Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

fourmize

Posté le: 21 janvier 2011 10:40:53 EST  
mana je susi dsl pour toi que ça ne soit pas le vrai travail qui avait commencer tu as du avoir toute une de ses journées repose toi bien avec un peu de chance le vrai moment va arriver assez vite Smile
Manu je suis avec toi pousse ça va bien aller
Jude Quand tu seras à l'hopital lundi, je vais rencontrer ma doc pour la derniere fois mais avec un peu de chance je vais me retrouver à l'hopital en meme temps que toi c'est beau rêver Wink
Bonne journée les mamans  

fourmize

Posté le: 21 janvier 2011 10:34:02 EST  
Salut les filles!
Malheureusement, je suis tjrs présente ce matin mais j'ai tellement bien dormie cette nuit et je me lève presque sans douleurs Yé!Espérant que ça veuille dire que ça s'en vient, mes parents prennent l'avion demain après-midi donc c'est pas mal sur qu'ils vont le manquer Sad mais bon on va faire avec.
Gennybu: est-ce que ça fait longtemps que ta fille a commencer la garderie ou a-t-elle changer de groupe d'amis dernièrement? c'est des facteurs qui peuvent influencer si c'est nouveau pour elle, il faut lui laisser le temps de s'adapter et lui donner des petits trucs pour qu'elle puisse aller a son rythme vers les autres,tu peux vérifier avecs on éducatrice, elle devrait être en mesure d'accompagner ta fille ds ce processus, ce qui l'aiderait bcp, je parle par expérience je suis éducatrice et il m'arrive d'aider des enfants à s'intégrer à un groupe ça va se passer avec un peu de travail Smile 

gennybu

Posté le: 21 janvier 2011 10:11:48 EST  
Salut les filles!

Manue je pense à toi fort fort et je suis certaine que ça va super bien aller!

Jude: merci tu me rassure! C'est sûr que ma puce est dans les plus jeunes. Mais quand j'y repense, j'étais pas mal timide moi aussi quand j'étais petite alors.... Je vais dire comme toi, un jour elle va prendre sa place, comme on le fait tous finalement!

40 semaines aujourd'hui pour moi. J'ai des contractions tout au long de la journée, mais rien de bien inquiétant.

Je vais prendre les grands moyens ce soir. On va se caller une grosse pizza épicée. On va voir ce qu'on va voir!

J'ai ma puce de 2 ans à la maison aujourd'hui. La gastro s'est emparée de la garderie!!! J'espère juste ne pas l'attraper!!! Ça serait ben le boutte de la marde. ëtre en train d'Accoucher, vomir et avoir la diarrhée!!!

Bon! je vais cuisiner des petits muffins avec ma fille. J'ai acheté le livre de recettes
''Bouffe en famille''et les recettes on l'air super bonnes!

Je vous salue parce que je suis tannée d'écrire et que ça saute tout le temps!

Bonne journée! 

Juliette1976

Posté le: 21 janvier 2011 09:29:52 EST  
Bon matin les filles,

Désolée pour ta journée Mana, mais je suis certaine que ce n'est que partie remise et cette fois-ci avec des contractions qui débuteront à la maison!

Ozaka : Moi aussi j'ai eu un traitement hier, j'ai eu des contractions aux 5 min pendant presque 6 heures, mais d'une intensité très faibles (style crampe menstruelle pendant 20 sec à la fois) et ce matin, c'est beaucoup plus tranquille. Toi?

à plus tard les filles,

meddle77

Posté le: 21 janvier 2011 09:06:03 EST  
Bon matin !!!!

Ayons toutes une bonne pensée pour Manue qui est en ce moment à l'hôpital...Plein d'ondes positives pour que tout se passe bien Wink Allez t'es bonne, t'es belle, t'es fine, t'es capable !!!!

Ouin, Mana, c'est plate ça.... J'avoue que ça me surprends qu'on puisse avoir autant de sécrétions... Je te dis, la grossesse nous apprend bien des affaires !!!!

De mon bord, je verdis de jour en jour.... En fait, il y a de la tite-moumousse blanche qui a commencé à se former, elle n'est juste pas encore verte. Smile Je passe date officiellement lundi à moins que princesse Séléna en décide autrement.

