Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Iris77

Posté le: 23 octobre 2013 18:02:14 EDT  
Allo les filles,

Kellytommy - c'est bizarre cette histoire...beaucoup d'incertitude pour toi en ce moment. Malheureusement on ne contrôle rien, si ton bry bry est pour s'accrocher, il le fera, malgré le taux, malgré les saignements....tu ne peux rien faire autre qu'attentdre et ça c'est le plus dur! Peut-être que tu nous donneras demain de bonnes nouvelles, c'est ce que je te souhaite de tout coeur.

Roxyholly - je vais bien, j'ai de quand meme de petites douleurs en bas du ventre, pas tout à fait comme les douleurs de règles, comme de petites crampes.. j'ai eu ce type de sensation à chaque fois, donc j'aurais tendance à être un peu découragée, mais bon....faut attendre et garder l'espoir. Et toi, ressens-tu quelques chose?

Bonne soirée les filles. 

kellytommy

Posté le: 23 octobre 2013 14:34:32 EDT  
re
@Roxyholly: ca avance pas vite mais surement comme quon dit il est a quelle lheure ton rdv demain on va pt se voir encore moi il est a 07h30am par contre si jamais quon se voit je vais etre habiller en noir et je vais avoir un manteau bleu pale tu te sens comment toi rendue a dpo6 Shocked tu testes le 30octobre toi Shocked
oui merci je me le souhaite moi aussi que mon taux est doublé mais quest que je ne comprend pas de mon taux ils mont dit que leur test de grossesse a eux il detecte une grossesse a partir de 25us et mon taux est a 22.44 bizarre

jai fais un tests de grossesse de dollorama hier midi et il est pale rose et eux aussi il detecte une grossesse a 25us et jen ai refais un autre ce matin de dollorama et il était encore positif pale rose mais je trouve un peu plus pale dhier par contre Confused cest bizarre que mon taux est juste a 22.44 et quil detecte une grossesse a partir de 25uc entk

passer une belle fin de journee les filles je vous redonnerai des nouvelles des que je recois mon taux demain mais ca risque detre juste vendredi matin

pendant ce temps la jessaie de rester le plus longtemps que possible pour faire arreter mes saignements pour dire a matin cetait devenue rose pale dsl pour les détails les filles mais apres ca ca changer de couleur Confused linfirmiere ma dit hier de pas me fier aux couleurs de sang mais de regarder combien de serviette que je change par journee moi normalement quand cest mes vraies regles je peux changer de serviette au debut au moins 5-6 et la depuis mes saignements je peux passer avec la meme toute la journee mais je lai changer pareil une fois

mais sur le papier de toilette il en a plus mais pas sur la serviette bizarre quand meme dsl pour les détails les filles Rolling Eyes meric pour tout passer une belle fin de journee bye bye les filles

Anonyme

Posté le: 23 octobre 2013 13:11:17 EDT  
Salut les filles ,
DPO6 sa avance tranquillement pas vite héhé Wink Rendez-vous demain pour savoir ce que l'on fais si la 4ieme insémination n'a pas fonctionné ... j'espère tellement aller a ce rendez-vous pour rien la !!!

@Kellytommy je souhaite que ton taux est doublé demain a ta prise de sang

@IRIS77 comment vas tu DPO5 aujourd'hui pour toi Wink 

kellytommy

Posté le: 23 octobre 2013 09:58:40 EDT  
re
@Iris77: oui je ne voulais pas y aller a ma pds hier et je ne veux pas y aller demain aussi Sad Embarassed

ca ne va pas du tout jaurais aimer mieux avoir une pds negatif hier a la place que ca soit positif hier matin linfirmiere vient de mappeler et mon taux dhier a dpo16 est a 22.44 elle ma dit de mattendre que je vais faire une fausse couche je dois y aller demain pour une autre pds demain matin mais elle ma dit avec mes saignements que jai et mes douleurs de regles avec un taux tres tres bas ca va etre une fausse couche voila mes nouvelles bye bonne journee 

Iris77

Posté le: 22 octobre 2013 18:10:08 EDT  
Allo,

Kellytommy - wow!!!! quelle surprise t'as dû avoir!...quand je pense que je me disais hier justement que tu devais être courageuse d'aller quand meme faire ta pds alors que t'avais des saignements, mais tu vois, on ne sait jamais, il faut y croire, tout en sachant que les sympt. de règles sont les mêmes que ceux de grossesse.
Vivement jeudi!! Moi à ta place j'acheterai un Clear Blue digital en attendant, histoire de voir clairement devant mes yeux «enceinte» Smile ufff, on veut tellement le voir pour le croire ce message, hein?
On t'as pas dit le taux ¸même s'il est bas? Donnes nous des nouvelles!

