Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gougouneInscrit le : |
Allo !
moi aussi j'aimerais avoir une copie SVP!!! Merci! cynthiabreton_46@hotmail.com |
foeboInscrit le : |
moi aussi stp
anik_dessureault@hotmail.com |
nath_29Inscrit le : |
Allo gigirafe,
J'aimerais bien en avoir une copie moi aussi Je te laisse mon e-mail nath_sirois29@hotmail.com Merci Nath |
BicInscrit le : |
Gigirafe , une copie de plus s.v.p.
danielelavoie69@hotmail.com Merci! Bic |
MayanneInscrit le : |
moi aussi moi aussi!!!
quickb7@hotmail.com merci bcp! Mayanne |
mazeInscrit le : |
salut gigirafe
moi aussi je voudrais les documents. maazze@hotmail.com merci sophie |
Caro_PitchounetteInscrit le : |
Ostéocaro: comment s'appelle le livre de Louise Lambert-Lagacé? Merci! "Comment nourrir son enfant" Moi je l'ai achete au Costco et je le consulte souvent. Une mine d'informations. |
gigirafeInscrit le : |
C'est envoyé les filles!!!
|
KelibridgeInscrit le : |
Gigirafe Je suis aussi intéressée
demers.brigitte@hotmail.com Merci! |
M-ÉlaineInscrit le : |
moi aussi
Gigirafe s.v.p! rafmarie@hotmail.com |
marielouInscrit le : |
Moi aussi Gigirafe!!!
marielou678@hotmail.com Merci beaucoup!!! |
vievieInscrit le : |
Bonjour Gigirafe,
Je serais vraiment intéressée par le document word avec les idées recettes. Voici mon courriel: silviea@hotmail.com Merci ! |
Annie_5Inscrit le : |
Est-ce que tu pourrai m'envoyer le document SVP gigirafe??
annie_beaumier@hotmail.com Merci! |
marielouInscrit le : |
Ostéocaro: comment s'appelle le livre de Louise Lambert-Lagacé? Merci!
|
louloutte29Inscrit le : |
gigirafe
je serais vraiment intéressée par ce document fifille22@hotmail.com |
gigirafeInscrit le : |
J'ai 3 documents world qu'une maman d'ici avait fait pour tout le monde, mais je vois que son post n'est plus là.
Donne-moi ton courriel et je te l'envoie. Il y a vraiment plein de petite recette simple et qui se congèlent bien. |
osteoCaroInscrit le : |
Tu congèles dans des petits ramequins qui vont au four donc tu peux faire cuire seulement la portion désirée. Tu peux surement tout cuire d'avance et congeler, mais je ne l'ai pas essayé.
|
JuliInscrit le : |
Bon dimanche matin!
Osteocaro, j'ai une petite question pour toi... tu parles de congeler avant de faire cuire... Juste faire sur que je comprends bien, tu mélanges le tout et ensuite tu congèles tel quel??? Mais par la suite comment tu fais pour faire cuire une aussi petite portion?? Pourrait-on pas tout faire cuire et congeler ensuite pour n'avoir qu'à réchauffer?? Julie |
AnonymeInscrit le : |
je ne sais pas à quel stade il est rendu, mais moi ce qu'il aimait c'est :
Je faisais revenir des poitrines de poulet que je déposais dans le fond d'une cocotte (blanche avec couvert vitré) ou un autre plat allant au four Je mettais pleins de légumes, carottes, celeri, champignons, brocoli et chou-fleur Je recouvre le tout d'une sauce béchamel (en enveloppe) à laquelle je rajoute 1 ou 2 tranches de fromage single Au four à 350 pendant 1 heure Couvert Avant la fin de la cuisson, je rajoute du fromage râpé pour gratiner tout ça C'est super simple, c'est un bon repas autant pour nous et pour mon fils je passais ça dans le robot culinaire pour mélanger |
BébéchangeInscrit le : |
Salut ! J'ai fait un macaroni au fromage pour Louis-Félix qui a 10 mois ce soir et il a vraiment aimé. La bouche lui ouvrait aussi vite que pour les fruits ! Au mélangeur, tu passes 2 tasses de macaronis cuits avec 3/4 T. de lait. Tu mets de côté. Ensuite, toujours au mélangeur, tu mélanges 2 jaunes d'oeufs, 1 T de lait, 1 T de fromage cottage, 6 c. à s. de fromage rapé, 2 c. à thé d'huile d'olive. Ajoute ce mélange aux pâtes. Fait cuire au four (environ 20 minutes) Ça fait plusieurs portions que tu peux congeler avant de les faire cuire. Regarde dans le livre de Louise Lambert-Lagacé, il y a plein d'idées ! Bon appétit ! Merci beaucoup tu es bien gentille. Ça semble très bon. Je vais l'essayer et je te donnerai des nouvelles. Nicole |