Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Posté le: 30 octobre 2013 12:23:46 EDT  
salut les filles ..... spotting brun depuis hier soir alors je suis en larmes depuis hier soir je suis tellement écoeuré de toute sa la sa fais tellement mal je sais pas quoi vous dire de plus en fais j'Ai rien a dire de plus appart que j'En veux a la vie au monde entier jsuis vraiment tanné .............. 

kellytommy

Posté le: 30 octobre 2013 08:52:26 EDT  
bonjour
@Iris77: moi aussi et de toute facon jai le dernier mot cets mon embryon et cest ma grossesse aussi merci

@Zante: moi je lai pris le gonal-f mais moi cets en fiv et pas en inséminations dsl cest quelle dose que tu prend moi le plus haut ca été 187.5 et le plus petit 75 oui cets pour faire maturer tes follicules plus vite aussi et den avoir plusieurs aussi

@Audrey088: il est encore tres bas mon taux et en 5jours cest pas bqc moi naussi jespere quil va continuer a monter merci

jai refais un autre premiere reponse ce matin et il est tres foncée pareil comme la ligne da coté enfin Smile cest surement une bonne nouvelle jespere

jai ma pds demain chez procrea mtl jai pas le gout dy aller et encore moins a lecho de viabilitée pour voir si mon embryon a un c?ur elle va etre surement le 7novembre je vais en savoir plus dici vendredi

ce soir jai un rdv a 19h30pm avec mon gynecologue personnel alors je vais savoir ce quil va me dire avec mon taux hcg a 161 et je vais lui redemander sil peut me redonner une autre pds pour me rassurer voila

je vous redonnerai des nouvelles passer une belle journee bye bye les filles

a toutes les filles je vous souhaite un beau++++++++++++++++ bientôt

bye bye les filles 

Audrey088

Posté le: 29 octobre 2013 20:17:59 EDT  
IRIS77 ; non j'attends toujours... je vais faire un test le 2 novembre, au cas ou le cycle du mois passé ait fonctionné. Je sais les chances sont quasi nul!!! Anyway je dois faire un test avant dappeler la clinique... merci de tinformer cest gentil... et donne moi des nouvelles lorsque tu auras testé Smile).

ROXYHOLLY ; je tenvois pleins de pensées positives Smile)

KELLYTOMMY ; sa semble etre une bonne nouvelles que ton taux ait autant augmenté. Donne nous des nouvelles. Smile)  

Zante

Posté le: 29 octobre 2013 18:41:41 EDT  
Petite question... Quelqu'un a pris du Gonal F?

Pour moi, ni le Femara, ni le Clomid ne semble faire effet assez efficacement. Autour du jour 10, le médecin doit toujours me faire une injection de Gonal F. Le mois passé, j'en ai eu 2 pour réussir à avoir des follicules assez gros. Donc ce mois-ci, il a augmenté la dose et je retourne le voir pour une écho dans 2 jours.

Je me demandais donc si quelqu'un avait suivi ce traitement pour des IAC? 

Iris77

Posté le: 29 octobre 2013 18:27:14 EDT  
Allo les filles,

Roxyholly - contente d'avoir de tes nouvelles. Nous voilà moi a DPO 11 et toi 12. ufff la febrilité...je vois que tu es très nerveuse et je te comprends tellement, surtout que pour toi c'est la fin des essaies avec ton conjoint. Je te trouve très courageuse, malgré la peur que tu ressens par rapport au test. Demain c'est le DPO 13, je sais qu'il y a des plus au DPO 13, même 11 ou 12; mais je me demande quand meme s'il n'est pas trop tôt, car si jamais c'est negative, tu va avoir un doute pour avoir testé trop tôt.
En même temps, juste le fait de tester meme si c'est negatif, peut te soulager, malgré la bonne dose de déception biensûr. À moins que tu pourras resister jusqu'à samedi...Et si c'est positif, ce que je te souhaite de tout coeur, tu va l'apprendre plutôt Smile Courage Roxyholly, je suis avec toi, si tu testes demain, penses que je suis avec toi! Je penserai à toi!

