Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BibibeauInscrit le : |
LOL! Les Rogerettes font une chaine d'effouerage dur le sofa! ah! ah! Ah!
|
GreInscrit le : |
Allô, j'ai lu sur les Maimans de 2009, que Maribo, n'aurait pas d'ordi jusqu'à samedi. Donc, c'est pas pcq on n'a pas de nouvelle qu'elle ne va pas bien
A+, je vais faire comme Bibibeau et Janis, m'éffouerrer sur le divan... ! |
janis002Inscrit le : |
Je vais faire comme bibibeau et aller m'écraser sur le sofa...journée chiante et brulante....je vous compterai ca tantot!
Mariebo: Oui on aimerait avoir de tes nouvelles!!! même si tu as pas passé d'écho, on veut savoir comment tu vas!! Pleins de pensé positive aussi de mon coté pour toi |
BibibeauInscrit le : |
Salut les rogerettes!
Juste un mot avant d'aller souper... il se peut que je fasse comme Gre sur le canapé! Je suis crevée. Comment allez-vous? Mariebo? Bob? Janis? Gre? Gypsou, tu nous trouve tranquilles? C'est vrai, hein! Je sais pas pourquoi. Tu as probablement raison pour le changement de saison. Je soupçonne aussi que la nouvelle saison de télé a quelque peu remplacé MPLV De mon coté, rien a signaler... Pas de psychottage en vue. Pas de crise majeure, pas de projets sulfureux, pas de tentatives d'extorsions, ni de transformation en pigeon. Abracadabra! @+ Bibibeau |
Gypsou: Je ne comprend pas pcq j'avais un regain d'énergie depuis 2 semaines et là...ça viré de bord !!
Pauvre toi, travailler de soir...EUrk..... Moi, la csst s'est organisé pour que je n'ai pu à en faire . Il faut maximum 8 hr par jour et 14 hr de repos entre chaque quart...Je fais du 7h30-16 !! Yahou !! ( Mais je travaille encore le samedi) A+ |
gypsouInscrit le : |
Gre: ouin pas facile la fatigue de femme enceinte!!
Il me semble qu'on est plus tranquille de ce temps-ci ici et qu'on ne jase pas très fort...faut croire que ça doit être le changement de saison. Moi je travaille ce soir beurk..je préfèrerais être chez moi collé sur mon chum et enveloppé dans une doudou. Bonne soirée mesdemoiselles! |
Allô les filles,
Je vous abandonné hier...je me suis endormie sur le divan à 7h30 Hihi! Maribo: J'espère que tu as pu avoir ton écho aujourd'hui.! Encore une fois , je t'envoi des ondes positives ! Coucou les autres Guerdas ! |
MarieboInscrit le : |
merci !!!
janis : tu ne travaillais pas hier ? |
Maribo: prends soin de toi..relax ce soir et demain on va penser très fort à toi! Je t'envoie au gros calin!!
|
Mariebo: Ca devrait bien se passer mariebo...!!! Tu vas bientot avoir ton écho et tu va voir ta nouvelle petite crevette!!!
Moi j'ai fait du ménage et du lavage toute la journée ainsi qu'une partie de la soirée! |
pas de pertes depuis que j'ai été chez le médecin mais le moral à terre ! Maudite hormones de grossesse !
Et vous ? Vous avez passé une belle journée ? |
mariebo: la c'est comment... toujours des "petite" perte brune?? ou ya du changement...? On est avec toi !!!
|
merci les filles !! j'ai callé mon doc et elle m'a fait venir d'urgence à son bureau elle m'a prescrit un écho je vais prendre le rendez-vous demain matin ! je vous en redonne des nouvelles ...... je passe par beaucoup d'émotion ce soir !! oufff j'ai l'impression que c'est le jour de la marmotte ( juin FC)
|
Mariebo...je pense fort a toi aussi! si ca t'inquiète trop va dans une clinique d'urgence demain!! non?!
Coucou gre! |
Maribo: J'en ai eu pendant 3 jours. Semaine 6 et demi. Donc, j'espère que c'est seulement l'implantation. Je t'envoi des ondes positives!!
Un ptit coucou à tout le monde !!! |
merde de merde !!! encore des pertes brunâtre aujourd'hui !!! j'ai appelé info-santé et je dois juste attendre pour voir et me reposer ! Fait chier ! je veux que tout soit correct! Et voilà monté de lait passé!
|
mais bon t'inquiète je ne resterai pas traumatiser..je vais m'en remettre de ce winnie nouveau-genre
|
Gypsou: hahahah!!! ouin j'avoue que ca peut etre troublant voir ca de cette facon!!! lol
|
salut..salut!!
Cocotte: très contente d'avoir de tes nouvelles. Pense à toi ma belle et ici on t.envoie pleins d'ondes positives. gros calin virtuel!! Bibibeau: moi aussi je suis contente qu,elle soité débarquée..mais pour une denrière fois!! loll...Je me sens plus d'attaque pour octobre et mon chum aussi . Bref, on commence les vrais essais alors let's go..si ça ne fonctionne pas en ocotobre, se sera un autre mois..mais j'ai confiance. En attendant je subie Rosie et j'ai déjà hâte qu'elle parte..oufff elle est intense cette semaine celle-là!!..loll Gre: Et oui la fin du premier trimestre..wow..le tiers de fait avant de voir ti-roux!! Janis: cute winnie...mais ça me trouble un peu de le voir enceint!! ..ça fuck toute mon enfance..lollll Maribo: un beau bonjour à toi et à Bob Bonne journée! xx |
merci!
|