Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarieboInscrit le : |
Bibibeau: ma bedaine se nomme soit Bob ou bébébite!! Contente de voir que ta fin de semaine a été sublime !
Cocotte: Merci et je suis très contente d'avoir de tes nouvelles !! Prends soin de toi ! ET redonnes -nous des nouvelles bientôt!! janis : belle mascotte pour sillicate !! Gre: passe une belle journée !! Gypsou: enfin tu es fixé et un nouveau mois recommence!!! Je voulais parler à tout le monde ... j'espère que j'en oublie pas trop !!! |
janis002Inscrit le : |
c'est une mascotte pour sillicate! vue que son avatar est winni de pooh ...ben !! j'avoue que winni est un gars...mais bon! pas sillicate! lol!!
hey oui cocotte...j'avais pas vue ton message...! salut contente d'avoir de tes nouvelles!! |
BibibeauInscrit le : |
Gre a écrit Janis: Je ne savais pas que Winnie était enceint!!! COCOTTE! Heureuse d'avoir de tes nouvelles! Tu vas nous en super-duper forme! Youpidooo! |
GreInscrit le : |
Janis: Je ne savais pas que Winnie était enceint!!!
Coucou Cocotte !! |
Gre...Rien c'est ca le problème...j'ai même pas mal aux seins!! et d'habitude j'ai déjà très mal!! mais je ne souviens pas le mois passé quand on commencé mes maux de seins..je pensais les avoirs écris sur le forum de psychotteuse, mais non ... donc j'ai décidé de m'écrire un message a moi même, me disant que ce mois-ci a DPO8 (vue que c'Étais hier) que j'avais pas encore mon mal de sein..comme ca si le mois d'octobre ca fonctionne pas..ben au moins je vais savoir quand j'avais eu mal! pathétique hen?!
|
Cocotte78Inscrit le : |
MARIEBO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations ma belle!!!!!! Je suis tellement contente pour toi!!!
Je ne suis pas morte les filles... Je prends du recul c'est tout! Je pense à vous toutes! Je vais revenir quand mon cycle va être terminé... J'avais besoin d'un cycle complet de recul pour essayer de décrocher. MA carapace est maintenant faite... D'ici samedi, je reviens vous voir! Mon spotting devrait débuter demain ou dans les prochains jours... Gros bisous les filles! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
BibibeauInscrit le : |
Salut les Poulettes!
Gre: Je suis heureuse de cette merveilleuse rencontre avec Ti-Roux le haricot qui grandit bien! Et il me semble que tu reprends tranquillement du pep dans la bottine! Te rends-tu compte? Tu as déjà le tiers de fait! Super! Super! Super! Janis: Moi je veux absolument t'adopter comme matante qund je serai (finalement) enceinte! Le verdict s'en vient pour toi! GOO GOO GOO Janis! +++ Gypsou: Bizarrement, je suis contente pour toi que ta Rosie personnelle se soit finalement pointé le bout du nez. Un dernier ménage du nid par cette vilaine Rosie... avant que petit bb vienne s'y installer. Il me semble que là, les astres seront bien alignées pour toi, pour vous. Mariebo: J'ai bien confiance que ces petites pertes seront bientôt oubliées et que bb (comment tu le surnommes?) est bel et bien, et très très bien, accroché. Tu es calme et zen, cela ne peux que bien aller. As-tu reçu tes papiers? Et bien de mon coté, j'ai eu un beau w-e. Je suis allée au mariage de mon amie et ex-collègue (cérémonie seulement) et c'était magnifique! Le curé était vraiment bon! Une des plus belles cérémonies de mariage àuxquelles j'ai assisté! QUe les couleurs étaient belles dans les laurentides! WOW! WOOOOW! Bien contente d'être enfin sortis de la grand-ville pour assister au grand spectacle de la nature!!! PArlant de nature, j'ai bien hâte de voir ce qu'elle me réserve dans 1 à 2 semaines! AU plaisir de vous lire, mes fo-folles préféreés! bibibeau |
Janis : La curiosité m'amène à te demander c'est quoi tes symptômes...J adore ça...c'est comme un ptit plaisir pour moi !!!