Ouin Miah, tu es en feu ce matin ! Je sais pas si ça veut dire quelque chose....Y paraît qu'on peut avoir un regain d'énergie avant d'accoucher. De mon bord, je me sens plus "couch potato" que d'autre chose. Je sens qu'il va falloir que je me donne un bon coup de pied pour m'activer.

Ciao ciao ! Je reviens puncher tantôt !!!

Ozaka

Posté le: 21 janvier 2011 08:34:18 EST  
Bon matin les filles,

Bonne chance manue je te souhaite un belle accouchement.

Mana: C'est vraiment plate de retourner à la maison pas de bébé quand on croit va accoucher.

Acupuncture hier après-midi, j'ai bien hâte de voir si mon travail va avancer. Prochain et dernier rendez-vous chez le doc mardi, à suivre...

Bonne journée 

miah28

Posté le: 21 janvier 2011 08:19:45 EST  
ouffff mana c pas le fun sa... my gosh moi aussi j'aurais ete full decu et moi non plus je ne savais pas qu'on pouvais avoir autant de secretion vaginale Surprised tu m'en apprend toute une ce matin!!

bon alors je punch les fille! mais au moins cette fois-ci j'ai reussi a avoir une belle nuit (on s'entend je me reveillais quand meme sauf que je reussisais a me rendormir quand meme facilement Very Happy )

puis la ce matin je suis en forme! j'ai deja laver la salle de bain, partis un lavage, fait ma vaisselle, ramasser la chambre des enfants et fait les lits. la je m'assis un peu car c mon dos qui en peux plus lol! mais je crois bien avoir une maison propre propre tantot moi Very Happy et j'ai aussi quelques petites comissions a faire question d'avoir de la bouffe au frigo au cas ou :)

bonne journee! 

mana

Posté le: 21 janvier 2011 08:12:53 EST  
Je continue, ça sautait Rolling Eyes

Alors là j'espère que ce sont les contractions qui vont débutées et non pas la perte des eaux, moins stressant pour moi. Au moins ma sage-femme m'a donnée des papiers ph pour que je puisse vérifier si c'est du liquide amniotique que je perds.

Manue : Bonne chance pour ton déclenchement. Tu vas avoir bientôt ton petit bébé avec toi chanceuse Smile  

mana

Posté le: 21 janvier 2011 08:09:17 EST  
Je continue, ça sautait

Ensuite, elle décide de vérifier mon col et de vérifier avec le papier ph si c'est bien du liquide amniotique que j'ai perdu et le test est négatif Confused . Avoir su que ça se pouvait perdre du liquide en si grande quantité sans que ce soit du liquide amniotique je serais allé à la maison de naissance de bonne heure le matin pour faire vérifier le tout. Finalement on est reparti à 17hoo de la maison de naissance pour faire 1h00 de route pour aller chercher ma fille chez mes beaux-parents. Disons qu'on était fatigué, choqué, déçu et soulagé tout les deux. Un beau mélange d'émotions Laughing

La journée a vraiment été terrible, moi et mon conjoint on voyait arrivé de deadline de 24h00 qu'il faut pas dépasser lorsqu'on a perdu les eaux et vu que je fais un AVAC je peux pas vraiment me faire déclencher à part que si on me crève les membranes.

mana

Posté le: 21 janvier 2011 08:01:00 EST  
J'ai pas accouché Rolling Eyes Evil or Very Mad

C'était pas les eaux que j'ai perdu hier finalement, ça serait des sécrétions vaginales. C'est la première fois que j'ai connaissance qu'on pouvait avoir autant de sécrétions, ça avait pourtant fait ploush sur le plancher et c'était le déluge.

Donc j'ai passé une journée d'enfer hier à essayer de faire partir des contractions qui ne partaient pas. Mes sages-femmes m'ont fait patienter à la maison vu que j'avais pas de contractions et j'ai vu mon acupuncteur en urgence pour qu'il réussisse à faire partir mes contractions. Évidemment ça ne fonctionnait pas et l'acupuncteur trouvait ça vraiment bizarre. Je suis arrivée à la maison de naissance à 2h30 hier après-midi alors que j'avais supposément perdu mes eaux à 1h40 de la nuit. Ma sage-femme me fait faire du tire-lait et me donne de l'homéopathie pour faire partir les contractions. 

