Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
passssInscrit le : |
Bon matin les jolies bedaines !
Ouf un ti mal de c?ur qui lache pas a matin.. je suis bien servie moi qui disait que quand j'avais moins de nausées je psychottais ! c'est pas grave !c'est vendreeeeeediiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! youppi une fin de semaine de 3 jours de pur bonheur et soleil ( enfin on peut toujours avoir de l'espoir hihi) J'ai les pantalons serré ! va falloir faire un menage dans mon linge(dans ma to-do liste de lundi) ! je vais faire moi aussi l'annonce a toute ma famille en fin de semaine ! avez-vous des idées pour faire ca de facon comique ![]() Les mamans 2011 ! c'est super le groupe s'agrandit et c'est le fun ya plusieurs maman qui agrandissent la famille a bb3-4 ! c'est plus fréquent je trouve et je trouve ca le fun ! pour les premieres mamans vous allez trouver une mine d'info ici ca va etre super ![]() Bienvenue a Miah28 : trop mignon la potion de garcon ! ma fille veut une tite s?ur.. elle dit qu'il y a deja trop de garcon.. Nom : je suis pareil comme Oligab, on arrive avec des idées tous le temps ! mais j'aime bien m'etre decidé pour quand on sait le sexe. Je l'appele alors par son prenom ! mais je change d'idee souvent ! et il faut pas que mon chum est connu quelqu'un avec ce nom ( ca devient compliqué)je vous ai écrit un liste hier et la mon chum a dit emmanuelle et edmond comme #1.. a suivre ca a ben le temps de changer ! Annecat : tous le temps faim tu dis ! c un bon signe ca ! je me reveille la nuit a cause de la faim! C'est quand ton echo ? et pour les pertes c'est de la glaire et j'ai toujours une impression d'humidité.. c'est loin d'etre agréable mais bon ca vaut le coup ! Conjoint : il me trouve belle enceinte(sensuelle d'apres lui) mais il m'a avouer ne pas trippé dans la période, j'ai mal au c?ur, au ventre, fatigue et pas de sexe (je crois que c'est ca le pire pour lui) . marie_claude : quand tu feel que rien veut entrer moi j'y allais avec ce que j'avais le gout ( parfois des choses un peu degueut ou pas rapport mais ca aidait) bon je vais continuer ma journée a + |
émagaInscrit le : Localisation : |
bienvenu Miah28 !!
hier, c'était le tour de ma fille d'avoir la gastro!! pauvre chouette,elle a pas eu le temps de sortir de son lit!!! donc, douche, changer les draps, frotter le matelas ![]() ce matin, mon chum a décidé que c'est lui qui prendrait sa journée, parce que lui, il est payé...ben y commence à mal feeler ce matin...il ne reste donc plus que moi!!! nos chums ; c'est niaiseux, mais je me rappelle meme pas comment il réagissait à ma première grossesse, à part quelques flash par-ci par-la, comme quand on a fait le test, j'ai vraiment vu son visage changer...c'était trop drole, il a palit et ses yeux sont devenu plein d'eau...je me rappelle aussi qu'il me tapait sur les nerfs à toujours me surveiller pour que je soulève rien de trop pesant, que je ne monte pas sur une chaise pour fouiller dans l'armoire, etc... c'en était à ce point qu'il m'avait dit que si nous voulions un troisième enfant, ben il voudrait qu'on pense à l'adoption parce que ca le stressait trop que je sois enceinte, avec les risques de fausse-couche et grossesse ectopique!!! et il déteste vraiment l'accouchement... Finalement, faut croire qu'il a changé d'idée!! |
1-2-3-...Inscrit le : |
AnneCat: Ton nom de fille est aussi le mien
![]() |
annecatInscrit le : |
Salut les bédaines,
