Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

Jude1

Posté le: 19 janvier 2011 11:08:52 EST  

Juliette, ma date d'expiration était le 14...soit vendredi dernier ...mais mon docteur va me provoquer le 24 si Mademoiselle Maxou ne s'est pas décider! Moi je ne me gêne pas pour des "rides" de 30 minutes...Y'a tellement rien qui se passe de mon coté!
(j'suis une vraie mousse verte certifiée!)

Mulane
, cool pour la photo gratis!!!Ca sera surement mieux qu'une photo maison!!!

Pour le ballon d'exercices, une de mes soeurs a eu recourt à ca à l'hopital après des heures sur le pitocin. Le ballon m'avait sembler beaucoup plus efficace pour faire descendre ses jumeaux! ( elle s'assoyait dessus à cheval et fesait des mouvements de gauche à droite, vous me suivez?)
En avoir un , je le ferais en maussus!!!

Bon, j'ai un diner ( surement un de mes derniers à l,extérieur hein!!!)

Manue
a t'elle punché ???
Guiburnette , tu n'as pas punch, ca veut dire que Camille est en train d'accoucher de son .... Embarassed Laughing

Lisa doit avoir sa petite puce avec elle là!!!! 

Ozaka

Posté le: 19 janvier 2011 11:04:33 EST  
Rien de nouveau de mon côté. Je vous souhaite que la pleine lune est de l'effet sur vos bédaines...

Passs et mulane: Je suis partante pour un dîner demain.

Bonne journée 

gennybu

Posté le: 19 janvier 2011 10:59:41 EST  
Avez-vous des images ou un site internet qui montre quels exercices faire sur le ballon pour faire descendre bb? Je serais preneuse. J'ai un ballon dans ma cave qui ne fout rien. Je compte le rentabiliser aujourd'hui et les jours qui suivent!!!!

Mulane: moi aussi j'ai vu une panoplie de doc au CHUL. J'étais avec Dre Ouellet qui est une perle rare, mais là elle est partie pour 2 mois. Je sais que si ça avait été elle jusqu'à la fin, elle n'aurait pas branlé dans le manche. Mais les autres ont l'air moins pro-actif... Bref... en autant que mon ptit garçon naisse en santé. Mais si j'ai une 3e grossesse, je crois que je vais faire le saut à St-François-d'Assise... Dire qu'il y avait au moins 5 hôpitaux où on pouvait accoucher à Québec avant... 

Mulane

Posté le: 19 janvier 2011 10:44:00 EST  
Passs ne lâche pas c'est pour bientôt!!! Je suis d'accord pour un diner jeudi.....mais je dois vous avouer que j'ai un mal de gorge qui c'est déclaré hier soir... si ça ne vous dérange pas suis partante!

Aujourd'hui...séance photo!!! j'ai reçu un téléphone lundi pour m'annoncer que j'avais gagné ''une'' photo avec le photographe de Zellers! hihihih je sais que ce ne sera probablement pas des photos du genre Magenta.....mais c'est GRATIS!! Smile On y va et on verra bien Laughing

Gennybu moi aussi je suis au CHUL...et j'avoue que mon suivie est assé...nul...vu que je n'ai pas de problème, pas de contraction, pas de diabète...etc... mais là, vous me faites peur mon rendez-vous est le 24 (2 jours après ma dpa) et mon doc m'avait dit qu'ils déclanchait à 41 semaines donc le 29! mais là 7 jours plus tard!!! Sad Et puis mon médecin....en fait ce sont tout mes médecins je dois bien en avoir vu 10?? Et là lundi je vois mon 11e soit le Dr Hurtubiz?? Prions pour que tout aille bien Confused  

miah28

Posté le: 19 janvier 2011 10:32:26 EST  
salut les filles! je viens puncher ce matin apres mon rendez vous chez la sage femme!

bon bebe a descendu c bon signe Very Happy hier j'ai eu quelques pertes sanguine (vraiment pas bcp) alors elle dit que mon col travaille donc encore bon signe.

j'ai decider de m'assoire sur mon ballon d'exercise hier et puis en faisant sa j'ai eu pas mal de contractions et asser forte!!! mais encore des fausses, ma sage femme dit que c correct que plus j'en ai la moins mon accouchement devrais etre long... on verra bien!

