Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
passssInscrit le : |
Je punch a mati
![]() ![]() Mana: coooooll c'est ton tour ! bonne rencontre ! |
manaInscrit le : |
C'est à mon tour de partir accoucher
![]() J'ai perdu les eaux cette nuit à 1h40 en me retournant dans mon lit et lorsque je me suis levée ça a fait un gros sploush à terre ![]() ![]() Faut que mes contractions partent car vu que c'est un AVAC je peux pas vraiment me faire déclencher. Envoyez-moi vos pensées positives pour que ça contracte!! |
AnonymeInscrit le : |
Ouf!! Vous avez beaucoup jasé aujourd'hui. J'ai lu rapidement...
J'ai eu une journée de fou! Levée à 4h30, entrevue à 9h, chercher belle-soeur à l'aéroport à midi, puis visite chez le médecin pour ma puce qui ne fait pas caca depuis 10 jours! Bilan de la journée: je suis claquée, ma belle-soeur est en visite ici pour 2 semaines, j'ai une nouvelle job qui commence la semaine prochaine (yé! ça va être rushant avec Camille, mais je ne peux pas passer à côté de cette chance). Pour couronner le tout, au retour de chez le médecin, Camille m'a fait un super méga giga caca!!! Pourtant, le médecin n'a fait que vérifier son état général... Même pas de "stripping"... Elle a dû sentir une menace de "césarienne" ou d'être "provoquée" (pour rester dans l'esprit de jude qui lançait la rumeur ce matin que Camille avait enfin accouché... ![]() Ah oui, on a aussi donné le premier biberon de lait-tiré ce matin à ma puce et elle l'a bien pris. Yé! voiture : 30 minutes de chez toi sans problème! [b|passs : Vraiment désolée pour toi que les rumeurs étaient fausses... lisa : J'espère que tout va bien pour bébé et toi. Bon courage les bédaines! On veut des nouveaux bébés, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu une annonce sur le forum!!!! |
passssInscrit le : |
Je suis au poste mais j'ai mal au ventre.. a suivre !
Ozaka et mulane: je voudrais bien un diner.. mais j'ai mes moustachou * laurent et julianne* ca vous dérange tu ? on pourrait retourner a la meme place je crois qu'ils ont un coin enfant.. ne vous gener pas !! sinon.. vendredi mais bon j'espere toujours accoucher.. |
Avec le canesten tu vas voir...ça va revenir rapidement!
![]() Pour les encrages je pense bien que tout bon garagiste pourra te renseigner et ou le faire. |
ah mickey pauvre tit minou :(
ici krystal pese maintenant 6.7lb ![]() c'Est des petits champignon sur ses fesses finalement alors on traite au canestin sinon je me suis peser jesuis rendu a 132 lb jetait a 135 avant ma grossesse ![]() et je suis rentrer dans mes jeans ![]() sur ce lets go les mousses verte ![]() question comme sa ou peut on faire pauser des ancrages et sa coute combien merci ![]() |
manu: j'te souhaite que ça parte tout seul ton travail!
mickey: pauvre coco ![]() |
desaintvInscrit le : |
Mikey : pov ti loup, j'espere que le muguet va vite partir.
mon shower s'est super bien passe, bb a ete full gate!! maintenant il ne lui reste plus qu'a pointer le bout de son nez, j'ai hate, j'ai plein d'energie mais plus grand chose a faire, tout est pret, j'ai lave le linge que j'ai eu ce matin, restera plus qu'a le repasser et voila! |
fourmizeInscrit le : |
Coucou à toutes!
Hier, c'était la première DPA Qu'on m'a donner avec la date de mes règles mais à l'echo c'est devenu le 22 mais caline que j'ai hâte là. Je vois ma doc demain matin à 39se et 5jrs mais j'espère sincèrement ne pas m'y rendre mais pour l'instant la pleine lune n'a aucun effet sur moi je n'ai même pas le signe d'une simple contration. Manue: je te souhaite que bébé arrive de lui-même malgré le fait que tu sais que ca acheve. Tu l'auras rapidement ds tes bras.Je suis certaine que ça va bien aller. Bonne soirée à vous toutes et courage il ne nous en reste plus bcp. |
MikeyInscrit le : |
Après 12 jours de vie de Mathis... il est déjà au antibiotique, vous deviez voir sa bouche, y'é vraiment plein de muguet. Pauvre ti-minou
|
meddle77Inscrit le : |
Moi aussi je te le souhaite Manue...
Ouin, ça a ben l'air que je suis la petite dernière de la gang de Sherbrooke... ![]() Ma dpa est lundi, ça s'en vient !!!! Savez-vous ils induisent au max à combien de jours post-dpa au CHUS ? Ça me donnerait l'échéancier maximum au moins ! C'est bien sûr que je préférerais qu'elle se décide toute seule par exemple...ça c'est sûr et certain ! Bonne chance Kelly avec les foufounes de Krystal... |
1-2-3-...Inscrit le : |
Manue: Si ça peut te rassurer...
Si tu as aucun travail, il vont te mettre un tampon de cervidil (certain hopitaux te garde et d'autre te renvoie à la maison), ce tampon sert à faire maturer ton col et le rendre mou afin de pouvoir insérer un balonnet (une petite balloune qu'il vont inséré et ensuite gonflé avec de l'eau), quand le balonnet tombe, ça veut dire que tu es rendu à 3-4 cm de dilatation... certain médecin donne du pitocin avec le balonnet et d'autres laisse le balonnet faire son travail seul. Ensuite, c'est certain qu'il commence le pitocin (à moins que tu contractes de par toi-même et certains médecins vont crever tes eaux si bébé est fixe. Si tu as déjà du travail de fait ou que ton col est mou, il vont soit te mettre le balonnet, soit te donner du pitocin ou te crever les eaux encore là, bébé doit être fixe! Mais juste comme ça, je connais beaucoup de maman que bébé c'est décidé de par lui-même le soir avant l'induction.... je le te souhaite! |
Manue1985Inscrit le : |
Je suis là ... Du haut de mes 41 semaines 1/7 ...
Je me console en me disant que j'ai mon bébé pour moi toute seule encore pour maximum 2 jours. Après ça, va falloir le partager !!! Bizarre comme feeling ... Je veux accoucher, mais j'aime bien qu'il soit juste à moi LOL J'ai eu beaucoup d'espoir pour cette nuit. Massage de cheville + début pleine lune + neige + bébé passé terme. Finalement, la somme de tout ça a été RIEN. ZÉRO. Pas même une fausse contraction. Je commence à stresser pour vendredi ... Mon médecin ne m'a pas donné beaucoup de détails (En fait, aucun) pour ce qui allait se passer. Habituellement, mon médecin, je l'adore. Il est vraiment extraordinaire. Jeune, un peu clown, détendu, rassurant. Bref, c'est lui qui était de garde à l'hopital dimanche quand je suis allé faire mon echo, et je crois qu'il terminait sa garde de 24hrs. Résultat, il avait l'air fatigué et il jasait pas beaucoup. J'ai donc pas eu d'informations sur ce qui allait se passer. J'ai quelques personnes dans mon entourage qui ont été provoquée, mais elles avaient toutes du travail de commencé. À moins que ça ait changé depuis la semaine passée, moi je n'ai rien de faire. Et rien qui me laisse croire que ça aurait changé. Aucune contraction, j'ai pas vu de bouchon passé. Rien. On a estimé le bébé à près de 9lbs. Il a moins d'espace, il bouge moins, ça m'inquiète plus. Non, sérieusement, j'en ai assez. Je le veux dans mes bras pour que je puisse le regarde respirer 24/24h si je veux. |
c effectivement a sa que sa ressemble
|
Kelly: Effectivement, ça tombe bien le rendez-vous! Par contre, à l'âge de ta cocotte, les ptits boutons de chaleurs arrivent souvent, donc c'est probablement juste ça avec l'humidité de la couche!
|
merci on va voir sonmedecin pour son premier suivi aujourdhui alors on va en avoir le coeur net a 3h
|
Pour les fesses ici ce qui fonctionnait super bien avec Simon qui avait les fesses ultra fragile: Bien laver, sécher ( même laisser un peu à l'air si tu le peux ) et j'utilisais aussi de la poudre d'amidon de maïs. Ça toujours fait des miracles contrairement aux crèmes de toutes sortes qui gardaient l'humidité ici et qui fonctionnaient vraiment pas. Surveille aussi pour être certaine que ça tourne pas en petits champignons. Si c'est le cas éventuellement, le canesten fonctionne super bien.
Passs: T'as pas manqué mon récit... ![]() ![]() ![]() Gogogo à celles qui sont sur le point d'accoucher! Meddle: Allez, il reste juste toi de la gang de Sherbrooke! Fais-nous ça cette belle cocotte là!! |
miah28Inscrit le : |
kellystab: ma fille a fait sa aussi et ce que info sante m'ont dit de faire c a chaque selle qu'elle fait de la laver dans le bain pour faire tremper les fesses. quand elle urine de lui laver avec une debarbouillette d'eau tiede et du savon sans odeurs ou parfums dedans et de bien rincer.
pour la creme a fesse, la pate d'ile est tres difficile a faire partir, moi elle m'avais suggerer d'aller acheter uen creme a fesse avec au moins 40% d'oxide de zinc (zincofax extra fort est ok mais il y a aussi d'autres marques, faut juste prendre le temps de lire l'etiquette des ingredients) bien entendue la changer souvent! bonne chance! |
question comme sa krystal a les fesses rouge et des boutons dessus je fais quoi la je met de la pate dile ya quetchose de mieu????????
|
miah28Inscrit le : |
gennybu: pour le ballon d'exercise ce que moi je fais et que j'ai lu de faire sur internet (je ne me souviens plus trop du site) c juste de s'assoire dessu, tu peux aussi faire des 8 ou des cercles ou bouger de gauche a droite, dans le fond sa fait pas mal tout descendre bebe!
bonne chance! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine