Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

Barbette

Posté le: 20 mai 2010 13:08:12 EDT  
Je m'incruste 2 minutes pour dire félicitations à Mikey ! J'te souhaite une belle grossesse! 

lisa

Posté le: 20 mai 2010 12:57:53 EDT  
Émaga
Hahaha, ton chum à une peur bleu de la gastro.
J'ai fait pareil durant quelques jours quand mes 2 plus jeunes ont eu la gastro.Pus de bizou à personne!
J'espère vraiment que c'est tes hormones qui te joue des tours!

Oligab, Saphir & Mikey

Félicitations Very Happy

Oligab
Je ne fait pas le prénatest et oui je veux savoir le sexe même si nous sommes persuader d'une autre petite fille.
Je suis trop curieuse pour pas demander.
J'avais pas pu le savoir pour ma deuxième parce qu'elle était en boule et les jambes croiser ben dure et j'avais adorer l'expérience mais ma curiosité l'emporte!!!

Prénom
Pour une fille, mon chum est d'accord pour Mia.
pour un garçon, j'aime Loïc mais mon chum tripe pas puisqu'il s'appel Vick donc il trouve que ça sonne trop pareil.
Si je ne le convint pas, ça sera Thomas comme mon grand père.
Mais bon, habituellement, les prénom se font changer à tout bout de champs!

Cathou
Pour moi ça sera mon 4em enfant mais c'est ma 6em grossesse donc je suis déjà avec une petite bédaine que je ne peux pus rentré par en dedans.
Je suis trèèèèès mince donc ça parait extrêmement vite.
Mais j'ai hâte d'avoir une méga bédaine!!!!

cath_1033

Posté le: 20 mai 2010 12:36:11 EDT  
Salut les filles,

Ici ca feel pas super, je suis pas mal fatiguer Sad , mal au coeur et enfle. Le plus pire c'est que je devrais men douter vu que j'ai deja une fille ... mais tout est oublier lol.

Marieloou85 : Bonne fete !!!

Cathou1222: Meme chose ici, je viens de sortir mon linge de maternite de la premiere, on dirais que je suis enceinte d'au moins 3 mois. C'est assez genant quand le monde demande de combien de mois je suis enceinte ... 1 mois. Laughing

Bienvenue au nouvelle venue.

Bonne journee 

Marisoleil

Posté le: 20 mai 2010 11:08:22 EDT  
sexe: moi je ne veux pas le savoir mais mon chum ne peut vivre avec le fait de ne pas le savoir alors...je vais tenter de le convaincre, j'ai encore le temps !!! Cool

Prenatest: on va probablement le passer puisque j'ai dit oui à la grossesse de ma première et puisque mes assurances couvrent une très bonne partie. J'attends mon 1er rendez-vous avec mon médecin avant de téléphoner pour ainsi avoir ma prescription. Je sais que le prénatest se fait entre 12 et 14 semaines. Comme j'aurai 10 semaines 2 jours à mon 1er rendez-vous, ça me donne amplement le temps. Sauf que j'ai du prendre mon rendez-vous pour mon écho de 20 semaines déjà, tellement il y a de demande à mon hopital (Pierre-le-Gardeur) Surprised !

Ici, fatigue, fatigue et fatigue ! Ah, et sans oublier maux de coeur, maux de coeur ! Faut toujours que j'aie quelque chose dans le ventre. Par chance, je ne vomis pas ! Du moins, pas encore ! Rolling Eyes Disons que ma 6e semaine de grossesse n'aura pas été facile. J'ai du prendre off mardi p.m, mais ça fait un bien fou !

Bonne jourée ! Very Happy  

émaga

Posté le: 20 mai 2010 11:05:15 EDT  
bienvenue à Oligab, Mikey, Saphir !! Allez, gênez vous pas, faites comme chez vous!!!

ben par chez nous, comme j'ai bientôt 32 ans, je considère que ca vaut la peine de faire le prénatest, surtout que je l'ai fait aux deux autres...mais je crois que j'ai envie de ne pas demander le sexe, et je crois aussi avoir réussi à convaincre mon chum...dans le fond, quand on a déjà un de chaque sexe, on est un peu moins impatient!!! donc, le choix des noms est fait; gars ou fille, nous allons le nommer "J"!!!! Jade ou Jacob!!! Je ne sais pas par contre si je vais pouvoir retenir ma curiosité lorsqu'il va me demander à l'écho si je veux savoir le sexe...svp, bébé, croise-toi les jambes!!!  

marie__claude

Posté le: 20 mai 2010 10:36:27 EDT  
Ici on fait le prénatest car je suis ben trop énervé de le revoir ce ti bout la...

