Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Jude : J'ai oublié de te répondre... Oui, je suis avec un "maudit" (bon) français! Il est normand... mais on a habité principalement en Savoie, à Chambéry. Et sinon, j'ai beaucoup séjourné en Normandie du côté de Caen et en Bretagne du côté de Lorient à leur maison secondaire. Que de beaux coins de pays! Et toi? Tu y as habité? Ton chum a-t'il toute sa famille là-bas? De quel coin vient-il? Moi, je l'ai rencontré là-bas, lors d'un rapide séjour... l'ami d'un collègue... et il a immigré ici!!!
Ici, toujours pas de caca après 9 jours. Pauvre petite puce. En 6 jours, elle a pris 70g (dont sûrement une bonne partie du caca). Bref, c'est pas beaucoup et son médecin veut la voir demain. J'espère que tout se placera (ou se déplacera... ça dépend du point de vue!). Sinon, grosse journée en vue demain: levé à 4h30 pour une entrevue à 9h à 1h30 de chez nous (donc affronter l'heure de pointe après une chute de neige de 5-10cm, aller porter ma puce pour se faire garder), puis va chercher la belle-soeur à l'aéroport, puis docteur, et réaffronter l'heure de pointe pour revenir chez nous...! Ouf!!! J'y arriverai!!! Et si j'ai la job, je commencerais le lendemain! C'est pour enseigner deux demie-journées par semaine. J'ai tellement de mal à me trouver du travail dans ce que je cherche que je ne peux passer à côté d'une telle possibilité... même si ce n'est pas l'idéal avec une puce de 4 semaines, allaitée... |
Shitzu51Inscrit le : |
Bon après-midi à toutes! Et félicitations aux chanceuses qui ont enfin rencontré leur bébé!
Petite question de mon côté: est-ce que je peux avoir des contractions sans que mon ventre devienne dur?? Parce qu'on m'a dit partout que quand tu contractes, ton ventre est supposé devenir dur comme de la roche. Bon, ma bédaine "se tend" là, mais pas si dur que ca me semble?! Et pourtant je sens bien des crampes... Merci à celles qui pourraient m'éclairer ![]() |
Manue1985Inscrit le : |
Je suis découragée ... 41 semaines aujourd'hui, et même pas une petite contraction qui pourrait me faire croire que je ne me rendrai pas à mon induction prévue pour vendredi.
Mon chum a encore masser mes chevilles tantôt pendant 20 minutes. On a essayé de faire l'amour, mais câline que c'est compliquée avec la grosse bédaine. J'ai de la misère à me bouger, j'ai l'air d'une baleine échouée ... Facque, *TRÈS RIDICULE* on essayait de trouver une position qui rendrait le tout "facile" pour finalement laisser faire ... Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont des spasmes dans le bas du dos? C'est quoi ça? |
1-2-3-...Inscrit le : |
Lisa : Profites bien de ton dernier accouchement... malgré qu'à la vitesse que tu accouches, tu dois déjà avoir bébé dans tes bras
![]() Daisy : Wow, tout un bébé! Félicitations! Kimmy : Je te trouve vraiment bonne 3 enfants de 2 ans et moins... Je te lève mon chapeau! E-Lys: Je passais prendre de tes nouvelles! Comment ça va? J'ai vu que tu avais réussi ton AVAC! Comment ça c'est passé? Je vous lis plus que régulièrement, mais étant donné que j'arrive à mon 38 semaines, je trouve que je suis un peu en retard sur vous! J'ai quand même hâte d'accoucher... au dernier r.v. (soit vendredi dernier, j'avais perdu 3 lbs et ma hauteur utérine était de 46 CM ![]() |
Jude1Inscrit le : |
Go go go Lisa !!!! Merci pour ton récit Daisy !!! Quel beau bébé touffu !!! |
tenez le lien du nouveau forum pour vous inscrire
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-merveilleuses-mamans-de-janvier-2011 |
kimmy111Inscrit le : |
Ici jai eu beau allaiter 45 jours apres mon accouchement javais mes regles donc jetais desesperer moi qui esperait me sauver encore de mes regle hihi mais je suis tomber enceinte ensuite
![]() mais sincerment pour linstant jai trouver beaucoup plus facile integrer bb2 que bebe3 quoi quen temps que tel elle est super elle pleure juste quand elle a faim mais mautadit que cest de lorganisation oufff je peux pu sortir comme je veux parceque ma grande a juste deux ans et que jai une pousette double donc elle doit marcher et elle toffe pas des milles et sortir les 3 pour quelques comissions oufff Donc je suis pas encore certaine de bebe4 ou non on verra bien jai encore du temps :0 |
Catou1222Inscrit le : |
J'aimerais commencé les essais en mars ou en avril ... Donc je devrai faire des tests d'ovulation j'imagine pour etre certaine que j'ovule !!
