Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

passss

Posté le: 21 mai 2010 15:39:59 EDT  
c vrai qu'apres 4 grossesse ma bedaine est loin d'etre mignonne sauf si on trouve ce qui est frippé tendance Cool  

émaga

Posté le: 21 mai 2010 15:35:47 EDT  
Y'a aucune photo pour l'instant à part le test de grossesse de lisa....on est pas trop pressé on dirait!! 

passss

Posté le: 21 mai 2010 15:34:02 EDT  
ah non c sur au féminin je serais capable !yé! 

passss

Posté le: 21 mai 2010 15:29:35 EDT  
argghhh je peux pas sur photobucket je crois a la job Sad  

émaga

Posté le: 21 mai 2010 15:04:26 EDT  
hi!hi! merci!! ca me pogne des fois des tites bulles phylosophique des fois!!! Pour tes infos, je vais voir si elles étaient déjà là et je les ajoutes si ce n'est pas déjà fait.
Pour les photos de bédaines, sur la première page me semble qu'on a un utilisateur et mot de passe de photobucket? Je me dit que faudrait bien que j'aille en mettre mais je suis tellement pas kid kodak!!! 

Wonder

Posté le: 21 mai 2010 15:02:19 EDT  
Merci émaga! Crime elle l'a su de bonne heure...j'ai tellement la sensation d'avoir des jumeaux là. Tsé, je serais contente mais honnêtement, je pense que un à la fois c'est correct. Surtout rendu au cinquième.

Passs: c'est pas des blagues, pour dîner, j'ai mangé un artichaut (qui m'a écoeuré), des méli-mélo, un ramen (bonjour le sel) et une toast au nutella. Moi qui mange SUPER équilibré d'habitude. Je grossis à vue d'oeil..

Le retour du gros béluga. 

passss

Posté le: 21 mai 2010 14:56:03 EDT  
emaga : j'ai aimé ton message sur la pedago sur fb hier Laughing Laughing c vrai pareil !
et va falloir ce trouver un spot pour mettre des photos de bedaine !
je sais pas si je te l'ai dit mon premier rdv est le 30 juin, j'ai un echo le 16 et j'ai un echo par ma b-s la semaine du 6 !

eva2000: je mangerais tellement juste de la scrap aussi t'es pas tout seule !  

émaga

Posté le: 21 mai 2010 14:51:05 EDT  
s'cuse, j'ai du aller voir sur la première page, m'en rapellait pas du tout!! C'est Kirly qui attend des jumeaux!! 

Wonder

Posté le: 21 mai 2010 14:45:42 EDT  
Mais c'est qui???
Very Happy  

émaga

Posté le: 21 mai 2010 14:31:38 EDT  
eva2000;
parce que parmis nos 38 bédaines, y en a une qui contient 2 bébés!!! pour l'instant du moins, y va peut-etre en avoir plus... 

Wonder

Posté le: 21 mai 2010 13:53:31 EDT  
Ah lee envies!!! Moi aussi j'ai des envies vraiment étranges...

Là, pour la première fois de ma vie, j'ai des nausées. Ça fait une bonne semaine que ça dure et c'est dégueux. Si je mange, j'ai mal au coeur, si je mange pas..aussi. J'ai pris 5 lbs Surprised Calvaire de calvaire!! Pis c'est pas parce que je bouge pas là..j'ai une garderie et je fais du karaté. Peux pas faire plus là.

J'ai peur de me faire chicaner pas mon doc ou de faire du diabète. Les légumes me roulent dans bouche...les fruits c'est pas pire mais si c'était juste de moi, je mangerais du poulet bbq (juste la peau) et de la poutine le matin en me levant. Misère de misère.

Ce qui me console un ti ti peu c'est que je sais que au début de mes autres grossesses je prenais vraiment beaucoup de poids.

Question: pourquoi le titre du post c'est 36 bédaines et 37 bébés??? 

passss

Posté le: 21 mai 2010 13:35:12 EDT  
e-lys: as-tu dis brownies ?? Twisted Evil bon la je peux pu m'enlever ca de la tete Laughing Laughing me semble que sa finirais bien mon diner.. je vais attendre a ma pause

mikey: surement des ligaments !mais si tu saignes ou c tres intenses appel ton doc.

bouffe: moi c different a chaque fois..mais une constante c'est jamais vraiment santé Confused a mon premier c'étais les olives et tous ce qui est dans le vinaigre, a bb2 c'étais les clubs
a bb3 le popcorn ( mon chum m'a souvent dit que le bb allait sentir le beurre a popcorn a la sortie) et la je sais pas trop, tous ce qui est salé bien sur ( je mange des chip en cachette le matin Surprised )le sucré me dit vraiment rien..

1-2-3-...

