Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

janis002

Posté le: 2 novembre 2008 19:53:59 EST  
Oui c'est le fun mariebo que tu t,impliques en faisant du bénévolat! J'aimerais ca un jour en faire....mais je sais pas dans quoi! J'ai hate de voir ta photo!! Very Happy

Bibibeau : Quoi de neuf avec toi!!! passé une belle fin de semaine? Comment va ta mère?

Gypsou: Pis toi comment vas-tu? Tu tiens le coup avec ta récupération!? J'espère que tu vas bien, et que bientot tu seras sur pied!!!

Gre: Et toi ta fin de semaine?? Comment va le petit rouquin?

Cocotte: J'ai extremment hate d'avoir de tes nouvelles!!!! Comment vas-tu ? As-tu eu des nouvelles!!! Prend soin de toi ma belle et quand tu auras du temps écris-nous !!

Véros et patricia: Salut!!! j'ai pas de question pour vous dans le moment parce qu'on s'est parlé aujourd'hui...mais je voulais vous saluez pareille !! alors coucou!! Very Happy

Comment va folie aussi....?? quelqu'un le sais?

Moi et bien rien de bon a dire ... j'arrive du resto avec mon homme, et on est aller se louer 2 films (Indiana jones (le nouveau) et le show de Louis-José houde) alors ...soirée film au plan de la soirée relaxe!
Pour le moment ca tourne pas dutout,... c'est une bonne nouvelle! (pour vue que ca dure) 

janis002

Posté le: 2 novembre 2008 11:41:08 EST  
ya pas de probleme, ma zenitude n'est pas affecté! non rosie est pas encore arrivé....mais je vais attendre très patiemment....!!!
Peut etre que je vais avoir du retard parce que les 2 mois précédent j'ai eu 1 et 2 jours de retard...
Alors peut etre que rosie va arrivé aujourd'hui, demain ou après demain.....on verra! sinon peut etre que ce sera mon mois, mais je m'y fie pas pour le moment!
La patience sera ma vertue de ce mois-ci! Wink  

Mariebo

Posté le: 2 novembre 2008 09:15:32 EST  
janis: est-ce ton mois ?

Et c'était pour la campagne de vaccination contre l'influenza... une des mes amies l'organisait alors on l'a aidé!  

Gre

Posté le: 2 novembre 2008 07:57:26 EST  
Janis: Je m'excuse de pêter ta bulle de zénitude..mais j'ai vu sur ta bande que tu es en jour 29...sur 29... Ça dit quoi ? As tu une idée, as tu fait un test ?? 

janis002

Posté le: 1 novembre 2008 21:27:38 EDT  
Cool Mariebo j'ai hate de voir !!!! c'étais bien ton party?
et ton bénévolat c'etais du bénévolat de quoi? 

Mariebo

Posté le: 1 novembre 2008 18:32:38 EDT  
salut les filles !!

Gros party hier pour moi hier et bénévolat aujourd'hui alors fatigué au max !

Je vais vous mettre une photo cette semaine !
bonne soirée ! 

janis002

Posté le: 1 novembre 2008 17:39:31 EDT  
Merci gypsou...j'essaye de me reposer le mieux que je peux...mais ca marche pas ben ben mon affaire...anyways....ca va finir par partir j'cré ben! 

janis002

Posté le: 1 novembre 2008 17:38:46 EDT  
Cute!! ta fille !!!  

gypsou

Posté le: 1 novembre 2008 10:30:04 EDT  
Patricia: Ta petite était vraiment mignone dans son costume de tigrou.

Janis: repose-toi bien et soigne-toi.

Isabellev: pauvre ti coco et pauvre maman qui a du tout ramasser.

Bibibeau et VéroS: j,aimerais aussi donner des bonbons j"en ai de bons souvenir mais çca ne passe pas beaucoup dans mon coin. Sad 

ASMO

Posté le: 31 octobre 2008 23:27:15 EDT  
Bonsoir les filles (prise deux, mon ordi a bogué avant la fin de mon premier message)

Patricia, c'est vrai que Marianne a l'air d'avoir le cou cassé avec sa grosse tête de tigrou! Sans blague, combien de porte-bébé as-tu? C'est au moins le troisième différent que je vois sur les photos que tu nous envoie!

