Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

Mariebo

Posté le: 5 octobre 2008 22:11:45 EDT  
je suis tellement triste pour toi !

janis002

Posté le: 5 octobre 2008 22:05:24 EDT  
Ouin.... Crying or Very sad

Mariebo

Posté le: 5 octobre 2008 21:45:41 EDT  
nnnnnnooooooooonnnnnnnn !!! la salope!!!!!!

janis002

Posté le: 5 octobre 2008 20:46:06 EDT  
oubliez ce que je viens de dire...je viens d'aller au toilette et devinez quoi.............................. Twisted Evil

janis002

Posté le: 5 octobre 2008 20:29:46 EDT  
Le seul nouveau que j'ai ...c'est que je viens de revenir d'aller a ma job...+épicerie+pharmacie.... ma job, j'ai été chercher mon agenda, et quand j'ai su que j'étais enceinte au mois d'avril, j'avais 3 jours de retard...j'avais tester dans la journée...un ligne hyper hyper pâle...et le lendemain aussi....donc 3 jours de retard, ce sera demain question de comparer.... à l'épicerie, j'avais mal au coeur comme ca se peut pas...disons qu'on a abrégé l'épicerie...et à la pharmacie j'ai acheté 2 autres tests....

Là là j'ai mal au coeur....c'est fou raide, j'ai chaud et je suis pas de bonne humeur!!!!

Je vais refaire un autre test demain matin..mais si c'est encore négatif..je vais aller m'en acheter au dollorama, parce que le deuxième je veux le garder pour un tests certain positif!!!

Je me dois de vous compter mon anecdote d'hier a la pharmacie!!! c'étais drole:

J'suis aller chercher mes tests...je suis aller à la caisse pour payer...ca m'a pris a peu prêt 5 min pour sortir mon porte-feuille de ma sacoche...pour après avoir de la misère a sortir la p'tite pochette vert qui contient ma carte...et quand j'ai sortie, ma carte de sa petite pochette, sans faire expres j'ai pitcher ma carte dans la face de la caissière!!!! j'étais gênée là!!! la caissière était crampé !!! Bref...je suis gaffeuse!!!

Donc je vous redonne des nouvelles!!!

Mariebo

Posté le: 5 octobre 2008 20:13:04 EDT  
Bibibeau: tu as l'air d'avoir passé une belle fin de semaine remplie !!!!

de mon côté, je vais bien ! j'attends pour savoir quand sera mon R-V !! je le saurai demain !

Janis : pis as-tu du nouveau !????

Bibibeau

Posté le: 5 octobre 2008 19:39:15 EDT  
Salut les Rogerettes!

COOOOOOOOCOOOOOOOOTTTTTE ! Toutes mes félicitations ma belle! Je suis tellement heureuse pour toi. Tu attendais ce moment de tellement tout ton coeur! Youpi! Youpi! Youpi! Je te souhaite une super belle grossesse... Et là, je me tâtonne les seins de tous bords tout cotés pour voir si je n'aurais pas une petite douleur annonciatrice de grossesse moi aussi Wink Seras-tu en congé préventif rapidement? Raconte, raconte, raconte!

Jujuliette333 : Comment vas-tu ma jumelle? La grossesse va bien? La vie est belle? Mu292 est de retour? Je vais aller la saluer!

Christia Hi! hi! hi! C'est ici que je me "cache"! Wink En fait, ce qui l'fun avec la ganag de Roger, c'est qu'on parle bien sur de bébé et d'essais mais surtout de tout et de rien! Ca change un peu du post des testeuses quand on veut décrocher un peu (mais pas totalement!) Wink Tu es la plus que bienvenue pour venir jaser avec nous!

Mariebo Comment vas tu, toi? Ca va mieux?

Janis Tu nous gardes le suspense!

Gre et Gypsou Salut les pitounes! J'espère que vous vous portez bien!
J'espère que vous avez passé une belle fin-de-semaine?

Ce fut pas mal occuppé de notre coté: souper de fête de ma nièce vendredi soir après notre journée de travail. Déjeuner chez b-s et b-f samedi matin, puis départ vers une base de plein air pour fêter le 40ime anniversaire de naissaice de 2 de nos bons amis. Samedi et dimanche... On était environ 25 adultes et 10 enfants de 1,5 an a 13 ans. Very Happy C'était vraiment bien! Puisque c'est habtuellement un camp scout, la simplicité, la collaboration et le plein air étaient de mise. Et on a joué a plein de trucs: soccer, hebertisme, tir a l'air, velo, course ds des poches de patates, ski à 6, etc Et la température a été quand même pas mal. Very Happy

Je vous reviens plus tard!
Le souper m'appelle...
BIbibeau

janis002

Posté le: 5 octobre 2008 14:14:23 EDT  
J'ai testé ce matin et c'étais -.....mais la dernière fois j'ai tombé enceinte j'avais une ligne extra extra pâle a quelques jours de retard... tantot quand mon chum va revenir de travailler je vais aller chercher mon agenda a ma job pour voir au mois d'avril j'étais en retard de combien quand j'ai testée!!! A ce moment je revisualiserai quand je ferai mon prochain test! Donc ma température est encore haute (36.Cool et rosie est pas là...donc je ne jeterai pas la l'éponge tout de suite!

