Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

thalie3

Posté le: 7 octobre 2008 13:07:32 EDT  
Mariebo: je suis tellement contente pour toi... j'en suis tout autant émue... je peux tellement comprendre comment tu t'es sentie Smile on devrait presque accoucher en même temps Very Happy

Gre

Posté le: 7 octobre 2008 12:59:47 EDT  
Maribo: Tu sais que le risque de fc après avoir vu le coeur battre baisse à 3 % !!!! Donc, ma belle, tu peux relaxer et te flatter la bédaine !!! Et bon achat de brassière ma vieille Laughing

Je reviens + tard !

Mariebo

Posté le: 7 octobre 2008 11:41:09 EDT  
hhhhho que oui mais là je vais aller m'acheter un soutien-gorge !! parce que c'est insupportable !!:)

Je crois que pour mon déguisement d'halloween je vais prendre ton idée de boule disco !

gypsou

Posté le: 7 octobre 2008 11:14:35 EDT  
Wow Maribo...je suis très contente pour toi! Alors maintenant tu vas pouvoir relaxer et profiter un peu plus de ta bédaine qui pousse Wink

Mariebo

Posté le: 7 octobre 2008 10:05:51 EDT  
Salut les filles !!!

Voulez-vous des nouvelles !????

J'ai vue son petit coeur !!! Wow !!! j'en pleurais!!!! Et je suis à 9 semaine 1/2 ! je pensais que j,en étais à 7 semaines !

Passer une belle journée !!! Laughing

gypsou

Posté le: 7 octobre 2008 09:56:40 EDT  
Gre: je suis contente pour toi..après ce que tu as passé tu mérites de goûter au bonheur de la grossesse. Profites bien des belles sensations que te procure ton ti-roux adoré Wink

Maribo: Je t'envoie pleins d'ondes positives j'espère que tu entendras son coeur. Bonne rencontre avec Bob!

Cocotte: Comment se passe ton début de grossesse?

Janis: J'espère que ta nouvelle horaire te plaît?

Bonne journée les Rogèrettes Smile

Gre

Posté le: 7 octobre 2008 09:25:10 EDT  
Maribo: J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !!

janis002

Posté le: 7 octobre 2008 08:24:19 EDT  
Bon moi je commence aujourd'hui ma job a temps plein....
au moins je file mieux...ca va être une nouvelle aventure qui me changera les idées!
Bonne journée les filles! et mariebo j'ai hate d'avoir de tes nouvelles!! Je penserai très fort à toi aujourd'hui !!!

janis002

Posté le: 6 octobre 2008 18:15:18 EDT  
Cocotte : Merci beaucoup pour ton petit message dans les testeuses!!!

Psychologiquement ca va mieux aujourd'hui mais pas physiquement...mal au coeur...maux d'estomac...mal au ventre...etourdie...!!! mais tantot on est aller voir la p'tite puce de ma chum qui a accoucher la semaine passé...et on dirait que ca m'a consolé un peu de la prendre dans mes bras et de la serrer contre mon coeur!

Ce soir...émissions..bain chaud..et soupe poulet et nouille! beau projet hen!?

Gre

Posté le: 6 octobre 2008 16:45:09 EDT  
Super Maribo , je ne travaille pas demain, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !! Bonne rencontre !!

Cocotte78

Posté le: 6 octobre 2008 16:27:19 EDT  
Cool Mariebo !!! Demain, tu vas voir ta petite crevette!!!!!!!! J'ai hâte que tu viennes nous d'écrire cette première rencontre!!!

Janis: je t'ai écrit chez les testeuses... xxx

Bibibeau : MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais je n'avais aucun symptômes! Tu peux lire dans les testeuses, j'en ai parlé il y a 2 minutes... Je ne suis pas en retrait car j'ai les anticorps! Je vais donc travailler le plus possible! Quand est-ce que Rosie NE devrait PAS apparaître chez toi???

À +!

Mariebo

Posté le: 6 octobre 2008 15:20:30 EDT  
bon alors les filles le stress commence !!!!! je vais avoir mon écho demain matin à 8h10 !!! ensuite je serai fixé!!! Je rêve du jour ou je verrai le petit coeur battre !! Je souhaite et exige que ce soit demain Wink

Alors je vous en redonnerai des nouvelles le plus tôt possible !!!!!!

Mariebo

Posté le: 6 octobre 2008 11:05:09 EDT  
je commence à avoir confiance !!! Very Happy

Gre

Posté le: 6 octobre 2008 11:03:23 EDT  
Gypsou: Very Happy Vraiment bien, je viens de faire une nuit de 12hrs..J'ai tellement de plis de couvertures sur moi, qu'on croirait que je me suis battue. Le ptit roux, bouge de temps en temps, du moins , je le sens de temps en temps et c'est vraiment une sensation unique. Vraiment, je suis en train de traverser un beau moment dans ma grossesse.

Maribo:
Super pour tes pertes. Je suis vraiment contente pour toi

gypsou

Posté le: 6 octobre 2008 10:59:51 EDT  
Good Maribo Smile ...c'est plate pour les nuits courtes mais au moins bébé fait sentir sa présence Wink

Mariebo

Posté le: 6 octobre 2008 10:53:00 EDT  
youppi des nouvelles de gypsou !!!!

bob se porte bien ( c'est ce que je pense ) il m'empêche de dormir la nuit.... alors je suis fatigué le jour !

gypsou

Posté le: 6 octobre 2008 09:56:46 EDT  
Bibibeau Contente d'avoir de tes nouvelles, tu as passées une belle fin de semaine occupée!! Moi je suis allées voir les couleurs dans les Laurentides..wow à couper le souffle. On en a profityé pour se louer une chambre avec foyer et bain tourbillon..bref, on a passé une belle fin de semaine Wink

Janis Encore une fois je suis désolée pour toi, on ne sait jamais quoi dire dans ce temps là car on ne veut pas banaliser ce que l'autre ressent. Je t.envoie un gros calin.

Maribo et Gre
: Comment se porte Bob et ti-roux??

Bonne journée Smile

janis002

Posté le: 5 octobre 2008 23:00:51 EDT  
Merci! Je pense que je vais peut être prendre un peu de recul...mais je ne sais pas encore...je veux pas trop faire de moove sur le coup de l'impulsion! Donc j'essai de rester logique dans ce que je fais!

Gre

Posté le: 5 octobre 2008 22:47:49 EDT  
Janis: Je suis désolé pour toi. C'est insultant ! Bonne chance, pour le prochain mois ma belle !

janis002

Posté le: 5 octobre 2008 22:12:59 EDT  
Un échec de plus !!! là je suis en survole entre la peine et la frustration! ! ! J'ai encore mal au coeur...fack fuck le vin!

Se connecter pour répondre