Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
janis002Inscrit le : |
Ou encore écouter les caves qui essaye de donner des raisons pour lesquels le gaz monte!!!! tout pour endormir ca!!!
|
GreInscrit le : |
Bibibeau: Ou Écouter les discours des élections.... rooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .....
Merci, de tes beaux commentaires |
BibibeauInscrit le : |
Slut les Rogerettes...
Je vous envoie une belle grosse ronde de Pompom girling! À Gypsou pcq que tu vas venir nous annoncer une bonne nouvelle demain matin j'suis sure A Gre parce que tu as + d'énergie, que tu a passé par dessus ton orgueuil pour venir nous faire rire et surtout pcq que tu vas cette nuit dépasser ton record! Non seulement tu vas le dépasser mais tu va tenir un beau bb en santé ds tes bras `a la date prévue! Suivie de Folie, de Gypsou, de Janis, de Mariebo, de Cocotte, de moi-même! Et Petit_Soleil! Bonne nuit les belles d'autome! Bibibeau PS: Gypsou, s'il le faut, prend le dictionnaire et lit le à partir de la lettre N ou encore le livre de rénovation de ton Homme!!! Encore mieux... le 1-2-3 (mais il n'existe plus! ah ah ah!) .... Somnifère assuré! |
gypsouInscrit le : |
gre merci de me supporter, j'ai lu tes messages sur les autres posts , je vous mets au courant dès que j'aurai le résultat demain!! Sur ce et bien bonne soirée et bonne nuit!! xx
|
Moi je croirais que c est un vrai ++++++++ J ai vraiment hâte à demain matin !!!!
|
Gre ni mauve, ni grise, les tests de JC sont bleus ..est-ce qu'une ligne fantôme foncie avec le temps???, je sais qu'on ne doit pas interprêter le test après 10 minutes mais ce soir ma ligne est trèes foncé sur le test..bref à suivre demain matin, en espérant que je vais réussir à dormir!!
|
Janis: Moi aussi.....mais c'est pas mon imagination...... Crime..... rien à rajouter ....
|
Gre: llllllllllolllllllllll vraiment !!! lol!!!!!! j'ai une p'tite image là!!!!!!
|
Allo!
Gypsou: Si tu veux la réponse, tu dois répondre à cette question avec ta tête et non ton coeur..... Est ce que la ligne est plutôt: 1. mauve, rosée ou plutôt 2.grise-grisâtre 1. Un beau +++++ 2. Une belle ligne fantôme.... Je vais penser à toi fort fort fort pour que la réponse soit la 1. !!!! Et n'hésite pas à nous répondre !!! Bibibeau: Je me sent effectivement moins fatiguée.!!!!! De temps en temps....Ce soir, cette nuit, je vais battre mon record de grossesse la plus longue. !!!! Ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait rire....il est donc grand temps de vous conter ma tranche de vie de la journée....qui sera une des plus humilaintes de ma vie !!! Je travaille dans un magasin dans un mail. Donc, je me tiens debout à l'extérieur du service à la clientèle. Mon boss ( le directeur) passe devant moi et me dit que j'ai quelquechose en dessous du pied... Je regarde...c'est un protege dessous........................................... ......... Là il me regarde, devient rouge ( moi aussi) et part rire et va conter ça à tout le monde..... Crime, je capotais...Je revenais de la salle de bain, dans le mail et j'ai ramassé ça sans m'en rendre compte....C'est une des fois que j'ai été la plus humiliée de toute ma vie... Je vous le conte pcq si ça ne m'était pas arrivé à moi, ce serait vraiment vraiment drôle !!!! Je vous laisse la dessus !! A+ |
Après tout, ta fâble semblait pas mal a un présage aussi!!!
Moi non plus je ne crois pas que les tests j-c fond des lignes fantôme!!! Ouin moi aussi je vais poussez les essais si ca marche comme ca pour plusieurs!! |
Ahh! Gypsou ! J'espère, j'espère! C'est vrai que la nuit va être longue! Il me semble que ça doit être difficile de penser à quoi que ce soit d'autre! Je ne suis pas certaine mais il me semble que les tests de JC ne font pas vraiment de ligne fantôme. (P-e que VL pourrait te le dire). La meilleure chose serait de refaire un test demain avec l'urine du matin pas trop diluée! Si tu ne veux pas trop dépenser en tests, Dieu sait que ça coûte cher c'tes p'tits bouts de plastic là, y'a tjrs ceux du Dollo. Ils en vendent même au Costco en paquet de 3! Bref, je te le souhaite fort, fort! +++
|
les filles.....je ne sais plus quoi penser....