Bibibeau, c'est vrai que les enfants ne sont pas tous polis... j'espère que tu as pris des photos de ton nez de sorcière, je suis certaine que c'était charmant!

Janis, pas cool la labyrintite... en plus ça s'écrit tellement mal, moi qui espérais que ce soit du psychottage... je suis un peu déçue!

Moi, je suis allée souper chez mes parents. Ma mère avait apporté toutes ses décorations d'Halloween chez ma soeur en se disant qu'elle ne donnerait pas de bonbons cette année, mais à 5 heures nous avons décidé d'en donner. On a donc couru les décorations dans les boutiques (payé à moitié prix houpi) Je me suis donc fait une réserve pour l'an prochain! Je commence à m'équiper! Et on a reçu entre 150 et 200 enfants! C'était vraiment cute de voir mon père et un ami de mes parents (qui est prêtre) recevoir les enfants et donner les bonbons! Ils étaient près de la porte durant le souper et ils ont continué de les donner après! Ma mère était toute attendrie de voir mon père donner les bonbons!

Je crois que je peux terminer mon roman ici!

Bonne nuit les filles 

Bibibeau

Posté le: 31 octobre 2008 21:09:53 EDT  
Janis: Ouuuuu! Ça c'est plate une labyrinthite... Pas grand chose à faire je crois, à moins qu'elle soir déclée très tôt, et encore là. Laisse-toi choucouter en attendant! J'espère que le Jour OoO est passé...

Halloween: 40,00$ de bonbons envolés en moins de 30 minutes... à peine eu le temps de mettre l'orteil dehors pour aller porter la première de mes 2 citrouilles que je me faisait envahir! Au moins ils sont mignons les petits montres... le touts petits encore plus! Pour ces derniers, j'enlevais mon nez de vielle sorcière rabougrie pour ne pas leur faire peur, mais aux plus vieux qui ne disaient ni svp ni merci, je les aurais bien jetés dans la marmite!

IsabelleV: Je ne sais pas si je t'ai offociellement souhaiter la bienvenue dans la communauté des Rogers, alors "Bienvenue officielle" à toi! On est vraiment une belle petite gang et on parle de tout... Ton profil est rendu en page 1!

Hey! Les nouvelles... je remarque qu'on est pas mal de poissons! Et qu'on est pas mal gauchère de l'oeil! Chause plutôt rare dans la population! Peut-être qu'avec nos questions nounounes, on vient de faire une méga grosse découverte super importante pour l'humanité! Surprised

Et puis, on avait que des amatrices de salade crémeuse... là, c'est plus équilibré! La moyenne... pas la salade, elle, elle restera toujours pas mal calorique je crois! Rolling Eyes

@+
Bibibeau 

janis002

Posté le: 31 octobre 2008 18:22:35 EDT  
Ouin pas drole ton début de journée isabelle!!!!! mais ta comparaison me fait rire, parce que j'ai exactement fait la même comparaison quand j'expliquait a gypsou ce que ca ferait si elle boit du champagne en ayant plus sa visicule biliaire !!

Moi et bien j'ai passé la journée à la clinique!!! a cause de mes étourdissements...... Crying or Very sad et merdouille.....ca va pas ben mon affaire.........j'ai une labyrinthite!!! fack....pas cool!!! 

Anonyme

Posté le: 31 octobre 2008 14:06:36 EDT  
véros : hahahaha, moi j'ai pas trop le gout de gruau.. non merci... bon j'ai fini la, tout est dans la laveuse j'ai tout nettoyé mon auto et mon coco dors... il a bien diné il n'avait plus l'aire de pas filer... bizzard... on va peut être pouvoir faire notre mini tournée quand même...

en tout cas c'étais pas drole, vous vous souvenez du film : Le petit monstre, la scène ou tout lemonde vomit dans le manège... mon pauvre tit coco avait l'air de ca et je pouvais rien faire pour lui parce que j'étais sur la route Crying or Very sad
mais la c'est fini....