De mon côté - je ne sais pas quoi dire, je n'ai meme pas encore pensé à quel moment je vais tester...moi aussi j'ai peur du résultat. Mais je ne suis pas aussi nerveuse, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce-ce-que j'envisage déjà l'echec, et ça me paralyse en quelque sorte.
Côté sympt. - mal aux seins depuis DPO 4, 5, par contre aujourd'hui c'est moins pire ce qui me fait croire que c'est fichu - mal de seins qui diminue quelques jours avant les règles ne peut pas préssager d'autre chose.

Kellytommy - je ne m'y connais pas bien, mais je vois que ton taux a augmenté, ce qui est une bonne nouvelle. La prise de sang de jeudi va venir clarifier advantage la situation, j'espère vraiment que ça va continuer à augmenter.

Audrey - le jour 1 a été au r.v. ou encore en attente?  

kellytommy

Posté le: 29 octobre 2013 14:13:25 EDT  
re
@Roxyholly: les symptômes veulent rien dire regarde jai eu des saignements des douleurs de regles et ma pds a été POSITIVE Smile alors quand tu as pas tes regles il a de lespoir

slt je viens davoir mon taux de ma pds de ce matin aux archives a cause jai été pour signé la feuille ce matin jetais la premiere a 08h00am elle ma appeler a 10h30am jai été le chercher je pense que cest une bonne nouvelle Smile si tu es capable de faire des recherches sur le net toi aussi bien sur si tu peux tu es pas oubliger mon taux est a 161 cest ecrit sur ma feuille quils mont donner 3-4semaines(references suggerées pour femme enceinte en u/l post conception)alors moi je suis a 5semaines aujourdhui alors si je me fie a tes explications 3-4semaines conception ca donne 5-6semaines de grossesse et jen suis a 5semaines

je te donne les taux quil est ecrit a 3-4semaines de conception cest de 158a 32000 et mon taux est a 161 alors selon moi cest une bonne nouvelle non Shocked donnez moi vos opinions stp merci

ps: javais un rdv hier soir chez mon gynecologue personnel et jai demander une pds aussi voila

bye bonne journee les filles

jeudi le 31octobre pds chez procrea mtl je vais y aller pareil ce matin je les ai appeler et jai faxé le resultat de ma pds de ce matin de mon gynecologue voila merci bye bye les filles 

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2013 11:52:44 EDT  
@kellytommy et toi comment tu vas ??? 

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2013 11:51:49 EDT  
salut les filles
DPO12 et la je suis de plus en plus nerveuse je voulais testé demain mais la se me le tente pu vraiment non plus le résultat me fais peur et si je test pas demain je testais le 31 a dpo14 mais étant donné que je travaille j'ai pas très envie de testé cette journée donc faudrais que je teste sois demain ou a ma prochaine journée de congé qui est samedi .... appart cela douleur de règle depuis 2-3 jour ou je devrais dire 2-3soir quand j'ai mal en général le soir et douleur au sein sur le côté donc je saute pas de joie j'ai ressenti sa les derniers moi aussi et rosie étais toujours au rendez-vous . Étant donné que c'est la dernière chance avec mon conjoint je suis nerveuse le résultat me stresse je voudrais tellement que sa ai fonctionné et enfin les voir c'est 2 belle ligne la mautadine ...

@IRIS77 notre attente tire à sa fin et toi comment te sent-tu ?? 

Iris77

Posté le: 27 octobre 2013 19:23:18 EDT  
Bonsoir les filles,

Roxyholly - je comprends mieux ta situation. L'important c'est que vous avez un plan de match avec lequel vous vous sentez confortables et que vous êtes tous les deux d'accord sur la marche à suivre. Il ne reste que souhaiter que tou va bien se passer at que les IAD soient plus fructueuses pour vous Smile
Et tu sais que la plupart des femmes n'ont pas de symptomes si tôt, et même quand il y en a c'est tellement différent d'une femme à l'autre... moi je ne pourrais meme pas dire si ce que je ressens c'est de symptoms ou non, car j'ai eu toutes sortes de choses depuis que je suis en essaie et ça a toujours été negatif.

Kellytommy - patience, il ne reste que ça à faire, rester calme et patiente....pas facile j'avoue.

Bonne soirée!  

