Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

desaintv

Posté le: 20 janvier 2011 13:58:40 EST  
Mana : chanceuse c'est ton grand jour, j'espere que tout va bien se passer et que tu vas avoir l'AVAC de tes reves.
ici aussi je pete la forme (depuis hier en fait) mais j'ai plus rien a faire, les pyjamas offerts hier sont laves et repasses, les kdos ranges. j'attends mes grands avec impatience pour m'occuper un peu!!! bon j'ai quand-meme ete donne mes cours ce matin, ca m'a occupe (plus l'epicerie).
demain ca va etre un peu plus occupe : cours le matin, doc et reunion parents-miss pour mes grands. et j'ai une amie qui vient passer l'apres-midi avec son fils chez nous.
moi qui n'avais pas hate d'accoucher il y a une semaine ca y'est c'est fini! je veux rencontrer mon bb!! 

Anonyme

Posté le: 20 janvier 2011 13:37:09 EST  
Les filles sur le point d'accoucher, courage!!!

Patetstef: félicitation! c'est un super beau récit!

fourmize

Posté le: 20 janvier 2011 12:10:01 EST  
Petit moment de découragement pour moi aussi. Je reviens de mon rendez-vous et rien n'a bouger, c'est pas vrai je suis tjrs ouverte à 1 mais effacé à 80% au lieu de 70% ouf méchante différence.
Je revois ma doc, lundi car c'est la seule journée la semaine prochaine ou elle est à son bureau, et si j'ai pas encore accouché on programme mon induction pour le 2 février, c'est bcp trop loin mais bon.... on va continuer d'espèrer qu'il arrive de lui même avant. je devient officiellement passé date samedi.
Bonne journée les filles !! 

Juliette1976

Posté le: 20 janvier 2011 11:45:28 EST  
De retour de mon rendez-vous... je suis un peu déçue Confused Je suis ouverte à 3cm++, mais avec un col épais. Elle a eu de la difficulté à faire un bon stripping... Moi qui pensait que le faux travail avait fait avancé les choses côté effacement, ben non!

Je vais aller faire du ballon, du shopping et de la voiture... Wink

Bonne journée les filles,  

cynthialoup

Posté le: 20 janvier 2011 11:34:30 EST  
Bon matin les filles !

j'ai été tres occuper c'est temps si malgré tout le monde qui sont a la masion pour maider c'est du sport ! je voulait remercier celle qui mont répondu pour les boire de nuit de mon petit Louka ! jai invercer ses journer et il se réveille maintenant aux 3 h ! Plus de someil pour maman Yeah !!!

Il est rendu a 9 jour et reprend son poid de naissance comme un grand a raison de 35 G par jour !
malgré qu'il boit beaucoup je suis obliger de tiré mon lait sinon jai les sein trop engorger et il narive pas a boir !Mon infirmier OLO (une vraie perle !) ma donner un tire lait medela Flambant neuf !
Ca ma beaucoup aider, les boire son moin douloureu et moin frustran pour bébé et maman !

Félicitation aux nouvelle maman et merci a kellystab pour le nouveau post !

Mana : je t'envoie plein d'onde positive pour ton avac !

jude :ca serai super pour ta maman si tu accoucherai aujourd'hui ! Louka est née le jour de l'aniversair de ma mere et ca en fait la grand-maman la plus fier au monde ! en fait tout le monde a eu ca part de gateaux ! je suis née le 11 septembre ma mere le 11 janvier et ma belle mere le 11 novembre tout un hasard quand meme !!

Bonne journer !!! 

Ozaka

Posté le: 20 janvier 2011 11:11:00 EST  
mulane: désolé pour la réponse à la dernière minute. Je quite pour le st-hub a l'instant j'espère que tu pourras te joindre à nous. 

titestef13

Posté le: 20 janvier 2011 11:06:00 EST  
Bonjour les mamans Smile
J'en profite pendant que mon petit loup dors pour venir vous donner des nouvelles:)
Moi je vais super bien Smile bébé aussi!! L'allaitement etait un cauchemard a lhopital mais a la maison s'est une merveille Smile MAx est un peu trop dependant de maman mais il est si bien dans mes bras !!
Jai un debut de grippe...vrm pas cool...mais bon on doit faire avec...

Voici mon recit d'accouchemnet,,, jvous avertit jpas bonne pour sa...

Jeudi 13 janvier 5ham : contractions...comme sa fait 20000 de fois durant la semaine que jen est jenvoie quand meme papa travailler ... je vais prendre un bain ...encore des contraction aux 5 minute ...essaie de me rendormir...impossible....

8ham ...appelle ma mere pcq la jai besoin de courage pcq sa fait mal... elle me rassure ..me motive !

10h papa revient a la maison ...
Retour a lhopital....contraction au 5 minute mais pas vrm reguliere ... il me donne 2 morphine et me renvoie dormir a la maison...

13h ...les morphines ne font vrm rien...je narrive pas a dormir ...

18h ... bain ..les contractions sont au 4 minute mais pas vrm reguliere ( 3 min ...4min...4 min...3 min )

23h45: appel ma mere ...la jen peu plus!!Jai vraiment trop mal mais je ne veux pas retourner a lhopital pour rien ... jai de la misere a marcher tellmeent jai mal ...donc go depart pour lhopital !
Mon chum insiste pour passer au mcdo chercher un café ! il est convaincu quon retourne a la maison !

00h30 : OUvert a 2+ contraction reguliere !IL ME GARDE!!!Appel ma mere qui aimerais tant etre présente...Sad

3h00 Comme jai pas dormit depuis pres de 3 jours il ont peur que je nest pas asser de force donc il moffre lépidural tout de suite pour dormir un peu et si sa ralentit le travail il me donnerons du pitocin .
1ere dose....sa marche pas....2e dose....oki un peu ...

5h wahou jai dormit ...mais lepidural commence a degelé ... donc on redose une dose.... sa marche pas...donc on a du me repiquer...mais bonne nouvelle jai avancer je suis rendu a 6 cm !!!

2h je suis a 9.5 !!!Wahouuu bébé va bientot etre la....mais maman commence a ne plus avoir bcp de force...les infirmieres sont un peu inquiete pcq max lui veut sortir meme si le chemin es pas pres..

3h bon on commence a poussé meme si je ne suis pas totalement a 10 cm ... jai pas le choix max lui pousse...

3h48 : bébé est dans mes bras...et c'est le coup de foudre instantané Smile

7.7 lbs 20 pouce... Moi qui predisait un bébé de moin de 7lbs ... je me suis vrm tromper ...Smile
Il ressemble enorement a son papa Smile

Jai a peine dechiré : 2 point !
Et la premiere chose que jai dit quand je les eu sure moi c'est : jai battut ma mere ! Car elle pour mon frere elle est entré a lhopital vers 00h30 et a accoucher a 16h ! Donc jai fait mieux quelle de 12 minutes ! 

Ozaka

Posté le: 20 janvier 2011 11:04:17 EST  
mulane: 11h30 pour moi ca va, est-ce ok pour toi? Je vais contacter Passs elle m'a laissé un message privé avec son numéro de cell. 

cath_1033

Posté le: 20 janvier 2011 10:48:23 EST  
Bonjour les filles,

pour vous dire que ca va bien ici, c'est pas toujours evident avec 2 enfants surtout pour le dodo Sad mais bon je ne la retournerais pas a l'interieur pour rien au monde j'vous dit !!!

Guiburnette Ici c'est le contraire , une vrai machine a marde, j'ai eu au moins 10 cacas depuis ca naissance (meme pas 3 jours Surprised )si c'est pas plus LOL Ca se peux-tu faire trop cacas , ou bien j'dois pas m'en faire ???

Bonne chance au futur accouchement !!! 

Mulane

Posté le: 20 janvier 2011 10:26:59 EST  
Gennybu: avec Passs et Ozaka on va diner aujourd'hui je sais que tu viens de Québec....si ça te tente de venir avec nous c'est au St-Hubert sur Laurier...mais je ne sais pas à quel heure encore, probablement vers 11hr30....on se redonne des news 

miah28

Posté le: 20 janvier 2011 10:03:47 EST  
bon bien je punch moi aussi ce matin! sauf que moi j'ai super mal dormis, insomnie et pas mal de contractions mais pas de bebe :(

mana je te souhaite un bel accouchement! j'aimerais bien moi aussi perdre mes eaux lol!! 

gennybu

Posté le: 20 janvier 2011 09:39:02 EST  
Bon matin!

Mana: je te souhaite un superbe accouchement!

Sur mon profil c'est écrit que mon bébé va rriver dans 0 jour!!!!

Ha. Ha. Ha.

Hier j'ai fait des exercices de bassin et on dirait que ça a eu un certain effet! Je sentais bébé accoter plus vers le bas et ce matin j'avais un boutte de bouchon dans mes bobettes (désolée des détails...) Je croise les doigts!

Malgré le fait que je sens que ça s'en vient bientôt, on dirait que je suis un peu depress ce matin.

Ma fille de 2 ans m'a dit ce matin qu'elle ne voulait pas aller à la garderie. Je lui demande pourquoi et elle me dit qu'elle n'a pas d'amis. J'avais le coeur brisé... Ma fille a tendance à être pas mal timide, j'ai l'impression qu'elle se fait manger la laine sur le dos un peu... J'ai le goût de brailler quand je vois cette situation là et je me sens impuissante...

Avez-vous des enfants timides??? Rassurez-moi un peu... 

Juliette1976

Posté le: 20 janvier 2011 09:34:58 EST  
Mana: Je te souhaite un AVAC comme tu le désires!

Jude, Passss et les autres mousses vertes, je me croise les doigts pour que les bébés se décident avant leur date limite!

Rvs à 11am chez le médecin ce matin,j'espère que les nouvelles seront bonnes. Je vous redonne des nouvelles tantôt!

Bonne journée! 

Mulane

Posté le: 20 janvier 2011 09:32:27 EST  
En passant bon accouchement Mana...on pense fort à toi!! Very Happy  

Mulane

Posté le: 20 janvier 2011 09:31:37 EST  
Pass et Ozaka pas de problème pour moi non plus, c'est super...donc St-Hub vers quel heure??? 

Jude1

Posté le: 20 janvier 2011 08:32:15 EST  

Bon matin !

Je punch !

Guiburnette, un gros YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ pour Camille ! Wink

Go go go Mana!!!
Tout comme Passs, j'ai bien dormi ! Alors, prête pour aller pousser! Et comme c'est l'anniversaire de ma mère, ça lui ferait un beau cadeau, non??

Anonyme

Posté le: 20 janvier 2011 08:17:56 EST  
Mana: bon accouchement! 

Ozaka

Posté le: 20 janvier 2011 08:02:56 EST  
39 semaines ce matin, ça sens la fin.

Passs: pas de problème de mon côté pour le dîner.

Mana: bon accouchement

Bonne journée 

Catou1222

Posté le: 20 janvier 2011 07:59:26 EST  
Mana : Je te souhaite un bel accouchement avec les s-f !!! 

Catou1222

Posté le: 20 janvier 2011 07:58:47 EST  
Meddle pour l,induction au CHUS je suis pas certaine mais je crois que c'est entre 41 semaines et 42 semaines tout dépendamment comment va bb ! S'il va bien il retarde sinon ben tu te fais provoquer !!! 

Se connecter pour répondre