pour la pleine lune mes 2 plus vieux la sentent eux!! oufff que ma fille n'est pas du monde auj, mon fils je ne sais pas trop il est a l'ecole mais hier soir il ne voulait pas du tout dormir Evil or Very Mad

bon alors c pas mal sa... on verra bien, je continue le ballon auj Razz ma sage femme dit que sa fait descendre bebe donc fait travailler le col mais pour 'provoquer' un accouchement c bebe qui decide alors je vais lui parler a ma puce!

bonne journee les filles! 

mana

Posté le: 19 janvier 2011 10:32:00 EST  
Merci beaucoup pour les schémas sur la station de bébé dans le bassin. 

desaintv

Posté le: 19 janvier 2011 10:24:16 EST  
je punche aussi avant d'aller a mon shower puis accoucher (ha non ca c'est dans mes reves!!!).
j'"expire" le 21 et j'espere que bb ne tardera pas trop apres cette date, je vois mon doc vendredi on va voir ce qu'il dit et surtout si bb a garde la tete en bas suite a la version de lundi (pas sure, j'ai l'impresion qu'il a encore bouge).
voiture : 30 mn sans soucis, je fais plus assez regulierement, les "topes" d'ici me donnent des fausses contractions qui s'arretent des que je debarque de l'auto!!
bonne journee les bedaines (courage y vont bien sortir un jour) et les nouvelles mamans! 

gennybu

Posté le: 19 janvier 2011 10:03:05 EST  
Bon matin!

Passs: j'suis contente d'avoir une compatriote du CHUL! C'est qui ton doc? Moi je suis un peu déçue du suivi et j'appréhende bcp mon séjour là-bas. J'ai l'impression que vu que c'est ma 2e grossesse, nous ne sommes pas dans leurs priorités... Bref...

J'ai appris hier que ma gardienne allait déménager full loin de chez nous. J'étais en ... et j'avais juste le goût de brailler hier. On n'avait qu'à faire 5-10 min de char pour y aller, sans trafic et là va falloir se taper le trafic et faire un détour d'au moins 20 min... Anne-Sophie est full bien avec elle, donc je ne veux pas me taper la merde de me trouver une autre gardienne digne de confiance. Ça me fait chier, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants?!?

Juliette: à moins de 30 min je n'aurais aucun scrupule à aller faire mes commissions. Qui sait? Ça va p-ê donner le coup d'envoi de ton travail!

Let's go les filles, il en reste vraiment pu long. J'aimerais tellement que mon travail se déclenche tout seul et éviter l'induction...

Bonne journée les girls! 

Juliette1976

Posté le: 19 janvier 2011 09:35:17 EST  
Jude: Quelle est ta date "d'expiration"? Si jamais Maxime ne se pointe pas avant sous l'influence de cette pleine lune Wink

Oligab : Bon retour et effectivement, 46cm c'est une bonne bédaine! Est-ce que ton médecin croit que ce facteur peut favoriser un déclenchement de travail naturel avant 40 semaines?

Passs : Je te souhaite un p'tit loug garou!

Shocked Pour ma part, je me questionne à savoir la distance maximale à parcourir en voiture pour profiter de ces derniers jours d'autonomie pour effectuer des petites commissions. À l'intérieur de 30 min, trouvez-vous ça raisonnable?

meddle77

Posté le: 19 janvier 2011 09:33:51 EST  
Bon matin !!!! Aujourd'hui la question du jour est: Est-ce que nos bébés qui sont encore bien au chaud ressentiront l'effet de la pleine lune ???? Oh la la ! Quel suspense....

Ce matin je me suis réveillée avec le sciatique en feu. Ouch ! Il faut dire que je l'ai probablement écrasé à peu près toute la nuit.

Passss: je te comprends donc de ne pas être en feu côté sexe... Je trouve mon chum patient mais bon...Qu'est-ce que tu veux: Ça brûle maudine !!!! Confused Y paraît que c'est encore la faute des hormones. J'ai tu hâte que ça revienne à la normale ??? Mets-en !!!! Mon doc m'a dit que c'est pas avec l'allaitement que ça allait s'arranger...Evil or Very Mad En t-k....

