Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

Petit_Soleil

Posté le: 15 novembre 2008 09:13:30 EST  
hihihihi Merci!!! Ca pousse pas mal ces temps-ci!! j'engraisse mais pour une fois, je trouva ca agreable!!

toi, quand sauras-tu le sexe?? 

Gre

Posté le: 14 novembre 2008 20:51:35 EST  
Petit-Soleil: Belle bédaine ma chère !!!!!!!!!!!!! 

Petit_Soleil

Posté le: 14 novembre 2008 19:07:19 EST  
BIBIBEAU Surprised  

Gre

Posté le: 14 novembre 2008 17:46:48 EST  
Euh...............moi aussi Embarassed Sauf quand j'ai un rv chez le md Laughing

En tout cas Bibibeau , Je me croise les doigts pour que cette petite peanut se développe comme il le faut !!! Tu le mérites tellement.

Janis:
Tu as lâché mon décompte ... Smile

Pour mon travail, ça va mieux. Je vais prendre du temps pour jaser avec mon boss la semaine prochaine...   

Mariebo

Posté le: 14 novembre 2008 06:41:31 EST  
Bibibeau: bienvenue dans le club du poil aux pattes! Confused  

janis002

Posté le: 13 novembre 2008 22:38:21 EST  
HIIIIIIIIIII coolllll félicitation officiel à toi bibibeau!!!!!! vive le poil aux pattes!!! hihhi! 

Bibibeau

Posté le: 13 novembre 2008 22:15:36 EST  
Salut les poulettes!

Désolée... j'ai eu une journée super chargée hier...
Tel que prévu, j'ai fait mon test - le "1er vrai test" - un Clearblue, parce que finalement, c'est ça que j'avais à la maison.... Et.... roulement de tambour.... c'est............... taratatammmm............................ encore faiblement positif! C'est pour cela que je ne m'énarve pas le poil des jambes tout de suite! D'ailleurs, il faudrait bien que je m'en occuppe de celui là (mon poil de jambe, s'entend!)... J'avais changé mon ticker, il indiquait un test +++ le à CD28, mais en voulant en mettre un de grossesse, tout semble etre disparu! Rolling Eyes Bref, à date les nouvelle sont bonnes! Je fais d'ailleurs 10,000 fautes d'orthograde, mais bon bon maintenant j'ai une excuse pour tout!!! Laughing Laughing

J'adore l'expresion "Marmotte"!!!

Gre: Ahhhh! Je te comprend! Mais là, tu peux pas continuer à stresser de même! C'Est pas très bon là. DIs toi que plus tu es efficace, plus il voudra te garder jusqu'à la dernière goutte qui risque d'être synonyme d'épuise,emt pour toi. Tu ne seras pas gagante. Comptes-tu retourner là après? 

Cocotte78

Posté le: 13 novembre 2008 20:10:55 EST  
Je commence à être inquiète..... Confused  

Gre

Posté le: 13 novembre 2008 16:30:37 EST  
On est jeudi....................... j attend des nouvelles........................ 

janis002

Posté le: 13 novembre 2008 08:38:21 EST  
Bibibeau: Des nouvelles????? 

Mariebo

Posté le: 13 novembre 2008 07:40:18 EST  
Gre: c'est pas évident ! Surtout de vouloir bien faire ton travail! As-tu fait une demande de CSST?

Cocotte: Alors, tu peux regarder ta bébite régulièrement !

C'est bon de la crème glacée!! Wink  

Cocotte78

Posté le: 12 novembre 2008 20:39:54 EST  
Merci encore les filles ! Je suis très heureuse!

Gre: Pas évident de travailler quand on est enceinte! On est crevée, on a un énorme déficit d'attention et on est contrôlée par nos hormones!!! Je compatis avec toi ma belle... Moi, je vais sûrement devoir travailler jusqu'à la fin... BEURK!

Patricia et marianne : Et oui! J'ai deux belles petits photos de ma pinotte! Ce qui est drôle, c'est que sur ma photo le bébé mesure exactement 26 mm alors je l'ai en grandeur nature... Difficile à croire que c'est si petit!

