Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

Gre

Posté le: 28 septembre 2008 20:40:50 EDT  
Maribo: J'aimerais que tu me tiennes au courant, je sais tellement comment on se sent quand ça arrive....
Mais c'est peut-être l'implantation.... Si tu es capable de voir ton médecin...Il peut te céduler un écho ou prendre ton taux HCG... Souvent, c'est pas grand chose, mais ça rassure....

Janis: Je suis triste... mon écriture...mes phrases... mes idées sont moins bonnes depuis que je suis enceinte...mais bon c 'est un prix à payer

Mariebo

Posté le: 28 septembre 2008 19:58:51 EDT  
gre : j,ai eu des pertes aujourd'hui alors j'y vais jours par jours !!

ok janis je vais essayer cela!

janis002

Posté le: 28 septembre 2008 19:10:01 EDT  
Gre: J'aime ca te lire, quand tu parles de tes examens!!! C'est tellement beau!!! Very Happy

Maribo: Moi j'ai deux liens que j'ai collé avec 2 "enter" entre chaque...je sais pas si je suis claire!?
eeehhh comment dire ... ma bannière avait un code qu'on colle dans notre profil, j'ai deux "enter" pour avoir un espace entre chaque liens et j'ai collé l'autre lien..et ca l'a fonctionné!! Donne-moi des nouvelles si ca fonctionne!

DPO8 et pas de symptome pantoute!!! Sad c'est pas cool!!! rosie s'en viens dans a peine 5 dodos...et j'ai rien à psychotter) je vais essayer de chercher dans mon mois passé a partir que quand j'ai eu mes mals de seins..et tout pour comparer!!

Gre

Posté le: 28 septembre 2008 16:42:58 EDT  
Maribo: Si tu veux mettre deux bandes je sais pas. Mais Janis est peut-être capable de t aider...elle a l air de bien se débrouiller.

Moi Moi Moi: J ai fait la connaissance de mon haricot ( 6.6 cm )...je sais pas il a les yeux à qui mais il est bien là et tout à fait charmant à mon avis. J ai deux jours de moins...je m en fout complètement.... Il est là avec un ptit coeur qui bat ! ( Maribo dans pas long c'est toi qui va venir écrire de quoi comme ça)

janis002

Posté le: 28 septembre 2008 11:04:33 EDT  
Cool Gre: J'ai hate que tu reviens pour nous donner des nouvelles de ton p'tit roux!

Mariebo

Posté le: 28 septembre 2008 09:38:10 EDT  
Gre: pour ma bande lilypie je veux la remettre mais j'aurais voulu ajouter une bande maman and co !! et ca fonctionne pas ... rien n'apparaît! pourtant je les mets à la bonne place ! je crois !!!

Mariebo

Posté le: 28 septembre 2008 09:29:48 EDT  
janis : elle est vraiment joile cette petite !!

Mariebo

Posté le: 28 septembre 2008 09:28:28 EDT  
Gre : super !!! redonne nous des nouvelles rapidement!!

Gre

Posté le: 28 septembre 2008 08:49:57 EDT  
Janis: Quel beau bébé...et que dire de ton amie, elle est rayonnante !!
Je te comprend pour le déménagement. J'avais lu vite ta question et je n avais pas vu que c était un déménagement...Je te comprend dans un sens. Si tu veux mettre les chances de ton bord...

Moi, pu capable de dormir

1. Je me lève à 6hr tout les matins, et rendu à 7h30...on oublie ça ce matin
2. Je m'en vais faire la rencontre de Haricot à 10h50 !!! et je suis vraiment prête à voir mon ptit Alien. Et contrairement, de ce que vous connaissez de moi. Je ne suis pas stressée... Je suis excité mais pas stressé !!

A+

janis002

Posté le: 27 septembre 2008 21:50:15 EDT  
Voici le lien des photos que j'ai pris tantot à l'hopital !!

je vous présente noémie! http://picasaweb.google.ca/janis00281/20080927NoMieDurocher#

janis002

Posté le: 27 septembre 2008 21:33:02 EDT  
Gre: Finalement ma cousine de m'en veut pas....elle dit qu'elle comprend, et elle sait que les essaies bb me tiennent énormement a coeur, et elle sait aussi par quoi j'ai passé...donc je suis contente qu'elle me comprenne j'avais peur qu'elle soit fachée mais non! Smile