À Sherbrooke, il neige non-stop depuis hier. Il va donc falloir que j'aille pelleter un petit peu.

Juliette: je suis contente que tu aies apprécié la recette de manicotti Very Happy C'Est simple et facile donc un bon dépanneur quand on ne sait pas quoi manger...

Bonne journée les girls ! Very Happy  

Jude1

Posté le: 19 janvier 2011 07:31:56 EST  

Bon matin !!
Je viens puncher....

Si ça continue ainsi, je vais arriver à mon accouchement sur les genoux ben raide! J'ai tellement mal dormi. De 11h30 a 1h00 et de 3h00 a 6h00....le mal de tête s'en est mêlé. J'Ai mal aux jambes et au bas du dos, quand je dois me levé, je bloque.
Maxouuuu.....pointe toi le bout du nez avec la pleine lune....s'il te plait. . .

Bon courage les mousses vertes.... 

passss

Posté le: 19 janvier 2011 05:48:23 EST  
Ben non c'est pas moi la next.. je vous l'ai dit je vais avertir hihi non sans farce mon ordi fonctionnait mal hier et j'avais pas l'humeur de taponner..

Donc toujours au poste et je sais que je dois savourer mais bon c'est pas simple et mon corps ce prépare a pas dormir parce que bonjour l'insomnie.

Bravo cath pour ton accouchement a la maison! J'ai hate de lire ton recit !!

Daisy : 41 cm de perimetre cranien ! ayoye ! bravo a toi , l'air de rien ca a passe par la !!

Miah : quand tu as ecrit la vie veut que je me souviennes ! OMG je te comprends tellement ! parce que dieu sait que concernant grossesse, bb etc.. on a la mémoire courte ( ca assure la survie de l'espece Wink )

Calimerro : félicitation pour la jolie aude!

Gennyvbu; je suis dans le meme bain que toi avec le chul.. mon doc m'a dit que vu le débordement les inductions c'est difficile a gérer et ils les font plus loin dans la grossesse..

Lisa : tu dois avoir eu ta belle Lorie à l'heure qu'il est je te dis donc FÉLICITATION !!! j'ai hate d'avoir de tes news

Emaga : comme les autres je te dis merci pour avoir fait de ce forum un endroit agréable ! tu nous suis dans le nouveau hein !

Kelly : merci de te proposer pour la suite !

Kanira : re bonjour Very Happy ta photo d'avatar est belle !! tu as une belle bedaine

Ozaka : cool ton col collabore ( je suis un brin jalouse Wink ) faut ce faire un diner cette semaine.. j'ai manquer hier mais bon humeur dépressive d'hier etait pas trop cool pour ca ! p-e jeudi ?? Mulane ???

Marie-Chichi ! elle est superbe la puce sur ta photo ! j'ai manqué le recit je crois ! et quand tu dis ca passe vite je te crois je trouve que plus j'ai eu d'enfant pire c'était !

Oligab : tu fais partie du ploton pareil ! a 38 semaines ca peut arrivé n'importe quand et 46 cm ! ouff c'est de la bedaine ! tu dois avoir hate de voir tes pieds Wink

Manue : pour le don de prostaglandine on a décidé que a 4 pattes avec coussin pour l'appuis c'est moins pire.. mais bon je suis pas en feu de ce coté la donc on pratique pas souvent.. et je l'ai deja dit Wink c'est out le sperme pour declencher Wink faut trouver des trucs plus In :p

Bon donc voila je punch pour a matin en esperant de tous mon c?ur que j'ai un petit loup garou qui se pointe aujourd'hui en ce jour de pleine lune !!

Juliette1976

Posté le: 18 janvier 2011 20:39:38 EST  
Meddle: J'ai fais la recette, c'était très bon!! Merci beaucoup Smile

Danmarion: Moi aussi j'accumule les bains chauds!!! J'espère toujours que c'est le bon, mais à date, il ne fait que mettre fin à mon faux travail Crying or Very sad

Daisy : Félicitations!!

E-Lys: Super pour l'AVAC!

