté le: 6 novembre 2013 09:42:01 EST  
@Zante ; Jfais un calcul vite vite ; 1900 couvert à 80% = Environ 380$ LA dose... donc le mois prochain, tu auras besoin de 5 doses pour couvrir du jour 3 au jour 7... Sa veut dire 1900$... Ok je meurs!!! :O C'est fou fou fou! Une chance quon peut le mettre sur les rapports d'impots ahaha.! Pour l'hysterosalpingographie ; aucune douleur pour moi, à part pour passer le col.. mais c'est toujours comme sa mm lors des inséminations!!! Je n'ai pas senti le liquide passer ni rien de tout ^ca..!!! En réalité, les commentaires des filles m'ont plus stressé qu'autre chose.!!! C'était ÉPOUVANTABLE selon elles.!!! Moi, j'ai rien senti pentoute !!!

@Iris77 ; Ne t'inquiète pas pour l'hystéro... c'est une petite opération de rien du tout! Pour moi aussi, jsuis pas mal ''un jour à la fois''... mon chum lui c'est tout le contraire. Il me parle déja des congés de Noël -_- Pour les test pré-opératoire... je t'avoue que j'en ai aucune idée. :O Il en a peut-être eu... mais j'en ai tellement passé que ça m'est peut-être sorti de la tête! Des prises de sang peut-être? Je sais pas... J'ai eu un appel d'une infirmière qui m'a donné les directives.. puis c'est tout! Je vous redonnes des nouvelles après mon rendez-vous de demaiin Smile))! 

Iris77

Posté le: 5 novembre 2013 20:11:41 EST  
Allo les filles,

Audrey - je suis contente que tu puisses commencer très bientôt l'étape FIV...moi j'ai encore une petite montagne à franchir, soit laparo et hystéro Sad Oui, le traitement est plus lourd, mais ça ne me fait pas peur, j'ai juste hâte d'y arriver, je ferai avec à ce moment-là.

On m'a appelé de l'hôpital pour compléter le dossier adm., j'attends une lettre avec un r.v. pour des tests pré-opératoires, as-tu eu ça aussi? C'est quoi comme tests?
Donnes moi des nouvelles après ton r.v., tu auras sûrement le protocole, ça devient du concret Smile

Zante - je ne connais rien sur le Gonal, je ne peux pas t'aider, désolée. 1900$/mois Surprised wow, comme tu dis, une chance que c'est couvert à 80%. Le mois prochain ça va mieux aller, le Clomid et le Fémara ne marchent pas pour tout le monde.

Kellytommy - comme Audrey, je dis aussi que le mieux dans cette situation est de rester patiente, le plus possible, ce n'est pas facile, on le sait toutes. On ne contrôle rien dans tout ce processus, c'est une question de chance. Donnes nous des nouvelles de ton echo.

Bonne soirée! 

Zante

Posté le: 5 novembre 2013 18:59:30 EST  
Bon, moi aussi ce mois-ci c'est un flop!!!! lol Faut croire que le mois d'octobre est à oublier!

Pour ma part, le Clomid n'a pas réussi à faire grossir mes follicules et le ptit boost de Gonal-F non plus! Alors le médecin n'a pas voulu forcer l'ovulation avec autre chose parce que mon endomètre n'allait pas être prêt anyway... Ça ne servait à rien.

Je tenterai donc une 3e IAC le mois prochain mais en utilisant le Gonal-F quotidiennement du jour 3 à 7. Quelqu'un a déjà eu ce traitement? Effets secondaires marqués? Traitement efficace?

(J'en profite pour remercier les ministres qui ont fait en sorte que les traitements de fertilité soient couverts!!!! À 1900$ la dose de Gonal-F pour un mois, si ce n'était pas remboursé à 80%, il y aurait moins de bébé au Québec, c'est certain!!!!)

Et autre question: hystérosalpingographie, c'est douloureux? 

Audrey088

Posté le: 4 novembre 2013 17:20:01 EST  
KellyTommy; Idem.! Je me demandais, parce que j'avais vu des filles sur d'autre poste qui le prenait du J3 au J5.!  

kellytommy

Posté le: 4 novembre 2013 15:10:18 EST  
re
@Audrey: merci et pour moi le serophene cetait du j3 au j7 et toi

bye bonne journee les filles 

Audrey088

Posté le: 4 novembre 2013 14:52:10 EST  
Iris77; C'est ben plâtee sa Sad Nous aussi on se dirige vers la FIV! C'est un gros pas... un traitement plus lourd, plus demandant! Mais j'ai hate, tout comme toi !

KellyTommy; Pense positif et prend le temps de relaxer!!! De toute façon, tu ne peux pas faire plus que ce que tu fais là!! Alors respiree et laisse faire la vie!! Smile

J'ai enfiin mon JOUR 1!!! Je crois que je n'ai jamais été aussi contente de voir débarquer les rosies.! Nous sommes prêts pour recommencer les traitements et les essais, remplis de courage... et d'espoir!Smile)) Pour votre prise de sérophène, c'était de quel jour a quel jour pour vous les filles???  

kellytommy

Posté le: 4 novembre 2013 12:23:16 EST  
re
les filles je viens davoir mon taux de ma pds de ce matin et il a passer de 211 a 375 en 4jours Sad alors ca sent la fin de ma grossesse a suivre jeudi le 7novembre a lecho de viabilitée bye bonne journee  

kellytommy

Posté le: 4 novembre 2013 08:51:30 EST  
bonjour
bon bien pds hcg faite ce matin de mon gynecologue de mercredi passée alors jattend le resultat ajd mon taux hcg le 31oct il était a 211 alors jespere en 4jours il va avoir monté un peu bqc et le 7novembre echo de viabilitée jespere que mon embryon a un beau petit c?ur qui bat et que tout soit correct aussi cest stressant tout ca et le pire je continue a faire des premier reponse a chaque matins pour me rassurer entk jessaie

je vous redonnerai des nouvelles ajd bye bonne journee les filles 

Iris77

Posté le: 3 novembre 2013 11:02:20 EST  
Bonjour les filles,

Test negatif pour moi hier matin, plus de mystère.
Je suis déçue biensûr, mais loin d'être démolie. J'ai hâte à la prochaine étape soit la FIV.
Je m'en attendais à m'y rendre, donc pas de surprises.

Bonne journée à toutes! 

kellytommy

Posté le: 2 novembre 2013 08:47:50 EDT  
bonjour
les filles je suis dsl du retour mais jai eu des pbls avec le site et avec mon ordi alors a ma pds du 31oct mon taux a passer de 161 a 211 alors le 7novembre jai une echo de viabilitée +4e pds hcg lecho consiste a voir si lembryon est la sa grosseur et a la bonne place et de voir son petit c?ur battre je lespere tellement je ne veux pas quil arrete ma grossesse depuis 4ans ce bonheur la selon le doc mon taux a 211 le 31oct il est a 60pour cent et il dit que je vais avoir une belle grossesse mais comme il dit il ne sait pas la direction que lembryon a prit

voila bonne journee et bonne fin de semaine les filles bye bye 

Iris77

Posté le: 31 octobre 2013 19:19:42 EDT  
Coucou les filles,

Roxyholly - je suis désolée pour ton jour 1 Crying or Very sad ...si j'ai bien compri, tu vas commencer ce cycle-ci les IAD. Je te souhaite beaucoup de chance pour que ça marche cette fois-ci. Donnes nous des nouvelles.

Audrey - pour toi aussi le jour 1 est là, mais au moins t'as gagné le concours «d'assiduité» ce mois-ci Very Happy

Kellytommy - et ta prise de sang aujourd'hui? Comme le doc disat tant que ça augmente c'est bon signe, on croise les doigts.

De mon côté, douleurs de règles depuis hier, je m'attends mois aussi à avoir mon jour 1, mais fort probablement j'aurais quelques jours de retard à cause du Prometrium, ça m'a fait ça les deux autres fois où je l'ai pris.
Si c'est nég., laparo et hystero. en nov. ou déc. ensuite FIV.
On verra bien.

Bonne soirée! 

Audrey088

Posté le: 31 octobre 2013 14:26:21 EDT  
Bon eh bien, le cycle du mois d'octobre est négatif... mais je m'en doutais! Maintenant, j'attends mon J1 avec impatience. J'ai également un rendez-vous jeudi prochain chez Procréa pour la FIV... Si il n'y a pas de liste d'attente, je pense ben que se sera la dernière IAC. Dison que le % de réussite est un peu plus élevé.!

Anonyme

Posté le: 31 octobre 2013 13:17:26 EDT  
salut les filles
J1 aujourd'hui woowww un cycle de 31 jour ... faut voir le positif un peu hein !!! j'ai même pas fais de test de grossesse encore du positif jai économisé 15 $ je suis tellement déprimé sa pas de sens je ne fais que pleuré ... je travaille ce soir et je sais même pas comment je vais passer au travers de ma soirée sans pleuré !
Alors on recommence clomid pas 100mg mais 150mg samedi car il l'a augmenté a mon dernier rendez-vous

@Kellytommy je suis contente pour toi tout semble aller pour le mieux ton taux monte donc bébé continue de s'accrocher

@IRIS77 j'espère que tu auras ton + ce mois-ci Smile 

kellytommy

Posté le: 30 octobre 2013 21:33:21 EDT  
re
alors le gynecologue ma dit que mon taux a monté en ds de 5jours (24oct au 29oct) de pas bqc mais il a monté il ma dit que je suis bel et bien enceinte mais avec un taux bas il ma dit que si mon taux hcg continue a monter comme il fait la mais lentement je vais avoir une belle grossesse mais il doit continuer a monter et pas descendre il ma dit aussi avec mes saignements que jai eu il est pt decrocher mais ca veut rien dire aussi la je lui ai dis mon taux est a 161 hier matin jai montré ma feuille du labo dhier quils mont donner et je lui montré cest ecrit a partir de 158 a 32000 cest 3-4semaines conception alors ca me donne a 5-6semaines de grossesse et je suis a 5semaines aussi alors mon tauxc serait bon

il ma dit oui tu peux etre a 158 ou 161 comme ton taux a toi et ca peut etre bon mais il faut absolument que ton taux continue a monté meme si cest lentement il sest pt accrocher tard cest pour ca quil est encore bas mon haut il ma redonner une autre requete pour une autre pds il ma dit que je peux la faire quand je veux lui par contre il sen va en vacance pour un mois mais si exemple que je ne vais pas aux archives je peux appeler la secretaire et elle va me donner le resultat par telephone wow quel beau service quand meme

jai demander sil peut me donner une requete pour passer une echo de viabilitée mais lui il ne fait pu de suivie de grossesse il ma dit demande a ma clinique de fertilitée ou je vais la jai rien dit je ne savais pu quoi repondre Confused pour lecho il ma dit que cest pas avant 7semaines de grossesse a cause si on la fait a 6semaines et 2jours comme chez procrea mtl il ma dit souvent lembryon a pas de c?ur il te font revenir une semaine plus tard la ils peuvent le voir le petit c?ur il ma dit que cest du stresse inutile cest mieux a 7semaines de grossesse voila

alors demain ma pds chez procrea mtl alors soit demain ou vendredi que je vais avoir le resultat alors je vous redonnerai des nouvelles des que je connais mon taux bye bonne soiree les filles 

Iris77

Posté le: 30 octobre 2013 18:52:04 EDT  
Bonsoir les filles,

Roxyholly - chère amie de IAC ce mois-ci, je suis triste pour ce qui t'arrive, ta souffrance me touche beaucoup, je connais moi aussi le goût de l'echec...pour toi la mise était plus grande, car dernière chance avec ton conjoint. J'imagine comment tu a dû avoir de l'espoir et comment la déception a pris maintenant toute la place....c'est un deuil que tu fais en même temps et ce processus demande du temps et de l'energie pour la guérison.
Je t'envoie moi aussi un gros, gros câlin, je pense à toi et j'aimerais tellement pouvoir trouver quelque chose à dire pour te reconforter, mais c'est une de ces situations ou les mots n'arrivent pas à soulager...
Prends soin de toi, je t'envoie des pensées positives.