Gypsou: Je suis d'accord avec Gre...on est là pour les bons et les mauvais moment...et l'attente aussi!! Donc...pas de problème, tu peux en parler tant que tu en rescent le besoin! Wink

Gre

Posté le: 27 septembre 2008 17:05:40 EDT  
Janis: C'est certain que c'est mieux de ne pas lever de poids. Mais la CSST nous limite à 10 kg. Donc,. 22 lbs...je vais te dire que c'est assez pesant, pour une fille enceinte. Par contre, ça m'arrive d'en lever et j'a résussi à me rendre à 13 semaines... et on espère plus encore Wink

Gypsou:
C'est pas achalant ton histoire de retard. C'est quelquechose qui, avec raison, te préocuppe beaucoup. Nous, on est là pour t'écouter et te supporter. N'importe qui à ta place voudrait savoir le fond de cet histoire là
Je te souhaite un beau test +++++++++++

janis002

Posté le: 27 septembre 2008 12:49:37 EDT  
Je me sent cheep!!
J'ai cancellée ma cousine hier pour aller l'aider en fin de semaine pour son déménagement!!! et je trouve ma raison pathétique...!!! Donnez moi votre avis svp!

Parce que je suis dans mes DPO..et parce que je fais des f-c a rien...j'ai peur que si je suis enceinte (mais que c'est trop tot pour le savoir) et que je lève trop de poids...ca serait pas bon et que je "flucherais" mes chances à ce que ce petit bébé s'accroche!! Embarassed J'aurais trop peur de regrèter si jamais il arrive quelque chose..

Mais aujourd'hui je culpabilise un peu!!

gypsou

Posté le: 27 septembre 2008 10:27:27 EDT  
Bonjour. je viens faire un petit saut avant de m'installer dans ma cuisine pour la journée!

12e jour de retards..j,attends mon chum pour faire mon dernier test alors je le ferai demain matin. Mais comme je l'ai dis avant..je ne me sent pas enceinte..et je ne suis pas faite pour les cycles long!!! Razz

J"espère que vous allez passer une belle fin de semaine..moi J'ai réellement l,intention de me reposer. Je vais surement terminer mes saisons de sex and the city..je deviens accro à cette série!

Passez une belle fin de semaine les filles!

Janis: un accouchement rapido presto..j'en veux un comme cela lorsque ce sera mon tour!!

Bon les filles je vais essayer de ne plus vous achaler avec mon histoire de retard et trouver d'autres sujets plus palpitant à discuter Wink

Mariebo

Posté le: 27 septembre 2008 09:36:00 EDT  
trop drole janis !!

janis002

Posté le: 26 septembre 2008 23:29:05 EDT  
ca pris 5 mois a ses deux filles!!! mais ils ne s'essayaient pas aussi intensivement que nous!!! Nous on est accro!!

J'ai été acheter les petits trucs pour sa petite puce .....j'ai achetée: tsé une boche qu'on met le bébé dedans, et on met la poche dans le siège...normalement pour l'hiver...moi je lui en ai achetée une printemps automne! et un petit ensemble porcinet camisole, pantalon, et veste avec capuchon avec une tête de porcinet sur le capuchon...Vraiment mais Vraiment trop cute....je courais dans le magasin quand je l'ai vue de loin.... et quand je suis revenue chez moi pour les mettres dans les sacs...j'ai dit : hoooo c'est le fun...je suis en train de déshabiller un support Mon chum riait de moi!!!

Donc c'est officiel, je suis virée sur le top...je suis maintenant bonne pour me faire interner!!!

Bibibeau

Posté le: 26 septembre 2008 20:17:23 EDT  
Si sa conception a été aussi rapide que son accouchement, j'ach`te aussi l'option!

Gre

Posté le: 26 septembre 2008 19:16:04 EDT  
Janis: C'est un accouchement en fast forward... J'achète l'option!!

janis002

Posté le: 26 septembre 2008 18:22:35 EDT  
je viens presque de lui parlé...ca c'est super bien passé...elle est rentré à l'hopital à 3h30 et à 5h c'étais fait!!! wow!! Je veux ca moi aussi...vite de même!!! Razz

Mariebo

Posté le: 26 septembre 2008 18:20:46 EDT  
super pour l'idée janis !!!

Très l'histoire de ce matin!! j'espère pour elle que son accouchement s'est bien passé!! et bon magasinage!1

Se connecter pour répondre