Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

janis002

Posté le: 14 octobre 2008 23:40:07 EDT  
Salut les girlzzz!!!

Gypsou : Fait toi s'en pas pour ton opération ca va bien aller!!! et après pendant ta convalescence tu vas avoir du temps pour faire pleins de coucou!!! Laughing Crois-moi les opérations fond souvent plus de peur que de mal (crois s'en mon expérience Wink )

De mon coté...le travail a temps plein, ca parait je suis plus habitué... Surprised j'suis totalement brulé les journées que je vais a st-hilaire!!! d'habitude c'est ben relaxe...ma job est à 2 min de chez nous (vraiment 2 min) je viens diner a la maison....et quand j'ai fini bah ca prend 2 min et je suis rendu...si je file pas ou si je suis fatigué..ya pas de stress je peux revenir a la maison et y retourner plus tard...mais là avec st-hilaire c'est un autre affaire....je passe a peut pret 2 heures sur la route dans la journée...pas question de manquer...donc fatigué pas fatigué...je sois donner mon 300%....et crime que je suis fatigué...hier a 2ham je dormais pas encore...donc ce matin a 7h ...c'étais très toff de me lever!!!et en finissant la route était longue!!! mais j'ai survécu...et il me reste que demain (pour cette semaine) a st-hilaire...après je fais jeudi, vendredi et samedi à coté ... ca va être mieux...les rajout d'heure me dérange pas...c'est plus le fait que ce soit quand même loin et que je vois rien sur la route et que je stress... donc ca me fatigue encore plus que de travailler plus heure..mais je vais passer au travers de toute facon c'est temporaire....dans quelques semaines je vais continuer a faire la job de st-hilaire, mais d'ici...ca, ca va etre mieux! Very Happy

Bon donc en parlant de fatigue je suis fatigué là là!!! fack je vous souhaite le bonsoir et le bonne nuit...je crois pas que je vais avoir de la misere a dormir cette nuit!!!

Flatter vos bedaines de ma part les filles Wink

Et bibibeau, j'ai hate d'avoir de tes nouvelles!

Mariebo

Posté le: 14 octobre 2008 11:13:09 EDT  
c'est gypsou j'avais oublié que tu devais te faire opéré!

De mon côté ma bedaine se porte bien ! les symptômes vont et viennent mes sont toujours là!

gypsou

Posté le: 14 octobre 2008 09:43:06 EDT  
Bon de retour après mon rush de boulot de la semaine passée. Comment vous allez mes rogèrettes? Moi bien je commence à stresser pour l'opération..le 7 novembre ça approche.. Confused mais bon j'essai de me raisonner. Comme je l'ai dis je vais devoir tester même si on a mis un break dans les essais cette semaine car mon cycle est vraiment irrégulier et on a pas fait attention avant que j'ai l'appel pour la date (jeudi dernier..). Juste pas précaution..de toute façon dès que je serais rétablies de l opération, nous allons reprendre les essais...alors l'attente ne devrait pas être trop longue.

Et puis de votre côté y'a-t-il du nouveau?? Bibibeau..rosie s'est-elle pointée ou tu as une belle nouvelle à nous annoncer?

Maribo, gre, cocotte: Vos bédaines se portent bien?

Janis et puis le temps plein tu t'y accomodes?

Bonne journée!

Mariebo

Posté le: 14 octobre 2008 07:37:50 EDT  
je suis là janis !!!

Fin de semaine tranquille pour moi mais très bien !

janis002

Posté le: 13 octobre 2008 23:37:52 EDT  
bibibeau, gre, gypsou, mariebo????? ya tu que klun!!! allo allo testing testing...vous êtes où ????

janis002

Posté le: 12 octobre 2008 15:45:38 EDT  
Very Happy vous me faites rire!! ok c'est un deal!

Gre

Posté le: 12 octobre 2008 15:09:41 EDT  
Maribo: Moi aussi, c'est une belle bedaine de gras...plus les semaines avances, plus elle a l'air d'une bedaine de gras... Donc, je montrerai des photos quand ça aura l'air d'une bédaine de bébé Very Happy

Mariebo

Posté le: 12 octobre 2008 15:08:18 EDT  
Merci bibibeau pour tes idées! Vous m'êtes d'une grande aide !

cocotte: contente de voir que tout se passe bien jusqu'à maintenant !!

Bonne fin de journée !

Janis je vais attendre d'en avoir un avant de la prendre en photo... là c'est plutôt ma bedaine de gras qui parraît!

janis002

Posté le: 12 octobre 2008 13:41:57 EDT  
Va falloir les filles que vous faissiez des albums de photos de bedaine grandissante..et que vous me montrez ca!!! Very Happy

Gre

Posté le: 12 octobre 2008 08:40:22 EDT  
Salut,

Cocotte: Oui, je sais que c'est tôt mais c'est pas de ma faute !! Hihi Pour les maux de ventre, j'en ai eu longtemps au début. Ça peut être un kyste ( souvent c'est d'un côté) et ça se résorbe. C'est vrai que c'est lfun de se sentir tout croche, on a vraiment l'impression que tout va bien. La première fois que j'ai été malade, mon chum m'a presqu'applaudi. C'est super que tout ce passe bien pour toi !