Bienvenue aux nouvelles et toutes mes félicitations! Bédaine: Moi aussi je trouve que ça paraît vite. Je suis aussi grosse qu'à 3 mois à ma dernière grossesse. Mais bon, je n'avais pas retrouvé mon poids de départ alors... Il y a vraiment beaucoup de mou! J'ai acheté des pantalons 3/4 à taille élastique avant ma grossesse alors ça devrais faire une partie de l'été (au moins jusqu'aux vacances). Symptômes : chez moi ça fluctue et les jours ou j'en ai moins, je stresse. En plus, j'ai vraiment moins mal aux seins qu'à mon souvenir de ma première grossesse. J'espère que ça ne veut rien dire. J'ai souvent un peu mal au coeur ou à l'estomac après avoir mangé. En plus, j'ai intensément des dégouts alimentaires et j'ai tout le temps faim! Pertes : moi aussi j'ai l'impression que ça coule toujours et je surveille de très près l'était du papier de toilette. J'ai hâte à l'écho (1er juin) pour voir ce petit coeur battre. Prénatest : c'est sûr que je le fais. Mon chum est catégorique. De toute façon, maintenant, ce n'est plus juste nous deux que ça concerne, je dois aussi penser à mon fiston. Je n'ai aucune idée de la décision que nous prendrions face à une anomalie. prénom: c'est la seule raison pourquoi je trouverais ça plus simple d'avoir une fille. On a tellement eu de difficulté à s'entendre pour mon garçon! Il y a plein de noms que j'adore (Florent, Nathaniel, Justin, Clément, etc), mais mon chum est vraiment difficile. Pour une fille, ce sera surement Clara, mais j'ai d'autres noms en tête! On verra bien! En plus, on est tous les deux des profs alors desfois, on a des mauvaises expériences avec certains noms. Mon chum est pire que moi. De mon coté, je rationnalise assez bien et je me dis que ce n'est pas le nom qui fait la personne! Bon ben bonne journée! Cat |
miah28Inscrit le : |
salut! bien je me joint a vous les filles!
![]() Votre nick :miah28 Votre prénom:Kathleen Votre âge et celle de votre conjoint : 30 ans (moi dans quelques semaines!!) 26 ans mon conjoint ![]() Lieude résidence : Ile perrot Profession : Auxiliaire Familiale Nombre d'enfant et leur nom: 2 enfants, Jeffrey (6ans) et Isabella (1an) BB# : 3! En essai depuis : en fait on n'etais pas en essaie mais on ne se protegeais pas depuis ce mois-ci lol! DPA : 31 Janvier 2011 Auto-prédiction de votre dated'accouchement: aucune idee encore, trop tot pour le dire! Lieu d'accouchement : J'espere en maison de naissance sinon a l'hopital lakeshore Médecin : j'espere avec une sage femme que je ne connais pas encore! sinon DR. Vasilie 1er RDV : 28 juin..... c loin!!! 1er echo : je ne sais pas encore ![]() Prédiction sur le sexe : aucune idee mais mon fils m'a fait une 'potion' pour que ce sois un garcon! Particularités : rien de particulier ![]() Votre date de fête : 6 juin! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Nos chums : Mon chum est pareil, c'est bien le fun, bla, bla, bla, mais tant qu'il ne l'a pas vu, ce n'est pas très concret! Par la suite c'est mieux, mais mon chum trippe pas vraiment grossesse! Mais bon rendu au 3e, je sais comment il est donc j'ai plus vraiment d'attente
![]() Nom : J'ai un nom de fille que j'aime bien, mais je suis pas certaine que mon chum y est vendu! Mais sincèrement, à ma première, ont savait déjà le nom avant même d'être enceinte, à mon fils, ça c'est décidé vers 30 SA et j'ai bien aimé le processus... à tout les jours, si on entendais un nom qu'on aimait, on le demandait à l'autre! Si on réussi à garder ce bébé une surprise, je suis certaine que le processus va être encore le fun surtout qu'on a tellement de difficulté à trouver des noms de garçon! Symptômes : C'est encore tôt pour moi, mais j'ai le coeur un peu fragile, mais pas de nausée, j'ai des tiraillements à l'utérus, les seins qui picotte et tire (surtout le soir), le ventre qui enfle surtout en soirée! L'annoncer : Finalement, on l'a dit à ma fille hier soir, elle était tellement contente! Ça faisait plusieurs mois qu'elle demandait un autre bébé! Se matin, quand j'ai servi le déjeuner, elle m'a dit " maman, la nourriture que tu manges, est-ce qu'ellle se transforme en nourriture de bébé pour nourrir ton bébé" ![]() On va faire l'annonce officiel demain! Je vais souper chez ma mère et elle est certaine que mon conjoint n'en voulait plus (à son grand désarois), je vais mettre le test dans une boite de bijoutier et je vais dire à ma mère, "je t'ai montrer le cadeau de la fête des Mères que David m'a fait" (en plus c'est vrai, bébé a été concu le soir de la fête des Mère ![]() |