Passs: C'est ton tour, on pense à toi!!

La pleine lune est à 16h21 demain! Paraît-il qu'il y a plus de femme qui perdent leurs eaux... Je serais bien heureuse de faire partie des statistiques. Je suis de retour de l'ostéo et le bassin est prêt à accoucher! 

Ozaka

Posté le: 18 janvier 2011 18:22:27 EST  
De retour de chez le doc 38 semaines et 5, ça bouger pas beaucoup mais au moins ça bouge. Dilaté a 2 et effacé a 60%.

Félicitations Daisy, wow c'est du bébé!!!

On lache pas... 

E-Lys

Posté le: 18 janvier 2011 16:44:40 EST  
oligab fiouf j'ai vue ton message en survolant la page!!! j'ai réussis mon avac!!! et ca été tout une affaire!! j'ai pas encore eu le temps d'écrir mon récit d'accouchement mais je m'y met cette semaine promis :)

desaintv

Posté le: 18 janvier 2011 16:43:56 EST  
haaa la Bretagne, que c'est beau, je viens de la!!!
ici toujours rien, je suis un peu desesperee! en meme temps j'ai mon shower demain donc ce serait bien que bb se pointe a partir de demain apres-midi!! 40 semaines vendredi...
du coup ce matin apres mes cours (je continue a donner qqes heures par semaine) je suis allee me faire faire la total au salon : coiffeur, manicure, pedicure, epilation! je suis full prete faudrait pas que bb se pointe dans 3 semaines! 

Jude1

Posté le: 18 janvier 2011 16:09:07 EST  

Et je crois que oui, nous pouvons partir des rumeurs sur Passs ! Elle devait repasser en fin de journée hier je crois...mais elle n'est pas revenue!

Jude1

Posté le: 18 janvier 2011 16:00:50 EST  

Guiburnette
: Ahhhhh! Un Normand! Wink Très identitaire comme peuple ! Mon chum aussi est Normand, il vient de Caen justement...né à Mantes-la-Jolie...Il a immigré ici vla 5 bientôt 6 ans... Non je n'ai jamais habité là-bas ( il aimerait bien par contre qu'on y aille pour quelques années) Seulement séjournée, principablement en Bretagne ( Ploemel )on s'est promené dans ce coin là ( à Lorient aussi bien sur !!)j'ai adoré la Bretagne. Ses parents sont à Flers, et le reste de sa famille en Bretagne.

Pauvre petite Camille....faut qu'elle collabore là! Elle va être pleine de.... Embarassed
Et je te dis merde (fort à propos d'ailleurs!) pour ton entrevue demain !!!!! Go go go ! Tu peux l'avoir !!

Danmarion , tu m'as fais rire avec tes branchis! Lâche pas, tu es peut-être la prochaine à avoir son petit poisson sur elle !!

Manue
, te décourage pas! Vendredi approche...Au moins d'ici peu, tu auras ton petit trésor avec toi !
Mais je me sens comme toi, pas beaucoup d'évolution afin de me faire croire qu'il se passe quelque chose! RIEN à part des crampes menstruelles.. Je vais me rendre à ma date de provocation, c'est sur! 

danmarion

Posté le: 18 janvier 2011 15:21:43 EST  
Manue Pour tes spasme, moi j'ai mes douleurs menstruelles à cet endroit, depuis 2 jours j'ai des contractions et c'est à cette endroit quelles font le plus mal, et sa a commencer graduellement quelques jours avant les douloureuses. Peut-être un signe pour toi finalement.

J'ai des contractions au 5 minutes depuis un boute, mais elles ne dure qu 30 secondes, je commence à être tanné, SORT PETIT COEUR!!! j'ai pris 4 bains et une douche depuis 23hr hier, il va me pousser des branchis!

J'espère que c pour aujourd'hui, de la neige et la pleine lune demain sa devrais aider!!!

bonne journée 

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2011 15:15:08 EST  
En passant, je suis avec vous les bédaines. Je vous lis à chaque jour et suis l'évolution de vos cols.

Pas de nouvelles de passs aujourd'hui? On part des rumeurs???? 

Se connecter pour répondre