Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Caroo5

Posté le: 25 novembre 2013 21:03:48 EST  
Nouvelle
Bonsoir les filles! Je suis nouvelle sur ce site! J'ai eu une iac le 19 nov et je trouve ça pas facile d'attendre! Alors je suis venue me changer les idées sur ce site! Aujourd'hui jour 8 après iac et j'ai eu des douleurs au ventre genre de règles et aussi aux reins. Je me demande si ça serait pas la nidation. Avez-vous eu des symptômes semblable? 

picolo13

Posté le: 25 novembre 2013 19:32:09 EST  
Une petite nouvelle
Bonsoir les filles,
Je me permet de me joindre à vous. Vous verrez un résumé de mon histoire dans ma signature.
Parfois je me sens seule avec ce problème d'infertilité, je n'ai pas d'amies qui sont passées par mon parcours. C'est pour cette raison que je me joins à ce post.

Mercredi j'ai un écho des fofos et si tout est beau j'aurai l'injection pour provoquer mon ovu et jeudi IAC, j'espère...

Au plaisir de discuter avec vous! 

Audrey088

Posté le: 25 novembre 2013 09:21:11 EST  
IRIS77 ; C'est gentil de t'informer. Tout va bien pour moi, j'essaie de laisser passer le temps. Je suis censé tester vendredi mais je compte attendre à lundi car je serai en congé. Advenant un -, je sais qu'on sera rendu a la FIV.

ROXYHOLLY ; Je comprends ta déception, j'espère que tu auras un beau + lorsque sera venu le temps de tester.!! Tu le mérites!

J'ai une petite question, est-ce que sa speut que j'ai encore des effets secondaires du Serophène à J23?! Ou de ceux de l'Estrace?! Jai des nausées et des tiraillements dans le bas du ventre c'est terrible... mais plus de bouffées de chaleur par contre.!

Bonne journée les filles!!  

Anonyme

Posté le: 24 novembre 2013 23:58:19 EST  
Salut les filles Smile
DPO8 sa avance tranquillement plus de la moitié de passé . Demain j'ai rendez-vous avec la psychologue de chez procrea . J'ai hâte que ce sois fais sa me stresse un peu cette rencontre mais ca va bien aller je vous redonne des nouvelle demain Smile 

kellytommy

Posté le: 23 novembre 2013 11:09:43 EST  
re
pour ma part je suis dsl que je vous ai pas donner des nouvelles de mon rdv le 21nov je me sentais pas prete vraiment encore meme si ca peut etre des bonnes nouvelles de mon rdv lol

avec le doc on a parlé de ma grossesse et la fc le doc ma dit que cest pas un lien avec le vaccin de la grippe ma fc le doc ma dit depuis le debut ma grossesse cetait une grossesse non-evolutive comme le taux doublait pas mais montait trop lentement aussi alors il ma dit de toute facon enceinte on doit avoir le vaccin de la grippe je lui ai dis oui mais pas a 7semaines et 2jours il ma dit oui oui cest mieux de lavoir tot que tard

apres ca il ma demander si jai des embryons congeler je lui ai dis oui jen ai 6 ils les as regarder il ma dit ils sont tous beaux alors je vais avoir un j5 4BB a la place dun j5 4AA que jai eu le 11oct dernier il ma dit que le taux de reussite dune grossesse cest 40 pour cent et le taux de la decongelation a passer de 55 pour cent a 85 pour cent alors ca ma donner un peu de courage le taux a monté a cause mes embryons sont + beaux il ma dit que je peux appeler a mon j1 mais commencer la medication a mon j21 rendue a linfirmiere elle ma donner des pds et des cultures a faire alors la ca risque de retarder un peu mais je vais essayer de me trouver une gynecologue(la meme de lhopital quand jai fais ma fc) selle peut me les faire elle sinon ca va aller apres les fetes et ca me tente pas de retarder mes médicaments a cause de ca

lundi jai encore une fameuse pds a aller faire pour savoir si mon taux est a 0 maintenant au moins pour le moment les saignements sont fini je vais vous laisser ajd defilé du père noel(ce soir) chez moi ca va faire du bien de sortir un peu lol je vous redonnerai des nouvelles les filles merci detre la encore bye bonne journee 

Iris77

Posté le: 22 novembre 2013 17:26:29 EST  
Salut,

Roxyholly je te souhaite des vacances heureuses Smile
C'est terrible l'attente, je le sais... courage, une journée à la fois.

Bonne fin de semaine les filles! 