Bravo Daisy ! Moi aussi mon bb porte déja du 3 mois lol ! Et cache-couche 3 a 6 mois ici aussi ! c'est un peu grand mais les autres sont trop petit !! hehe |
Félicitations Cathou et les autres nouvelles mamans dont j'ai passé tout droit...
Cathou : Je voulais aussi avoir mes enfants rapprochés et allaiter. Mais arrêter d'allaiter pour pouvoir les avoir plus tôt (et il y a des risques que le bébé n'arrive pas si vite même si tu n'allaites plus) ne faisait pas partie de mes possibilités. Finalement, j'ai allaité mon premier jusqu'à son un an, et je suis tombée enceinte alors qu'il n'avait que 6 mois. J'avais recommencé à être menstruée à ses 3 mois (il me semble). Et finalement, ils ont 15 mois d'écart! Ce qui est pour moi quand même pas mal rapproché. En fait, dès que tu sautes un boire (genre plus de 3h entre deux boires), tu peux ovuler... |
kimmy111Inscrit le : |
Lisa: Wais cest ton tour je vias penser a voit pousse pousse pousse hihi
![]() Daisy: Il est tellement beau avec tout cest cheveux wow et tres belle accouchement cathou: ici il a fallu que je diminue lallaitement pour retomber enceinte donc ... je pense que cest un choix a faire .... cest possible de tomber enceinte en allaitant mais celle que jai connue que sa arrivait bebe avait 6-7 mois je sais pas si cest asser rapprocher pour toi ... Ici bon jai finie toute ma paprasse pris tout les rendez vous necessaire pour bb et pour moi il ne me reste qua booker ma sceance chez le photographe jai deja hate ![]() Bonne journee |
Félicitation aux nouvelles mamans.
Lisa: Bon accouchement! Que tout se passe bien! Cathou: Si tu veux un bébé rapproché et que t'allaite, c'est possible. L'allaitement oui, ça peut protéger, mais c'est pas à tout épreuve. Faites juste pas attention et vous pourriez avoir une tite surprise! Ici je suis contente, ma puce est rendue à 6lbs2...à nous le retour du poids de naissance dans pas long! Au fait, elle a déjà 2 semaines..mon dieu que ça passe vite! |
Voici mon récit d'accouchement:
Vendredi soir, mon chum revient de travailler et se couche vers 00h45. Il me dit: j'ai eu mal au coeur toute mon shift, j'suis brûlé ben raide, à boute, c'est clair que demain je call malade... À 01h15, contraction douloureuse. OUCH! Je lui dis (il est déjà trop inconcient!) mais j'en ai une toutes les nuits cette semaine et juste une. 5 minutes plus tard, encore une. Ben voyont, ça fait ben mal! Au bout de 5-6 en ligne aux 5 minutes, je vais prendre un bain très chaud. C'est aux 3 minutes. Vers 2h20, j'appelle l'hôpital. J'ai quand même 41 semaines et un gros bébé de 11 lbs. Et je suis environ à 4 ½? Elle me dit de venir me faire vérifier. Je monte en haut, prépare la valise version finale. La contraction suivante se fait attendre? C'est toujours de même quand on se décide à appeler! Mais bon, elle arrive après 6 minutes. J'entends mon gars qui tousse comme un bon. Je pense à mon chum qui est brûlé dans la chambre. J'ai peur de réveiller tout ce beau monde pour rien. Alors je m'Assoies dans la chambre du bébé et j'attends! À 2h45, je vais voir mon chum et je lui dis tout doucement : faudrait y aller, l'hôpital nous attend. Hein? »!$?