Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

Gre

Posté le: 11 novembre 2008 17:23:46 EST  
Hello,

Petit Soleil avec sa danse des canards ça va être beau, c'est vrai, avec sa bedaine Laughing ON veut le vidéo

Cocotte: Je suis tellement contente des tes bonne nouvelles !!! Moi, je comprend pourquoi tu tenais à ton écho. Ton md, n'a pas idée comment ça fait du bien de se faire dire que tout va bien... Une tonne de brique qui tombe de sur les épaules.

Bibibeau: On va être mercredi demain....... tu peux refaire un test demain matin.... Un +, c'est un +, non ? Very Happy Tu nous a toutes tellement encourager.... c'est à notre tour !!!!!! Enfin !!!!!!!! Tu peux mettre tes beaux sabots pour l'évênement !! 

janis002

Posté le: 11 novembre 2008 17:20:40 EST  
Cocotte que je suis contente pour toi!!!!! Very Happy et rassuré du même coup!! parce que je sais pas pour les autres, mais moi tu m'avais inquiété!! Wink

Moi aussi j'aimerais ca que bibibeau test demain hihihi 

Cocotte78

Posté le: 11 novembre 2008 15:12:27 EST  
Salut!!!!

Merci les filles pour vos bons mots!!! Je suis sûre et certaine que vos bons mots ont porté fruits!

Comme je vous l'ai dit hier, je suis en arrêt de travail depuis le 31 octobre et ce jusqu'à mon prénatest le 4 décembre (au moins). AUjourd'hui, j'ai eu mon 2e écho (ma doc trouvait que c'était inutile mais j'y tenais). Je voulais voir l'évolution de mon décollement mais SURTOUT voir si ma petite pinotte avait continué son développement. N'oubliez pas que l'an dernier mon petit ange avait arrêté de se développer vers la 8e semaine...

BONNE NOUVELLE!!! Son petit coeur battait à 150 et il mesure déjà 26 mm (2 fois et demi de ce qu'il mesurait il y a deux semaines)!!! C'est donc un beau petit foetus qui est bien vivant! Le décollement est passé de 11x25 mm à 5x18 mm. Il est donc rendu minime comparativement à mon placenta donc tout se déroule super bien. Je suis tellement heureuse!!! C'est comme si on venait de m'enlever une tonne de briques de sur les épaules... Je respire!!!

Mon rendez-vous pour le prénatest est le 4 décembre à 11h30 et mon premier rdv le 25 novembre à 9h00.

Je suis donc grandement rassurée et je suis maintenant plus confiante! Les nausées ne me lâchent pas, disons que j'ai eu mon peak la semaine dernière (encore cette semaine aussi)... J'ai commencé à prendre des Diclectins de jour car j'en pouvais plus! J'avais aussi lu quelque part que le peak hormonal est vers les semaines 8-9 donc je me dis que par la suite ça devrait réduire... À ma première grossesse, j'avais arrêté presque du jour au lendemain à 14 semaines. Plus que 5 semaines!!! Je n'ai pas encore vomi mais disons que j'ai l'impression d'être toujours pleine, d'avoir des brûlements d'estomac et le coeur dans la gorge. Je réussis à manger mais si on me prépare la bouffe sinon je fais des choses très très peu élaborées... Les légumes passent très difficilement ainsi que le poulet. À ma fille, j'avais des goûts de salé mais là, c'est plutôt sucré mais frais (style fruits, slush ou sorbet). Le soir, j'ai de la difficulté à dormir car j'ai toujours l'impression d'avoir trop mangé même si ça fait plusieurs heures... Je n'ai plus de position car j'ai l'impression d'écraser mon petit bedon trop plein! Je tourne d'un bord pis de l'autre avant de tomber d'épuisement. QUand je tâte mon utérus ça fait une petite boule chaude, un tit oeuf sous ma main (couchée sur le dos) mais debout ça fait un bedon de femme enceinte mais je trouve ça très drôle parce que dans le fond, c'est pas le bébé!!! Ce sont tout simplement mon gras de bédaine et mes organes qui remontent! Embarassed

Bibibeau : Ma belle!!! Toujours pas vue la maudite vache??????????? J'ai hâte que tu refasses un test! DEMAIN DEMAIN!!!! Il va falloir que petit soleil vienne te faire la danse des canards même si sa bédaine doit être maintenant bien ronde!!!!!!!!!!!!!

