Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmMamanInscrit le : |
moi aussi jaimerais bien avoir le document
emmanuelle.david26@live.ca merci |
joseegrenon1980Inscrit le : |
merci j attend de tes nouvelles
|
vtremblayInscrit le : |
Je ne vous oublie pas ... mon portable est brisé et tout est la dessus, dès que je peux faire un backup (ce qui n'est pas évident) je vous retourne le tout par courriel !
Véronique vtremblay@hotmail.com |
AnonymeInscrit le : |
Moi j`ai un loup de presque 10 mois et il ADORE les pâte. C`est fou il en raffole! Je change souvent de sorte de pâte comme des fusillis, des petites coquilles... Il les préfère en soupe aux légumes ou bien avec de la sauce tomatée et du thon. Il aime aussi le riz mais vu qu`il y en a plus à terre que dans la bouche et bien je mélange environ 1 t de riz avec un oeuf battu et le fait cuire dans une poele avec un peu d`huile. Ça fait une galette de riz qui ne tombe pas partout!
Pourrais-je avoir le document world svp? melhuard@hotmail.com Merci bcp! |
joseegrenon1980Inscrit le : |
moi aussi j aimerais que tu m envois le document word avec les idee recettes merci voici mon email joseegrenon1980@hotmail.com
|
francineInscrit le : |
j aimerais beaucoup avoir le document svp svp!!!
frousseau79@videotron.ca merci! |
WeenalexInscrit le : |
moi aussi s.v.p. véro j'aimerais les avoirs!!!
weenalex@hotmail.com merci! |
C'est fait
|
louloutte29Inscrit le : |
Tu me l'as envoyé, mais je l'ai perdu dans mes emails
Si tu peux me le renvoyer SVP fifille22@hotmail.com |
C'est fait
Véro |
TornadeInscrit le : |
J'aimerais bien le recevoir moi aussi SVP!
Merci! stephanie@nost.com |
Fait !
|
SsophieInscrit le : |
Mwa sii mwa sii svp
C'est bien bon les mères poules mais j'aimerais faire goûter autre chose à ma puce de 10 mois Merci à l'avance.. moreau_sophie_13@hotmail.com |
C'est fait
|
_-Nini-_Inscrit le : |
moi aussi j'aimerais bien l'avoir!
meridia@hotmail.com |
Moana_BInscrit le : |
J'aimerais bien que tu me l'envoie aussi vtremblay!
Merci |
Plus j'y pense plus je penses que ce sont mes trois documents alors je vais vous les envoyer et lorsque gigirafe reviendra sur le site nous vérifierons
Véro |
Salut gigirafe, si jamais tu ne parles pas de mes documents et bien je serais intéressé à avoir le tien
Merci, Véro vtremblay@hotmail.com |
gougouneInscrit le : |
[quote="gigirafe
Je serais intéressé par ton document svp! Merci cynthiabreton_46@hotmail.com |
macalex3Inscrit le : |
bonjour HAJER, désolé du délai, disons qu'avec Noel qui s'en vient j'ai moins de temps de venir jeter un coup d'oeil sur le forum. oui les 2 recettes se retrouvent sur mon blog
icihttp://danslacuisinedejulie.blogspot.com/2007/12/galettes-de-veau-au-riz-et-aux-fines.html et ici http://danslacuisinedejulie.blogspot.com/2007/04/croquettes-de-saumon.html en omettant l'oeuf bien sur, cela fait que les croquettes se tiennent moins bien mais c'est très bon quand même et tout le monde peut en manger... si tu as d'autres question je te suggere de passer directement par mon blog car ici je ne recois pas toujours les notifications... Macalex3 |