Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

janis002

Posté le: 24 septembre 2008 22:36:44 EDT  
Ouin ca doit etre des bébés de 400e Wink

Gre

Posté le: 24 septembre 2008 22:13:48 EDT  
Yes Janis ! Je ne viens pas de Roger mais de St-Étienne-de-Lauzon à côté de St-Nicolas...
C'est pas pour rien que je vous dit qu'il y a une colonie de cigogne sur la rive sud de Québec...Prend tes prochaines vacances-là !!!

janis002

Posté le: 24 septembre 2008 22:06:27 EDT  
Venez vous toutes du même coin de pays!

Gre

Posté le: 24 septembre 2008 21:34:13 EDT  
On regarde ça bientôt pcq il faut s'inscrire d'avance ...dès que j'ai des news je t en donne !!!

Mariebo

Posté le: 24 septembre 2008 21:14:01 EDT  
Gre: quand faites-vous votre cours ??? c'est certain que je vais attendre au moins en janvier !

Gre

Posté le: 24 septembre 2008 19:12:08 EDT  
Maribo: Si tu veux faire tes cours prénataux plus tôt , tu pourrais t'inscrire en même temps que moi & Folie !!!

janis002

Posté le: 24 septembre 2008 18:49:54 EDT  
Bientot ca sera règlé..et tu auras l'esprit en paix!!! Smile

Mariebo

Posté le: 24 septembre 2008 15:31:00 EDT  
janis: je ne suis pas entrée au travail depuis lundi !!! j'attends mes papiers de retrait préventif que je devrais avoir d'ici demain !!! maudusse que c'est long !!!!

janis002

Posté le: 24 septembre 2008 07:53:11 EDT  
Mariebo: Pas super ca!!! J'imagine que tu vas devoir te faire arrêter de travailler tôt vue que tu es enceinte!

Mariebo

Posté le: 24 septembre 2008 07:42:17 EDT  
bibibeau j'ai un foyer avec ma nouvelle maison mais on l,a pas essayé encore !!!!

Pour le coup de pied dans le visage ... je travail avec des élèves autistes ayant des trouble de comportement et autres .... Et j'avais un élève qui voulait frappé tout le monde alors je l,ai couché par terre pour lui faire des compressions.... mais il ne s'est pas calmé alors j,ai reçu un coup de pied sur la mâchoire ! Mais l'élève était hors de controle !! pauvre enfant !

COCOTTE ON S'ENNUIE DE TOI!!!!!! Surprised

janis002

Posté le: 23 septembre 2008 21:49:18 EDT  
hihi

Bibibeau

Posté le: 23 septembre 2008 21:48:13 EDT  
Les fesses à l'air, les jambes en l'air, devant le feu de foyer sur la peau d'ours! Laughing

PS: Désolée pour les innombrables fautes d'orthographe...

janis002

Posté le: 23 septembre 2008 21:41:52 EDT  
Le seul foyer que j'ai est dehors Confused j'avoue qu'on bon bain avec ben d'la mousse...un chocolat chaud..un gros pijama en flanalette une grosse doudou et un feu de foyer serait vraiment le fun!!! ah pis au yable des idées folles..coucher sur une peau d'ours a faire l'amour !!! lol!!

Bibibeau

Posté le: 23 septembre 2008 21:28:50 EDT  
Côcotte! ouh! ouh! Côcotte!
Comme vas-tu?

Hey, les filles, avez-vous la chance d'avoir un foyer?
Ahhhhhhhhhh! Ce que je donnerais pour être prês d'un bon feu de foyer!

janis002

Posté le: 23 septembre 2008 20:03:43 EDT  
merci bibibeau pour le lien, je vais regarder ca tantot!

Gre ouin il va etre plus facile a saouler vue que le hockey est recommancé!! lol!!

Et non on pas pas de nouvelles de cocotte...je me demande ce qui se passe avec elle!!!

Gre

Posté le: 23 septembre 2008 19:01:55 EDT  
Maribo: Tu viens de passer le plus beau test de grossesse qui se fait...tu pleures facilement Wink
Je vais te faire sourire, j'ai pas fait une prise de sang depuis que je suis enceinte. Ça va aller à la 15 ième semaine Laughing J'ai l'air d'une fille stressée mais certaines choses ne dérange pas. De toutes façons, on dirait que mes md, regarde les résultat, quand je suis devant eux en rendez vous. J'ai failli finir avec une syphillis la dernière fois, tellement, qu'il regardait les résultats devant moi !!