Catou1222Inscrit le : |
Salut,
Nous on veut savoir le sexe !! A mon premier on l'a su à l'écho de 20 semaines et à ma fille elle avait les jambes croisés donc à l'a su seulement à la naissance. J'ai préféré le savoir pour tout préparer (linge, déco...) Moi c'est mon 3ième enfant mais le 1er pour mon conjoint. C'est sur que ça change les routines les samedis on aimait bien boire du vin (moi, haha) et mon conjoint de la bière, là je peux pu donc lui il boit pas tout seul. Je sais que je parle souvent de grossesse, bébés, mais il m'a pas dit encore que j'en parlais trop mais je vais essayer de me calmer pour pas l'assomer non plus ![]() Aucune nausée pour l'instant ! Yes ! À mon fils j'en ai eu jusqu'à 12 semaines à ma fille aucune ! Ça l'a pe aucun lien mais je pense que bb 3 serait pe une fille ! Cat xxx |
SartreInscrit le : |
Bonjour les femmes,
Sexe de bébé , je voulais impérativement le savoir à ma fille, cette fois, la curiosité est moins forte, mais... très présente! Bref, je ne pourrai résister à le demander, dès le Prénatest (à ma fille, le médecin nous avait bien dit que ce serait une fille). Si jamais j'ai un BB3, ce que j'aimerais bien, je garderai la surprise. Symptômes quasi rien de rien... sauf beaucoup de fatigue. Je n'ai jamais eu de nausées et je ne m'en souhaite pas! Les gars , à ma fille, mon chum était hyper content et excité (pire après l'échographie, il avait les larmes aux yeux), cette fois, tous les deux, nous attendons le délai fatidique de 12 semaines avant de nous réjouir; j'ai hâte d'être rendue au 2e trimestre. Bedaine lors de ma première grossesse, la bedaine a commencé à sortir vers 12 semaines et bon... ça ne paraissait absolument pas pour quiconque ne me connaissait pas, même à 20 semaines, l'échographiste m'a dit; oh tu n'as vraiment pas une grosse bedaine. Présentement, je suis un peu comme lors de mes règles, soit gonflée, mais habillée, rien n'y paraît. Prénom si nous avons un garçon, nous sommes fixés, nous avons facilement 2-3 noms qui font consensus, toutefois, pour une fille, nous nous obstinons ferme! J'adore les noms littéraires, mythologiques (Danaé, ma fille) ou artistiques (Danaé est une magnifique peinture de Gustav Klimt), le problème est que mon chum est un peu trop obsédé par les sonorités, il craint que le nom soit ridiculisé, crainte que j'ai aussi, mais lui exagère... ouf! Bonne journée |
lisaInscrit le : |
Bon matin
![]() J'ai encore le coeur sur la flotte ce matin, c'est parti mon kiki!!!!!!! Bébé#1 Faut laisser du temps à nos hommes pour vraiment embarquer dans la grossesse. Pour le moment y'a pas grand chose de concret. Pour tout les hommes que je connais qui ont eu un enfants, ils sont tous unanimes.......Quand l'échographie est fait, ils embarquent à fond. Après, les bébé bouge et ils le sentent. Faut pas leurs en vouloir de ne pas avoir l'air intéresser par la grossesse, ils n'ont aucune idée de ce qui se passe (à part qu'ils ont réussi à mettre leur femme enceinte). Pour nous, c'est autre chose, nous pouvons déjà nous sentir différente, nous avons les petits maux de la grossesse, ça rend un peu plus concret la chose! Bref, donnez leurs encore un peu de temps! |
popouneInscrit le : |
Bon matin les pitounes !!