Bon Halloween tout le monde 

ASMO

Posté le: 31 octobre 2008 13:21:51 EDT  
Pauvre p'tit homme... d'après moi il est enceinte... rage de bouffe et nausée, je serai inquiète à ta place!

Non sans blague, c'est vraiment pas drôle pour toi, ça te fait une belle journée de nettoyage dégeu... et bizarrement, ton message m'a donné le goût de manger du gruau... bizarre.

Bonne halloween quand même, au moins il ne mangera pas trop de bonbons...

Patricia, passe-tu l'halloween avec Marianne ou la coquine est trop petite? 

Anonyme

Posté le: 31 octobre 2008 12:59:56 EDT  
les filles, mon halloween commence mal!!!!

mon fils m'a fait un beau cadeau : il a vomit partout dans mon auto... son siege est tout dégueue son manteau, ses bottes et moi bien sur... je doit tout laver et m'occuper de lui qui file pas en même temps, il avait mangé du gruau ce matin en plus....... beaucoup de gruau!!! 

janis002

Posté le: 31 octobre 2008 10:18:55 EDT  
Je sais pas qu'est-ce qui s'est passé avec moi hier......mais je me suis mise a filer tellement mal......à 11h j'ai commencé a être étourdie....mais d'aplomb!!!! ca tournais constamment....même quand j'étais coucher!!!!....et je me suis endormi a 2h encore avec la tête qui tourne!!!! là, je sais pas si ca va être encore comme ca aujourd'hui!!! je vais voir comment je file.....mais maudit que je sais pas c'étais quoi ca!!!!

Bonne halloween les filles!!!! j'espère que vous allez avoir plein de bonbon!!!

Mariebo: Bon party!!! oublie pas, on veut des photos!!! 

gypsou

Posté le: 31 octobre 2008 09:14:47 EDT  
Bon halloween les filles, sucrez-vous le bec!

Janis: moi aussi j'écoute la télé Razz mais oufff je suis en train de devenir une patate de sofa lol et pour le bain j'en rêve mais je ne peux pas tout de suite, je peux seulement prendre ma douche et dos au jet d'eau..mais bon le moral reviens tranquillement et mon chum arrive cet après-midi..youppi.

Bonne journée, les monstres, vampire et sorcières.

PS Maribo bon party ma belle boule disco Smile 

janis002

Posté le: 30 octobre 2008 22:16:53 EDT  
Isabelle: J'espère que tu as raison!

Gypsou: moi quand je m'emmerde.....je fais des sudoku, j'écoute la tv, je lis, j'écoute la tv, j'écoute des films, j'écoute la tv, je prend des bains avec de la mousse, j'écoute la tv, je tricotte, ah oui et j'ai tu dis que j'écoute la tv!!!! Laughing ca peut ben me couter cher en facture de vidéotron!! lol!!!

Patricia: Yé 10h15 !!! té où!!! j'suis inquiète là!!!! Wink j'espère que tu as passé une super de belle journée!!!! 

gypsou

Posté le: 30 octobre 2008 21:58:44 EDT  
Vous avez raison les filles..mais comme vous savez quand on est habitué de s'occuper..ça va être surement mieux la semaine prochaine si je peux conduire mon auto ou si mon chum est plus présent..il pourra me sortir..loll Razz

Gre: cool tom chum a pensé à tout..tu n'as qu'à profiter des petits monstres demain Wink  

Anonyme

Posté le: 30 octobre 2008 21:28:21 EDT  
gre : yé donc ben fin ton chum d'avoir pensé a ca...

Janis : j'ai toujours habité dans le bois comme ca.. c'est pas si pire, c'est vrai qu'on a la paix, mais pas tant que ca... tout le monde se connait et s'observe genre...tsé quand il y a une rare auto qui passe, ils passent lentement au cas ou il te verrait et qu'il pourrais potiner la dessus..

et ton regain d'énergie... c'est peut-être un signe ca!!!!!!!!

maison des naissances : j'aimerais ca moi aussi, mais c'est trop loin et je suis trop chicken... 

Se connecter pour répondre