Je vais essayer de revenir plus souvent!

Bonne journée les filles! 

janis002

Posté le: 11 novembre 2008 11:46:06 EST  
woooowww félicitation Bibibeau!!!!! waaaahoooo!!!! yééééé!!!!! hourraaaaa!!!!
J'ai hate de te voir retester.....maudit que tu es bonne de ne pas retester tout de suite.....en plus avec des tests dans ta pharmacie!!!! Moi je serais pas capable d'attendre ca c'est sure!

J'ai hate de voir une photo de ton tests!!!!

Cocotte : Contente d'avoir eu de tes nouvelles aussi...moi aussi je pense ben fort a toi!! ta crevette devrait bien aller!!!! Wink  

gypsou

Posté le: 11 novembre 2008 11:17:59 EST  
OH MY GOD que vois-je..Bibibeau youpppppppppppppppppppppppppppi!!!!!! Je suis vraiment hypper contente pour toi!! Tu le mérites tellement ma belle. J'espère que tu le confirmeras très bientôt. Finalement la fable de gypsou aura fonctionné tu l'auras attrappée dans tes filets la cignogne Wink Je me croise les doigts pour que ton test demeure positive (les doigts les orteils..tout ce que je peux croiser..loll). Féliciations!! xx

Les filles: merci pour vos trucs de couche lavable, je crois bien que lorsque ce sera le temps je vais réussir à le convaincre...la fille du chum à ma mère les utilises et je trouve cela génial..alors je vais me montrer très persuasive Razz

Bonne journée les Rogèrettes..et Bibibeau reviens vite nous confirmer la bonne nouvelle.

PS: Cocotte: je pense très fort à toi et je t'envoie des ondes positives! 

Mariebo

Posté le: 11 novembre 2008 07:52:54 EST  
Quoi? Quoi ? Quoi ??? Il falllait que je me couche tôt pour manqué cet événement!!!!!!

BIBIBEAU!!!!!! J'ai beaucoup trop hâte à Jeudi matin !!!!.... pourquoi pas mercredi matin ? c,est un peu moins loin...hihi!!! Wink

Tu sais quand je me suis décidé à tester c'était entre autre à cause que je digérais mal genre maux de ventre, diarhée et malaise d'estomac!!!

Ok je vais essayer d'être patiente !

Cocotte: je penserai à toi à 10h40 ! c'est certain !! Je souhaite que ta bébébite aura un beau petit coeur qui battera fort et rapidement !

viens nous donner des nouvelles! 

Bibibeau

Posté le: 10 novembre 2008 22:55:33 EST  
HI! HI! HI! Merci mes amies les Rogerettes!

Je suis juste un peu sceptique.... Je vais retester jeudi matin.
Mais là, à vous lire l'excitation, j'ai presque le gout de retester avant!
Nooon... jeudi matin! Wink

Cocotte : Merci pour les photos! Ça ressemblait bcp à ta première photo. Et la ligne rose est restée même après que le test fut séché... J'ai déjà 2-3 First response qui attendent bien sagement dans l'armoire!
Je vais prier pour toi et mini-cocotte ce soir et demain matin aussi! Et à 10h40 : télépathie! Smile Je suis certaine que tout va bien aller et que tu seras vite rassurée, que le petit coeur battera bien bien fort. Je suis bien contente que tu aies finalement eu ton arrêt de travail. En profites-tu pour bien te reposer?

A+ le srogerettes!
Bonne nuit, bons rêves!
BIbibeau  

ASMO

Posté le: 10 novembre 2008 22:14:11 EST  
Wow bibibeau, c'est tellement le fun pour toi! Après 13 mois d'attente! Comment ça se fait que tu n'as pas changé ta ligne??? On veut un lylipie de grossesse!! Profite bien de ta belle petite ligne et prends super soin de toi! Encore Félicitations! 

