Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

Mariebo

Posté le: 18 septembre 2008 18:15:11 EDT  
je confirme ce que dit Janis !!!

j'ai toujours été régulière et depuis BBFC je ne le suis plus !

janis002

Posté le: 18 septembre 2008 12:30:17 EDT  
Gypsou : Ca peut arriver, parce qu'il y a des filles qui ne sont jamais régulière!

gypsou

Posté le: 18 septembre 2008 10:06:55 EDT  
Merci les filles vous êtes fine...le suspense continu, ce matin pas de Rosie non plus..mais le vent un peu gonfé et mal dans le bas du dos, est-ce elle qui s'en vient???..à suivre...mais je n'ai pas de spotting..quoique je ne spot pas toujours Razz

Shocked Est-ce normal que mes cycles ne soient pas régulier même après 6 mois d'arrêt pillules?? Le dernier mois, il a été de 33 jours environ...les 3 mois précédent de 30 jours...le mois d'avant un double cycle..48 jours sans Rosie et le premier mois d'arrêt pillule..28 jours! Moi je croyais qu'il s'était stabilisé à 30 jours mais là..je n'en suis plus certaine!!

Mariebo

Posté le: 18 septembre 2008 07:33:29 EDT  
Alors il reste seulement 2 dodos pour savoir si Gypsou aura son + Very Happy

Bibibeau

Posté le: 17 septembre 2008 22:50:57 EDT  
Je fais ma Pompom girl, fan numéro un de Gypsou:
+++ Go, Go, Gypsou Go, Go! +++
Very Happy Cool Very Happy Cool Very Happy Cool Very Happy Cool Very Happy Cool Very Happy Cool

janis002

Posté le: 17 septembre 2008 22:28:46 EDT  
On va patienter avec toi gypsou! Wink

gypsou

Posté le: 17 septembre 2008 22:24:15 EDT  
Toujours pas de Rosie ce soir..ça sent le cycle de 35 jours ..bref, si elle n'est pas apparue ce week-end et bien là je ferai un test..pas avant..je ne veux pas être déçu..alors je patiente Wink

Mariebo

Posté le: 17 septembre 2008 21:04:43 EDT  
Gre : il te reste 2 jours avant le 12 semaines Youpppppppppiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

Gre

Posté le: 17 septembre 2008 20:43:53 EDT  
Allo!

Janis: Je ne me plaind pas de mon chum...pcq moi je préfère acheter du linge de bébé que de payer pour réparer un char Wink

Ah moi, je suis comme Bibibeau . pcq capable de manger deux la même chose...Je déteste les restes... J'aime changer de recettes...Et je me suis rendu compte que même au travail ce qui est routinier me blase...

Bon je ne suis pas full jasante ce soir... je me suis couché à 17hr et relevé à 19h45 !! Hihihi... Là je suis top shape !!

janis002

Posté le: 17 septembre 2008 20:26:36 EDT  
Petit_Soleil En faite c'est gypsou qui a un retard, mais tu peux quand même mettre ton cd et te faire bouger le popotin Laughing trop cute comme image!!!

Donc ca serait vraiment le fun Gypsou....!!!

Moi je suis quelqu'un de très très routinière........au point que j'ai 1 repas dans chaque restaurant...je ne change jamais sauf si je vais dans un resto nouveau!!! Mon chum n'est pas galant...mais desfois oui...faut vraiment que ca lui tente!!

Petit_Soleil

Posté le: 17 septembre 2008 15:50:24 EDT  
SAlutoooooo!!!

Bon, j'ai a peu 15 pages a lire pour reprendre tout mon retard!! Confused ah la la, je suis pas assidue!!! Mais bon, si vous êtes pas trop mémères Bouchard d'ici demain, je devrais pouvoir reprendre toute la lecture Laughing

Pour l'instant... Bibibeau , ais-je bien lu Surprised 2 jours de retard?? ah ben la, ca serait top merveilleux!! Je vais de ce pas mettre mon cd de la danse des canards dans le lecteur pour etre bien prete pour me bouger le popotin!! Laughing Je me mets a la lecture ( avec mon carnet de notes bien sure) et je vous reviens un jour!! hahahahha!

gypsou

Posté le: 17 septembre 2008 14:53:05 EDT  
Maiiiiiiiiiiis non je ne t'en veux pas..et desfois c'st vrai que la routine est sécurisante. Mais j'aime bien avoir de la folie dans ma vie et pour cela mon chum est un parfait match avec moi! Smile

Bibibeau

Posté le: 17 septembre 2008 14:33:23 EDT  
Oups! Je ne voulais pas insinuer que tu aimais la routine toi aussi Embarassed C'était simplement pour démontrer mon point que les contraires s'attirent! Wink J'espère que tu ne m'en voudras pas trop! Surprised

gypsou

Posté le: 17 septembre 2008 14:04:30 EDT  
Bibibeau: Je suis quand même moins routinière que ton chum Razz ...j'aime essayer pleins de nouvelles choses je crois que je manque simplement un peu de romantisme. Mais j'ai évolué dernièrement de ce côté et je me surprend à être plus affectueuse et à aimer cela. Fraut croire que vivre à 2 nous fait grandir Wink