Anonyme

Posté le: 27 octobre 2013 11:12:03 EDT  
@kellytommy ahhh okk je comprend maintenant mais non sa ne nous interesse pas un donneur ouvert
toi comment vas-tu ? moi et bien je crois pas que ce mois-ci sois le bon je suis triste j'ai pas de symptome rien pentoute alors ..... a suivre 

kellytommy

Posté le: 25 octobre 2013 14:06:20 EDT  
re
@Roxyholly: un donneur ouvert cest a partir que ton enfant aille 18 ans sil veut rentr en contact avec son père juste pour le voir il va pouvoir le faire sinon si tu ne prends pas le donneur ouvert cest un donneur anonyme alors meme si ton enfant est rendue a 18ans ca reste anonyme aucun danger voila la difference moi non plus quand jai choisi le donneur elle ma pas parlé du donneur ouvert et de toute facon jaurais pas voulu prendre un donneur ouvert et si jamais tu veux veux changer de donneur en coure de route exemple apres un echec ou deux en insemination avec donneur tu peux tu appelles chez procrea mtl et tu fais le 7 tu vas tomber au laboratoire et tu leur dis quel donneur que tu aimerais avoir

si exemple que tu es rendue a ta 4e echec a partir de la 5e il change de donneur sans ton avis voila je te souhaite que ca fonctionne cette fois ci le doc a pas voullu encore deux fois avec ton chum avant de passer au donneur Shocked

je pense bien que mes saignements sont fini enfin jai pu rien sur le papier de toilette jai encore des douleurs de regles par contre mais bon jai mal aussi a luterus bizarre comme mal et bqc mal en bas du dos pouf ok bye bonne fin de journee les filles et bonne fin de semaine la semaine va etre longue pour moi et stressante mais bon bye bye 

Anonyme

Posté le: 25 octobre 2013 13:22:05 EDT  
@kellytommy oui on a rempli la feuille des caractéristique physique et donneur ouvert je ne sais pas cest quoi elle ne ma pas parler de sa  

kellytommy

Posté le: 25 octobre 2013 13:12:17 EDT  
re
@Roxyholly: jai été la jusqua 08h20am alors on sest manqué de peu pt une prochaine fois a mon echo de viabilitée et toi a ton+ Smile je dis ca comme ca Wink merci de penser a moi cest gentil oui cest tres dur a vivre je ne souhaite pas ca a personne cest mieux avoir une pds negatif au debut a la place davoir une pds POSITIVE mais avec un haut tres tres bas linfirmiere ma dit tantot au tel jai parlé au moins 30minutes avec elle elle ma dit quil est a la limite qui a doublé jai rester surprise selon elle cets bon signe a cause il a evoluer entre mardi et jeudi lentement mais surement je lespere entk pour le moment je crois que mes saignements sont fini enfin il a juste de spetits bout brun qui sort dsl pour les détails moi ca me fait ca quand cest la fin de mes regles

alors pt que les saignements que jai eu cetait des regles danniversaires on sait jamais bon bien je te souhaite que cets la bonne tu as déjà choisi ton donneur as tu prit un donneur ouvert toi Shocked

bye bonne journee les filles 

Anonyme

Posté le: 25 octobre 2013 10:06:41 EDT  
bon matin les filles !
oui on a parlé de la FIV surtout pour en dire que c'étais compliqué protocole plus lourd et de plus avant d'être suivi en clinique d'infertilité moi et mon chum on avais établie un plan de match IAC et si sa ne fonctionnais pas IAD je ne veux pas aller en FIV et mon chum non plus . J'aurais aimé l'essayer encore 2 ou 3 mois avec mon chum mais il a refusé (mon chum) il dit qu'il est tanné d'être décu et que c'est long et difficile et il a aussi dis que pour lui avec ou sans donneur il n'y auras pas de différence ce sera son enfant il vit sa très bien mieux que moi ahhh oui kellytommy mon rendez-vous étais a 8h30 je ne t'ai pas vu non plus mais je suis arrivée a genre 8h28 hihihi maudit trafic de montreal on étais pogner dedans .
J'en suis a DPO8 j'Ai pas vraiment de symptome appart que j'ai une douleur qui persiste du coté droit mais j'ai bien peur que ce sois un kyste
jaimerai tellement que sa ai fonctionné j'en peux plus d'attendre je suis supposé testé jeudi le 31 a dpo14 mais je vais probablement testé mercredi le 30 car je suis en congé et si c'Est négatif cette fois ci ce sera très difficile a encaisser alors j'aime mieux faire sa une journée de congé Smile