Bibibeau: C'est pas pire des idées de costumes. ..

Passez un bon restant de fin de semaines les filles !!

Cocotte78

Posté le: 11 octobre 2008 21:59:02 EDT  
Salut les girls!!!

MAriebo: Je suis tellement heureuse que tu aies pu voir ton petit bébé!!! Maintenant, tu peux enfin respirer!

Gypsou: au moins, tu es maintenant fixée sur ta date d'opération. Cela retarde un peu tes projets mais tu pourras te consacrer entièrement à la fabrication bébé par la suite!

Gre: Tu commences à le sentir tôt! Il faut dire que tu en es à ta 3e grossesse dans un sens... Profites-en, ce sont les plus beaux moments!!!

Bibibeau: Et toi comment vas-tu??? La pas fine s'est-elle sauvé???

Mon début de grossesse se passe assez bien... J'ai mal aux seins (juste assez mais pas trop) et j'ai quelques nausées tout au long de la journée. Ce sont de petits symptômes mais au moins ça me confirme que je suis enceinte! Quand je dis que j'ai mal au coeur, mon chum me répond: Parle-moi d'une bonne nouvelle! J'ai eu un peu mal au ventre hier... Surtout du côté droit, je pensais à une ge mais ce matin c'était ok. Comme c'est de ce côté que j'ai ovulé, je présume que ma petite crevette s'est fixée de ce côté!

Bonne nuit!
xxx

Bibibeau

Posté le: 11 octobre 2008 11:54:03 EDT  
Coucou girlz!

Mariebo... tu pourrais utiliser les "couvertures d'urgence" en aluminium ! Elles sont super souples.... immenses.... et économiques au Dollorama! Si tu veux toi même être une boule disco, 2-3 cerceaux, l'un atraché avec des bretelles (haut) et ceinture + 4 attaches (taille). Je continue à chercher...

Ou bedon, 2 petits ballons et 1 gros ballon du Dollo, dont tu coupes l'arrière. Recouvre le tout de papier alum, et / ou de petits carrées de miroir, a la manière de boules disco, que tu t'installes sur le bedon (le gros ballon) et un plus plus haut (les 2 petits ballons) --- te voilà transformée en "Femme-boule-disco-enceinte"!!!

Bonne fin de semaine les pitounes!

Mariebo

Posté le: 11 octobre 2008 10:00:21 EDT  
janis: c,est sur mais j'aime trop l'idée de la boule disco !

Gre: c'est correct tu peux te plaindre un peu ! ça me rassure vue que moi aussi je me plaind !! Confused

Gre

Posté le: 10 octobre 2008 19:13:21 EDT  
Maribo: Je me plaind mais j'ai vraiment pas de problème à part de ça...donc je vais vivre avec ma fatigue Smile

janis002

Posté le: 10 octobre 2008 18:30:05 EDT  
Ouin je pensais a ca..tu pourrais te déguiser en femme enceinte Wink (mais plus grosse) vue que tu es en baloune...ca rentre dans le theme!! non%?!

Mariebo

Posté le: 10 octobre 2008 18:06:17 EDT  
Gre: ton ti-roux te fatiguera aussi lorsqu'il sera né !!! Profites-en quand même entre temps !

Gre

Posté le: 10 octobre 2008 17:01:34 EDT  
Salut, ouin...on dirait que je suis de retour au premier trimestre...je suis fatiguée cette semaine. Il semble que Ti-Roux me tire du jus. Mais il y a des chances que ce soit pire après l'accouchement !!

En tout cas, je repasse + tard !

Mariebo

Posté le: 10 octobre 2008 07:44:09 EDT  
bibibeau: le thème de party d'halloween est boules, balles et ballons,..... ca peut se rapprocher de près et de loin à ces trois mois !

Nous sommes tranquilles cette semaine !

Bibibeau

Posté le: 9 octobre 2008 19:58:36 EDT  
Gre: Je ne te le souhaite pas, mais on dirait que petit-roux sera hyper-actif! Il te donne la "chance" de te reposer en masse durant ta grossesse en prévision de ses 1000 pirouettes!

Bibibeau

Posté le: 9 octobre 2008 19:55:43 EDT  
Salut mes poullettes préférées!
Ça gaze?
Dis-donc Mariebo, le thème de ton party c'est quoi déjà? Je vais mettre mes neuronnes à contributions!

Se connecter pour répondre