Gre

Posté le: 10 novembre 2008 22:07:36 EST  
Cocotte: Je suis super contente que tu sois passée. N'hésite pas à venir nous donner des nouvelles + souvent. Je croise mes doigts pour demain pour toi !!!! 

Cocotte78

Posté le: 10 novembre 2008 21:57:03 EST  
Bibibeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh my god!!!! Je capote!!! Wow wow wow!!!!! Va t'acheter un autre test!!!

Pour moi, les tests n'ont pas été super fiables... dans le sens où ils sont longs à donner une vraie belle ligne claire!

Voici une photo d'un test dollo à dpo 13 (pâle comparativement au First Response à 12 dpo)

http://i126.photobucket.com/album s/p109/anaelle_2006/test2.jpg

la 2 e est une fausse ligne fantôme

http://i126.photobucket.com/album s/p109/anaelle_2006/testsdollo002.jpg

la 3e est un test que j'ai fait mercredi pm (dpo 11)... Je pensais à une autre ligne fantôme...

http://i126.photobucket.com/album s/p109/anaelle_2006/test3.jpg

Je crois que j'ai eu ma belle ligne foncée à 20 dpo.... (avec le Dollo)!

J'ai telllement hâte que tu viennes nous confirmer le beau +++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment tout énervée.... On aura un petit délai de quelques semaines seulement!

Bonne chance ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cocotte qui est toute contente pour son amie BIBIBEAU!!! xxx

ps: Je repasse une écho demain à 10h40... Priez pour moi que son petit coeur batte bien bien fort! (à ma fc de l'an dernier, il avait arrêté de battre vers 8 semaines....) En passant, je suis en arrêt de travail jusqu'à mon prénatest à la première semaine de décembre. 

Gre

Posté le: 10 novembre 2008 21:17:20 EST  
2 heurrrrrrrrrrrrres que tu as posté ce beau message et on n'a pas réagit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelles amies indignes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bibibeau: La dernière fois ma ligne était tellement pâle que lorsque je l'ai montré à mon chum...il m'a dit qu'il y avait juste une ligne.... Il y a fallu que je me fâche !

Félicitations !!!!!!!!!!! 

Bibibeau

Posté le: 10 novembre 2008 19:00:36 EST  
Les filles!!!
Je crois que j'ai vu une toute petite, mini, mini ligne rose sur mon test du dollo!!!
Bon, il faut s'arracher le yeux un peu, mais je la vois... Surprised
Je ne m'emballerai pas tout de suite car je n'ai ab-so-lu-ment aucun symptôme...
Ah! Si... quelques drôles de sensations au niveau de l'utérus, genre de petite dlr...
Pas plus mal aux seins que d'habitude...
Oui j'ai eu mal au ventre et qq nausées la semaine dernière mais je crois que c'était de la mauvaise digestion.
Mais surtout pas de Rosie à J29... ce qui me donne environ DPO15! Et tite-ligne rose...
L'an dernier, en septembre, j'ai aussi eu un cycle long de 30 jours avec pertes aqueuses +++ et appétit augmenté en matinée. Comme j'étais au tout début de mes essais, je n'ai pas fait de test, mais je suis certaine d'avoir été brièvement enceinte.
Je vais donc attendre qq jours et en refaire un "vrai" avec pipi du matin si Rosie n'arrive toujours pas!

Mariebo

Posté le: 10 novembre 2008 10:25:03 EST  
gypsou: j'ai réussi à convaincre mon chum pour les couches en coton et faisant un simulation de l'argent que l'on sauve et je lui ai dit qu'il n'aurait pas à faire le lavage des couches ! Il a été convaincu! 

gypsou

Posté le: 10 novembre 2008 09:46:42 EST  
Bibibeau: humm mal de ventre..et maux de coeur (indigestion???) la semaine passée..léger retard de Rosie...est-de qu'il y aurait un ou une mini-bibibeau dans ton ventre??? Je me croise les doigts pour toi ma belle...je fais de la pensée positive Smile

Janis: rien t'empêche de t'amuser et de ne pas penser essai bébé et qui sais..peut-être que ce sera le BON mois?!! Mais je comprends ton ambivalence ce n'est pas évident.