Juliette333

Posté le: 5 octobre 2008 11:29:24 EDT  
Salut les filles...ça fait longtemps que je n'étais pas venue!

Je cherche Bibibeau..l'avez-vous vue??? C'est que, une ancienne amie est revenue sur le site et je suis sûre qu'elle voudrait lui faire un coucou..c'est Mu292,,,alors pour celles qui la connaissait elle est sur le post les Patientes!

Janis: Bonne chance ma belle!

Mariebo

Posté le: 5 octobre 2008 09:42:16 EDT  
janis : pis pis pis pis pis pis pis ???? On veut des nouvelles !!!!

cocotte: ma DPA serait le 25 mai !

janis002

Posté le: 5 octobre 2008 00:48:49 EDT  
Voyons...vous êtes vous !!%???

J'ai fait un test tantot qui n'étais pas bon...fack je vais devoir faire ce que je pensais faire...tester demain matin....ma température est encore au même niveau je suis à 36.7...et j'ai finalement trouver mon col...mais il est haut......

fack....de tout mon coeur j'espère qu'à DPO15 demain ca va me le dire et clairement parce que j'en peut juste pu là....le stresse va me tuer! Wink

janis002

Posté le: 4 octobre 2008 15:00:41 EDT  
non!!!! j'ai juste un conceive...et c'est pas assez sensible pour tester là moi je pense!

Cocotte78

Posté le: 4 octobre 2008 14:59:56 EDT  
T'as pas une petit test dollo qui traîne???

janis002

Posté le: 4 octobre 2008 14:59:01 EDT  
Oui !!! et j'ai de plus en plus le gout de tester merdouille!!!

Cocotte78

Posté le: 4 octobre 2008 14:58:05 EDT  
Tu nous fait languir, cest fou!!!

Plus qu'une heure pour ton plus grand retard!

janis002

Posté le: 4 octobre 2008 14:54:26 EDT  
hahahahah!!!! je suis vraiment crampé!!! hahahaha!!! Mon plus grand souhait serait de venir vous rejoindre en juin...(ma mère capoterais surement ben raide) parce que sa fête est le 2 juin...et ma soeur a eu son 3e bébé la journée de fête a ma mère...si faudrait que moi aussi ca serait franchement drole!!

D'habitude quand je vais avoir rosie, il me semble que non seulement je le touche parce qu'il est bas...mais je le sent enflé...mais là...je le trouve pas Surprised crime que j'ai hate de voir ca!!! Very Happy

Cocotte78

Posté le: 4 octobre 2008 14:51:32 EDT  
Qu'il est haut et fermé! Si tu dis que tu y touches habituellement.... Tu es donc habituée de le trouver! Moi pas capable!

Je te le dis, je t'emmène avec moi chez les mamans de juin! Je ne peux pas me passer de ma petite dévergondée de Janis!!! Tu es notre gourou alors tu dois nous suivre!

ps: Haut et fermé veut dire grossesse, je crois!

janis002

Posté le: 4 octobre 2008 14:36:57 EDT  
salut...je viens d'aller faire pipi...et rosie est toujours pas là!!!! j'ai essayer de toucher a mon col..mais je le trouve pas...c'est tu normal ca???? d'habitude j'y touche sans problème...mais pas la?!?!? ca veut dire quoi???

Cocotte78

Posté le: 4 octobre 2008 13:51:14 EDT  
Janis! !!! J'arrête pas de venir sur le forum pour avoir de tes nouvelles!!! Plus que quleques heures à patienter!!!

Merci MAriebo ! Je suis tellement contente d'apprendre que tes pertes ont foutu le camp! Tu dois avoir hâte à ton écho! Quelle est ta dpa??????????

Bibibeau : t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù??? On est supposée avoir notre bédaine en même temps!!!

janis002

Posté le: 4 octobre 2008 12:27:23 EDT  
Salut les filles!

Mal de tête a matin là!!!! je crois qu'une migraine vient cogner à ma porte!!!
Et Rosie n'est toujours pas rendu chez nous en tous cas!!!
Et j'ai pris ma température encore ce matin et je suis à 36.6! Je trouve que c'est encore haut...mais je suis pas une experte...alors...j'attend !! 4h pour moi, je crois que c'est l'heure ou je vais etre le plus stressé...parce que c'est apres 24h de retard que rosie le mois passé avait débarqué! et aujourd'hui a 4h ca va faire 24h que je suis en retard!

Se connecter pour répondre