Manue1985

Posté le: 21 janvier 2011 06:14:35 EST  
Aaaaah! C'est ce matin !!!!! Smile

Jude: J'ai dormit quand même de 1h du matin à 6h00, mais à coup de 20-30 minutes. Je ne suis pas super reposée, mais quand même!!! Je vais être maman aujourd'hui !!!!!

J'ai déja hâte de revenir vous montrer ma petite merveille et de vous compter mon récit.

Bonne Journée les filles !!!!!! 

Jude1

Posté le: 21 janvier 2011 03:26:28 EST  

Je viens puncher un peu d'avance ce matin !

Manue, on dirait que je suis nerveuse pour toi ! Wink J'espère que toi, tu dors sur tes deux oreilles... l'heure approche!

Moi je me suis fais réveillé par une méga contraction...malheureusement, une perdue et isolée! Je me voyais déjà en train de réveiller mon chum et lui dire : bébé, ca y est..

Jvais essayer le divan tiens...
Bon début de journée les petounes!! 

miah28

Posté le: 20 janvier 2011 21:47:53 EST  
felicitation lisa Very Happy moi aussi j'ai hate d'entendre ton reci :)

bonne chance manu, je te comprend aussi de ne pas etre capable de dormir! moi aussi le jour avant d'etre provoquer pour mon fils et pour ma fille je n'arrivais pas a dormir!

bonne nuit les filles, j'espere bien qu'il va y avoir d'autres qui vont partir pour la materniter cette nuit Very Happy 

Jude1

Posté le: 20 janvier 2011 21:33:07 EST  

Juliette
, few pour les tomates! Laughing Bonne idée pour le remplacement de la chaise par le ballon!

Félicitations Lisa !!! Hâte d'Avoir ton récit et une photo de bébé Lorie!!

Kellystab , jsuis vraiment jalouse ! Wink

Fourmize ....ca sent la mousse verte! Laughing (mais jte souhaite que non!!!!!!!!!)

Manu
, demain....c'Est le grand jour...on est derrière toi!!!!!! GO GO GO !!!!
Bon, ben, bonne nuit les bédaines et EX bédaines!!! 

fourmize

Posté le: 20 janvier 2011 21:26:34 EST  
Tout d'abord félicitation Lisa pour ta cocotte!
Bonne chance Manue pour demain! Je vais penser à toi repose-toi bien et tu auras ton p'tit bonhomme ds les bras enfin!
Jude j'espère ne pas me rendre en février mais bon c'est bien partie, je sais que c'est génial un bébé de février j'en suis moi-même un et comme c'est la bébé et moi fêteront notre anniversaire à 10 jours d'intervale.Je commence à voir la mousse verte apparaitre NONNNNNN!
Je pense que c'est la fin de grossesse qui nous fait être si émotive, on est épuisée et je crois que c'est normal.
Bonne soirée les filles 

Anonyme

Posté le: 20 janvier 2011 20:07:57 EST  
félicitation lisa !:)

jude oui et meme en bas lol Very Happy!!!!

Juliette1976

Posté le: 20 janvier 2011 19:26:39 EST  
Félicitation Lisa! Bienvenue à Lorie Very Happy Exclamation

Jude: Le ballon aide je crois, j'ai même remplacé la chaise de l'ordinateur par le ballon question d'en faire un peu plus. J'ai eu un traitement d'acuponcture à 16h et je ne sais pas si c'est le stripping ou l'acuponcture ou un mélange des deux, mais ça travaille dans cette bédaine! à suivre! Pour les tomates, je ne peux pas t'en envoyer, ma DPA avait été repoussée au 27, alors je ne suis pas une vraie mousse verte! Wink

Manu: Bonne chance pour demain, je te souhaite de dormir un peu (je sais ce n'est pas évident, mais tu auras besoin de ton énergie demain). Essai tout ce que tu peux pour te détendre (bain, tisane, massage par ton chum, verre de vin, etc...). On va penser à toi, 

lisa

Posté le: 20 janvier 2011 19:01:29 EST  
Salut!!!!!

Je passe vite vite vous annoncer l'arrivée de Lorie le 18 Janvier à 18h24.

