Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

marieloou85

Posté le: 22 mai 2010 06:09:47 EDT  
Merci les filles!

Je men vais a lurgence dans pas trop longtemps.. jaipas dormi de la nuit...

1-2-3-...

Posté le: 21 mai 2010 23:27:35 EDT  
Col: Moi aussi j'ai des chocs au col!

Test ClearBlue: Je vais en refaire un autre dans 1 ou 2 semaine juste pour être certaine que tout progesse bien! Wink

Marieloou85: à ma première grossesse, j'ai saigné vraiment beaucoup, du sang rouge clair avec caillots et ce à 2 reprises (7 SA et 9-10 SA), Je suis allé à l'urgence, il m'ont passé immédiatement, pour découvrir... rien! Bébé était correct, col fermé, pas d'hématome! Si tu peux présente toi à l'urgence, comme ça tu sera fixé!   

lisa

Posté le: 21 mai 2010 23:02:57 EDT  
C'était très épais, j'ai pas remarquer si il y avait des caillots avec ça, j'étais trop sur la panique.
Mais encore la tout dépend de si ça arrête.
Cette fois si, ça sorti vraiment d'un coup, pas longtemps après, c'était déjà redeveue brun pour le reste de la journée.
Le lendemain matin, encore du rouge mais très foncer presque noir et très épais aussi mais encore la, c'est redevenue brun et le lendemain plus rien.

J'avais eu la même chose enceinte de ma 2em mais c'était plus abondant, plus long aussi et elle je me rappel qu'il y avait des caillots.
C'était un décollement.

J'espère vraiment que ce n'est rien et que demain il n'y aura plus rien mais va quand même à la clinique ou l'hôpital direct demain matin même si tu ne saigne plus, tu sauras ce qui se passe.

marieloou85

Posté le: 21 mai 2010 22:55:43 EDT  
lisa avais tu des caillots?? Jen ai eu 1 gros et plusieurs petit sur le papier de toilette.. Info sante mon dy que cetais presque sur que cetais une fausse couche et que je dois aller a la clinique demain matin.. :(

Crying or Very sad  

lisa

Posté le: 21 mai 2010 22:33:15 EDT  
Profites-en moi, c'est pas mal la première fois que je feel croche mais je suis pas malade.
y'a tellement pas une grossesse de pareil la même si les enfants sont tous du même sexe, ça veux rien dire.
J'ai eu 3 filles, j'ai pas eu les mêmes symptômes pis je les ais pas porter pareil ni une ni l'autre. 

kimmy111

Posté le: 21 mai 2010 22:21:41 EDT  
Merci les filles sa me rassure un peu Smile
du moin mon rendez vous chez le doc cest simplement le 9 juin sa arrive vite
et si je fais partie des chanceuses pas de symptomes a cette grossesse si je vous jure je fais le tour de ma rue toute nue hihi jai tellement baver avec les autres:) 

lisa

Posté le: 21 mai 2010 22:18:56 EDT  
Kimmy
Moi aussi je te conseil le digital de clear blue avec le nombre de semaines.
Quand J'ai vu le 3+, ça ma rassurer beaucoup beaucoup en plus, comme j'étais à 4 semaines et quelques, je croyais qu'il me marquerai 2-3.Ben non toi 3+!!!!!

Bienvenue miah28 Very Happy
Bonne grossesse!!!!

marieloou
Oui repose toi bien, c'est la seule chose à faire.
J'ai aussi saigné la semaine passé rouge et d'un seul coup, au tout début de ma grossesse aussi durant 4 jours.
j'ai brailler en pensant que c'était terminer encore une fois pour moi et pis non, bébé semble avoir voulu s'accrocher et je suis encore avec vous.
Je t'envoie plein d'onde positive pour que tout se passe bien!!!

Col
Depuis 2-3 jours, j'ai comme un pic une fois de temps en temps sur le col.
Ça doit être normal, je me rappel en avoir eu durant mes autres grossesses mais je pourrais pas dire si c'était aussi tôt mais bon, si vous ressentez aussi de quoi au col, ça doit être normal!

Anny_B

Posté le: 21 mai 2010 21:35:50 EDT  
Félicitaion a toutes les nouvelles!!C'est super,le groupe s'aggrandit vite!!

Prénom :Pour un garcon ce sera Simon(cela fait tres longtemps que c'est decider hihi)
mais pour une fille on ne s'entend pas du tout,moi je veux Charli ou Alice et lui me sors des noms sorti de ces films préféré!Shosanna!Trop bizarre...Mais de toute facon on veut pas trop en parler tout de suite...au cas ou..

émaga mon premier rendez-vous cest le 21 juin

Sexe du bb On veut le savoir!!!On a tellement hate detre rendu la!!

Mon chum est super!Il est tres présent et attentionné.Il me flatte la bédaine quand je passe a coté de lui.On discute beaucoup,il pose des questions.Il me rassure quand je devient paranoiaque quand ca fait un bout de temp que je nai pas eu de symptomes.Ca nous a beaucoup raprocher.