Janis: Il va falloir que tu sortes le fouette !!! Moi, j'aime bien aussi, l'idée de le saouler juste assez pour que ça lui donne le goût !!

A+ les cocottes ( En passant, on n'a pas de nouvelle de Cocotte...)

Bibibeau

Posté le: 23 septembre 2008 18:43:21 EDT  
En voici un parmi tant d'autres... Il y a bcp de stock cependant!
Certains paragraphes sont plus pertinents que d'autres pour les hommes.
http://www.xcess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx

Mariebo

Posté le: 23 septembre 2008 18:37:58 EDT  
go habs go !!!

à mon tour de pêter une coche !!!! mon doc m'appelle tantôt parce que je lui ai laissé deux messages aujourd'hui je lui parle que j'attends des résultats d'un test d'urine depuis dimanche et elle me dit qu'elle n'a rien reçu!!! putain j'attends tellement ça !!! et là elle me dit qu'elle va regarder cela et qu'elle va me rappeler .... Maudite affaire ... mon chum me dit que c'est pas grave de toute façon je suis enceinte mais on dirait que temps que j'aurai pas les résultats mon cerveau ne veut pas le croire de peur d'être trop déçu !! mais là ca va faire d'attendre , stressé chez moi depuis 2 jours au cas ou ils téléphoneraient!!

Et voilà !! Et les hormones de grossesse qui aident pas et qui me font pleurer commme une Madeleine !! c'est pas beau à voir !

janis002

Posté le: 23 septembre 2008 18:26:36 EDT  
Merci les filles!

bibibeau: Il se fie a ce que mon medecin m'a dit quand j'y ai été apres ma derniere f-c...calin au deux jours sauf qu'apres deux séances...yé brulé..donc j'essaie de trouver d'autre alternative...mais je suis comme a court d'idée là là!! Confused Confused

Si tu veux tu peux m'envoyé ton lien, on verra bien ce que ca donnera!!

Moi ce soir....tv...hockey commence!! Very Happy yé!!

Bibibeau

Posté le: 23 septembre 2008 18:09:25 EDT  
Salut les poules!

Quelle belle journée de fin d'été /début d'automne...

Mariebo : My god. Un coup de pied au visage? Comment ça?

Gypsou: Eh! Bien, je vais dans le même sens que les autres filles. Moi, j'ai une peur bleue des chiro. Jamais, jamais je n'irais en voir eu. On dirait que leur diagnostic est toujours le même: jambe plus courte, bassin croche... On est tous un peu asymétrique de toutes façons. Par contre, j'irais voir un ostéo en toute confiance. Ils ontune approche très globale et DOUCE, qui tient compte de la mémoire du corps. Ils croient que le corps a un potentiel de guérison sous estimé. Je suis d'ailleurs allée en voir une cet été et je songe à y retourner à titre préventif. J'en ai retiré un bien être incomparable. Je travaille aussi avec des physio, et pour la plupart, je leur laisserais me manipuler la colone cervicale. (Pourvu qu'ils ne la craquent pas.) Bon, bon, chaque personne `ses convictions. Je ne veux pas t'influencer. Ben... peut-être un peu finalement! Wink

Janis Ah! Je te comprend. Et tu as tous les droits de faire une montée de lait. Quand ça fait plusieurs mois qu'on essait sans succès de concevoir, on veut mettre toutes les chances de son cotés. Ça ne parrait peut-être pas comme ça, mais 14 jours x 24 heures d'attente, c'est très, très long. Surtout quand ça se répète mois après mois. Et c'est sans parler des jours pré ovu. Est-ce que ton homme est bien au courrant de tout ce qu'il faut savoir sur la conception des bb? Des fois, ils n'en savent pas bcp sur la fertilité féminine. Sinon, je peux peut -être te suggérer un site?

Gre: De mon coté, rien de tellement neuf, à part que je suis hyper fatiguée. J'attend l'arrivée de Miss Glairoune avant de me jeter sur le Benylin sans DM...

@+
BIbibeau

Se connecter pour répondre