Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

gypsou

Posté le: 23 novembre 2008 12:55:58 EST  
Bibibeau: Nope il n'y avait pas de crew scheduler!!! Razz ..rien avoir du tiut avec eux..c'est un ami d,enfance de mon cousin qui est dans ce groupe! En passant merci pour la bouffée de +..je le souhaite. Pour ta grossesse ne t'en fais pas je suis sur que tout va bien aller Wink

Bon je retourne à mon ménage..Patricia j'espère que ta soirée s'est passée comme tu voulais et même mieux!

Bonne journées les filles! xx 

janis002

Posté le: 23 novembre 2008 11:38:27 EST  
Super pour la Bouffé de ++++++++++++ Very Happy  

ASMO

Posté le: 23 novembre 2008 11:13:36 EST  
Salut les filles

Merci beaucoup, c'est très gentil!

Bibibeau, personnellement je préfère ne pas prendre de café, mais le gygy de ma soeur lui avait permis d'en prendre un par jour. Je pense donc que tu n'as pas à te sentir trop coupable de prendre ton petit café le matin. Tu peux en parler lors de ton rendez-vous pour être certaine!

Janis, j'espère que ta journée d'hier a été efficace!

Gre, pour la â, si la famille fait attention, je suis certaine que ça va être parfait! Votre nom est tellement beau!

Bonne journée
Véro 

Mariebo

Posté le: 23 novembre 2008 11:07:08 EST  
bibibeau: je ne peux pas te répondre je ne boit pas de café!

Gre: quand as-tu commencé à sentir bébé bouger? Je suis à 16 semaines et je sens rien ! Confused
Toutes celles qui ont eu des enfants peuvent répondre !! hihi!!

Bonne journée les filles !!  

Bibibeau

Posté le: 23 novembre 2008 09:38:49 EST  
Merci les filles, vous me rassurez! Smile
Y'a rien de mieux qu'une Rogèrette pour se faire rassurer!
Etk, j'ai tellement les seins sensibles le soir et la nuit que je suis certaine qu'y a de l'hormone dans l'air, euh, dans le sang!!!

J'envoie une bouffée de +++++++ vers Janis, Gypsou et Patricia! Go go go les filles! Smile
Bonne journée!
Je m'en vais au shower de bb d'une amie avec une autre amie...je vais en profiter pour leur annncer la grande nouvelle! (sans voler le show... Wink )

A+
bonne journée
Bibi et Schârge! 

PS: Avez-vous totalement arrêté le café? Je prend encore mon café au lait le matin (1,5 once de café et une grrrrosse tasse de lait écrémé)... Confused  

Mariebo

Posté le: 23 novembre 2008 09:29:06 EST  
Gre: super vous y avez bien réfléchi ! alors aucune crainte !!!

Bibibeau: ... ma grossesse se passe bien et je n'ai pratiquement pas eu mal au ventre ! j'ai eu mal juste avant et un peu après du test+ et ensuite plus rien ! Alors tout est beau ! 

Gre

Posté le: 23 novembre 2008 01:27:38 EST  
Oui oui, vous ne rêvez pas il est 1h30 du matin !! Je reviens de mon party de Noël! Je me suis fait tripoter le bedon !!

Véro S : Félicitations !! Quelle belle nouvelle!!

Â: Hihi, on y a pensé.... mais on est deux freaks qui n'accepteront pas de â !! Mais l'important ce sera que les proches le prononce bien. J'ai pas envie que ma fille dise son nom avec un â !!

A+, grosse journée demain!! 

janis002

Posté le: 22 novembre 2008 18:00:43 EST  
Juliette333: Ya rien de plus beau qu'une femme enceinte! et chaque femme enceinte ont on dirait une p'tite étoile dans le fond de l'oeil!!
J'ai hate d'être comme ca moi aussi! Very Happy  

Juliette333

Posté le: 22 novembre 2008 14:40:35 EST  
Bibibeau: Merci de t'informer...je vasi très bien je me sens très grosse,mais je vais bien. C'est que la fin approche. J'ai eu une grossesse très facile et agréable...c'est juste que rendu au troisième c'est un peu plus fatiguant! et toi ton conjoint était heureux de la nouvelle? En passant je ne savais pas pour ta mère...je suis désolée. Crying or Very sad

Pour les autres j'espère que ça va bien. Félicitations aux nouvelles grossesses! 

janis002

Posté le: 22 novembre 2008 11:12:24 EST  
Bibibeau: Je crois pas que ce soit grave que tu ai pas mal au ventre pour le moment...d'après-moi, avoir ou ne pas avoir mal au ventre a ce point d'une grossesse doit etre normale des deux côté!

Patricia: Bon 25e ici aussi!

Gre: cool pour ton écho.!!

J'ai du pain sur la plache aujourd'Hui...alors je vais commencer par me réveiller un peu et je vais commencer!

Alors bonne journée les girlz!

Bibibeau

Posté le: 22 novembre 2008 09:58:32 EST  
Bon matin!

VERO: Félicitations ma belle! Une belle grossesse à toi, en santé et bien entourée, avec a la fin du procédé, un beau bébé tout neuf pétant de santé!

Les filles, je gage que d'ici noel, nous seront toutes enceintes! Smile

Shocked Les filles, rassurez-moi! (Je ne panique pas mais je commence à me poser des questions! Rolling Eyes ) A part les seins qui sont lourds, je n'ai plus mal au ventre du tout. Messemble que ça devrait continuer à travailler dans ce coin là, non?

L'annonce officielle devrait se faire pour Noel... comme on fait plus de cadeaux (enfin... presque plus) dans nos familles, on va leur annoncer ça! Very Happy En plus, ça donnera le temps a petite crevette de s'accrocher comme il faut.

A+
Bibi 

Mariebo

Posté le: 22 novembre 2008 09:49:20 EST  
Super VéroS!!! bonne grossesse !

Gre: C'est super un nom peu commun ! Au moins tu es certaine qu'il n'y aura pas 46 Ophélia! J'ai un peu la même crainte que Bibibeau pour le â mais sinon c'est un nom doux et messemble que cette petite sera sereine!

bonne fin de semaine les rogerètes! 

ASMO

Posté le: 22 novembre 2008 09:38:08 EST  
Bon matin les filles

Gre, c'est effectivement un très beau prénom que vous avez choisi!

Bibibeau, j'espère que le fait que tu connais plusieurs personnes qui l'ont eu te remonte un peu le moral! L'annonce officiel est pour quand?

Patricia, je te le resouhaite ici, bon 25e je suis certaine que tout sera merveilleux.

Moi, j'ai eu mon + hier, je suis vraiment contente, mon chum aussi et toute notre famille proche! Je me trouve vraiment chanceuse d'avoir eu seulement besoin de 3 mois! J'ai tellement hâte que Janis, Patricia et Gypsou vienne me rejoindre!

bonne journée les filles 

Gre

Posté le: 21 novembre 2008 20:30:11 EST  
Janis: J'ai mis dans mon ptit blog...une photo de l écho !! Tu as juste à cliquer sur le bouton www et tu vas la voir. Elle a déjà le ptit nez retroussé de sa maman !! 

Gre

Posté le: 21 novembre 2008 19:35:45 EST  
Bonsoir !!

Mariebo : Je sais que c'est un nom peu commun et que des gens ne me disent pas qu'ils n'aiment pas ça. Mais mon chum, il l'adore sinon, ce ne serait pas le nom choisi !!

Moi aussi, j ai un gros week end...donc, ca ne jasera pas fort ici!!

Passez une belle fin de semaine, les guerdaz 

Bibibeau

Posté le: 21 novembre 2008 18:16:02 EST  
Hello!

Juliette: T'es encore assez agile pour sauter partout comme ça toi? Laughing Comment vas-tu?

Gre: Je trouve ça très joli Ophelia pour une petite fille. Très doux et phéminin. Par contre, j'aurais peur que le a final se transforme en â.

Janis: Toute une fin de s'maine en perspective! Lâche surtout pas les calins! Est-ce que c'est quelqu'un de proche qui est décédé? Je vous envoie mes sympathies.

Gypsou: Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a qq crew scheduller là dedans!!!

Je sais plus qui m'avait demander quel sorte de cancer avait ma mère (Patricia, je crois). C'est un cancer du cerveau. Une forme très très rare apparemment, et très agressive. Je dis "apparemment" pcq si je regarde ds mon entourage proche, le pere de mon unique voisine du haut en est décédé, le père d'une de mes amies aussi. la mère de l'unique collegue de mon homme aussi, la femme du gars qui a loué notre chalet aussi, etc.... Ted Kennedy le combat en ce moment et Yves St-Laurent en est décédé, entre autre personnes. Moi je crois que ce n'est vraiment pas si rare que ça...

Pour ce qui est de l'annonce à ma mère... c'est pas grave. Je la connais depuis longtemps! C'est ça qu'elle pensera probablement initialement mais elle réalisera vite qu'au fond c'est un événement très réjouissant!

A+ les poules!
Bon w-e à celles qui ne reviennent que lundi!
Bibi 

janis002

Posté le: 21 novembre 2008 16:41:09 EST  
Moi je travail demain (mais de la maison) je vais essayer ma H2O mop, et je vais écouter la game de hockey (surtout qui retire le chandail de patrick roy...ca vaut la peine de l'écouter encore plus!!Dimanche je vais au salon funéraire, et lundi, je relaxe et je dors!  

gypsou

Posté le: 21 novembre 2008 13:43:06 EST  
Bonjour, désolée de ne pas vous avoir répondu hier..je ne suis pas revenue sur le site. le show que je suis allée voir c'est un groupe qui commence dont un ami de la famille: puzzle crew. C'est de la musique hip-hop mélangée à de la musique du monde. Ils sont très bien sur scène..même si ce n'est pas mon genre de musique à prime à bord..le groupe donne un bon show.

Ce soir soirée relaxe..je récupère de hier!!

Gre: je trouve très beau le prénom que vous avez choisie!

Bonne journée les filles! Smile 

janis002

Posté le: 21 novembre 2008 10:29:31 EST  
Oui bonne journée !! 

Mariebo

Posté le: 21 novembre 2008 09:55:58 EST  
Gre: c'est très mignon comme nom ! Ton chum n'aime pas ? 

Se connecter pour répondre