@Kellytommy ce que tu vis n'Est vraiment pas facile et je pense très fort a toi j'ai beaucoup de peine pour toi  

kellytommy

Posté le: 25 octobre 2013 08:41:15 EDT  
bonjour
@Iris77: merci de penser a moi et de croiser tes doigts pour moi mais tu sais moi je ne veux pu les autres au congelo je veux celui qui est ds mon bedon en ce moment point mon chum le sait déjà que sil arrette ma grossesse je ne veux pu rien savoir pour la suite fiiiiniiiii dsl
cets trop dur comme montagnes russes en emotions sur le moral aussi et sur physiquement aussi non merci celui qui ets ds mon bedon ok mais sil arrette tout non je ne veux pu continuer trop dur je sais quil est trop je dois prendre du temps une grosse pause mais non merci pas de pause pour moi

@Roxyholly: je le sais ca que procrea mtl sont pas pour les vitamine mais nous on les prend pareil on aime mieux mettre toutes nos chances de notre coté on sait jamais et de toute facon ca ne peut pas nuire cets des vitamines alors tu perds rien dessayer den prendre toi et ton chum

pk faites vous pas la fivs avec la micro injection vous aurez + de chance que ca fonctionne avec ton chum a la place de sen aller avec donneur je te souhaite que cette insemination la soit la bonne tu es a dpo7 aujourdhui cets ca Shocked ton rdv dhier il était a quelle lheure toi Shocked

aussi sinon tu vas voir la psy chez procrea mtl elle est super gentille elle tecoute bqc elle est tres comprehensive et tu as des frais de 140 pour voir la psy je sais pas sils te lont dit par contre et ca durer une heure cette rencontre la elle vous parle de tout et surtout comment vous voyez ca que vous sen aller avec un donneur et pour lenfant plus tard si vous voulez lui dire comment il a été concu elle va tout parler de ca avec vous moi jai aimer ma rencontre je suis une fille tres genee et mon chum aussi mais avec elle on sait senti super bien avec elle comment tu te sens la as tu des symptômes sinon Shocked dsl pour le roman

ca va moi pas vraiment merci jai fais un autre prewmiere reponse ce matin pour comparer avec celui dhier matin et ma ligne de ce matin est un ptit pu plus pale alors mon taux doit avoir diminuer alors je pense bien que cest fini pour moi malheureusement jai eu mon bonheur mais ils me lont enlever si rapidement

jai fais aussi un dollorama celui la ma ligne est plus foncée ce matin dhier bizarre pareil avec quel que je peux my fier premiere reponse ou dollorama cest dur a savoir hein

jai fais aussi mon premier clearbleu digital enceinte 1-2semaines ds 4jours je vais en faire un autre pour voir si cest ecrit enceinte 2-3 aujourdhui jai 4semaines et 3jours alors ds 4jours je vais avoir 5semaines merci bye bonne journee

ps: moi et mon chum on sobstine la lui dit que ma ligne de ce matin est comme hier matin et moi je lui dis non ma ligne de ce matin est un ptit peu plus pale ce matin dhier mais lui il veut pas voir la veritée en face voir le pire(fc) il est tres confiant mais moi je la vois tres bien quelle est plus pale le premiere reponse ce matin je les ai comparer sur une feuille blanche ce matin entk crime que cest dur pour le moment mes saignements ont lair detre fini mais nous sommes le matin on verra durant la journee

bye bye les filles bonne journee

Iris77

Posté le: 24 octobre 2013 22:20:51 EDT  
Bonsoir les filles,

Roxyholly - je vois que t'es déçue de la rencontre....je t'envoie un calin Sad
Avez vous discuté de la FIV comme option? Il a quand meme des zozo, moins que la normale, mais il en a. Est-ce-qu'il a d'autre probl. à part l'oligo. ?

Kellytommy - je suis désolée pour toi, c'est difficile ce que tu vis, dur, dur. Dis-toi que tu ne peux pas faire plus, ce qui doit arriver, arrivera. Essaies de te reposer, ce n'est pas facile, mais dis toi que d'autres chances t'attendent pour bientôt. C'est déjà un plus que t'aies des bry bry au congélo.

Bonne soirée les filles.

