Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

gypsou

Posté le: 6 novembre 2008 22:12:14 EST  
Merci Janis dès que je serais prête à reprendre les essais j'irais probablement vous rejoindre Smile Pour le moment pas de forum de testeuses que celui-ci et les patientes Wink

Bonne soirée les filles..je suis rendue sage..je me couche tôt et me lève tôt..alors je vous souhaite aussi bonne nuit!! 

janis002

Posté le: 6 novembre 2008 20:00:24 EST  
Gypsou, si tu veux recommencé les essais bientot et que tu es tanné des forum de testeuses parce que ca parle presque de glaire et de col, tu peux venir nous rejoindre dans les essayeuses bienvenue èa la zenitude 

gypsou

Posté le: 6 novembre 2008 15:44:47 EST  
Bonjour mes rogèrettes

Je n'ai pas donné de nouvelle depuis lundi car je suis chez ma mère. J'ai vu mon MD vendredi..la guérison va bien...je retourne au travail le 17 novembre. Rosie est enfin débarquée alors les essais vont reprendre dans 2 semaines :)

Bibibeau: Je te souhaite que ta mère aille mieux. Pour tes maux de ventre c'est plate mais moi ce n'était pas là que j'avais mal si ça peut te rassurer Wink J'espère que tu te remettras sur pied très bientôt.

Les autres filles je vous souhaite une belle fin de journée et merci pour vos petites mots c'est très appréciés!

PS: Moi aussi je suis une fan de Sophie.... Very Happy  

Mariebo

Posté le: 6 novembre 2008 07:40:39 EST  
bibibeau: je penserai fort à toi et ta mère!
J'espère que ta disgestion sera mieux pour les prochain jour tu as besoin de tes heures de sommeil! 

janis002

Posté le: 5 novembre 2008 22:43:27 EST  
Bibibeau: J'espère que ta mere ira mieux bientot!!! est-ce qu'elle habite chez vous, ou tu vas la voir régulièrement? En tous cas, je vous souhaite un gros courage a vous deux!!!

et c'est plate d'avoir eu un indigestion comme tu as eu....repose toi! et prend soin de toi et ta maman!! ca va vous faire du bien! Wink  

Bibibeau

Posté le: 5 novembre 2008 22:30:15 EST  
Coucou les poules!

Quelle belle journée n'est-ce pas!

Folie: Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien! Tu es pas mal prête! Smile Ton blog est t`res interessant! Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps tu rêvais du jour où tu aurais ta belle bedaine!

Des nouvelles de mom: elle va pas si pire malgré que 5 jours d'antibio n'aient pas amélioré la situation (pneumonie) autant que le doc l'aurait souhaité. Elle a d'autres RX a faire demain + changement d'antibiotiques + prise de sang pour voir où en est son syst immunitaire. Sa pression est basse aussi comparativement à d'habitude. Bref, je la tient à l'oeil!

Sinon, ça va vous?

Moi je coris que je devrai faire attention a mon alimentation. J'ai pensé à Gypsou ce jour car j'ai eu très mal au ventre les 2 dernières nuits soit 6 heures apres le repas. Comme si quelque chose était bloqué dans mon petit intestin, à mi chemin sous le diaphragme mais au dessus du nombril... Comme une boule, mauvaise digestion, nausées... et insomnie bien sûr! Espérons une bonne nuit!

Bonne nuit à vous!
Bibibeau 

janis002

Posté le: 4 novembre 2008 13:02:34 EST  
Cool Folie d'avoir de tes nouvelles!!!
Bonne chance pour l'avenir!! 

FoLiE26

Posté le: 4 novembre 2008 09:17:11 EST  
salut les filles

gre ma dit que vous vouliez de mes nouvelles... javoue que sa fait un maudit bon bout que je suis pas venu.. alors sa se peut que je me repette je sais pas ou vous etes rendu dans les nouvelles lolll

donc la je suis rendu a 18sem et 5 jours... comme je vais avoir une cesarienne a 38-39sem jai po mal la moitier de faite... on attend une petite puce quon va appeler Maélie. et jai commencer a la sentir bouger... mon placenta est anterieur et il es tres bas... jespere bien qua ma prochaine echo il va avoir monter sinon il pourrais sen aller previa...a part de sa, ben ma chambre de bebe est po mal terminer, il ne manque que ma table a langer qui sera la se soir... jai encore la grippe calic... sa fait 2 mois que je lai et ladessus jai ete hospitaliser pas loin de 2jours pour une bronchite et broncospasme...

c po mal sa qui se passe dans ma palpitante vie de future maman en retrait preventif loll...

Cindy et Maélie Wink 

janis002

Posté le: 4 novembre 2008 08:26:00 EST  
bonne journée les filles!!

Moi je m'en vais travailler et je sent que la journée va être toff...alors !!! j'attache ma tuque et je fly! 