Anonyme

Posté le: 22 novembre 2013 13:03:19 EST  
salut les filles
DPO6 aujourd'hui sa passe tellement lentement sa pas de sens je suis impatiente de faire le test de grossesse le 30 novembre appart cela je n'ai pas de symptôme je me sent comme à mon habitude

@iris77 Contente que tu te sois reposé moi je vais être en vacance pour 2 semaine à partir du 30 novembre même jour que mon test de grossesse  

Iris77

Posté le: 21 novembre 2013 18:36:04 EST  
Allo les filles,

Oui, les 3 jours m'ont fait du bien, ça a l'air de rien, mais tout moment de pause compte énormément.

Zanté - désolée pour ton test nég...attends voir ce qui se passé quand même. De toute façon si c'est pas pour ce cycle-ci, le suivant sera meilleur, car le traitement est plus adapté à ta situation, tu auras un vrai essaie.

Roxyholly - comment ça va? je vois que ça c'est bien passé quand même, à part la déception pour les caracthéristiques et les 2 heures d'attante!...l'important c'est que vous avez choisi le gagnant!

Audrey - comment vas-tu?

Bonne soirée! 

Anonyme

Posté le: 20 novembre 2013 11:40:28 EST  
Bonne avant midi les filles Smile
@IRIS77 tout c'est bien déroulé ils nous ont appelé pas longtemps après qu'on sois arrivé pour choisir notre donneur . malheureusement il n'y avais pas de donneur qui concordais parfaitement avec mon chum et on avais le choix entre 5 donneurs je dois dire que j'étais un peu déçu appart cela finalement le matin de mon insémination il y avais 2 heure de retard mais avec un bon livre sa a quand même passé rapidement. J'espère que tu as bien profité de tes mini vacance pour te reposé Smile

@KELLYTOMMY JE me sent comme à mon habitude et je vais testé samedi le 30 novembre c'est vrai eu ce serai un beau cadeau de noel
ce qui est très spécial c'est que le matin de l'insémination le 16 novembre sa a fais 1 ans que ma grand-maman est décédé j'espère que c'est un bon signe et qu'elle m'aidera Smile  

Zante

Posté le: 20 novembre 2013 08:01:59 EST  
J'ai testé ce matin! lol Moi aussi je me disais "on sait jamais"!
Mais non, négatif! Juste du retard probablement dû au fait que sans la médication j'ai dû ovuler plus tard ou pas du tout.... Je téléphonerai à mon médecin si rien n'arrive d'ici mon jour 35. 

Iris77

Posté le: 19 novembre 2013 18:38:20 EST  
Bonsoir les filles,

J'ai été absente quelques jours, pour des raisons de mini, mais vraiment mini vacances ( 3 jours lol) mais aussi pour des raisons de trop fatiguée.

Audrey - j'ai pensé à toi vendredi, je suis contente que tout s'est bien passé, tu couve maintenant!

Roxyholly t'es couveuse également! Bravo, voilà le premier IAD de fait! et le dernier j'espère. Comment ça s'est passé le matin de l'insémination, as-tu trouvé le processus difficile concernant le donneur?
Vous allez tester presqu'en même temps, ça serait l'fun deux + hein? Ça en prend des +!

Kellytommy - désolée pour ta f.c. quelle montagne d'émotions t'as pu vivre! Tu penses déjà au TEC, donc le moral revient tranquillement.

Zanté - donc le Clomid n'a pas fonctionné pour toi, en plus t'as des bouffés de chaleur. Je ne pourrais pas te répondre pour ça, car les bouffées de chaleur n'ont jamais été un effet sec. pour moi.
As-tu testé quand même? on sait jamais:)
Avec le nouveau traitement il y a beaucoup plus de chances que ça fonctionne bien et je te le souhaite.

Bonne soirée les filles. 

kellytommy

Posté le: 19 novembre 2013 12:44:37 EST  
re
@Zante: lendometrin cest de la progesterone aussi comme le prometrium et le crinone aussi cest tous des médicaments de la progesterone pk tu demandes ca cest ca que tu vas prendre cets des capsules vaginale si tu aimes pas ca tu peux demander a ton doc le crinone tu vas bqc aimer ca moi cest ca que jai pris meme a cette grossesse ci qui a virer en fc a 7semaines et 2jours malheureusement mais cest tres efficale par contre la progesterone cets pour empecher de fair eune fc je crois aussi bon bien bye bonne chance les filles et roxyholly tu te sens comment maintenant tu vas tester le 1er decembre je crois ca va etre un beau cadeau de noel ca serait cool et le fun aussi bon bye bye les filles merci pour les bons mots bye bye

cetait mon echo ajd et jeudi le 21novm rdv de suivie avec le doc chez procrea mtl au matin pour mon tec(transfert dembryon congeler) jespere quils vont survive a la decongelation bye bye les filles 

Anonyme

Posté le: 18 novembre 2013 12:47:15 EST  
@ZANTE J'ai juste pris du clomid jusqu'à présent alors pour les autres médicament je ne sais pas trop mais peut-être que chez certaine fille le clomid peux provoquer des chaleur plus longtemps on réagis tous de facon différente au médicament as-tu téléphoné a ta pharmacie ? 