Gypsou: Désolé pour Rosie. Mais c'est vrai qu'au moins tu sais ce qui se passe !! A+ |
ouin je crois que si octobre marche pas...je vais demander à la prochaine porteuse de forum qu'on s'appellerai la folie des testeuses de novembre!! bonne idée non?! (je metterais bien un bonhomme avec les yeux cross side avec la langue sortie qui bave!)
|
gypsouInscrit le : |
ahhh le désir d'enfants c'est tellement fort que desfois on ne se comprends plus. tu n'est pas folles Janis...sinon on le serait toutes
|
gypsou Ouin je sais...mais je ne sais pas comment prendre ca...une minute je me dis que c'est possible, et l'autre minute d'après je me trouve conne de me faire des faux espoirs!!! c'est rendu que je m'écris des messages à moi-même dans le forum de psychottage pour le prochain mois!?...je suis vraiment rendu folle raide!!
|
gypsouInscrit le : |
Coucou les belles rogèrettes!
Je voulais vous remercie de m'avoir supporter au cours des derniers jours. Depuis heir Rosie esr officiellemetn débarquée et aujourd'hui elle est hypper présente..oufff. Mais ça va je suis zen avec ça..au moins je suis fixée. De plus, mon chum à vous son Md il y a 2 semaines et on va pouvoir commencer les vrais de vrais essais, avec toutes les chances de nôtre côté pour que ça marche. Donc, octobre sera peut-être mon mois?? qui sais?? Gre: C'est l'fun pour ta première rencontre avec ti-roux!! Maribo: reste zen comme tu le fais..tu as une attitude positive et ça ne peut qu'être bon pour ton petit harricot. Janis: on ne sait jamais pas de symptômes peut aussi égaler bébé à bord!! |
Gre: lol!! ok !! si ya des lapsus tout est comprenable d'abord!
Maribo: Contente que ce soit passé..!! |
Maribo: Hihi, c'est peut-être dans ma tête que ce se passe....Ça y est après l'angoisse du premier trismestre, l'angoisse d'écriture... Vous devez penser que je suis vraiment bizzarre...Hihi, je vais survivre à celle-ci. Pire que ça, depuis que je suis enceinte, je n'ai pas recommencé de nouveau roman, ça me donnait mal au coeur de lire Je pense que je me sent prête !!
[Au pire dit lui que tu ne connais pas la date des tes dernières règles ... si tu es capable de mentir. En espérant que ton md soit compréhensif... Aussi, c'est pas pareil pour tout le monde, mais à date tout au long de ma grossesse ( à date), j'ai eu des tiraillements, ( tsé comme des muscles qui s'étirent) et tant que j'en ai, je me dit qu'il y a quelquechose qui prend sa place ... donc si tu en a, c'est bon signe et c'est motivant. A+ |
Gre: en espérant que ce soit rien !!! je vois mon doc le 15 oct. je vais lui demander une écho je ne sais pas si elle va vouloir !!!!
tu es peut-être trop critique depuis que tu es enceinte ... je n'ai pas vue tant que ca de changement dans ton style d'expression!! |
Janis: Je ne suis pas triste pantoute.....je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ce mot la. Je ne comprenais pas ce que tu me disais. Je suis retourné voir ce que j'avais d'écrit.... Tu vois, ça explique ma pensée par contre. Depuis que je suis enceinte, je fais des lapsus, j'ai de la misère à faire des belles tournures de phrases...etc..( et je fait plus de fautes) En tout cas, t'avais bien raison, je vais vraiment bien !!!!
Maribo: Très contente que ce soit passagé... |
Merci les filles, j'essaie de rester positive!! Je veux tellement que j'espère énormément ! Mais ce matin tout est beau !
|
Gre: Tu me semble pas triste quand tu écris...en tout cas pas quand tu parles de tes rendez-vous!!!
Maribo: Je te souhaite que tout se passe comme sur des roulettes! Je pense a toi! |
Mariebo: Ok , j'ai tellement paniqué quand ça m'est arrivé... Je suis contente!!
|
Gre: je ne m'inquiètes pas trop c'est des pertes brunes et seulement quand je m'essuie... mais si demain ca persiste je call info santé et mon doc ! Mais n'est pas peur je suis positive !!
|