*&% De kessé? »/%&$ » » Il prépare le ptit, on appelle ma chum et on part. Dans l'auto, ayoye dont ça fait mal! J'Essaie de garder le sourire pour ne pas traumatiser mon fils! On arrive finalement à l'hôpital à 3h40. L'infirmière pensait que j'avais changé d'idée! Je suis à 5 cm. C'est sûr que j'accouche! Youppiii!!! On écoute le c?ur, on vérifie les contractions. On me plogue le soluté. Je veux un lavement parce que je suis constipée en titi. Tout de suite après, j'ai l'épidural (c'est magique!!). Je suis à 7 environ et ma poche des eaux empêche bébé de descendre. Il faut juste la rompre pour que bébé sorte mais la doc part faire un autre accouchement. Alors on dort! Mon chum dort un bon 2h00, moi 1h00. Que c'est bon!!!! Elle revient après son accouchement, elle pète mes eaux. Je suis à 9 ½. Et tout de suite à 10. Elle me dit de l'avertir quand je veux pousser. Je ne sens rien! Au bout de plusieurs minutes, elle dit on va essayer pour voir. Je pousse un tout petit peu et elle dit wooo stop! La tête s'en vient! Vite, on appelle le staff, on démonte le lit, ouvre la lumière. Et me voilà qui pousse vers 9h20? environ 5 contractions? En 15 minutes mon gros sumo est sur mon ventre!! Les épaules ont tellement bien sorti, c'est son ventre qui a squizé! Hihi!!! Un beau gros gars de 10,9 lbs, 23 pouces de long et 41 de tour de tête! (Mon gars faisait ça à 3 mois!) Et je suis là à le trouver tout petit!!!!!!!!! Il a une sacré touffe noire!!! Finalement, elle m'a coupé (il fallait bien que ça passe un jour!) et j'ai déchiré sous le clitoris. Je me suis assis sur mon coussin d'allaitement toute la première journée mais dès le lendemain, je vais super bien. Bébé est un ange qui dort et dort encore!! Il tétait mal. On lui a coupé le frein de langue. (frein?!) Il boit pas mal mieux. Retour à la maison ce lundi matin. Un vrai ange!! Alors aux gros bébés, je vous dit Poussezzzzz!!!!!!!! Tout est possible!!!!!! Il est si petit? sauf quand je me rends compte que les 3 mois lui font juste et qu'il porte des caches-couches 3-6 mois? à seulement 3 jours!!! Ahhh l'amourrrrr!!!!! Et mon grand gars est un amourrrrrrr aussi!! Trop fier de son ptit frère!!!!! Il ne le lâche pas d'une seconde!!!!!!!!!!! Mais oufff que C'était dur d'aller à la garderie ce matin? Courage les bédaines, ça s'En vient!!!!!! |
Salut les filles!!
Félicitations aux nouvelles mamans!!!!!!!! Et oui, ce fût mon tour en fds!!! Victor est né samedi matin le 15 janvier à 9h38. Dire que vendredi midi, j'étais couchée à l'hôpital pour mon écho et monitoring pré-provocation de ce mardi et je me questionnais pour la césarienne vu son poids! Finalement, bébé aura décidé de sortir dans les heures suivantes... et tout naturellement comme un champion! Je reviens. J'écris mon récit sur word! ![]() |
OzakaInscrit le : |
Bonne chance Lisa. Je te souhaite un bel accouchement.
Pas de nouvelles de Passs?? Rendez-vous chez le doc à 15h j'ai bien hâte de voir si ca bouge. Je reviens plus tard... |
Catou1222Inscrit le : |
Lisa je te souhaite un bel accouchement !!
Pour celles qui ont eu leur bb je vous dit félicitations !! Pour ma part, j'adore ma vie avec un nouveau bb ! Faut dire que j'ai un bon bb qui pleure seulement quand on le change de couche et qui dort beaucoup ! Je pense déja au 4ième !!On fait quoi si on le veut tres rapproché mais qu'on allaite ?? Cat xxx |
miah28Inscrit le : |
bon accouchement Lisa!!
moi tantot contractions tres fortes mais la elles ont diminuers donc encore des fausses ![]() |
Manue1985Inscrit le : |
Bonne Chance Lisa !!!!
|
fourmizeInscrit le : |
Félicitation aux nouvelles mamans et bonne chance Lisa!
|
MulaneInscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Juliette1976Inscrit le : |
Lisa: C'est le grand jour!! Je te souhaite une belle rencontre avec bb
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine