Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

gypsou

Posté le: 19 novembre 2008 10:09:35 EST  
Bibibeau : ne t'en fais pas ma belle..je suis certaine que tout se passera bien pour toi. Avec toutes les ondes positives que nous t'envoyons.. Wink

Gre: c'est une bonne idée de mettre une photo de ton écho..depuis le temps qu'on patiente avec toi..on a hâte de le/la connaître Smile

Un beau bonjour au autres filles. Passez une belle journée (malgré le froid..) 

janis002

Posté le: 19 novembre 2008 08:33:20 EST  
Bibibeau: Je crois que le vaccin peut se faire jusqu'a la 20e semaine si je me trompe pas...j'ai le même probleme que toi ! et j'ai eu 2 fois ce vaccin, mais je les ai eu après mes f-c alors je suis pas certaine de ce que j'avance! mais tu peux faire une recherche ou t'informer a info santé (pour te rassurer) mais chose sure, le vaccin se fait tôt mais pas oubligé de le faire faire aussitot! Wink

Patricia: Moi aussi je m'ennuie les fois que je me branche sur msn on est pas timer! Ce soir surement!

Bonne écho Gre! nous sommes le jour J! 

Mariebo

Posté le: 19 novembre 2008 07:45:25 EST  
Bibibeau: attends les symptômes vont te rattraper!! ... le plus fort est plus vers 9 semaines ! Pour le vaccins je ne sais pas ! quand j'ai été à ma prise de sang , hier, ils m'ont demandé pour mon groupe sanguin alors je crois que dans ton suivi de grossesse le médecin t'en parlera!

Les inquiétudes sont normale... ne te stress pas avec ca et viens en parler aussitôt !

Gre: on veut des nouvelles ce soir !!!!

Bonne journée ! 

Gre

Posté le: 19 novembre 2008 06:27:47 EST  
Bib: J'ai vu que tu avais écrit dans évolution de la grossesse, le club des vieilles sacoches Laughing
Ne t'en fait pas. Les symptômes sont en vague...Je me souviens je capotais quand mes seins étaient moins sensible...
Je reviens ce soir, le travail m'appelle...et mon écho tantôt !!! 

Bibibeau

Posté le: 19 novembre 2008 06:02:29 EST  
Salut girlzz!

Pu capable de dormir Confused
Les filles! Je n'ai presque plus mal aux seins et le ventre me tiraille vraiment moins.
Aucun spotting, pas de mal de tête hormonal, test grossesse fluo encore hier.
C'est normal?
J'ai lu qu'à mon âge j'avais 40% de *chances* de faire une f-c, bien que ce ne soit qu'une statistique, j'ai tjrs ce foutu chiffre derrière la tête.
Shocked Je suis RH- et homme est RH+. Si cela arrivait, savez-vous à l,intérieur de quel délais il fait avoir la shot ROGAM (je crois qu'elle a changé de nom) pour éviter les complications à la prochaine grossesse?

Merci les girlz!
Bibibeau qui reste le plus zen possible. 

Bibibeau

Posté le: 18 novembre 2008 22:16:43 EST  
Gre: Il s'agit du Guide Marabout de la femme enceinte. Je ne l'avais pas réalisé mais je crois que c'est ton deuxième préféré (complément)!

Tu sais quoi! Je suis allée chez Wal MArt ce jour voir s'il y vait le fameux "Ma grossesse au jour le jour"... j'ai eu bon cherché pendant 1 heure, je l'ai pas trouvé Sad J'Ai trouvé plein d'autres choses très intéressantes cependant Wink et d'autres choses plus, disons, frustrantes: 2 des livres que j'ai achetés chez Renaud Bray hier y étaient à coût royallement moindre! Grrrr! Je vais retourner chez R-B et demander une note de crédit! Non mais....

@+
Bibi 

Gre

Posté le: 18 novembre 2008 19:33:57 EST  
Janis: Mon rv a été remis à demain soir...Grosse journée !!! Je vous envoi des photos c est certain 

janis002

Posté le: 18 novembre 2008 18:37:23 EST  
Gre: pis comment c'est passé ton rendez vous aujourd'hui......et et en même temps question de pas perdre le compte...demain demain demain c'est le grand jour!!!! Et patricia a une bonne idée, on aimerait ca faire la connaissance du futur roux ou rouquine, ca serait bien de voir ton écho!!! (question en plus de se pratiquer les yeux)

Bibibeau: Super pour ta mère....c'est bien que ca régresse! si on peut penser assez positif pour vous pour que ca disparaîsse, on va le faire Wink C'est jamais drôle les cancers! Ma belle mère en a fait un il y a quelques années et j'ai ramasser mon chum a la p'tite cuillère, et moi aussi je trouvais ca difficile parce qu'elle est tellement fine!! finalement elle est guérit et on est bien contente! Mais petite question, je sais pas si tu l'avais dit mais si c'est pas trop indiscrèt, c'est un cancer de quoi qu'elle a ta mère? (tu n'es pas obligé de me répondre si tu veux pas en parler, je comprendrai!)

Patricia : Oui patricia moi et véros on va être enceinte en même temps!!! (c'est sure et certain) Very Happy

Bon je vais aller relaxer un ti peu avant d'écouter mes émissions alors on se rejase tantot!

tourlou là! 

Gre

Posté le: 18 novembre 2008 12:05:21 EST  
Bibibeau: Le premier rv est souvent entre 10 et 12 sa Surprised Peut-être que tu devras aller au sans-rv... ?
Peut-être que ton md aura un ptit trou pour toi !

Bon je repasse !

Gre 

Bibibeau

Posté le: 18 novembre 2008 10:07:32 EST  
Coucou!

Gre: Comment ça? S'ils ne sont pas cotés par beauté les Md, alors ils sont cotés par quoi? La richesse??? Laughing

Merci pour vos bonnes ondes! Vous portez fruit! Elle va bien ma ti-mom. En fait la tumeur a régréssé depuis mai, mais ils n'ont pas pu la comparer à l'image d'aout parce que la résonnance a été faite dans un autre hopital du CHUM... Donc, logiquement, la tumeur est soit stable ou a encore régressé depuis aout. C'est un peu plate de ne pas avoir l'heure juste, mais ça reste une bonne nouvelle. Une excellente nouvelle.

Patricia: Je décrète que je t'ajoute au décrêt! Tu fais partie des next toi aussi! Smile

Go go go Gypsou! Smile

A+
bibibeau

Je vais devoir faire mes appels une autre journée. On me réclame encore. Cette fois c'est l'homme! Crime de bine! Quand est-ce que je vais pouvoir faire cela, je travaille tous les jours.... Grrrrr. Est-ce habituellement rapide pour 1 r-v?  

gypsou

Posté le: 18 novembre 2008 09:11:20 EST  
Merci les filles pour vos ondes positves..j,espère que j'aurai une belle nouvelle début décembre..je me met là-dessus dès cette semaine (mon chum est en vacances en plus!!) Laughing

Janis: mon retour s'est bien passé..grosse semaine en vue mais ça va..je me sens en forme!

Bonne journée!! 

Mariebo

Posté le: 18 novembre 2008 08:46:04 EST  
bibibeau: pour r-v avec ta maman! je souhaite qu'elle est de bon résultat!

Gre: 1 journée avant de savoir si c'est petit roux ou petite rouquine !

Bonne journée les filles ! profité de la neige ! 

Gre

Posté le: 17 novembre 2008 22:29:59 EST  
Janis: Ne donne pas ce site à Bibibeau ... Elle va penser qu'ils sont cotés par beauté Laughing Laughing
Sans rancune !!! 

janis002

Posté le: 17 novembre 2008 21:50:32 EST  
Gre : apres demain le grand jour......!!!! Very Happy

Mariebo : Je le savais que tout irait bien!!! Wink je suis contente pour toi

bibibeau: hihi contente de te voir joindre le décret! Et oui l'hopital Lasalle est une bonne hopital pour les accouchements, en faite elle est très bien réputé!!! et si tu as des noms de medecins que tu veux voir s'ils sont bon, tu peux toujours aller voir sur ce site (et peut etre trouvé le doc que tu cherches aussi :

http://www.ratemds.com/filecache/SelectDoctor.jsp?sid=60&orderby=DLName&letter=B 

Gre

Posté le: 17 novembre 2008 21:17:59 EST  
Bibibeau: Non ce n'est pas Dr B. Ce sera vendredi de la semaine prochaine !!!
Tu me donneras des nouvelles de ton livre...si tu l'aimes, je prendrais le titre...
Bonne chance pour petite mom demain !! 

Bibibeau

Posté le: 17 novembre 2008 21:06:47 EST  
Salut les poulettes!

Merci bcp pour la danse des canard Petit_Soleil! Dans quelques mois, nous ferons la danse des canetons!!!

Merci pour les références Gre , je suis allé chez Renaud_Bray, et j'attendrai d'aller au Wal-Mart pour l'acheter. Il m'a l'air effectivment très complet. Je m'en suis tout de même acheté un autre, mois dispendieux, mais je veux quand même Ma grossesse au jour le jour! Bon r-v demain... vient nous donner des nouvelles! Est-ce avec Dr B? J'aimerais tellement retracer sa soeur ergo à celui là (Camille)!!! Je ne la retrouve pas à l'Ordre! Crying or Very sad

Mariebo! Super! Super! Tu ne me vois pas là, mais je fais la danse des canadiens de Montréal dans ma cuisine (le deux mains jointes, on tourne comme si on brassait une grosse sou-soupe... mouvement des hanches et tout!!!) FÉlicitations! Wink

Janis et Gypsou Moi aussi je participe au décret! Vous êtes les prochaines pis vous croirez même pas à ça comment ça ira vite!

Merci Patricia pour la référence sur l'allaitement. Je ne suis pas encore rendue là, mais il me semble que je ne pourrai pas faire autrement que de tout faire pour allaiter!

Moi... rien de neuf! Demain, on va chex l'oncologue pour ti-mom savoir comment sa tumeur se comporte. Elle est fatiguée ma ti-mom. C'est sur qu'une pneumonie n'aide pas. Après ce r-v, si j'ai le coeur assez joyeux, je vais commencer me téléphones de suivis... Il me semble que hopital Lasalle serait bien! Et sacré coeur?

Oh! Elle arrive!
A+
BIbibeau 

Gre

Posté le: 17 novembre 2008 19:36:36 EST  
Mariebo: À mon dernier Rv, le coeur battait à 144 moi aussi !! C'est toujours rassurant. Mais toi ma mozus...J'ai rêvé cette nuit que je pissais le sang !!! Hihi 

Mariebo

Posté le: 17 novembre 2008 19:11:54 EST  
Alors, très beau r-v cet PM.... Youppi ... un beau coeur qui bat à 144 ! mon chum était content et le médecin lui a même fait touché l'utérus.. Il a été impressionné

Bonne soirée! 

Petit_Soleil

Posté le: 17 novembre 2008 15:25:41 EST  
Ahhhhh Bibibeau!! Wow je suis tellement contente pour toi! L'attente a été longue mais ca valait le coup!! Je te souhaite un super beau bébé en pleine santé pour le mois de juillet 2009 Smile En pleine canicule... hahahaha! Laughing

Bon, alors j'ai pas le choix, je t'offre une super danse des canards avec ma grosse bedaine! Smile C'est pas très élégant mais c'est de bon coeur Laughing

Prends soin de ton bedon la!!! 

janis002

Posté le: 17 novembre 2008 11:05:07 EST  
J'suis contente que ca s'est mis a rejaser ici...un bon vent de fraicheur!

Mariebo, justement je me demandais ton rendez-vous il était a quel heure...mais tu viens d'y répondre! et merci pour ton décret!

Bibibeau: En fait oui je travail avec des filles, mais je les voies très rarement, parce que moi je suis dans le bureau, et elle travaille sur la route, elles viennent au bureau qu'en fin de journée et très souvent, je ne fais que les croiser! alors, je crois pas que mon cycle ai beaucoup rapport avec elle!! d'ailleurs mon cycle est le même que depuis que je travail là...alors je crois que c'est un signe que ca devrait pas changer....malgré qu'elles ont peut etre eu des changements pour se conformer au mien!!!

Gypsou: J'espère que ton retour au travail se passe comme tu le souhaite!

Bonne journée les filles!!!! Wink  

Se connecter pour répondre