Bibibeau

Posté le: 17 septembre 2008 13:56:08 EDT  
Gypsou

Ici, c'est un peu la même chose que chez toi mais à l'inverse, Je suis pas mal fofolle et créative alors que mon homme pas du tout... (Quoique, j'y repense, ce n'est pas totalement vrai. Il est très créatif dans les cartes qu'il écrit!) J'aime bien le surprendre aussi, mais c'est rare que l'inverse arrive.

Il préfère la routine... toujours les 5 mêmes recettes, il peut manger le même plat 5 jours de suite, il aime retourner aux même endroits, il n'aime pas tellement "essayer". De mon coté, j'iame découvrir... il est rare que je fasse 2 fois la même recette, j'haîe manger des restants, j'adore les nouveautés, je déteste planifier!

En résumé, les contraires s'attirent! Laughing

SUUUUUUPPPPPER 2 jours de retard! Tous les espoirs sont permis! Souviens toi de Gre et Folie qui n

gypsou

Posté le: 17 septembre 2008 10:44:36 EDT  
ah oui toujours pas de présence de Rosie..(2 jours de retard) mais aucun symptôme non plus...bref surement un autre cycle débalancé!!

gypsou

Posté le: 17 septembre 2008 10:43:16 EDT  
galantrie...humm moi je me compte chanceuse..mon chum est souvent pleins de petites attentions pour moi..desfosi il me dit qu'il en fait trop et que je ne les remarques plus..mais c'est faux..je les apprécies autant que le premier jour. Je crois que mon chum fait plus attention à cela qu'à moi (c'est peut-être parce que j'avais plus de présence masculine à la maison...j,ai 3 frères et je suis la plus jeune!!). Bref, je dois ..moi faire des efforts pour être plus romantique et colleuse...loll Je dois aussi trouver des idées orioginales pour le surprendre car lui il le fait (c'est un artiste dans l'âme..moi je suis un peu plus rationelle!!).

Bibibeau

Posté le: 16 septembre 2008 23:13:13 EDT  
La galanterie ne fait pas partie de ma vie non plus! Et ce même si mon Homme est à moitié Italien! Il ne me tient pas les portes, ne me lait pas passer devant lui, ne m'enlève pas mon manteau... mais yé ben fin pareil! Laughing

Question destination voyage, hummm, je ne sais pas! C'est sur que la France provinciale, pays de mes ancêtres, est toujours très interessante. L'Irlande fait rêver. L'Italie aussi, mais j'en entend trop parler (voir paragraphe précédent). L'espagne (Catalane) me titille depuis que j'ai, ouffff, correspondu avec un beau jeune homme Catalan quand j'avais 15-17 ans... Il y a de cela teeeellement longtemps! (Hein Gre ? Laughing Wink ) Sinon, tous les pays Scandinaves m'attirent (Danemark surtout) et je n'ai pas détesté l'Allemagne (très écolo) et la Suisse (très buccolique). Mais ce dont je rêve le plus, c'est de m'enraciner dans une vielle maison de pierres bicentenaire!

janis002

Posté le: 16 septembre 2008 20:48:27 EDT  
Gre: C'est sure que c'est plate pour ce qui est des achats d'article de bébé par rapport à ton chum! mais de toute facon dans un court terme il n'aura pas le choix!!

Gre

Posté le: 16 septembre 2008 20:32:43 EDT  
Janis: Ah oui, des photos de l'Irlande... Je sais pas trop d'où part mon intrigue...mais j'adore les pubs Irlandais... J'adore leur musique...Les paysages ont l'air écoeurants et depuis que j'ai écouté PS I love you...je veux marier un Irlandais...mais à défaut de ...j'ai un roux Laughing

Italie:
J'ai travaillé avec un italien...mummm...menoume manger ( expression employé entre amis) Il était beau, charmant, galant, j'ai jamais vu un parfum sentir aussi bon... ah.... ouf....

Pour s'enfarger dans une chaise comme tu as fait Janis, cette histoire pourrait m'appartenir...OU bien de le regarder la tête croche pis tirer sur ma chaise...Moi non plus, la galanterie ne fait pas partie de ma vie...
Bon chum, se fenderait en 15 pour sa princesse présentement mais .... c'est pas un galant...
Dans mes rêves, j'aurais aimer que mon chum achète le premier pyjama de bébé... j'aurais tellement trouvé ça beau...mais oublions ça...c'est pas son genre...Il va payer les pneus d'hiver et les changements d'huile mais les trucs de bébé, c'est pas pour lui !

Se connecter pour répondre