Je suis en forme ce matin !! Comme à peu près toute les autres matins d'ailleurs !! Pas beaucoup de symptômes encore, les tiraillements sont presque fini. Il reste juste la fatigue intense, je me retiens pour ne pas aller me coucher en même temps que ma fille à 7h30 !! Bienvenue aux nouvelles bédaines ![]() Jude1 Ma façon à moi d'embarquer mon chum dans mon aventure de bédaine était de lui expliquer vraiment en détail tout ce qui se passait dans mon corps. C'est sur qu'honnêtement, il a embarquer bien plus quand on est aller à l'écho de 20 sem. Il m'expliquait que c'était plus concret pour lui de l'avoir vu et en plus de savoir le sexe du bébé. À partir de ce moment, il a commencé à lui parlé collé à mon ventre, il me crémait le bedon à tous les soirs... On avait nos petites routines. Pour savoir le sexe du bébé : Moi je ne voulais pas le savoir pour ma 1ere grossesse et mon chum était non-négociable. J'ai bien aimé le savoir et j'ai bien hâte de le savoir encore une 2e fois !!! Nous aussi on commence à jaser des prénoms, mais on hésite encore J'ai eu ma prise de sang pour mon bilan de grossesse hier. Mes veines étaient toute partis se cacher !!! Elle n'arrivait pas à en trouver !! On a mis des compresses d'eau chaude pendant 15 minutes pour les faire gonfler, rien à faire. Elle m'a piquer sur la main finalement. Bonne journée les bédaines ![]() |
kimmy111Inscrit le : |
Bon matin les femmes
![]() Ici bon dieux que jaimerais avoir un bebe surprise mais comme je suis tres tres curieuse je ne sais pas si je vais tenir le coup ![]() bb1: Wow que de moments cest toute les premieres fois qui sont magique apres cest magique aussi mais cest pas pareil tout est comme en plus tes emotions tu fais tout en grand pour bb bref une premiere grossesse cest plein de nouveaute et de chose a decouvrir cest genial et les autres apres disons que tu commences a connaitre ton corps cest autant le fun mais un peu plus previsible ![]() |
marie__claudeInscrit le : |
Bon matin mes belles petites bedaines
![]() |
marieloou85Inscrit le : |
Salut les filles
Merci pour les souhaites de fete :D Oligag n JAi accoucher a sacre coeur pour ma fille est on a ete tres bien traité mon DR etait Dr. Helene Flammand. POur question du sexe : a ma premiere cetais une surprise et ca ete vraiment super.. Pour le 2ieme jaimerais le savoir mais mon chum voudrais garder la surprise.. a suivre ![]() Ici je nai pas de symptome ce matin et hier je pensais avoir des petite nausées.. je commence a avoir hate davoir des symptomes hihi Au travail il y a un madame qui li dans les lignes de main (moi je crois pas trop a ca mais bon) hier elle ma dit que mes 2 enfants allait avoir environs 3 ans de difference ![]() Bon je dois me sauver au travail!onne journee |
Jude1Inscrit le : |
Pass...en effet, j'aurais pu aussi formuler ma phrase autrement (et demander aux Mamans de me raconter leur expérience a l'arrivé de bb1) ! Merci de ta réponse...ça me soulage un peu...On dirait que je parle trop bébé...Lui n'a pas ce besoin immédiat d'en parler autant que moi... Alors, je vais être sage, ne pas capoter, et attendre l'éco ;o)) Bon biscuits soda ;o) |
passssInscrit le : |
bon matin,
je mange des biscuit soda avant le dej et je viens vous lire un brin ! jude1: je sais que ta question s'adresse au primapare, mais j'ai vécu une experience similaire a bb1 . ya fallu s'ajuster.. ca pas été facile, c'etais pas tres concret pour lui.. ca c placer a l'echo.il a comme passé au monde ok la c vrai je vais etre papa.. mais c un apprentissage e-lys: super pour bb de 6mm ! une bonne nouvelle ! bon je vais aller m'occuper de mon petit monde , ils m'ont surement entendu me sauver de mon lit |
Oh ! Et pour ce qui est du sexe, ici, pas question de se réserver la surprise ! Nous sommes bien trop impatient !!!! Et j'ai hâte de parler de " lui " ou de "elle " ;o) Les prénoms sont déjà choisis, que ce soit une fille ou un garçon...Alors nous avons trop hâte de parler de ce bébé en le nommant !!! |
Bon matin les bédaines!!!