Zante

Posté le: 18 novembre 2013 12:07:09 EST  
Endométrin
Endométrin, vous connaissez?
À ce que je viens de lire, ça n'a pas l'air "user friendly"... Sad
Quelqu'un l'a pris?

Après la prise de tous ces médicaments, je pourrais aller me faire créditer des cours en toxicologie à l'université!!!! lol 

Anonyme

Posté le: 18 novembre 2013 10:59:24 EST  
@ZANTE Perso pour clomid je prend du 150mg du J3 au J7 j'en suis a J19 de mon cycle et j'ai toujours des bouffée de chaleur mais normalement sa devrais arrêté moi sa arrête toujours quelque jours après l'insémination . 

Zante

Posté le: 18 novembre 2013 07:32:13 EST  
Clomid
Petite question.... J'ai pris du Clomid du jour 3 au jour 7 et là, j'en suis au jour 30. Depuis quelques jours, je me réveille la nuit parce que j'ai trop chaud... Est-ce que je peux ressentir les effets secondaires maintenant????? Parce qu'avant ça, j'avais rien eu... étrange....

Merci à l'avance! 

Anonyme

Posté le: 16 novembre 2013 00:46:13 EST  
salut les filles,
J'ai eu mon teste d'ovulation positif ce matin alors insémination demain matin 10h40 . Je suis contente que ce sois un samedi parce que toute vas très vite chez procréa le samedi on devrais pas attendre ben longtemps . Je croise les doigts pour que cette fois sois la bonne après presque 6 ans d'essai j'ose croire que notre tour viendras Smile

@kellytommy Pas facile ce que tu vis en ce moment . Je pense à toi 

kellytommy

Posté le: 15 novembre 2013 14:06:23 EST  
re
@Zante: merci de penser a moi et merci pour tes ondes positives et je te souhaite davoir ton j1 sous peu redonne moi des nouvelles stp merci

bye bye les filles et merci bqc bye bye 

Zante

Posté le: 15 novembre 2013 13:15:54 EST  
Grosse journée aujourd'hui!!!!
Bonne chance à celles qui ont leur insémination! Very Happy

@Kellytommy, je pense à toi et je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu passes à travers ces durs moments... Sad

Pour ma part, nous avons dû abandonner le processus d'IAC pour ce mois-ci. Le Clomid n'a pas fait effet. Mon médecin en a profité pour m'envoyer faire l'hysterosalpingographie la semaine passée. Le comprimé d'anti-inflammatoire pris avant le rdv a fait effet!!! J'étais "stone"!!!! Pas eu besoin d'Ativan! lol Heureusement pour moi, tout est ok. Pas de problèmes à au niveau des trompes ou de l'utérus.

J'attends donc mon retour de règles qui devrait arriver d'ici lundi si mon cycle est régulier. Mais vu que je n'ai pas vraiment pris d'hormones ce mois-ci, j'ai peur que les règles tardent.... :S

J'ai ma prescription pour commencer le traitement au Gonal-F dès le jour 3. On verra bien quand il aura lieu....

Passez toutes un beau week-end! Very Happy 

kellytommy

Posté le: 15 novembre 2013 11:49:50 EST  
allo les filles
je suis en train de faire ma fc depuis le 12nov alors prochain rdv le 21nov en fertilitée pour parler de tout ca et de parler de mon tec(transfert dembryon congeler) je vous redonnerai des nouvelles merci les filles pour votre soutien bye bonne journee et bonne fin de semaine bye bye les filles 

@Zante: lactivan tu peux le demander a ton doc de famille moi il men a donner et a lexamen il fallait en prendre une comprimée et en fiv on en prend une la journee de la ponction aussi comment vas tu toi sinon Shocked

@ Iris77: la micro injection cets une bonne idée moi cetait la premiere fois quils ont fait ca en octobre et jai eu bqc dembryons sur 11ovules jen ai eu 9embryons et sur les neuf embryon il en a eu seulement 2 pas bon et jen ai 6 congeler jen avais un ds mon bedon qui ma donner mon+ mais fc a 8semaines voila

@Audrey: cets ton insemination aujourdhui alors je te souhaite une bonne nouvelle ds deux semaines

bye bonne journee et bonne fin de semaine les filles bye bye 

Se connecter pour répondre