Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

Mariebo

Posté le: 21 septembre 2008 20:03:08 EDT  
trop drole Gre !!! à la même place mais on ne sait même pas de quoi on a l'air !

Très bon le dernier pitt-cloney !! J'ai adoré!!

janis002

Posté le: 21 septembre 2008 12:05:45 EDT  
Gre: Ca y est tu as battu ton records!!! Wink woohoo!!!!

Merci Maribo!!

Gre

Posté le: 21 septembre 2008 10:24:25 EDT  
Maribo: je m'en vais déjeuner au Cloché penché...dans la basse ville Laughing , Ensuite, Benjo et on va voir le dernier film de Pitt-Cloney. On va peut-être se croiser dans la basse-ville !!
Pour ne pas te rassurer, j'ai vu le coeur battre 2 fois et je suis encore stressée !! J'espère que mon écho de 13 sa, va me rassurer pour un bout, j'ai tellement hâte !

Mariebo

Posté le: 21 septembre 2008 09:12:17 EDT  
Ce serait super Gre!! Je me fais à l'idée mais je crois que tu peux me comprendre quand je dis que tantque j'entendrai pas le coeur je ne serai pas rassuré! alors présentement je dois attendre... J,attends aussi mon résultat de test d'urine à l'hopital que j'ai fait hier vue les pertes d'implantation (selon le médecin ) mais au moins j'ai testé positif après !

il fait beau aujourd'hui !!! je vais aller me promener en basse-ville de QC ca va être super !

Et vous que faites -vous aujourd'hui?

Gre

Posté le: 21 septembre 2008 09:00:06 EDT  
Gypsou: J'ai hâte pour toi que tout soit placé. C'est pas évident d'être dans l'attente...Et on hâte d'avoir de tes nouvelles.

Maribo: Est ce que tu t'es fait à l'idée ??? Dire que l'automne prochain...on pourrait aller faire de la poussette ensemble Laughing

Les filles, déménager sur la rive sud de Québec, il y a une migration de cigognes !! Wink

Bonne journée !

Mariebo

Posté le: 21 septembre 2008 08:29:11 EDT  
janis: Je me sentais exactement comme ca .... et voilà alors je te le souhaite pour le prochain mois !

Gypsou: tu dois avoir hâte que tout ce place !

janis002

Posté le: 21 septembre 2008 02:05:59 EDT  
Bibibeau: Je vais tester au début du mois d'octobre....en faite mes règles sont dû pour le 3...mais je crois que si je test...ce sera vers le 5 si rosie s'est pas pointé..j'ai pas envie d'etre aussi désapointé que le mois de septembre.....je perd beaucoup d'entrain ces temps-ci...donc ...faut je me reprenne en main!

Bibibeau

Posté le: 20 septembre 2008 18:45:57 EDT  
Oh! Gypsou ...
Je suis déchirée! Je veux tellement t'encourager et en même temps j'ai eur qu'il t'arrive ce qui est arrivé à Mariebo il y a qq mois. Je peux juste espérer que tu regagnes bien vite ta zénitude afin d'acceuillir sans stress le destin, que ce soit un beau + ou bien l'autre option que je refuse de nommer. Bien sûr, j'espère que ce sera l'option +++ car tout n'est pas perdu, tant que Rosie n'y est pas, y'a de l'espoir! Sinon, on sera deux*** à tester en octobre en à avoir des bébés de juillet. Mais c'est une bien mince consolation, je sais. Ah! Je t'envoie un gros calin de réconfort en attendant. Tiens nous au courrant. Et "Ouste, la Rosie" à m***e! Wink

*** PS: Janis, je sais pas quand tu testes... septembre ou octobre? Je perd le compte... C'est plus facile à suivre ces choses là chez les testeuses.

gypsou

Posté le: 20 septembre 2008 15:52:27 EDT  
Rien de nouveau un autres test - ce pm (un du dollo question de ne pas me ruiner). Finni les tests pour aujourd'hui..on verra demain matin si Rosie ne s'est pas pointée. Là j,attends mon chum et je me change les idées...moi qui était zen jusqu'à hier en disant que septembre n'était pas mon mois et bla bla bla..je veux retrouver ma zénitude Cool

Bon après-midi mes amies rogèrettes

Mariebo

Posté le: 20 septembre 2008 13:06:45 EDT  
Gypsou: je te le souhaite aussi !!! reviens nous avec ca!!

gypsou

Posté le: 20 septembre 2008 12:03:35 EDT  
Bon le test de ce matin est -, je ne comprends plus rien??? Sad ..je crois que je vaisa ller voir le pharmacien avec les 2 tests et tenté d'avoir des explications.

Félicitations Maribo, je suis très contente pour toi!

Bonne journée!

janis002

Posté le: 20 septembre 2008 11:58:10 EDT  
Ah mariebo...je suis tellement contente pour toi!!!!! Félicitation ma belle!!!!! grosse grosse caresse de félicitation!!!!!!xxxx

Mariebo

Posté le: 20 septembre 2008 08:54:21 EDT  
Merci Gre!!

Je l'ai changé ! Laughing

Gre

Posté le: 20 septembre 2008 08:42:55 EDT  
Maribo: Je pense que ta bannière est excitée....il ne te reste moins 176 jours avant d 'accoucher !!!
PS: on a écrit en même temps tantôt, donc mes félicitations sont juste en haut de ton dernier message Wink

Mariebo

Posté le: 20 septembre 2008 08:14:23 EDT  
Merci Bibibeau !
Mais je suis oncapable d'y croire je m'attendais à tout sauf ça!!

Gre

Posté le: 20 septembre 2008 08:14:14 EDT  
Maribo: J en ai les larmes aux yeux !!!!!!!!!!!!!!!! Hahahahaha!
La première fois que j'ai eu un plus, j'avais eu des pertes beiges, brunes...une journée....ton histoire me faisait telllement penser à ça !!!
Dit toi, que tu as plus long de fait pcq tu as fait ton test tard....Il reste moins de temps avant la fin du premier trismestre

Gypsou: J'attend de tes nouvelles.... Je part travailler dans 50 minutes.... Wink

Bibibeau

Posté le: 20 septembre 2008 08:03:00 EDT  
MARIEBO: HHHiiiiiiHHHHHAAAAA Yaaaaa Baaa Daaaa Baaaaa Doooooooooo!
Wow! FÉlicitations! C'est une super nouvelle! Je te souhaite une magnifique grossesse et un beau bébé en santé à la fin du procédé `) Youpi!

Mariebo

Posté le: 20 septembre 2008 07:58:22 EDT  
Et puis Gypsou de ton côté !!! As-tu retester ???

Mariebo

Posté le: 20 septembre 2008 07:55:47 EDT  
Le stress s'empare de moi !!! Espérons que tout ira bien !

Mariebo

Posté le: 20 septembre 2008 07:55:18 EDT  
Les filles!!!!!! J'ai écouté le conseil de Gre suite à mes drôle de menstruation faible et courte . Et j'ai testé pour enlever le doute du possible grossesse !

Et

Bien

Je suis

Enceinte !!!!!!!!

Se connecter pour répondre