Pour ce qui est de demander le sexe des que j'ai dit que je voulais garder la surprise tout le monde sauf ma mère m'a jeté des tomates donc.......je vais le demander et en plus mon frère est super content de savoir qu'il va le savoir en primeur car j'ai décidé qu'il venait avec moi. à mon premier ma soeur est venu et elle a aimé donc vu que ce coup la mon frère sera le parrain je lui ai demandé s'il voulait venir et il avait l'air full heureux ce qui est assez rare chez lui( il a 15 ans)donc on le demande Very Happy  

1-2-3-...

Posté le: 20 mai 2010 10:31:04 EDT  
J'aimerais savoir si vous faites toutes le prénatest et si vous voulez savoir le sexe de bébé?

Je ne fais pas le prénatest et cette fois-ci, j'aimerais ne pas savoir le sexe, mais mon chum veut rien savoir, donc j'espère que bébé ne sera pas coopératif lors de l'écho de 20 SA et se croisera les jambes! Laughing  

Saphir

Posté le: 20 mai 2010 10:27:00 EDT  
Bonjour,

je me joins à vous.

Votre nick : Saphir
Votre âge et celle de votre conjoint : 31, 30
Lieude résidence : Abitibi
Nombre d'enfants: 2
BB# : 3
En essai depuis : bb surprise
DPA : 12 janvier
Auto-prédiction de votre date d'accouchement: 12 janvier (c'est pour maintenir ma moyenne, un à 42s, un à 38s, donc là, 40s pile!)
1er RDV : 1er juin
1er echo : sera le prenatest, si y'a encore un gynéco qui en fait, sinon 20s comme mon premier
Prédiction sur le sexe : Un 3e garçon
Particularités : je me remet tranquillement de ma surprise!

Mikey

Posté le: 20 mai 2010 10:20:01 EDT  
Votre nick : Mikey
Votre prénom:Karine
Votre âge et celle de votre conjoint :30 et lui 34
Lieude résidence :Donnacona,Qc
Profession Razzréposée aux bénéficiaires
Nombre d'enfant et leur nom: 1 garçon, Malik
BB# : 2
En essai depuis : 3 mois
DPA : 25 Janvier
Auto-prédiction de votre dated'accouchement:N'importe en autant que ce soit pas le 22
Lieu d'accouchement : CHUL
Médecin : Dr Liny Laroche
1er RDV : 29 Juin
1er echo :
Prédiction sur le sexe : Fille
Particularités :
Votre date de fête : 3 Novembre

marie__claude

Posté le: 20 mai 2010 10:16:00 EDT  
oligab c sur qu'on veut de toi plus on est plus on va rire Laughing

je suis contente de voir qu'on est de plus en plus comme ca on va pouvoir partager en masse c cool 

1-2-3-...

Posté le: 20 mai 2010 10:11:57 EDT  
Si vous voulez bien de moi...

Votre nick :Oligab
Votre prénom:Marie France
Votre âge et celle de votre conjoint :30-32
Lieu de résidence : Blainville
Profession : Maman à la maison
Nombre d'enfant et leur nom: Olivia (4 ans), Gabriel (17 mois)
BB# :3
En essai depuis : ce mois-ci!
DPA :3 février selon la roulette mais 30 janvier selon mon ovu
Auto-prédiction de votre dated'accouchement:?
Lieu d'accouchement : Possiblement Sacré-Coeur
Médecin :Lysanne Papin
1er RDV :30 juin
1er echo Confused
Prédiction sur le sexe Confused
Particularités : J'ai déjà fait une grossesse ectopique et enceinte de ma fille mes eaux ont fissurés à 17 SA! J'ai été alité 20 semaines!!
Votre date de fête : 25 novembre

Techniquement, je suis du pour le 3 février, mais j'ai ovulé beaucoup plus tôt, donc je vais avoir une echo dating dans environ 3 semaines et en même temps je vais pouvoir m'assurer que ce n'est pas une GEU!