L'accouchement c'est super bien passé.
Ça pris 2h de travail après avoir rupturer mes mebrannes.J'ai même pas eu besoin de pitocin, ça partie tout seul.

Je vous reviendrais avec mon récit quand j'aurai 2 petites minutes Very Happy

Jude1

Posté le: 20 janvier 2011 17:20:36 EST  

Coucou les pitounes!!

D'abord, Manue , je te comprends d'être stressé. Bébé arrivera demain. C'est pas comme se faire prendre, perdre les eaux et entrer en contractions! Le travail est débuté, pas le temps de stresser! Mais là, avec un rendez vous, c'est plus énervant je trouve! J'espère vraiment que vous réussirez toi et ton chum à trouver le sommeil !!!! Vous aller vivre le plus grand jour de votre vie demain, et il faut être en pleine forme!! Demain arrivera Xavier...

J'ai eu mon suivi ( MON DERNIER!!!!) cet après midi...Mon doc m'a dit , bon, eh bien, plus le choix! Lundi matin, on se verra à l'hopital pour crever les membranes. Je suis dilaté a 2 cm..le col un peu effacé (il ne me donne pas de % moi?!)
J'ai donc fait mes adieux aux gentilles infirmères de la clinique ! Alors nous feelerons surement comme toi et ton chum Manue, dimanche soir !!!

Fourmize, toi aussi , une VRAIE mousse verte !! Mais ça s'en vient!!! un bébé de février, dis donc! Le chanceux ( jsuis né début février Wink )
Courage ma belle !!! Le compte à rebours est tout même commencé!

Patetstef
: Merci pour ton récit ! Ayayaille ! Tu ne l'as pas eu facile...et tu as eu une longue phase de latence hein!! Mais maintenant, tu as ton bébé!!!! Il est trop mignon ton Maxou!!!

Kellystab : TU as retrouvé ton poids d'avant grossesse? Chanceuse !!! En 3 semaines! Wow! Jsuis épaté et je prie pour que ce soit pareil ici ( mais j'en doute fort quand même!) Merci d'avance pour le relais que tu prendras lorsque nous aurons ENFIN toutes accoucher!!

Gennybu, je comprends ta détresse! Elle prendra sa place, tôt ou tard....Mais surtout, y'a t'il beaucoup d'enfants de son âge à la garderie ? Peut etre que les gamins sont plus vieux ou plus jeunes...d'ou son sentiments de solitude.

Je me trompe ou nous sommes quelques unes avec des hormones dans le tapis ? ( plus émotives???) Confused

Cynthialoup:
Génial que bébé Loula réussise a faire des 3 heures!!! J'aurais bien aimé accoucher aujourd'Hui pour ma mère....Ma soeur a accouché de ses jujus le jour de l'anniversaire de mon père..Mais bon, il est 17h17... Je n'ai eu que quelques contractions perdues...faudrait que le travail début au plus sacrant pour accoucher avant minuit !!!! Zut Sad

Juliette1976 , alors ce ballon ? ? Quoique..tu n'es pas encore une très vieille mousse verte ? Laughing ( tu vas me lancer des tomates!) hihi!

Manue1985

Posté le: 20 janvier 2011 15:52:23 EST  
JE STRESSE !!!!

Mon dieu. C'est épouventable. Je ne sais même pas comment je vais faire pour dormir ce soir. Gabriel et moi on s'est dit qu'on écouterait des films tranquilles ce soir, question de peut-être s'endormir dessus, au pire. Ça nous fera quelques heures au moins.

Hier soir (ou plutôt cette nuit) je me suis réveillée avec un espèce de mal de coeur de fou! Je pensais vraiment être malade. J'étais obligé de prendre de grandes respirations, et avaler ma salive non-stop, pour faire descendre les nausées. Je croyais avoir attraper la gastro, c'est vous dire comment je me sentais. Je shakais sans me contrôler, mon chum capotait! Mais bon, ça devait être les nerfs.

Je dois me présenter à 8h15, là-bas demain. J'ai vraiment aucune idée de ce qui m'attend, c'est ce qui me stresse le plus. J'espère que tout se passera bien, et sera plus ou moins rapide. Smile 

Se connecter pour répondre