Bibibeau: Vas-tu venir nour donner des nouvelles demain am???????????????????????????

Ma collègue m'a appris sa grossesse aujourd'hui! Je suis très heureuse pour elle! Nous aurons un mois de différence: elle, le 17 juillet et moi, le 14 juin.

Bonne fin de soirée les filles! Je crois que je vais aller manger un bol de................................. crème glacée! Celle au caramel écossais MAC.... MMMMmmmmmm! 

Gre

Posté le: 12 novembre 2008 19:14:15 EST  
Mariebo: .... .... C'est sensé être 24 SA ...mais dieu de dieu que ça l'air difficile .... Tout le monde est parti vers cette date mais mon boss ... n'a pas l'ai prêt à se détacher... J'ai au moins 25 personnes sous mon aile et je suis dans le gros jus ... Je suis brûlée ben raide... Pis avec les temps des fêtes c'est déjà le bordel....
Donc, si je fais un bon travail, il va étirer... et si je suis démotivée et pas bonne, il va vouloir se débarasser de moi.... Mais je ne suis pas capable de mal faire mon travail !!!!  

Mariebo

Posté le: 12 novembre 2008 18:10:40 EST  
Gre : ton retrait est quand ?

Gre

Posté le: 12 novembre 2008 17:32:59 EST  
Janis: Ben non, faut pas se fier à la crème glacée avec Bibibeau.... Hihi... sinon... elle serait sur le bord d'accoucher Laughing

Moi, j'ai hâte à mon retrait préventif.... Je suis claquée et je fais la folle au travail ... Je suis partie, je pleurais tantôt !  

janis002

Posté le: 12 novembre 2008 08:33:15 EST  
FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!! BIBIBEAU!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAWWWW!!!!!!!! contente pour toi!!!!
Faut dire que la crème glacé ment pas!!! hihihi! 

Gre

Posté le: 11 novembre 2008 23:45:01 EST  
Hihi, j'ai passé la soirée a dormir sur le divan... Donc, je vais me coucher pas capable de dormir... Very Happy

Donc, me voici !!

Je viens de lire du Grand Bibibeau. «Je ne testerai pas avant jeudi»...Excepté un test dollo par jour Laughing !!!
Non mais !!! S'il y a un doute pour toi...Je pense que personne en n'a ici !!!!!

Pour la crème glacée, tu ne devrais pas perdre le goût mais si tu es en recherche de différente cochonnerie à manger fait moi signe... Je commence à être bonne ( Ici lire: Menoume les Strudel Pillsbury, les biscuits LU-Le petit écolier etc...)

A+

ASMO

Posté le: 11 novembre 2008 21:31:28 EST  
C'est vraiment cool Bibibeau! Je te refélicite et prends bien ta bédaine de crème glacée!!!

Cocotte, c'est vraiment rassurant tout ça, je suis vraiment contente pour toi! Donne-nous vite des nouvelles! 

Mariebo

Posté le: 11 novembre 2008 21:05:34 EST  
Je décrète que nus pouvons dire nos FÉLICITATION à Bibibeau... un + en PM !!!!

cocotte: super !!! un beau petit coeur !!!! Very Happy  

Bibibeau

Posté le: 11 novembre 2008 20:51:52 EST  
COCOTTE Hourrra! Ce sont de super bonnes nouvelles! Quel soulagement! Je suis certaine que d'ici le 4 décembre, ta petite pinotte aura un nid douillet tout réparé dans ton bedon! Smile

C'est vrai! J'avais oublié la danse des canards de Petit_Soleil ! Laughing

Re-test: Ça ira vraiment à jeudi.... Vous pouvez dormir demain!!! JE me lèverai tellement tôt que chaque minute de dodo comptera... (Mais pour votre info, un deuxième dollo m'a donné une autre tite-ligne rose cette après midi! Mais à part être enflée des pieds et du bedon-de-crême-glacée et avoir qq discrèts tiraillements, j'ai rien d'autre. Même pas de Rosie! Ah! Ah! Wink )

Bonne soirée les pitounes!
BIbibo 

Se connecter pour répondre