Patricia: avec tes idées de recette et ta popotte..tu me donnes faim..loll

Chum et bébé: moi aussi mon chum hésite de prendre les petits bébés il est mal à l'aise..et il n'a jamais changé de couche. Il dit que ce n'est pas compliqué et qu'il n'a pas besoin de se pratiquer...j'ai bien hâte de voir cela..loll surtout que moi j'opterai bien pour les couches de coton tout-en-un....mais là je n'ai pas encore gagné mon point là-dessus..mais j'y travaille Razz

Gre et Maribo: Wow les échos approchent je suis tellement contente pour vous..j'ai hâte de vivre ce moment!

Bonne journée les filles 

janis002

Posté le: 9 novembre 2008 14:35:49 EST  
Mariebo : J'ai hate a vos 2 échos!!!!

Gre ton écho est dans 10 dodos!!!! Very Happy j'ai partie ton décompte!! Laughing

Bibibeau: Non je suis pas en dpo, en faite mes règles sont partie hier....et je sais pas encore si je vais m'essayer se mois-ci!!! j'hésite! y'a un coté de moi qui veut s'essayer et ne pas perdre de mois, et l'autre qui veut juste avoir du bon temps pour un mois.....lequel de mes personnalités va gagner....ca je sais pas!!! lol!!!

et puis ta mère bibibeau, elle avait des tests il me semble! comment va elle?

Moi hier on est aller voir notre couple d'ami avec la p'tite puce, et je me suis gâté en masse!!! mon chum parcontre a encore peur de la prendre je pense! hihihi!!!! ah les hommes!! 

Mariebo

Posté le: 9 novembre 2008 12:38:26 EST  
environ 38 !! c'est le 18 décembre.... c'est gre qui va l'Avoir très bientôt !!! 

Bibibeau

Posté le: 9 novembre 2008 12:07:07 EST  
Patricia: J'étais très régulière aux 25 jours jusqu'à ce que... je sois en essais officiels pour bb#1, il y a environ 13 mois. Là mes cycles varient un peu plus, mais toujours autours de 24-25 de moyenne. Là je suis rendue à J28... mais je ne compte pas tester... en tous les cas, pas avant d'avoir dépasser J31.

Mariebo: Hey! Ça avance ton affaire... c'est dans 38 dodos que tu auras ta prochaine écho??? 

Mariebo

Posté le: 9 novembre 2008 10:42:12 EST  
j'en une au deux jours!! et cette semaine je vais essayer une au trois jours ! Et ensuite j'arrêterai si tout va bien !

Mariebo

Posté le: 9 novembre 2008 10:01:15 EST  
Salut les filles !!

Super tout le monde à l'air en forme!!!

De mon côté, ca va .... j'ai tellement hâte de savoir le sexe de bob ou bobette!! c'est fou !! à part ca train train quotidien !

Bonne journée! 

Bibibeau

Posté le: 8 novembre 2008 23:05:48 EST  
Salut les girlz!

Toujours pas de Rosie... 27 jours, c'est presqu'un record!!! Par contre, je ne m'en fait pas trop accroire car je n'ai aucun symptôme... de plus j'ai eu un petite migraine cet avant-midi. Ce peut très bien être elle qui s'annonce!

On dirait bien que c'était la journée parfaite pour les crêpes Patricia! Smile

Go go go Gypsou Go go go

T'sé quoi? Pour le mal de ventre... je pense bien qu'il faudrait que je "slack" sur la crème glacée! Laughing Laughing Laughing

Mariebo Comment vas-tu? Et la bedaine?

Gre: Comment fut ta semaine finalement? Et bébéroux?

Janis Je crois que tu es en DPO... Crois-tu qu'il a de bonnes chances ce mois-ci?

Est-ce quelqu'un a des nouvelles de Cocotte78 ??? J'espère qu'elle va bien notre Cocotte...

A+
BIbibo 

Se connecter pour répondre