Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

janis002

Posté le: 30 novembre 2008 02:35:13 EST  
Merci!

Mon party a super bien été!

c'étais écoeurant! Je suis tellement contente, et tellement soulagé! la bouffe était bonne, et l'ambiance aussi!!! je vais tellement mieux dormir! (fiou) J'avais tellement peur de me planter! Quand le monde partais (parce qu'on est parties les dernières) ils sont tous venu me voir un après l'autre pour me remercier et de me dire qu'ils avaient adoré ce party là!!! et qu'aucun party qu'ils avaient eu avant n'arrivait pas à la cheville de celui-ci!!! WOW!!! J'ai pas besoin de vous dire que j'étais plus que contente d'entendre ca....!!! Very Happy

Donc Le Lux à St-Jean, je le conseille à toutes! Smile

Je vous montre mes photos que je viens de mettre à l'instant: (s'il y en as qui me reconnait pas, je suis celle avec la grosse craque de boule Wink (ca l'a été le inside joke toute la soirée "bon ca y'est janis a mis sa craque à soir!!" Rolling Eyes Laughing )

http://picasaweb.google.ca/janis00281/20081130PartyDeNoelAquatech2008# 

Gre

Posté le: 29 novembre 2008 16:10:52 EST  
Janis !! Bon party à toi aussi !!

janis002

Posté le: 29 novembre 2008 15:56:09 EST  
Bon party !! Moi je sort du bain et je m'apprète à me préparer pour le mien!

Bonne soirée aussi à celles qui n'ont pas de party ce soir! 

Gre

Posté le: 29 novembre 2008 15:40:22 EST  
Pat: Pcq on part genre 15 hrs et que je ne peux pas le laisser tout ce temps là seul... sans pause pipi etc... Donc une de mes amies vient passer la nuit chez nous. Je lui ai acheté une bouteille de vin pour la remercier ! 

janis002

Posté le: 29 novembre 2008 12:09:41 EST  
Ouin ben j'espere que mon homme préfère mes seins aussi! Wink depuis qu'ils ont grossit, il est bien fière!!! Laughing

Sans psychotter, je devais en parler! Depuis 3 - 4 nuit, j'ai des crampes genre menstruelle, mais vraiment juste dans la nuit! je sent que mon col est super enflé....
le pire cé que je suis dû pour mes règles juste dans 2 jours!!!! (what de fuck??) j'ai plus l'air d'avoir de nausées parcontre! donc ca l'aura duré que 2 jours!..... 

Gre

Posté le: 29 novembre 2008 10:23:40 EST  
Maribo: Ok !!! De 9h30 à11h30... C'est pas pire ça. Mon chum travail de soir...donc je pourrais possiblement avoir un lift Smile

Est ce que ça commence après Noël ?, ça coûte combien? Si on n'a jamais fait de yoga et on n'est pas souple est ce que c'est correct et finalement, je peux-tu me cacher en arrière ?? Laughing

Patricia: Le problème avec le party de job à mon chum, c'est que c'est un dispatch de transport. Donc, c'est bourré de trucker matcho... Mais ... la première année, ils ne me connaissaient pas...
Donc, il me présente à un et il fini par répondre: Ah....je m'en criss...( juste pour m'intimider et me gêner...) Moi j'y répond: Tu peux pas imaginer comment je m'en crisse plus que toé !!!! Ahahahahahah... maintenant, ils me connaissent !!!

Bon, je m'en vais faire des commissions et ménage time... Ma maison doit être potable... J'ai une gardienne pour mon chien qui couche chez nous ce soir Very Happy Rien de trop beau pour le gros Brutus ( Son nouveau nom est pot de colle ) 

Bibibeau

Posté le: 29 novembre 2008 09:46:29 EST  
Mariebo: Oui je sais... mais elles ne perdent rien pour attendre! Cool

Ahhh! C'est ben plate ça, une infection urinaire. Grrrrr. J'ai lu que ça arrivait souvent. Prends-tu des tests d'urine à chaque rendez-vous? J'espère vraiment ne pas en faire parce que je suis allergique à la pénéciline et au sulfamides, les 2 principaux (et efficaces) médicaments pour traiter ces infections là! Confused La dernière fois que j'en ai fait une, j'étais en DPO... le Md ET le pharmaciens se sont cassé la tête pour trouver qq chose d'inofencif, et ils ont conclu qu'en DPO il n'y avait pas vraiment de danger pour le bébé... Bref, je veux pas en faire!!!

