Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GreInscrit le : |
Passez une belle journée les filles!
|
janis002Inscrit le : |
salut les filles...oui j'avoue que je vous délaisse aussi ces temps-ci mais c'est contre mon gré (gre, gré) hahah quel jeux de mot!!! ok...la bulle est passé!!!
J'ai décidé que finalement la job a st-hilaire, j'étais pu capable, alors demain je le dis officiellement a mon boss...je lui en ai glissé un mot aujourd'hui, mais il m'a demandé d'y réfléchir comme il faut avant! Je vais quand même garder mon secteur ici (a coté de chez nous et je vais quand meme faire du temps plein) alors j'ai fini de me faire chier avec un boss qui a des power trip de vedette! Pour ce qui est des essais je suis à DPO3 (en principe) mais les calins continues (au cas) Gre: J'adore ce nom là c'est beau et très féminin je trouve! (je l'imagine déjà très féminine!) Bibibeau: Ouin c'est plate pour la futur réaction de ta mère, mais qui sais, peut etre qu'elle va etre contente malgré tout! Bonne chance en tout cas, au moment que tu vas lui faire l'annonce officiel! Bon il se fait tard, alors je vais me préparer a dormir alors bonne nuit et a demain! |
Juliette333Inscrit le : |
AHHHHHHHHAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!BIBIBEAU!!!!!! WOW!!!!!!!!!Mon dieu....là si tu me connaissais pour de vrai tu me verrais sauter partout!!!!!Oh mon Dieu!!! Je suis toujours contente d'entendre qu'une fille du forum est enceinte...MAIS TOI!!! C'est plus que le top! Tu le mérites tellement!!!!!! Félicitations!! Bravissimo!! les mots me manquent!
Je reviens un peu plus tard pour prendre des nouvelles de tout le monde! Et toi Bibibeau j'attends à avoir une histoire détaillée...du jour avec un garnd J ou tu as appris la nouvelle tant attendue! |
Les filles, je vous délaisse mais c'est pas volontaire...
Bibibeau: Au moins c est pas grebiche !!! Maribo & Cocotte: Mon battement cardiaque de bébé était de 144, il y a un mois et hier 148...Et c'est une ptite guerda!! Et ma soeur avait un beau 170.... et elle a eu un ptit homme... Le nom c'est ...désolé... il ne fait pas unanimité !! hihi: Ophélia !!! A+ ( la semaine prochaine, j ai deux jours VAC...je vais vous jaser ca !!) |
BibibeauInscrit le : |
S'lut les girlz!
Désolée, je n'y connais rien en battements cardiaques! Profite bien de ta soirée de filles Gypsou ! Cocotte Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Elle est vraiment trop mignone ta petite cocotte a toi! Et je suis certaine que ton petit poussinot ou ta petite poussinette sera A++++! Je ne l'ai pas encore annoncé à ma petite mom En fait, je ne m'attend pas à une bonne réaction initiale. Elle aime bcp les enfants mais elle aura le sentiment que je n'aurais plus autant de temps à lui consacrer. Il faut dire que c'est dans sa nature de voir le négatif avnt le positif, mais on dirait que sa maladie a agravé cela. C'est une femme qui a énormément donné sans jamais beaucoup recevoir. Depuis qu'elle est tombée malade, je fais tout mon possile pourla chouchouter et la dorlotter un peu à son tour! Quand à mon père, il sera fou de joie... ce qui enragera ma mère! MÉchante famille!!! Et c'est pas mieux du coté de la belle famille! IBien qu'ils souhaite plus que tout de laprogéniture, il faut absolument être marié pour pouvoir coucher sous le même toit qu'eux!!! Ce sera donc un enfant du péché! |
MarieboInscrit le : |
Cocotte: le petit coeur battait à 144! Alors ce serait un petit gars ou une petite fille bien tranquille!! Mais je dois avoué que j'ai plus un feeling de gars !!! En plus, ce serait le premier garçon de mon père! (Il a eu 2 filles et voulait 4 enfants alors il serait aux anges !) Mais le temps le dira! 28 jours !
|
ASMOInscrit le : |
ça fait parfois du bien de ne pas prendre de marche Patricia!
