Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
janis002Inscrit le : |
Salut les girls,
voici le résumé de ma journée... je me suis réveillé ce matin, et comme d'habitude je suis venue voir mes messages...et en même temps je jasais (sur internet) avec une de mes amies qui était supposé accoucher la semaine passé...et pendant que je lui parlais, elle a perdu ses eaux!!! Vous auriez du me voir les filles!!! c'était mourrant...j'étais toute énervée!!! je lui disais hihiiiii je vais aller magasiner a soir lui acheter un titi cadeau!! mon chum disait que j'étais drole a voir!!! Après j'ai été travaillé...et j'ai juste pensé à elle et ses surements grosses douleurs...et je pensais a quand ca m'arriverais....finalement j'ai partie plus tôt, la journée était trop longue a mon goût!!! Alors mes plans de soirée...je vais souper au resto avec ma meilleure amie, et apres magasinage de bébé!!! yéé!! J'aime ca fait ca....!! Demain je vais aller la voir a l'hopital, si la petite est belle et bien venue au monde, et je dois aller aider ma cousine à déménager.....(mais sur ce côté là...j'hésite un peu , je me dis que SI je suis enceinte, faudrait pas je force ben ben...surtout le fait que je fais tout le temps des f-c) qu'est-ce que vous en pensé??? Gypsou: J'ai hate de voir ce qui va se passer avec ton histoire!!! Je suis en gros suspense! Mariebo: Oui la boule disco est une super belle idée!!! et ca ne devrait pas être super compliqué à faire!! Ou bien tu pourrais peut etre aussi te déguiser en sapin!! pour les boules de noël!!! d'autre idées vont surement venir..je t'en ferais part a mesure |
MarieboInscrit le : |
Gypsou: tu as l'air en bonne forme !! Merci pour l'idée de la boule disco je la garde en tête !!
En fin de semaine?? Hummmm , faudrait aller magasiner des rideaux ... on retarde ce moment depuis trois mois sinon coconing aussi ! |
gypsouInscrit le : |
Salut ma gang de rogèrettes!!
Je vais beaucoup mieux aujourd'hui mon dos est mieux et mon moral aussié Toujours pas de Rosie par contre..il me reste un test dollo je crois bien que je vais le faire ce week-end. Sinon et bien je patienterai jusqu'à devenir folle!! ..mais non j'irai dans une clinique sans rendez-vous et je demanderai une prise de sang avant que cela m'arrive!! Mariebo: cool ton idée de party nous on fait un party RockStars et PopStars..et la musique sera en lien aussi...ça devrait être très drôle!! Pour ton costume et bien je vais y penser et essayer de revenir avec une idée originale. Peut-être en boule disco?? Alors que faites-vous de votre week-end ?? Moi coconing..popote à saveur de pommes et un peu de ménage. bref. avec la pluie qui est annoncée je crois bin restée chez moi. Mon chum reviens demain soir..alors surement une petite soirée coller sous la doudou à écouter un film. Voilà..finnit le roman, Bonne journée!! xx |
pour vous les filles : Je fais un party d'halloween chez moi le 31 au soir et le thème est boule, balle et ballon! Tout ce qui se rapproche de loin ou de près de ce thème exemple: en policier parce qu'il fait souffler dans la balloune! ou un jouer de basket avec son ballon!
Je me cherche une idée originale mais je ne trouve pas ... en étant en retrait préventif j'aurais tout le temps de le confectionner!! Aidez-moi !!!!! |
Bibibeau: je voterais aussi pour l'ovulation........donc bonne scéances de calins intensif!
|
GreInscrit le : |
Bibibeau: Si j'étais toi, je commencerais les calins... Mais je suis tellement pas une experte... Bonne chance
Gypsou: Bonne idée la prise de sang ! A+ les poules ! |
BibibeauInscrit le : |
Coucou les Rogèrettess!
Gypsou: As-tu refais un test Dollo juste pour voir? Ici , bof. Je ne comprend plus trop mon corps... Mes cycles sont généralement assez courts: 25 jours en moyenne. Le mois dernier, il n'a été que de 21 jours mais full productif coté glaire durant 5 jours. Mais 21 jours, c'est court. Mon Md m'a déjà regardé avec des yeux ronds quand je lui avait dit que j'avais eu 1 cycle de cette durée. Ce mois-ci: absolument aucune glaire... à J10 alors que j'ovule à J12 habituellement. Par contre, j'ai eu un petit filet sanguignolent hier avec une dlr bien perceptible du coté gauche. J'imagine que cela est p-e relié ;a l'ovulation. Comme j'ai "slaqué" sur le thermomètre ce mois-ci, je ne sais pas trop quoi penser. J'ai FAIM! @+ Bibi |
Ouin...donc rien de mieux à faire que d'attendre!!! Bientot tu seras fixé!
|
En fait ça m'est arrivé une fois au mois d'avril-mai...mais à ce moment là j'avais lâché la pillule que depuis 2 cycles. Par la suite, mes cycles variaient entre 30-33 jours. Avant le mois de mars et bien je prenais la pillule. Je l'avais arrêté il y a 4 ans et je n'avais pas eu de problème de cycles irréguliers. Bref, il faut croire que les temps changent.
|
Et est-ce que ca t'arrive souvent d'avoir du retard comme ca!??
|
J'y songe sérieusement...je vais aller dans un sans rendez-vous en fin de semaine ou la semaine prochaine si j'ai toujours pas eu mes règles.
|
Crois-tu gypsou que tu vas aller prendre une prise de sang?
|
MariBo..oui elle est vraime bitch ce mois-ci Rosie!!!
Mon chiro, il me fait du bien..il est très doux (c'est rare pour un chiro..loll). Mais j'ei encore de l'inflamation c'est ce qui est douleureux en ce moment: alors je met de la glace et je prends des advils. Quand je sors du chiro je suis top shape et après la douleur revient un peu..mais c'est moins pire que lundi..ça va de mieux en mieux. Présentement je vais le voir 3 fois/semaine... |
Gypsou: !!!!! 10 jours de retard!!!!! maintenant c'est vrai qu'il faut l'appeler la salope (rosie ) elle fait dont ben chier!
est-ce que ton chiro te fait du bien ? ton mal de dos va mieux ? |
coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!
Merci pour vos conseils..mais pour le moment j'ai choisi de rester avec mon chiro...j'aime son approche (il ne me craque pas..et non c'est un chiro hi-tec, il travaille avec des instruments plus sophistiqués..). Je vais aussis penser à l'ostéo...si jamais le chiro ne me satisfait plus! Et pour avoir vu les radios..il n'y a pas de doute je suis tout croche Alors quoi de 9 de votre côté?? Moi et bien rien...j'attends toujours Rosie qui a 10 jours de retards... il me semble que c'.est long!! |
ouin ce serait drole mais pas sur que ca va arriver !!
|
Ouin j'avoue que risque d'être difficile....mais ca serait drôle que vos p'tit poux soit tous à la même garderie!! Probablement que les chances sont rares...mais ca serait le fun quand même!
|
Janis: on va avoir encore plus de misère à ce trouver une garderie sur la rive-sud de qc!
|
Bonne nuit bibibeau!!!
|
BibibeauInscrit le : |
Salut les Poulettes!
Juste un mott avant d'aller faire dodo car je suis crevée: Bonne nuit, bons rêves! Prenez soins de votre poussin cette nuit... A demain Bibibeau |