Bonne idées le canneberge! Je crois que je vais le rajouter à mon cocktail de femme enceinte: jus d'orange avec pulpe (pour l'acide folique), jus de prunaux (pour la régularité), Floradix (pour le fer), eau (pour diluer le tout)... et jus de canneberges (pour la vessie)!!!! Chin! Chin!

Bonne journée le Rogerettes! Je m'en vais diner avec d'autres vielles saccoches! Ah! ah! Ah! Wink
BIbi et Scherge!

Mariebo

Posté le: 29 novembre 2008 09:33:17 EST  
Woowwwww les filles vous êtes en formes c'est fou !!!

Bibibeau: elles te traitent de vielles sacoche !!! elles sont pas gêné!!

Janis: ton chum aussi doit plus aimer tes Saints à toi !!!! Wink Rolling Eyes

Gre: le cour de yoga est seulement le jeudi de 9h30 à 11h30! Pour ce qui est des bus j'avoue que c'est chiant!

Pat: courage ma chère ton RDC va arriver !

Cocotte ! et VéroS comment allez-vous !

De mon côté, hier j'étais en forme jusqu'à temps que mon doc appelle pour me donner mes résultats de prise de sang et de culture d'urine !!!

Je fais encore un infection urinaire( En passant, je n,ai aucun symptôme ) Alors je dois reprendre des antibiotiques et ca me fait chier la dernière fois j'ai eu tous les effets secondaires ( nausée, vomis, maux de tête)

Mon doc a changé vu que j'avais eu beaucoup d'effets alors on verra ..... alors je suis partie à l'épicerie m'acheter du jus de canneberge !!! Elle ne reviendra pas une troisième fois !!!

Bon alors bonne journée !  

Gre

Posté le: 29 novembre 2008 08:18:27 EST  
Passez une belle journée!!

Je la trouve très drôle Janis ton histoire !!!

Moi, j'ai le party de Noël de mon chum ce soir. Ce qui est cool, c'est qu'on couche à l'hôtel. Je n'ai pas mon permis de conduire, je ne bois pas et je me couche tôt. Lui va boire ... donc c'était plus simple comme ça. Et moi, si ça s'en vient plate... j'ai pas besoin de tirer sur sa manche Wink
Au dernier party, en janvier..j'étais enceinte... Le monde de son travail vont se demander si je ne fais pas semblant Laughing

Pat: Je vais faire partir mon orignal des canadiens, quand on veut que les canadiens gagnent, on le fait danser... Peut-être que ça marcherait pour toi... Pis, oui, ça fait un bout qu'on ne l'a pas fait danser !!!

janis002

Posté le: 29 novembre 2008 01:11:54 EST  
Les filles faut je vous compte une annecdote vraiment trop drole!!! ma soeur vient de me téléphoner pour me compter ca!

Mon beau frère fume du pot, mais il ne fume jamais chez lui ni devant ces enfants, alors il sort le soir avant de se coucher prendre soit un marche ou une ride en auto (le tour du bloc genre, mais elle reste dans le bois, donc on va dire le tour du lac)

Donc pendant que je chatais avec ma soeur et les enfants, (ce qui a duré au moins 1h30) mon beau frère a décidé d'en profiter pour aller fumer son joint, mais, parce qu'il y a un mais....il a mis sont manteau, ses bottes, mais il est resté en bobette.....et est partie avec son auto pour faire le tour du lac, et ....il est resté pogné dans la neige...........il pouvait pas rester là sans rien faire...et il pouvait pas poussez son auto non plus....alors il s'est mis a courir pour se rendre chez eux en priant de ne pas croiser personne.....ce qui avait peu de chance vue que justement ils restent dans le bois......mais finalement ...non!!! un femme pelletait son entrée... Laughing Laughing elle a vue mon beau frère...pis elle lui a dit, fait pas si chaud que ca, me semble....!!!! et lui de lui répondre, ben j'ai voulu aller chercher mon courrier avec mon auto, et j'avais chaud, mais je suis rester pris... elle lui a dit: j'ai des trachen-aid (désolé j'sais pas comment ca s'écrit) embarque je vais t'aider.... Laughing Laughing Laughing pouaaahhhh!!! finalement il a continuer a courir et courir!! vers la maison, rendu chez lui, il rentre, et ma soeur et les trois enfants le regarde et vois son amanchure!! et ils éclatent tous de rire!!!!! et lui qui essaye d'expliquer a ma soeur que l'auto est pogner à l'autre bout du rang!!!!! trop drole!!!! pas fort...c'est quoi l'idée de sortir en bobette en plus, en hivers!!! lol!!!!!!