J'ai une (des) question.... Shocked Shocked Shocked Shocked

Ok..C'est ma premiere grossese alors je ne sais pas trop ..
Depuis le début j'ai des 'tiraillements' dans le bedon.Je sais que cest normal,que la pluparts en ont.Mais la je n'en ai presque plus...Quand est ce que cest supposer arreter??sa fait peur,j'ai troujours l'impression que quelque chose ne va pas

Aussi,Est ce qu'il y en a qui on mal au col....Sa fait comme une pression,sa fait 2 jours que j'ai mal la ,sa vient et sa pars,mais sa m'inquiette...est ce que c'est normal Confused Confused

Mon medecin ma demander daller passer une echo-dating mais j'ai tres tres peur d'y aller.Je sais qu'il y en a beaucoup qui vont la passer et que sa se passe bien mais je reste avec le souvenir de quand jy suis aller au mois de mars et le lendemain j'ai fais ma FC.J'ai associer echo a FC.Mais en meme temps j'ai envie d'y aller pour voir ma petite crevette,voir si tout est beau et surtout pour dater la grossese exactement.
Je crois que je suis juste une parano....

Bonne fin de semaine!!!Profiter du beau temps!!

marie__claude

Posté le: 21 mai 2010 21:09:39 EDT  
Sad mais n'oubli pas on a eu lisa qui a saigné et qui est encore avec nous 

marieloou85

Posté le: 21 mai 2010 20:53:05 EDT  
Salut les filles,

Ca ne va pas du tout ce soir.. Je saigne et jai mal au ventre Crying or Very sad
Jai tlm peur que ca soit une FC...
Je vais me reposer mais info sante mon dit que si cest un FC rien ne changera la cour de celle ci.. ca ma un peu mis a terre

Bonne soirée 

cath_1033

Posté le: 21 mai 2010 20:16:20 EDT  
Kimmy111: J'espere que tout est correct Sad moi aussi ma ligne etais pas mal pale et je n'ai pas trop de sypthome , avec h je filais pas pantoute au debut. Essaye de prendre ca positif en te disant que tu fais pt parti des chanseuses qui ne sont pas malade Very Happy

Nom : Pas encore d'idee ici, j'ai regarder un livre avec ma mere tantot et on plus rit que trouver . Mais Isaac pour un garcon on trouve ca mignon !!!

Bonne soiree tout le monde  

1-2-3-...

Posté le: 21 mai 2010 19:53:01 EDT  
Kimmy : Je viens de faire un autre test moi aussi, j'ai pris le Clearblue qui dit le nombre de semaine... de 1 je le prennais pour faire ma surprise à ma famille, mais de 2 c'est fou comment ça m'a rassuré, ça ma donné le bon de nombre de semaine!

Pour répondre plus précisément à ta question, ma première grossesse, j'ai presque pas eu de symptôme, à part des étourdissements, ma 2e, j'avais des hauts le coeur 4-5 fois par jour, je me sentais pas bien, mais pas d'étourdissement et cette fois-ci, je le savais le lendemain de la conception tellement l'utérus me chauffais, mes seins picottent sans bon sens, mais j'ai pas d'étourdissement, ni de haut le coeur. Donc, 3 début de grossesse et 3 fois des symptômes différent! 

marie__claude

Posté le: 21 mai 2010 18:11:48 EDT  
pour ma part kimmy mes test ne sont jamais bien bien foncé et on dit que toute les grossesses sont différente côté symptômes mais moi ce que je me dis c que lorsque qu'on est trop stressé ben c pas bon donc va consulter si tu pense que c mieux...Au pire tu vois ton bébé plutôt que prévu et ca c le fun Very Happy  

kimmy111

Posté le: 21 mai 2010 16:43:42 EDT  
Les filles je suis un tantinet insecure Sad je viens de faire le dernier test de grossesse quil me restait et il est pas plus foncer que lautre
et je sais que plein de fille voudrait ne pas etre malade mais pour moi cest pas normal a mes 2 autres grossesse jetais tellement malade la vous pouvez pas savoir comment et la jai seulement ete malade le 19 comme si mon corps me disait de faire un test et depuis plus rien sauf de petit maux de coeur

je trouves sa bizzare jai comme peur de faire un fc Sad
sa vous est deja arriver detre malade au autre grossesse et pas a celle si ....

Une madame quii est pas sure et qui se demande si elle est belle et bien enceinte  

émaga

Posté le: 21 mai 2010 16:20:53 EDT  
une chance que chu toute seule au bureau parce que j'ai en ce moment un beau sourire idiot en pensant à une carte d'assurance maladie en relief mou avec du poil... Surprised Laughing

je crois que c'est une image qui va me hanter un ti bout!!!

Bon ben, si on se reparle pas d'ici là, passez toute une belle fin de semaine et oubliez pas de vous reposer et de flatter vos bédaines adorées!!! 

annecat

Posté le: 21 mai 2010 16:20:22 EDT  
Vive le frippé!

Bon ben, je suis toute seule en fds alors je ne sais pas trop si j'aurai beaucoup de temps pour venir vous voir. En plus, c'est les ventes de garage à Ste-Julie. J'adore ça, mais je ne sais pas si j'ai le courage toute seule avec fiston.

Cat 

passss

Posté le: 21 mai 2010 16:06:33 EDT  
anecdote de job: je travaille a la carte d'ass.mal. et un monsieur client me dit « bientot on va avoir nos empreinte génital la dessus!» Et moi de répondre « génital j'espere ben que non mais digital p-e» j'ai tellement rie que j'ai ai quasiment fait pipi dans mes bobettes Laughing Laughing  

1-2-3-...

Posté le: 21 mai 2010 15:57:47 EDT  
Moi aussi je vote pour le frippé! Laughing  

émaga

Posté le: 21 mai 2010 15:55:24 EDT  
chu comme toi passss, j'espère vraiment que le frippé revienne à la mode!!! 

kimmy111

Posté le: 21 mai 2010 15:45:54 EDT  
jvais dire comme les autres my my elle la sue tot quelle avait des jumeaux Smile 

Se connecter pour répondre