Coucou Audrey, je ne te souhaite pas être déprimée avec Clomid, c'est pas drôle, mais si c'est le cas t'es avertie, prepares-toi d'avance, évites de te demander trop à toi même dans cette période, reposes-toi au max. et ça va passer tranquillement. C'est pour une bonne cause!

Allo Roxyholly - DPO 5 pour toi et 4 pour moi, lol Smile

Bonne soirée les filles! 

kellytommy

Posté le: 22 octobre 2013 14:13:56 EDT  
re
@Audrey: merci de croiser tes doigts pour moi et merci pour tes ondes positives cest gentil de ta part jen reviens pas moi aussi avec mes saignements et mes douleurs de regles(mal au reins intense)depuis plus dune semaine et que ma pds est POSITIVE ce matin mais un taux hcg bas Confused ca va etre loin jeudi et jespere quil va avoir doublé et a lecho de viabilitée jespere de voir un beau petit c?ur qui va battre Smile merci et toi comment vas tu Shocked  

Audrey088

Posté le: 22 octobre 2013 13:47:55 EDT  
@KELLYTOMMY ; Oh mon dieuuu!!! :O Je croise tellemennnnt FORT les doigts pour toi et je t'envois pleiiin d'ondes positives!!!! Donne nous des nouvelles.!!!  

kellytommy

Posté le: 22 octobre 2013 13:33:21 EDT  
nouvelle
les filles cetait ma pds ce matin et devenez croit elle est POSITIVE Smile mais ma ligne est tres pale alors linfirmiere ma dit que mon taux est bas elle va mappeller a la fin de la journee ou demain matin pour me donner mon taux et jai une 2e pds jeudi matin a 07h30am pour voir si mon taux est doublé je le souhaite tellement jai des saignements(rouge) dsl pour les détails et jai tres tres mal aux reins douleur de regles ca me fait peur je ne veux pas faire de fausse couche 3-2-1 on se detend memem si cest dur a faire

alors je vous redonne des nouvelles je suis sur mon petit nuage mais jai peur que ca se termine en fausse couche bonne journee les filles bye bye 

Audrey088

Posté le: 22 octobre 2013 09:30:48 EDT  
Merci beaucoup pour vos réponses les filles, sa me donne une petite idée! Je sais que c'est différent pour chacune, mais bon!

@IRIS77 ; Merci pour ta réponse et j'espère teeelleemeeent que je n'aurai pas de déprime comme effet secondaire lol! Oui je sais pour les tests d'ovulation. Au début, j'ai essayé les première réponses et les clear blue, mais aucun résultat. Puis j'ai décidé d'acheter le moniteur de fertilité Clear blue, celui à 200$ la... mais sa marchait pas non plus lol.! Les courbes de température, pff, jcomprends rien à ça, et comme mon mèdecin m'a dit que ce n'était pas très fiable, j'ai arrêté! Mais on voit très bien lors des écho que j'ovule à tous les mois! Donc oui, plus j'y pense et plus c'est bizarre mais bon!!! Et je fesais les tests le matin, avec le moniteur j'avais une plage de 4 heures si je me souviens bien.!
Comme tu dis, pas le choix d'être assidue Smile ahaha! 

Anonyme

Posté le: 21 octobre 2013 20:39:21 EDT  
Salut les filles
Je prend clomid 100mg du j3 au j7 de mon cycle et pour moi le pire des effets secondaire est les fichu bouffée de chaleur elle dur de 1 a 2 semaine après le traitement et pour moi elles sont assez intense et le soir j'ai la vision trouble j'ai quelque fois des saut d'humeur mais je ne sais pas si c'est du a cela

@KELLYTOMMY je suis désolé pour ton J1 je t'envoit un calin virtuelle

Iris77

Posté le: 21 octobre 2013 18:09:46 EDT  
Allo les filles,

Audrey - contente d'avoir de tes nouvelles. Essaie naturel, très bien Smile, il faut y croire, il y a des filles qui sont tombées enceintes pareil, avec de l'endométriose, c'est peut-être plus difficile, mais pas impossible. Et après la laparoscopie en plus!! Ils ont dû bruler des adhérences un peu, ça aide.