J'étais crampée quand j'ai lu Gre-Bis! J'adore. Cocotte, comme je suis irrégulière, je suis entre DPO15 et DPO9, mais si je me fis à courbe de cycle je suis pas mal plus proche de DPO15! De toute façon, j'ai pas mal comblé toutes les dates d'ovulation possible. Donc je me croise les doigts. |
gypsouInscrit le : |
Coucou cocotte: pour répondre à ta question je ne suis pas en DPO je n'ai pas encore ovulée..comme je suis irrégulière te ne prends pas ma température..j'imagine que ça devrai arriver dans les prochains jour si mon cycle est encore de 35 jours. Si je me fie à mon corps et bien je n'ai pas encore ovulée
Mets-en qui fait froid aujourd'hui..l'hiver arrive bientôt Ce soir je sors en célibataire...mon chum va rejoindre des amis pour une soirée entre gars et écouter le hockey et moi je vais rejoindre d'autre amis pour voir un show. Le hic c'est que je suis un peu fatiguée mais bon..ça va passer! Il faut bien profiter de la vie!! Janis??? Comment vas-tu il me semble que tu viens moins jaser de ces temps-ci?? Patricia: ne te sent pas coupable pour la marche desfois rester à la maison ça fait du bien aussi Les futures mamans..flatté bien vos bédaines! A+ les rogèrettes! |
Cocotte78Inscrit le : |
Félicitations pour vrai ma Bibibeau !!! Ton attente a enfin été récompensée!!!!!!!!!!!!! Que de belles nouvelles pour ta maman! Elle devait être folle de joie quand elle a appris la bonne nouvelle!
Je suis très contente Mariebo que tu aies entendu le coeur de ton petit coeur! A combien battait-il??? Je suis curieuse! Gre: Une belle petite poupoune et en santé! Félicitations aux futurs parents!!! Son coeur battait dans les combien? Je vous harcelle avec mes questions de battements de coeur mais je voulais vérifier la légende... Comme mon petit coeur battait à 146 et 150, je me me disais que c'est peut-être un tit-homme.... Anaëlle avait son ti-coeur qui battait à 175! Ana sait qu'il y a un ti-bébé dans mon bedon et elle me flatte parfois la bédaine en lui chantant des chansons et lui donnant des bisous! Trop mignon! J'ai toujours de joyeuses nausées... J'ai eu une gastro lundi... J'ai pas de bédaine du tout (à part mon mou qui remonte , mon utérus est tout-tit) et j'ai perdu 1 kg en deux semaines... J'ai eu un petit saignement vaginal souge suite à une selle dure mais ensuite c'était brun... plus que 4 jours avant d'entendre mon ti-coeur!!!!!!!!!!!!! Je me dis que dans moins d'une semaine toute mon angoisse devrait être règlée! Comme j'ai fait ma fc dans les mêmes temps l'an dernier, je suis très anxieuse ces jours-ci... ET puis Janis, Gypsou, Particia et Marianne et véros , vous en êtes où dans vos dpo??? Cocotte qui s'en peut plus.... |
patricia: j'arrive effectivement d'une bonne marche avec les joues qui dégèle j'adore !!!!
Pour le Gregre ou une Gre-bis, c'est un jeu de mot, ya rien à comprendre on se demande seulement ce que sera sont petit nom vue que sa mamans ce surnomme Gre! |
GRE: youppppppppppiiiiiiiiii !!! Une pitoune !!!!! Alors avez-vous des idées de noms ??
Bibibeau: tu m'as fait bien rire avec : c'est une Gregre ou une Gre-bis? J'aime bien la température en ce moment ( je suis surement la seule!!!) Frais mais beau et quand je vais dehors messemble que l'on est bien !! bonne journée ! |
FÉLICITATIONS GRE!
Une belle petite rouquine qui fait mentir Tantine Bibibeau ! (J'avias prédit un ti-roux!) Une deuxième petite Gre ... c'est une Gregre ou une Gre-bis ? Super! Je ne me souviens plus (ahh! les hormones ) ta soeur a eu une fille ou un garçon? Bonne nuit à vous toutes, les guirlies! Moi le lit m'appelle! Bibi |
ASMOInscrit le : |
Salut les filles,
comme vous étiez tranquilles, je venais une fois ou deux par semaine... grave erreur. Félicitations Gre pour ta belle et magnifique petite rousse. C'est tellement beau une petite rouquine qui tire un peu sur le blond! Moi aussi j'ai hâte de voir ton écho. Bibibeau, c'est vraiment encourageant les résultats de ta mère. J'espère que ça va continuer comme ça. Tu fais une très belle maman zen, mais en même temps intéressée. Je ne suis aucunement inquiète pour toi. Bonne soirée les filles, je vais venir faire un tour un peu plus souvent! Véro |
gypsouInscrit le : |
Yahouu pour la petite-rousse..je te le redis ici félicitations Gre
|
Janis: Pas ce soir...j'ai pas arrêté depuis 6hr ce matin...mais dès que je trouve du temps .. j en met...Je pense qu elles ne sont pas extra...Madame n'était pas très coopérante.... ( elle a déjà de la mère dans le corps !!! )
|
Haaaa!!!!! Félicitation!!!!!! photo photo photo!!!
|
Allo, je suis là... avec dans mon bedon, une ptite rousse !! Hihi !!! Top shape !
|
Gre??? et bébégre??? vous êtes où??? on veut des nouvelles!!!
|
Gre a écrit Bib: J'ai vu que tu avais écrit dans évolution de la grossesse, le club des vieilles sacoches Ne t'en fait pas. Les symptômes sont en vague...Je me souviens je capotais quand mes seins étaient moins sensible... Je reviens ce soir, le travail m'appelle...et mon écho tantôt !!! Vieille saccoche, vieille saccoche... Comment ça, vieille saccoche? Heille! Atted d'être rendue là, toi!!! Oublie pas qu'on va rester dans le même foyer de crack pot à roulettes!!! Tu me rassures là Gre avec les symptômes qui disparraissent et réapparaissent. Qui vont même me rattrapper comme dit Mariebo ! Je ne suis donc pas anormale??? ENFIN!!! Désolée... Je crois que j'ai été un peu expéditive dans mon message ce matin.... ce qui a pu vous laisser l'impression que j'étais sous le gros stress. Que Neni! Je suis super zzzzen! Que puis-je faire de plus à part bien manger, bien me reposer, ne pas stresser et ne pas faire trop faire de sport violent (c'est tellement mon genre d'abord!) ??? Non, non, je vous rassure, je ne stresse pas. Par contre je voulais être informée concernant le vaccin anti-D advenant une fausse-couche (qui n'arrivera pas)... En fait, je me demandais combien de temps j'aurais pour réagir si je commencais à saigner alors que j'étais au stage. J'ai eu ma réponse chez les vieilles saccoches: 72 heures, mais la plupart des hopitaux le font ds les 48 heures habituellement pour plus de sureté. Gypsou : C'est vrai que vous m'envoyez plein d'ondes positives. Mille mercis FOlie: Contente de savoir que vous allez bien tous les 3! @+tard les girlz! J'attend des news de Gre et bebegre! COntinuez d'écrire:) Bibi |
FoLiE26Inscrit le : |
salut les filles
sa fait un tit bout que jai po laisser de message ici... mais je tenais a venir rassurer bibibeau que c normal que les symptomes vont des montagnes russes... sa ete assez tranquille moi jusqua 8-9 sem... tu va voir sa sen vient... et les stats c faite pour faire peur au monde.... fit toi po a sa... dans une couple de sem tu va bercer ton bebe... pour des nouvelles de ma part. jai eu mon echo 20 sem la sem passer et tout va bien. ma cocotte est en pleine forme, et tout ces organes fonctionne bien, elle na pas de spina bifida comme sa maman... elle etait vraiment trop mignone elle etait coucher sur le dos, et elle jouais avec ces pieds lolll... elle est petite parcontre comme sa maman... bon je vais aller me faire a diner Cindy et Maélie |