Mariebo

Posté le: 4 novembre 2008 07:45:23 EST  
alors les filles ont viens de trouver un nouveau sujet pour les lundis soir !!! Sophie Paquin !! Wink

Gre: je peux comprendre ce que tu vis ... avant de savoir que j'étais enceinte j,ai reçu un coup de pied dans le visage et habituellement je ne réagi pas mais là je pleurais! Ça m'a mis des doutes et deux jours plus tard je testais +..... une chance que je ne travail plus.... Mais je pleurs pareil pour rien ! Mon chum se sens impuissant quand ca arrive! Lâche pas! Ça va passé vite ! 

Gre

Posté le: 4 novembre 2008 06:30:37 EST  
Patricia & Marianne: Ouin...disons que ça fait une couple de fois que je perd ma dignité au travail depuis que je suis enceinte.... Mais bon...il m'en resterait pour un mois et demi... Ça va me faire du bien de relaxer et de faire relaxer ti-roux...

Janis: C'est la poisse avec cette rosie ! Twisted Evil Lâche pas ! Ton tour va venir !!!

Passez une belle journée ! 

Gre

Posté le: 3 novembre 2008 21:36:41 EST  
Je passe vite pour répondre à Maribo .... Tu as vu juste... je suis arrivé à la job....le motton.... Je pleurais ....Hihi....ça m'a pris 5 minutes me ressaisir....
Le pire c'est que j'ai eu le sujet de mon retrait avec mon boss la semaine dernière et ça avait l'air tellement compliqué pour lui...que j'ai eu la trouille d'être en plein milieu de 1000 personnes au Boxing day !!!! Mais bon, on a eu l'occasion d'effleurer le sujet aujourd'hui & ça ne devrait pas être si pire !!!!

A+...je manque Sophie Paquin !! 

janis002

Posté le: 3 novembre 2008 18:55:30 EST  
Gypsou! Contente de voir que tu vas mieux! Smile 

janis002

Posté le: 3 novembre 2008 18:54:58 EST  
masant que je vais me gater...browni + milk shake, +annie et ses hommes!!! plus oreillé et lit...hum soirée de rêve! Very Happy (ah oui et bouillotte pour mon bedon de laine et bedon rond!) 

Mariebo

Posté le: 3 novembre 2008 18:50:04 EST  
je viens de voir janis! Confused Maudite bitch cette rosie !! mais au moins tu reste zen et cela sera que bénéfique pour toi ! Gâtes-toi ce soir! 

Mariebo

Posté le: 3 novembre 2008 18:48:43 EST  
gypsou: Très contente d'avoir de tes nouvelles !! tant mieux si tu vas de mieux en mieux!!

Janis: Alors, ta journée !??

Gre : tu dois être fatigué quand tu as de petite fin de semaine comme celle-là! 

janis002

Posté le: 3 novembre 2008 18:47:15 EST  
et non ce n'est pas mon mois...rosie s'est pointé ce matin, mais vue ma zenitude, j'ai pas de peine, en faite je suis même très normal! Je suis très fière de moi!! Very Happy  

gypsou

Posté le: 3 novembre 2008 12:21:32 EST  
Bonjour les filles,

Merci de prendre de ems nouvelles..on se seent tellement supporté ici Smile Je vais de mieux en mieux..les cicatrices font moins mal et je reprends des forces. Mon appétit reviens plus à la normal, alors c'est encouragent.

Patricia, Ma photo de mon avatar a été prix en vol au dessus de Cacun en revant de nos vacances à playa del carmen au Mexique. C'est magnifique, la couleur de l'eau est à coupé le souffle. Alors non c'est pas à cartierville, je n'habite pas un coin aussi exotique Laughing , quoique avec la multiethnicité de mon quatier..loll Wink

Janis: contente que tu te sentes mieux et je me crois les doigts pour que ce soit ton mois!!!!

Bonne journée! 

Gre

Posté le: 2 novembre 2008 20:51:33 EST  
Janis : Ma fin de semaine a commencé hier soir et se termine ce soir. Autant dire que j'en n'ai pas eu. Bon, ça va me donner 3 jours de congé le week-end prochain...si je ne vire pas folle avant.
Le mini-roux va bien....je crois. Ma bédaine pousse. Mon chum devait me prendre en photo aujourd'hui mais je suis déjà en pyj ! Mais bon, le week-end prochain, je me ferai prendre en photo. Disons, qu'il travaille de soir, moi de jour. On a une journée de congé en même temps...on ne se chicane pas c'est certain.

Pour Folie , tout semble super bien aller. Je vais lui passer le message qu'elle a un avis de recherche. On se parle presqu'à tout les jours

A+ 

janis002

Posté le: 2 novembre 2008 19:55:56 EST  
en passant patricia, je regarde ta courbe de température....et je me dis que c'est ben pour ca j'en fait pas moi....maudit que je comprends rien!!!! lol!!!  

Se connecter pour répondre