Pour le Clomid ( le sérophène c'est la substance active, donc même chose) l'effet sec. principal pour moi ça a été la déprime....une bonne déprime chaque fois. Des maux de tête aussi parfois, gout amer, fatigue. J'ai pris du Clomid 100 - comme toi - le premier mois, ensuite la doc. a changé pour du Fémara, car trop forte réaction! mais Fémara marchait moins bien ( temps de réponse plus long, kist fonct. la 2ème fois), alors pour mes IAC 3 et 4 on est revenu à Clomid. J'ai bien fait pour une meilleure réponse, mais le temps que je l'ai pris j'ai été assez déprimée, merci.

Ça faissait bizarre de me sentir comme ça, car j'ai un bon moral d'habitude. Je me disais aussi que si le Clomid me donne ces réactions alors qu'il est un médoc. de première intention, qu'est-ce-que je ferai si je me rendais en FIV où le traitement est beaucoup plus lourd...mais bon, faut pas anticiper.
Les réactions sont différentes d'une fille à l'autre, n'aies pas peur, peut-être tu n'auras rien Smile

Je trouve ça bizarre que tu ne puisses pas détecter ton ovulation avec les tests en pharmacie. Le bon côté est que tu dois être assidue Smile pour couvrir toute la période!
À quel moment de la journée fais-tu les tests?

Kellytommy - je suis désolée pour ton jour 1....c'est triste. Mais tu as de bry bry pour des TEC alors, gardes espoir, la prochaine fois est la bonne.

Bonne soirée les filles!

Zante

Posté le: 21 octobre 2013 17:35:04 EDT  
Et les effets du Clomid? Quels sont-ils? lol
J'essaie ça ce mois-ci, le Femara ne semble pas assez efficace pour mes follicules! 

Audrey088

Posté le: 21 octobre 2013 13:53:11 EDT  
Ah oui les filles, parmi celles qui ont pris du sérophène, c'était quoi vos effets secondaires?? Question de me préparer mentalement!!! Mercii  

Audrey088

Posté le: 21 octobre 2013 13:51:57 EDT  
@IRIS77 ; Non mon J1 ne s'est pas encore pointé... c'est censé être dans une dizaine de jours environ. Alors essaie naturel pour ce cycle!!! On sait jamais tsé. Smile Mais bon, c'est un coup de dé parce que je ne suis pas capable de détecter mon ovulation avec les tests achetés en pharmacie. Habituellement, lors des IAC je dois me rendre à l'hôpital pour avoir une échographie endo-vaginale. Bon, je me dis qu'après la laparoscopie de ce mois-ci sa devrait débloquer.! Mais pas grand espoir de tomber enceinte naturellement.! Bonne journée a toi et merci de t'informer, c'est gentil!  

kellytommy

Posté le: 21 octobre 2013 11:06:41 EDT  
re
@Roxyholly et Iris77 je vous souhaite tous les deux davoir votre+ bientôt

pour ma part jai mon j1 aujourdhui je vais aller a ma pds demain pareil pour avoir ma prescription pour mon tec(transfert dembryon congeler) apres les fetes comme cest long un tec Confused en plus les fetes chez procrea mtl pendant les fetes sont fermer pendant deux semaines comme lannée passée alors ca va retarder quelle attente encore une fois jen ai marre les filles mais bon passer une belle journee et couver bien les filles marcher bqc ca aide a la nidation buvez bqc de jus dananas et manger bqc du c?ur de lananas ca aide aussi a la nidation aussi riez bqc ca aide aussi a la nidation

bye bonne journee les filles 

Iris77

Posté le: 20 octobre 2013 15:20:44 EDT  
Salut les filles,

Roxyholly - tu me fais rire, DPO 3 Very Happy moi c'est pire, DPO 2!
Tranquillement pas vite j'avoue, mais ça avance.
Rencontre importante pour toi jeudi, je croise les doigts pour l'inspiration du doc. lol! Donne nous vite des nouvelles.