Ahhhhhh..je suis un peu désemparée là..finalement j,ai testé en fin pm avec un test personnel de JC...au bout de 2-3 minutes il y a une ligne très très très pâle qui est apparu...tellement que je ne sais pas si c'est une ligne fantôme. Comme mon chum n'est pas là et qu'il revient seulement demain soir, je ne peux pas lui montrer pour qu'il me dise s'il la voit. Alors je crois que je vais me racheter un autre test et en repasser un demain am. C'est la 1ere fois que je vois une ligne ou un semblant de ligne...je ne sais pas si je peux y croire......oufff je crois que la nuit va être longue!!!! Moi qui croyais très peu en ce mois-ci..là j,ai de quoi psychotter..mais bon vraiment pas sur si c'est une ligne...à suivre demain!!!! |
Bibibeau: Mais non ce n'était pas une annonce..et non je n'ai pas de test du dollo de cacher. Mais sincèrement le dernier mois n'a pas été très fructueux en calins bien placé. Disons que les essais plus fructueux reprendront bientôt (je suis tannée d'attendre après ma date d'opération au pire ce sera dans 1 an..loll). Bref, je ne me fais pas d'espoir et je refuse de peur d'être déçue. Mais Rosie me joue des tours alors si vraiment elle ne se présente pas bientôt je testerai. Par contre ce matin j'ai mal au ventre comme lorsque je vais avoir mes règles alors....Et je ne sais pas trop à combien de DPO je suis...il me semble que ça doit être15-16...
Cette fable était pour toi, je te souhaite un beau + très bientôt, tu es toujours là pour nous encourager, il serait bien que ce soit ton tour!! |
Gypsou de Lafontaine J'adôôôôôre ta fable! Mais je coeur m'a fait 3 tours: j'étais certaine que ds ses Filet Bibibeau avait attrppé LA cicogne qui s'en allait chez TOI avec un beau bébé d'amour, et donc qu'elle avait le Scoop en passant!!!
C,est peut-être un présage? Tu en es à combien de DPO (j'ai perdu le compte ) ? As-tu vérifier s'il, y a pas un p'tit test dollo qui se cache quelque part dans ta saccoche??? Des fois... Remarque que je dis cela, mais je comprend très bien qu'on préfère attendre avant de tester. Ça dépend des filles, et encore là, ça dépend des mois! Toujours est-il que je souhaite fort, fort, fortqu'il y ait un nouveau p'tit être caché ds ton bedon, et qu'il se manisfeste bientôt! Bonne journée les poules! |
Une bibibeau étant perchée sur un arbre tenait dans dans ses mains un filet. La cignogne pensant par là avec un joli petit bébé ne se doutait point de la présence de bibibeau. Soudaint, que ne fût pas sa surprise de se retrouver pris dans un filet d'amour lancé par bibieau. Devant le regard suppliant de cette fille perchée sur sona rbre, la cigogne décidait de lui remettr ele plus beau cadeau....un bébé en santé....ce conte est signée Gypsou de Lafontaine!
Aimez-vous ma fable?? C'est la signature de Bibueau dans son avant-dernier message qui m'a inspirée Pour les curieuses Rosie n'est toujours pas arrivée..mais je sent ses symptômes ...alors à suivre..... Bonne journée |
Bienvenue à PETIT_SOLEIL , la danseuse officielle des canards! Heu... la danseuse des canards officielle? L'officielle danseuse de canard? Ché pu trop comment on dit ça!!
Contente de te retrouver! Si ça te tente, tu peux remplir ta fiche officielle de Rogèrette! Et je vais pouvoir te mettre en page un officiellement. Nick: ASV: DPA ou DPO? Nom de bédaine (actuel ou réservé): Fringale(s) de femme enceinte (actuelle, passée ou anticipée): Chez St-Hubert, Crémeuse ou traditionnelle: Signe physique caractéristique: Classe du permis de conduire: Dans une autre vie, j'étais: "Qualité" à améliorer : Signe astrologique: Un rêve inassouvi: Oeil dominant: Passion: Patoi: Yeux: Mon mot du jour: "Officiel" |
Gypsou
Hi! hi! hi! Moi aussi, je patiente, car j'ai hâte en tsitsi que tu nous annonces un beau +++ là, là! Janis Ouain... Toujours raison! Toujours raison.. Gre: Qu'est-ce qui se passe avec toi, chère enfant? Comment vas tu? Es-tu un peu moins fatiguée? Mariebo Quoi de neuf au Royaume de la lutte grecquo romaine? Folie Ouain... on te voit pas la fraise très souvent, comment ça va toi? Cocotte On a plus de tes nouvelles! Comment ça va de ton coté? Quoi de neuf par che-vous? Au plaisir de vous lire les poulettes! Bibibo perchée sur son arbre! |
Merci de vos réponses..alors je patiente
|
Gypsou: Tes symptômes ....ça peut être Rosie comme ça peut être un beau ++. Lâche pas !!!!
|
hihihi j'ai toujours raison!!
|