Allo Audrey - alors toujours pas de jour 1, je ne te le souhaite pas non plus Smile C'était quand déjà la date qu'il devait arriver? Peut-être que ton «assiduité» ce mois-ci va porter des fruits, on sait jamais!!
Donnes nous de tes nouvelles.

Kellytommy - ufff, encore des émotions pour demain, je t'encourage à aller faire ta prise de sang, t'es quand meme un peu encouragée sachant que ça a augmenté, va voir ce qui se passe, peut-être tu auras une bonne nouvelle et tu seras plus rassurée. À suivre demain.

Bonne soirée! 

Audrey088

Posté le: 30 octobre 2013 18:44:01 EDT  
Kellytommy, aah merci tu me rassures. Oui, il sera mon medecin chez procrea. Pis oui, donne nous des nouvelles. Jviens voir tous les jours si tu as écrit lol... en tout cas je tenvoie pleins de pensées positives... sa doit etre stressant pour toi cette situation.  

kellytommy

Posté le: 30 octobre 2013 18:20:34 EDT  
re
@Audrey: pour repondre a ta question je lai eu moi aussi dr granger chez procrea mtl et il est super gentil il est a lecoute repond a toutes tes questions tu es pas un numero avec lui et il est drole aussi cest rassurant de lavoir comme medecin cest ton medecin que tu vas avoir toi Shocked

je vous reviens ce soir de mon rdv chez mon gynecologue a 19h30pm ce soir bye bonne soiree 

Audrey088

Posté le: 30 octobre 2013 17:15:09 EDT  
@ROXYHOLLY ; je t'envoie plein de courage et de calin virtuel!!! Et je comprends tellement tes sentiments... ceux d'en vouloir au monde entier, d'être en colère, écoeuré.!!! Je pense à toi et je te fais parvenir plein d'onde positive.!

Pour ma part, j'attends encore mon jour 1, en espèrant qu'il ne vienne pas aha!! Razz Sinon tout va bien... j'ai un rendez-vous le 7 novembre chez Procréa pour parler de la FIV... les temps d'attentes sont moins long là-bas, alors je serai probablement inscrite sur la liste mais suivi à Sherbrooke. J'anticipe un peu cette étape-là, je sais qu'il me reste encore 1-2 inséminations à faire... m'semble que c'est un gros pas la FIV!!! En tout cas.. .Roxyholly, comment as-tu trouver le Docteur Granger?!?!  

kellytommy

Posté le: 30 octobre 2013 14:09:22 EDT  
re
@Roxyholly: je te comprend tellement comment tu te sens moi aussi quand jai fais mes 6inseminations jetais ecoeurer tannée jen voulais au monde entier et quand je voyais les femmes enceintes cetait encore plus pire je me disais pk moi je ne suis pas capable pk faire compliquer quand quon peut faire simple prend ton temps donne toi du temps cest jamais facile un echec plusieurs echec et dit toi quil peut avoir un peu + de chance avec le donneur mais ca reste quand meme que cest seulement 10 a15pour cent de chance de reussite si jamais que rien fonctionne pt penser a la fiv mais je te souhaite de tout mon c?ur que ca fonctionne la prochaine fois redonne moi des nouvelles stp merci je tenvoie pleins dondes positives et je te fais un gros calin virtuel

passer une belle fin de journee les filles bye bye 

Se connecter pour répondre