Audrey, comment vas-tu? Jour 1 a été au r.v. ou pas encore?

À bientôt tout le monde.

kellytommy

Posté le: 20 octobre 2013 15:13:17 EDT  
re
@Roxyholly: merci de demander de mes nouvelles tes gentille merci je me sens bizarre je comprend pu mon corps a dpo11 jai eu du sang rouge apres rosé et apres brun apres ca pu rien rendu a dpo13 jai eu des pertes blanches pour commencer apres ca jai eu des pertes blanches et il avait un peu de brun dedans la pertes blanches dsl pour les détails les filles et apres ca pu rien la a dpo14 aujourdhui ce matin ca commencer rosé et apres ca un peu marron(brun) et la pu rien et mes douleurs de regles sont bqc moins pire bizarre tout ca comment veux tu pas psychotter et de se poser des questions et de rester zen,garder le moral,etre positive.... cest dur quand meme

normalement je suis une fille compulsive a faire des tests de grossesse et cette fois ci rien encore et jai 3tests de grossesse premiere reponse avec mes douleurs meme sils sont bqc moins pire jose pas tester jai trop peur du resultat mais je vais surement en faire un par contre le matin de ma pds du 22octobre jaimerais mieux le savoir avant detre ds le bureau de linfirmiere et me le faire dire par une etrangere comme ca je sais a quoi mattendre je me dis pt quil sest accrocher plus tard ou sinon cest la progesterone qui me fait ca mais depuis tout le temps que je le prend jai jamais eu ca bizarre entk ds deux dodos Wink je vais le savoir

et toi roxyholly tu te sens comment commences tu a avoir des petits trucs ds ton bedon Shocked tu dois avoir hate a ton rdv le 24octobre toi Shocked tu me redonneras des nouvelles dpo3 ca avance tranquillement pas vite mais surement Wink

je vous redonnerai des nouvelles de ma pds mardi le 22octobre les filles bye bonne fin de journee et bonne fin de semaine qui se termine bientôt et bonne semaine aussi

on est due les filles davoir une belle vague de++++++++++++++++ Smile bye bye les filles 

Anonyme

Posté le: 20 octobre 2013 14:32:47 EDT  
salut les filles alors DPO3 aujourdhui sa avance pas vite Razz

@iris77 je ne sais pas encore ce que nous ferons par la suite je rencontre le docteur jeudi et je vous en donnerai des nouvelles et toi comment vas-tu

@kellytommy et toi comment vas tu le grand jour approche je croise les doigts pour toi

Iris77

Posté le: 19 octobre 2013 10:27:38 EDT  
Salut Roxyholly,

Je suis contente que tout aille bien pour toi ...et je sais que ce n'est pas évident de voir comment ça peut être facile pour d'autres filles de tomber enceintes...En même temps, moi je ne leur en veut plus trop...je me dis que c'est tellement différent d'une fille à l'autre, il y a tant de facteurs en ligne de compte...il faut croire en sa chance à soi. Notre parcours est plus difficile, mais on va arriver au meme résultat Smile Je sais, facile à dire...

Je vais bien moi aussi, plus de petits maux de ventre ce matin. Par contre, je suis fatiguée, j'ai eu une semaine de fous avec en plus trois visites à la clinique - dimanche, mardi et hier. Disons que j'avais hâte à la fin de sem.
Et toi, quel est le plan de match si jamais c'est Evil or Very Mad cette fois-ci, envisagent-t-ils d'autres inséminations ou bien d'autres tests avant de décider autre chose? Je pose la question, mais biensûr que ça ne sera pas le cas d'aller plus loin, puisque ça va être positif cette fois-ci Smile
De mon côté, laparoscopie et hysthéro.en nov. ou déc. pffff.
Bonne journée!   

Anonyme

Posté le: 18 octobre 2013 23:43:50 EDT  
IRIS77 - super on se suis de près je me sent bien en réalité aujourd'hui je suis fru héhé !!! sur mon Facebook les filles tombe enceinte une en arrière de lautre au moins 1 par semaine pis excuser le mot mais sa me fais royalement CHIER !! sinon appart sa ... ca va bien je me sent bien j'Ai pas de douleur toute va bien les bouffée de chaleur commence a se dissipé tranquillement ya juste l'attente qui est pénible et toi comment tu vas ? 

Se connecter pour répondre