C'est sure qu'en écrivant l'anecdote, je peux pas mettre l'intonation qui vient avec, mais bon, vous comprenez le principe pareil!!!! 

janis002

Posté le: 28 novembre 2008 22:30:36 EST  
hahahahah !!! je me bidonne!!! Vous êtes très drole!! vous autre non plus y'en a pas d'autre comme vous!!! et c'est pour ca que je vous aimes autant!!! Wink (ca yest je file émotive) Embarassed

Bibibeau: Ca y est j'ai tes renseignements, je te fait du copier collé du message de ma chum pour etre sur de ne rien manquer! ok!?

Mon docteur s'appelle Lorraine Dontigny, la clinique c'est la clinique génécologie maternité de lasalle, le numéro est le 514-364-3700. Il y a 6 docteurs alors elle n'a qu'a appeller et avoir un rendez vous. Ils sont tous bon a ma connaissance et si elle accouche et que c'est pas son docteur qui est de garde il y en a toujours un de cette clinique alors ya pas de trouble. Moi a la fin on a des rendez vous aux semaines et j'ai vu 2 autres docteur et je les ai bien aimé.

Voilà!

Bibibeau

Posté le: 28 novembre 2008 21:07:12 EST  
Ben oui, sans rancune, ma tite Gre! `Wink 
Moi aussi je vous aime, sinon je ne me serait pas donné la peine de partir ce post! Laughing  

Gre

Posté le: 28 novembre 2008 20:46:06 EST  
Bibibeau: Quand nos dents vont avoir tombés ça va faire longtemps que tes seins auront fait autant Laughing
On t'aime ma vieille gougounne !! Wink  

Bibibeau

Posté le: 28 novembre 2008 19:39:48 EST  
AYE LÀ!!!! Evil or Very Mad Je suis une vieille saccoche sus-cep-ti-ble. Bon.

Ben non!!! Laughing Mais attendez d'être rendues là! Je gage qu'il ne vous restera plus une seule dent... Pis ce n'est pas moi qui les aurai fait tomber! Laughing Laughing  

Gre

Posté le: 28 novembre 2008 19:16:53 EST  
Patricia: De la, l'autre jour, je disais que Bibibeau était dans le club des vieilles sacoches Laughing  

Bibibeau

Posté le: 28 novembre 2008 18:14:29 EST  
WoW! Merci pour le site Gre . Très intéressant et quand même plus complet que ce que j'avais trouvé Wink
Pat J'avais oublié de te répondre... ah! les hormones... que je n'envisageais pas avoir recours à une sage-femme vu mon âge. Il me semble que ce serait trop risqué.  

Gre

Posté le: 28 novembre 2008 17:57:56 EST  
Bibibeau: J'ai trouvé un seul site rapidement. Supposément c'est pour le jaune coulant...mais bon...
Pour les frites... ça fait 6 ans que j'en n'ai pas mangé Wink ... mais c'était sel-ketchup...menoume !!!

http://www.petitmonde.com/iDoc/Chronique.asp?id=23467

Bibibeau

Posté le: 28 novembre 2008 17:55:18 EST  
Laughing Laughing Laughing Janis! Y'en a pas deux comme toi! Laughing Laughing Laughing  

janis002

Posté le: 28 novembre 2008 17:53:28 EST  
les miens!!
Laughing  

Bibibeau

Posté le: 28 novembre 2008 17:48:47 EST  
Pat Je serais tellement heureuse pour toi! Je psychotte pour toi moi aussi!
Pis si je vais à l'église ce w-e... qui sait? ... j'allume un cierge pour vous trois!
Avez-vous des Saints préférés??? 

Se connecter pour répondre