Anonyme

Posté le: 24 octobre 2013 20:06:06 EDT  
bonsoir les filles alors mon fameux rendez vous pas de très bonne nouvelles clomid augmenté a 150mg a cause de mon cycle du mois passer de 44 jours et puis le plan de match c'est que si sa n'a pas fonctionné on s'en va en IAD j'espere que non je veux tellement que sa ai fonctionné a et je leur ai parler des fameuse vitamine le profertile et tu a raison kellytommy son pas très vitamine chez procrea il ma dit que dans le cas de mon chum sa changerai rien.... donc prochain rendez vous avec le psy le 25 novembre et si mon prochain cycle a lieu avant le 25 je vais pouvoir avoir une iad quand meme

@kellytommy sa a pas doublé mais presque limportant c'est qu'il est encore la ! garde espoir je croise les doigt pour toi et je tenvoi des onde positive 

kellytommy

Posté le: 24 octobre 2013 19:59:37 EDT  
re
ca va moi je suis ds lincertitude encore pour une semaine et linfirmiere ma dit de mattendre a une fausse couche a cause mon taux a pas doublé jen ai marre jai eu de la misiere a tomber enceinte la je le suis mais il faut quils viennent menlever mon bonheur mon taux mardi était a 22.44 et mon taux de ce matin est a 39.48 il a pas doublé mais presque et le doc de garde il a dit dattendre une semaine alors prochaine pds le 31octobre a 09h30am wow
cest pas loin ca trop loin meme
jai appeler pour leur dire que jaimerais en faire aux deux jours avec mes saignements et mes douleurs en bas du dos ca minquiete et je suis une fille qui sinquiete et stresse a rien et une semaine cest trop long alors jattend le retour dappel de linfirmiere a suivre...

bye bonne soiree les filles 

kellytommy

Posté le: 24 octobre 2013 19:57:06 EDT  
re
@Roxyholly: et pis ton rdv daujourdhui jespere que cest des bonnes nouvelles redonne moi des nouvelles stp merci je tai chercher aujourdhui mais je pense pas de tavoir vu

ca va moi je suis ds lincertitude encore pour une semaine et linfirmiere ma dit de mattendre a une fausse couche a cause mon taux a pas doublé jen ai marre jai eu de la misiere a tomber enceinte la je le suis mais il faut quils viennent menlever mon bonheur mon taux mardi était a 22.44 et mon taux de ce matin est a 39.48 il a pas doublé mais presque et le doc de garde il a dit dattendre une semaine alors prochaine pds le 31octobre a 09h30am wow
cest pas loin ca trop loin meme
jai appeler pour leur dire que jaimerais en faire aux deux jours avec mes saignements et mes douleurs en bas du dos ca minquiete et je suis une fille qui sinquiete et stresse a rien et une semaine cest trop long alors jattend le retour dappel de linfirmiere a suivre...

bye bonne soiree les filles bye bye 

kellytommy

Posté le: 23 octobre 2013 18:50:42 EDT  
re
@Iris77:wow merci de ton beau message ca me fait du bien ca me donne un peu despoir et de courage et de rester forte non je tavoue que cest vraiment dur a vivre et a accepter comme situation déjà avec mes douleurs de regles et mes saignements je mattendais a une pds negative mais non elle a été POSITIVE hier matin a ma plus grande surprise mais risque de fausse couche jaurais aimé mieux une pds negative au depart pas des montagnes russes comme ca mais quand nous sommes rendue en fiv les fc sont tres frequentes,avec des prematurée et la trisomie 21 aussi demain
matin ca me tente de faire un clearbleu mais de toute facon chaque test de grossesse ne donne pas le taux hcg ils peuvent etre tous POSITIF les tests de grossesse

quest quil me fait peur cest mes fameux saignements,mes douleurs de regles et mon test de grossesse de dollorama de ce matin quil est un ptit peu plus pale de celui dhier midi Sad jespere que tes symptômes a toi que cest pour une bonne nouvelles sous peu

alors jespere que mon taux est en haut de 44.88 mais jessaie dy croire mais cest tellement dur avec mes douleurs et mes saignements jai bien beau prier et prier mais bon

je vous redonnerai des nouvelles les filles demain ou vendredi des que je vais avoir mon taux bye bonne soiree les filles bye bye 

Se connecter pour répondre