Bon, yé, au moins ce matin, je peux écrire normalement sur le forum ( hier, je ne voyais tout simplement pas le carré, ni ce que j'écrivais) Je n'ai toujours pas de maux de coeur...ca ne tire presque plus dans mon petit bedon qui commence a ressemble à un bid de bière *super??*. Par contre...je suis dans ma bulle !! J'suis toujours les yeux dans le vide, à penser, a planifier..jme sens seule sur ma petite planète " Future Maman". Mes hormones me jouent des tours...Je sors promener les chiens hier soir...et je sors joyeuse comme un pinson....et je suis rentré les yeux plein d'eau...Tristesse pouvant être provoqué par l'essouflement de mon plus vieux chien...ou encore, quand la plus jeune écoute mes consignes et que j'en suis tellement fière. Bref, toutes les raisons sont bonnes pour m'arracher une larme de plus. Grosse question ce matin les bédaines !!! Comment est votre amoureux depuis le fameu résultat? ( je parle surtout à celles qui en sont à leur premier...) Moi,j'ai une immense complicité avec mon homme...2 fous ensembles. Mais depuis l'annonce, j'ai l'impression de vivre à une autre vitesse. C'est comme si du coup, je devais une " future Maman" seulement. Et non plus la fofolle qui partage son quotidien et qui est toujours partante pour une dégustation de 1-2-3 bouteilles de vin !! Jme fais peut-être des idées...ou mes hormones m'aident peut etre à m'en faire... Bon matin ;o))) |
Juliette1976Inscrit le : |
Oligab, Kimmy111 et Saphir: Félicitations pour vos +++++
Marie-Soleil : Je suis également suivie à Pierre-Legardeur. Tu as réussie à prendre ton rendez-vous d'échographie 20 semaines? Pour mon garçon, je devais leur faxer la demande. Est-ce qu'ils ont accepté te donner un rvs par téléphone? J'aimerais bien que ce soit possible, car pour bb1 ils ont payé pour m'envoyer dans une clinique de Laval, car les rendez-vous étaient complets. Prénatest: Absolument ![]() Sexe: BB1 était une surprise et c'était magique pour nous à l'accouchement. Mais cette fois-ci ont aimerait se préparer un peu plus, car j'anticipe être très occupée avec deux enfants de moins de deux ans. ![]() Bonne fête Marilou ! Désolée pour celles que j'oublie... Avec le travail et la vie de famille, vous n'êtes pas facile à suivre les bédaines ![]() |
marie__claudeInscrit le : |
ohhhhhhhh lala c dure se soir je n'ai pas encore mangé et je sais qu'il le faut mais j'ai le coeur fragile juste sentir le souper me fait feeler croche
![]() |
miss24Inscrit le : |
Oligab, Kimmy111 et Saphir: Félicitations pour vos +++++
Daisy et E-Lys: Wow vous êtes vraiment chanceuses d'avoir vu le petit coeur battre à l'écho!!! Lisa: Tu dois avoir hâte à ton écho aussi la semaine prochaine pour voir le coeur et te rassurer en même temps!!! Ici, cette semaine j'ai résisté à regarder à l'écho le bb mais la semaine prochaine je vais surement le faire pour voir son petit coeur mais en meme temps je ne veux pas le faire trop souvent pour rien!!! Mais sinon les maux de coeur sont encore plus intenses et il faut toujours que j'aie l'estomac plein sinon c'est l'enfer!!! Prénatest: Je vais le faire moi aussi à 12 semaines, on l'a fait pour les 2 premiers et ca nous permet aussi de voir bb et de rendre ca plus concret!!! Bedaine: Ca parait moi aussi que c'est le troisième car ma bedaine parait déjà, j'ai quasiment la même bedaine que mon premier à 18 semaines... Ca promet!!! ![]() Bonne soirée les mini-bedaines ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine