Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Cocotte78Inscrit le : |
Salut les mères Noël!!! (faut croire que c'est la neige qui me met dans l'ambiance des fêtes...)
Wow! Il y a de la jasette sur le post! Gypsou: Et puis ma belle, as-tu passé une fin de semaine remplie de calins??? patricia et marianne: Et puis? Ton corps te dit quoi ces temps-ci??? Comment as-été le 25e de tes parents? Mariebo: Merci pour ta réponse! Ce n'est qu'un mythe (mon doc me l'a dit aujourd'hui) mais c'est quand même drôle de vérifier! Tu as l'air en pleine forme! WOW! Dans quelques jours, tu sauras qui se cache dans ton bedon!!! Bibibeau: Très cute ton avatar! Toute une famille que tu as là! Hi hi hi... J'espère que tu te sens mal de vivre dans le péché!!! Je crois que c'est de génération de voir le négatif avant le positif... ma grand-mère est comme cela aussi... Quand je lui ai annoncé ma première grossesse, elle était heureuse pour moi mais m'a dit qu'elle ne comprenait pas comment je voulais avoir un enfant dans le monde d'aujourd'hui!!! Pour le café, je ne suis plus capable d'en boire! Moi qui suis pourtant accro... À ma fille, ça m'avait fait pareil! Sinon, j'en prendrais 2 tasses par jour. Gre: Wow!! Trois jours de travail! Super ma belle, tu vas passer un beau temps des fêtes! Ophélia est très joli comme prénom! C'est tellement féminin... C'est vrai que le a à la fin est fatiguant apr exemple... Je m'appelle Sonia alors je sais de quoi je parle! Au moins, mon entourage ne m'appelle pas SoniÂ! Quand les gens le disent comme cela , je les reprends quelquesfois. Très beau choix! janis002: Tu m'As bien fait rire avec le cadeau de ton chum! Deux grands enfants!!! Tu as bien fait de l'acheter tout de suite car il n'en restera sûrement plus bientôt... Je crois que tu as bien fait de lâcher la job de St-Hilaire, le voyagement n'est pas facile! Ma fille était tellement heureuse de voir la neige ce matin! Elle sautait tout partout!!! Je crois bien que nous ferons le sapin en fds... Les décos extérieures sont posées depuis presque 3 semaines mais on ne les allumait pas encore. Bon, des nouvelles de moi maintenant! J'AI ENTENDU SON PETIT COEUR!!!!!!!!!!!!! J'étais tellement stressée là... Pis en plus, j'ai attendu une heure avant d'entrer dans son bureau! Elle a commencé à remplir les papiers et je n'arrêtais de poser un paquet de questions... faque elle a décidé de passer à la palpation de l'utérus et de l'écoute de coeur pour avoir la paix!!! Elle riait et a dit qu'elle fesait le contraire que d'habitude parce que là, j'étais trop nerveuse! Oups... Mon utérus a bien la bonne grosseur. On a tout de suite entendu son coeur mais mon propre coeur l'enterrait (et bébé bougeait bcq). Elle a dit que mon placenta était sûrement devant et ça fait qu'on entend mon coeur plus fort. Elle n'a pu capter que le coeur du bébé sur son doppler mais elle a calculé qu'il battait à 170 environ. Tout semble donc parfait!!! Pour mon poids, je l'ai dit plus haut, j'ai perdu 4 livres et demi. Elle conserve mon arrêt de travail jusqu'au 5 janvier. Je peux donc me reposer bien comme il faut pour affronter la nouvelle année! Mes douleurs au ventre (à gauche) seraient probablement ligamentaires comme je suis au repos et allongée très souvent, mes abdos en mangent une claque... Je suis vraiment très heureuse! Maintenant, je peux enfin respirer et profiter de cette bonne nouvelle! Il ne me reste que la CN mais ça ne m'énerve pas vraiment... Entouka, je suis certaine que bébé a un os nasal car on le voit bien à l'écho de 9 sem. (confimé par ma doc). Pour le reste, je fais confiance à la vie! avatar: J'ai une question pour vous: Je ne suis pas capable de mettre une photo dans mon avatar et j'ai écrit au site qui m'a répondu que ce n'était plus possible depuis le changement... Pourquoi êtes-vous capable vous??? Bonne fin de journée les girls! Je vais bien dormir ce soir.... |
MarieboInscrit le : |
Juliette: de mon côté le sapin se fera après le 8 décembre .... parce que c'est la fête de ma maman et que je l'invite à souper chez moi et je sais que ca l'a toujours fait chier qu'il y ait des déco de noël à sa fête!!
Janis: Je pelletes seulement ce que je suis capable ... Mettons que je regarde plus mon chum faire !! |
Juliette333Inscrit le : |
Sapin : Ben moi le mien est déjà fait depuis tantôt! Je suis très tôt je sais, mais je suis une grosse patate enceinte de 34 semaines presque 35..et je me sens de plus en plus fatiguée..alors j'ai devancer tous mes trucs de Noël pour me reposer en décembre.
|
janis002Inscrit le : |
Mariebo: Tu veux! pelleter enceinte! moi personnellement je donnerais le flambeau a mon chum!!!
Gre: HOohoo!! plus que quelques jours et après tu vas avoir tes journées juste à toi!!! Moi la dernière fois j'ai fait un sapin......ca date de loin en titi! j'pense que ca date de 2000 et c'étais un mini sapin! (J'm'ennuie des sapins de noël!!!!) j'pense que je vais demander a mon boss que ce soit moi qui fasse celui du travail, ca me manque trop! |
gypsouInscrit le : |
Gre: 3 jours et tu es en congé!! Profites en..tu vas pouvoir te gâter en amsse et regarder ta bédaine pousser.
Bibibeau: effectivement si bébé a décidé de s'implanter à ce moment-là c'est surement pour une bonne raison. J'espère que les choses vont aller pour le mieux pour toi ma belle! Neige: moi j'aime bien la première neige mais pas quand elle est suivie de pluie..là ça me déprime!! Par contre j'ai hâte à noël et faire mon sapin je crois que dimanche serait peut-être une belle journée pour cela Bonne journée les cocottes! xx |
Janis : c'est très blanc chez aussi !! Mais moi j'aime ca ça annonce Noël !!! Les anges dans noooooooos campagnes ........... glogloglogloglogloglogloglooooooria!!!! Je me trouve drôle ce matin !! Je dois aller acheter de la nourriture pour mon minou ... je vais devoir pelleter ! En revenant , seulement !
|
Bon matin les filles!!!
J'sais pas pour vous, mais chez nous c'est blanc en titi et j'aime pas ca!blaaaak |
hihihi ouin je sais!!! lol!!! j'me fait avoir à chaque année...pis j'suis pogné pour aller lui acheter d'autre chose a dernière minute parce que je me sent trop coupable du fait qui a rien a débaler le jour de noel!!!...........
Mais pas cette année....je considère que son jeux à 230 et ma chaise à 230 c'est ben en masse pour nous cette année....le reste de mon budget de noel va pour mes fieule et ma famille! hishhh déjà ca, ca va couter une beurré! Bonne nuit les filles!! m'en va au dodo!! |
Salut les filles!
J'espère que vous avez passé une belle journée! Gre: Super contente pour toi que la job finisse bientot!!! ca va te faire du bien sur tous les cotés!!! Mariebo: Ca s'en vient et vite a part de ca!!! moi je te prédit toujours un p'tit gars! Moi aujourd'hui mon chum et moi, on est allé faire l'épicerie, et on est aller chez wal-mart faire des commissions....et on a DÛ aller dans le coin des bébés (à mon comble de malheur "sarcastique bien sure") parce que je veux une chaise berçante pour mettre dans mon salon, et il y a des belles chez wal-mart et sont pas cher! (200$) et mon chum arrêtais pas de me montrer du linge de bébé et il disait....ah c'est beau ca....ah c'est cute ca.....etc....lol je le trouvais assez beau de le voir comme ca!!! En sortant du coin pour bébé, on a croisé sont ex !!! et elle vient a peine d'accouché sa p'tite fille a 3 semaines (Cette ex là, est la seule que j'aime...les autres, je leurs cracherais dans la face si j'ai croiserai au wal-mart mettons hihi) Elle nous demandais nous......mais c'est quand même l'ex de mon chum ....alors j'ai pas dit qu'on s'essayait...je considère que c'est pas de ses affaires, mais si je l'haïe pas! Pis finalement , on a acheter tout de suite le cadeau de noel de mon chum, vue qu'on avait énormement de difficulté a le trouver, et qu'il en restais juste 1 au wal-mart, et en plus c'étais un retour....alors je lui ai acheté Guitar Hero World tour...mais il était avec moi, donc zero surprise, et j'étais quand même pas pour l'emballer et l'empêcher de jouer avec jusqu'a noel, donc on a jouer tantot...la musique est vraiment bonne dessus! Fini mon roman pour le moment en tout cas, je reviendrais peut etre plus tard! tourlou les girly |
GreInscrit le : |
Bibibeau : La photo d'écho est sur mon blog !! Si tu cliques sur www, tu va l avoir. J'ai pas encore mis de photo de ma grossesse...dans quelques jours je vais avoir le temps !!
Maribo : Yes !! Ne t'inquiète ça va venir vite !! Juju: C'est vrai que je me sens très bien !! Et je vais profiter des prochaines semaines pour me reposer A+ |
BibibeauInscrit le : |
Salut les poules!
GRE: Suuuuuuuuuuper! Plus que trois jours, yes, yes, yes! La vie est bien faite... maintenant que tu es mmoins fatiguée, tu pourras te reposer! Je suis certaine que la grossesse te va à ravir! J'ai cherché ta photo dans les mamans de mai... sans résultat! JUJU: Merci pour les bons mots! Tout arrive ne même temps ici... job, grossesse, maladie... Mais bon, j'avoue que la job, j'étais du depuis au moins 5 ans sinon 10... la maladie, je m'en serais passé mais ma mère va somme toute bien mieux qu'on aurait cru (quoique là, y'a un rpoblème qui risque d'être épineux)... quant à la grossesse...on avait mis cela sur la glace ce mois-ci! Evidemment, c'est là que bébé a bien voulu s'implanter! Tout cela doit bien avoir un sens quelque part... MAriebo: Ce sera presque qu'un echo de Noel!!! Avez-vous écouté le foot hier? |
Dans 24 jours mon écho !!! À te lire j'ai encore plus hâte!
|
Gre: je tenais à te dire que tu as l'air vraiment épanouie!!! La grossesse te vas surement à ravir! En congé bientôt? Profites, profites...ça arrive si vite!
|
Mariebo: Ah je me sens déjà mieux. Je me suis fait dire que la maternité m'allait très bien ce week-end !Il y aussi que je suis bien avec moi-même, je suis zen ! Ma famille trippe pcq je vais avoir LA tite-fille. (Ma soeur à un gars de 3 mois)
Et toi, ton écho approche quand même !!! |
Gre: le plus beau de la grossesse commence.... tu vas avoir plein de temps pour magasiner pour ta puce !! et pour flatter la bedaine !
Cocotte: comment ca se passe ta grossesse !? |
Bon, je ne sais pas si je vous l'ai dit mais la rumeur veut que ce soit mes derniers 3 jours de travail cette semaine !! ( Eh oui, je ne travaille que 3 jours et c'est ma dernière semaine... ça me fait capoter...) Je sais que je vais savoir apprécier mais on dirait que tant je ne serai pas partie jeudi, je n'y croirai pas !!
Et en fin de semaine, j'ai savouré ma grossesse!! Je me suis faite flatté la bedaine en masse !! Et j'ai reçu 7 morceaux de linge ....Rose !!! Je suis contente comme ça ne se peut pas !! |
Bon lundi les filles!
|
Je passe vite et je reviens + tard....
Pour le café, j'essaie de prendre du décaf. la semaine et du vrai une fois dans la fin de semaine Mais depuis un mois, je suis moins bonne un peu Mais je ne bois plus de liqueur... A+ les poules |
Cocotte78Inscrit le : |
Félicitations VéroS!!! Bonne grossesse à toi!!!
|
Café: moi je suis une grande amateure de café..Mon médecin m'a dit jusqu'à 2 par jour sans problème. Mais il ne faut pas oublié qu'i y a de la caféine ailleurs, comme dans le chocolat, la liqueure ect...
Janis: Merci! C'est vrai qu'on a la petite étoile...L'étoile viens très forte quand je regarde ses pyjamas tout petit...là je trippe vraiement! Je peux pas croire qu'il les metteras un jour...comme si je ne réalisais pas encore malgré mon ventre proéminent et le fait qu'il bouge à outrance! Bibibeau: Bon shower! |