Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
janis002Inscrit le : |
J'en ai en masse des ressources pour des déguisements lol!! J'Me suis déjà déguiser en tube de pâte a dent!
|
GreInscrit le : |
Ça fait plaisir Maribo !! Moi ce soir j ai une rechute de premier trismestre...je m'endort
|
MarieboInscrit le : |
merci GRe pour les infos !!
|
Maribo: Je croirais que oui, mais au pire tu peux t informer en téléphonant !
|
gypsouInscrit le : |
ilooooooo les girls!
Maribo: tu ne pourras pas dire que l'on ne t'aide pas pour ton déguisement ..on est pleins de ressources et de créativité Je venais justs rapido avant d'aller travailler..je termine à 20h00-21h00 ce soir alors je rentre plus tard..c'est au moins l'avantage..loll Bonne journée! |
hahaha vous êtes drole avec le déguisement !!!!
Gre: pour les cours prénataux ? est-ce que je peux le faire sur la rive-nord et accoucher à Lévis?? Surement mais bon je vais en parler avec mon homme!! |
Janis : hahahahahaha Un bol sur la tête...Elle est vraiment bonne...Elle va finir déguisé en clown !!
Bon je m'en vais me rendre compte que mes connaissances générales sont restreintes...je vais écouter Bluff !! Hihi ! |
janis002Inscrit le : |
COOOOOLLLL Mariebo!!! Bob a un beau p'tit coeur...contente pour toi!!!
Gre: Ben certain que tu peux te considérer comme un futur maman!!! même que tu es déjà maman, parce que dans ma tête a moi...tu es maman aussitot que tu l'as dans ton ventre et que tu en prend soin! Oui mariebo tu peux essayer de te trouver un genre de bol en plastique, et te faire un genre de chapeau avec ... et coller des feuilles miroir qui vendent dans les magasins de bricolage. et t'habiller soit argent ou soit en noir, et te faire une ceinture avec plein de petite boule disco, mais pas trop lourd bien sure! J'ai hate de voir ton déguisement! |
Bibibeau: Elle a la date de début, c'est certain qu'elle serait avec nous Té drôle !!
|
BibibeauInscrit le : |
LOLL! J'imagine très bien le scénario...
"Allo! Je m'appelle Marie Bouchard, (par exemple) et je voudrais m'inscrire vraiment aux cours prénataux du mercredi soir avec Mesdames Gre et Folie" Félicitations Mariebo! C'est super ça d'avoir entendu Bob et de savoir qu'il arrivera plus tôt que prévu initialement! As-tu une nouvelle DPA? Coucou à vous toutes ladies! Bibi qui se sent apâtée par le souper! |
Maribo: Je sais pas c'est jusqu'à quand mais si tu veux être avec nous appelle le plus tôt possible. La fille était vraiment gentille. On les fait à Ste-Foy pcq on veut accoucher au CHUL. Le no de tel c'est le 651-2572 poste 8822. C'est 50 $ par couple et le stationnement est payant. On a choisi le mercredi soir. ( On c'est moi et Folie) Ce serait super cool que tu sois avec nous, pis c'est pas grâve si tu as un peu moins de temps que nous de fait. Tu as juste à dire que tu veux être avec tes amies et ça devrait être correct.
|
ok ! et le inscription sont jusqu'à quand ?
|
Maribo: Ça commence le 3 décembre et ça prend un break durant le temps des fêtes et ça fini à la fin janvier. C'est les mercredi soir
|
merci gypsou !
|
Maribo c'est une bonne idée...sinon et bien comment tu pourrais trouver un gros globe et le peinturer couleur argent...ah oui tu peux t'habiller tout en argent et de trouver quelque chose de rond pour mettre sur ta tête et le peinturer argent.
Il faut surtout que ça scintille!! Bonne chance..tu devrais réussir à trouver |
quand est-ce qu,il commence tes cours prénataux ?
Je vais attendre à 13 semaines avant de m'inscrire!! dans 4 semaines !! pour mon déguisement .... je pensais me faire une ceinture avec des boules disco , de me trouver une perruque couleur argent et de me trouver du linge disco !!! qu'en pensez-vous ? |
Maribo: Je me demandais la même chose...comment tu allais faire !! Peut-être chez Party Centre Vézina à Ste-Foy sur la rue qui a changé de nom qui est parallèle à Charest...il pourrait t'aider !! Sinon, tu peux te déguiser en Boule Noir : Aimes tu la vie comme moi ???
Les filles je suis folle comme de la ....tralalala... Je viens de m'inscrire aux cours prénataux. C'est tellement cool, je sens que je suis vraiment une future maman!! A+ |
merci thalie et je te souhaite que ca se passe bien pour toi aussi !!
C'est certain que je vais vous montrer des photos !!! je n'ai aucune gêne ... par contre je ne sais toujours pas comment je vais le réaliser ce costume! |
Je la trouve bonne l'idée de la boule disco !! Il faut que tu nous envoi des photos
|
Maribo, tant mieux si l'idée de la boule Disco t'a inspirée tu devrais avoir un déguisement très original! Bon magasinage ma belle et gâte-toi
|