Je vais aussi tenter un AVA2C, je chercher ardemment un médecin qui sera ouvert à le faire avec moi. Possiblement que je vais changer de médecin en cours de route!

marie__claude

Posté le: 20 mai 2010 10:08:32 EDT  
catou je pense que tu as juste a regarder la photo que j'ai mit et tu ne te sentira pu vraiment seule Very Happy moi qu'est-ce qui me fait bizarre c que la le monde flatte ma bedaine mais calvaire c juste une histoire de muscle relaché ya pas de bébé qui comble l'espace lâché moi calvaire Twisted Evil

Ici je trouve ca comique j'ai peut être trouvé le nom pour un garçon mais ya pas grand monde qui accroche mais je l'ai en tête en mausus donc d'après moi si je ne change pas d'idée on se dirige vers Loudvic 

Catou1222

Posté le: 20 mai 2010 09:54:28 EDT  
Petite question pour vous ! Dis moi que je suis pas la seule à avoir une bedaine d'a peut près 4 mois pour 5 semaines de grossesse ! Crime s'en ai gênant ! Peut-etre le fait aussi que c'est ma quatrième grossesse mais mon doux seigneur je rentre pu dans rien !! 

émaga

Posté le: 20 mai 2010 09:40:43 EDT  
salut les filles!!

Bonne fête marieloou85 !! profite bien de ta journée!!!

une chance qu'y fait beau...ca compense pour le mal de tete causé par la sinusite depuis 2 jours et les nausées depuis ce matin...mais là, c'est que je suis pas sure si c'est les hormones de grossesses qui font effet ou bien le bisou sur la bouche de mon fiston qui a eu la gastro... Rolling Eyes depuis mardi soir, mon chum ose plus me toucher ni m'embrasser parce qu'il a trop peur de l'attraper!!! c'est long pis chu en manque de calins!!! 

Catou1222

Posté le: 20 mai 2010 09:12:13 EDT  
Bonne fête Marilou !!! Profites-bien de cette belle journée !

J'ai vu plutôt que vous vous rajoutiez sur facebook ? Moi c'est Catherine Béland sur la photo j'ai les cheveux blonds et une camisole mauve ! Je vais esayer de rechercher les noms que vous avez donné pour vous rajouter mais s'il y en a qui veulent me rajouter j'aimerais bien voir votre binette !

Bonne journée à toutes !

Catherine  

lisa

Posté le: 20 mai 2010 08:27:58 EDT  
Bonne fête Marilou!!!!!!!!!! Very Happy

E-Lys
Tu fait bien d'allée voir, j'espère que c'est rien ou juste un petit kyste.
Oublie pas de nous en redonner des nouvelles.

Ouffff, j'ai mal au coeur à matin, je feel pas super.
Ça me rassure mais je pourrais aussi m'en passer.
J'ai pas vraiment connu ça donc j'espère que ce n'est que passager.

Aujourd'hui, j'appelle pour mon rdv pour l'écho.
Je me retiens à 2 mains depuis 2-3 jours pour pas appelé mais la, faut j'appelle, j'ai aucune idée du temps que ça va prendre avant d'avoir le rdv donc si je le veux pas dans 3 mois, aussi bien planifier ça tout de suite. 

annecat

Posté le: 20 mai 2010 08:15:53 EDT  
Marie-Claude : Je sais. Ça fait je ne sais pas combien de fois que j'essaie de la changer et le site ne veut pas sauvegarder mes nouvelles infos. Je suis vraiment tannée!

marie__claude

Posté le: 20 mai 2010 08:10:35 EDT  
annecat est-ce que tu as remarqué que ta banniere compte encore tes cycles Wink  

annecat

Posté le: 20 mai 2010 07:53:29 EDT  
Bon matin,

BONNE FÊTE MARILOU!!! JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE ENSOLEILLÉE!

Hier, je vous avais écrit un beau long message, mais le site à bugué juste que ç'a été le temps de l'envoyer. Dsl, j'ai la mémoire qui flanche, mon cerveau est directement connecté à mon utérus, donc je ne me rappelle plus du tout ce qu'il y avait dedans Crying or Very sad

Bon bon, je capote depuis hier parce que j'ai moins mal au coeur (en fait, presque plus du tout!!!) Je suis super inquiète. Une chance que j'ai eu super mal à l'estomac hier soir pour me rassurer parce que sérieusement... Je stresse trop!

Catou , repose-toi. Je te souhaite que ce soit des saignements qui ne veulent rien dire! 

marie__claude

Posté le: 20 mai 2010 07:34:06 EDT  
bonne fête marilou Very Happy  

Se connecter pour répondre