Posté le: 21 mai 2010 13:26:13 EDT  
Bouffe : Moi qui est une bébitte à sucre, je n'en ai aucunement le goût! Parcontre depuis la semaine dernière, je mangerais 10 000 oeufs par jour (autant mariné que Omellette) Surprised , j'ai aucune idée pourquoi! À chacun des mes enfants, j'ai eue des trips, Olivia c'étais les oeufs dans le vinaigre et les vols-au-vent, à Gabriel c'étais la poutine (je déteste en temps normal) et les Fettucine Alfredo. Mais au moins j'ai une chose en commun à chaque grossesse, les brocoli me lèvent le coeur!

Depuis 2 jours, j'ai mal à ma trompe ou j'ai fait mon ectopque et mes kystes... ça m'inquiète pas encore, car à toutes mes grossesses, je me rapelle avoir eue un peu mal, mais je garde un oeil la dessus!  

E-Lys

Posté le: 21 mai 2010 12:44:32 EDT  
mikey souvent les maux de ventre qui tirent ce sont des ligaments qui s'étirent.. 

Mikey

Posté le: 21 mai 2010 11:44:23 EDT  
J'ai un mal de ventre bizarre depuis ce matin... ca l'arrete pas de tirailler dans le coin du nombril... ca vous a déja fait ca ???  

E-Lys

Posté le: 21 mai 2010 11:39:31 EDT  
passs je trouve ca vraiment pénible!moi qui aie travaillé pendant quoi 7 ans de nuit j'ai développé un Amour pour le café , il sent encore on j'en ai le gout mais je peux meme pas penser en boire... comme c'est étrange!
bon l'heure du dinner a sonné! je vais aller faire une bonne fille de moi et aller acheter des pommes et des bananes! de bons fruits!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.et des brownies hihihihi
a+
xxElie 

passss

Posté le: 21 mai 2010 11:20:10 EDT  
e-lys: oh mon dieu dégout de café pauvre toi ! moi j'en suis pas encore la mais j'ai de la misere a le digérer.. Surprised si je pouvais avoir le dégout de chip, bisuit,mcdo crime je serais heureuse.. j'ai juste le dégout de brocoli Laughing j'ai d'lair fine devant les enfants.. je suis meme pas capable de les sentir !

E-Lys

Posté le: 21 mai 2010 10:49:07 EDT  
bedon ouin... moi aussi la bedaine me ressort mais c'est tellement moux.. je tripe pas ben ben mais je rentre encore dans mon linge... a suivre!

symptomes je n'ai pas le droit d'avoir faim, si ca arrive j'ai des nausées épouvantables... alors meme si j'ai mal au coeur faut que je mange... et j'ai des dégouts pour certains aliments comme à mon GRAND MALHEUR!! le café Surprised Surprised pu capable, j'ai le gout d'un bon café mais juste y penser l'estomac me vire en envers... calik! c'était ma gaterie du jour... j'allais m'acheter du déca... m'a oublier ca Smile 

E-Lys

Posté le: 21 mai 2010 10:40:42 EDT  
TRIPE DE BOUFFE !!! il est 10:34 et je viens de me bourrer la face dans un excellente salade grecque avec full fetas!! je voulais une soupe st-hubert mais quand j'ai vue le taux de sodium par cacanne j'ai débuzzé merde une canne c'est 90% de l'apport recommandé!!!!
moi je capote sodium lol j'enffle tellement enceinte... sinon je mangerais un énorme brownies avec un coulis de chocolat!! ou des biscuits m&m de chez subway... calvace ca commence ca!!! merde! hihihihi

chum le mien aussi il est pas aussi tripeux que moi sur la grossesse. Mais hier il a commencé a en parler vraiment plus après l'écho, ca concrétise. et il ma chicanné de jardinner sans gants Very Happy

prénoms un véritable cauchemard!!!! hihihihi pour une fille on aime bien Laurence mais ma nièce s'appel Florence...( et mon papa Laurent ) mais j'aime ca pareil. Le vrai hic c'est qu'il y en a quand meme beaucoup et je ne veux pas que mon enfant se retrouve avec 4 homonyme dans sa classe... sinon j'aimais bien Aude ou Anaïs... a suivre
pour un ti-homme la ca se corse!!! moi j'aime bien Hubert ou Maxence mais ca ne passe pas pentoute au conseil... disons que pour des prénoms de garçon on a travailler fort... je veux de quoi d'original qui ne donne pas trop mal aux oreils alors je sais pas ihihihh Après Louvik on a tout un défit a relever!!

sinon je fait une pause de cerveau, j'ai un examen mercredi prochain avec juste 2 jours pour étudier et quelques soirées où je suis tout le temps brulée... et la je lisais un texte tellement pénible... pourquoi ca doit être si plate les études????

bon! m'a esayer de trouver du sucré dans cette maison d'anorexique... ( on n'en achète pas je suis trop impulsive la-dessus.. )
a tantot les momans!! 

passss

Posté le: 21 mai 2010 10:32:10 EDT  
oups ca mets tous foncé c ben bizarre je voulais juste foncé les titres.. dsl Embarassed  

Se connecter pour répondre