Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
janis002Inscrit le : |
Gre: Un jour je t'enverrai des photos que ma belle mère a pris dans son voyage...des paysages, y'en a a perte de vue!!!
Et oui L'italie doit etre une destination écoeurante..c'est le rêve de ma mère!!!! je lui souhaite tellement...en plus les italiens sont tellement galant!!!! L'autre jour j'ai été souper dans un restaurant italien avec une amie à Ville La Salle, et je suis tellement pas habitué à la galanterie....que lorsque le serveur ma tiré ma chaise, je me suite "enfargé"!!!! j'étais tellement gênée!!! lol ma chum riait de moi !!! rien pour aider! |
MarieboInscrit le : |
rien de mieux que la nature Gre et pourtant je ne suis pas si vielle ( ben je crois !!!) Mais l'italie je vous le conseil !!! c'est très beau et chaud ( même les hommes )!!!!
C'est vrai que j'aimerais aussi aller dans les pays plus au nord comme la suède, norvège.... voir leur mode de vie voir si c'est comme chez nous vue que nous avons environ la même température !!! |
GreInscrit le : |
Les filles vous me trouverai pas ben ben originale...mais .... Un safari me ferait tellement tripper....et l'Irlande aussi et j'ajouterais la Nouvelle-Zélande...
C'est biz mais depuis ma visite aux Iles de la madeleine...on dirait que j'ai de plus en plus le goût de découvrir des endroits verts... reposant...Je dois commencer à êter vieille...mais pas autant que Bibibeau ( sans rancune ) |
En plus ma belle mère est veuve depuis 16 ans....et n'a jamais vraiment voulu rencontrer d'autres hommes....et sur la croisière elle a rencontré un Anglais (dans le sens angleterre bien entendu) et elle est supposé y retourner vers mai juin l'an prochain!!! Je trouve cette histoire tellement romantique!
|
gypsouInscrit le : |
Wow, je l'envie beaucoup!! Je vais y aller c'est certain, je me le suis promis
|
Gypsou...Ma belle mère vient presque de revenir de l'irlande...elle est aller faire une croisière en Angleterre, Irlande et Écosse!!! Elle a trippé au bout!
|
: Moi j.aimerais aller en Irlande, le pays de mes ancêtres. Je voudrais aussi faire un safari en afrique, visiter l'espagne et l'italie. En fait ce que j'aimerais le plus c'est faire le tour du monde!!
|
MarieboInscrit le : |
Moi j'amerais aller faire en afrique faire le tour de l'afrique autant du sud que du nord !!!... voir les pyramides et autres ...
|
Cool!!!
Ca me donne une idée de question du jour : Où aimeriez-vous aller visiter?? Alors je part le bal....moi je voudrais allez visiter Alcatraz, L'Almagne (aller voir les fours crématoire)!!! |
NYC..wow j'y suis allée l,an passé à la fin novembre dans le début des festivités du temps des fêtes. J'ai vu le grand sapin au Rockfeller center! C'est très impressionnant et une ville que j'adore. Mais il y a vait tellement de monde c'est fou..à certains magasins els gens fesaient la file pour y entrer. J'aimerais bien y retourner mais dans un moment un peu plus calme..je n'ai pas pu tout visiter.
|
BibibeauInscrit le : |
Gre: C'est vrai que ça doit être vraiment impressionnant le gros sapin de Noel sur Times Square! Pour ma part, NYC ne m'a jamais tellement attirée... je me disais: grosse ville, sale, bruyante, puante, violente... Mais bon, l'occasion n'allait peut-être pas se représenter d'y aller, alors je me suis dis: Envoye, déniaise la mère!!! Mon y est allé à vélo, mais j'aime pas le vélo à ce point là, donc je me suis servie de nos points Aeroplan. En auto... pas sûre que j'y serais allée. Ben, à 25 ans peut-être! Y retourner, j'irais peut-être en train... Pas cher, mais un peu long. Bref, mon escapade n'a duré que 48 heures... Donc on a pris un Double Decker Bus Tour. Ça vallait vraiment la peine puisque c'était notre première fois à tous les 2, et on a fait 4 grands tours! Deux des guides étaient vraiment trrrrès intéressants, une semblait un peu manquer d'inspiration, et le dernier était à chier. Con comme il en existe peu... Tout ça a occuppé presque tous nos 2 jours Effectivement, l'architecture est superbe. Central Park était très bien (et rafraichissant.. il a fait teeeellement chaud! Incroyable! Je n'ai jamais tant suer de ma vie, moi qui ne sue pratiquement pas d'habitude!). La vue de L'Empire State building, wow! La pizza aussi... juste à coté de l'hotel en plus! Miam! Le marché en plein air sur Broadway(?) le samedi soir. Observation de la vie nocturne, des taxis et de l'ultra richichisse! Mais on n'a pas vu d'hurlu-berlu!!! Finalement, j'ai bcp apprécié! J'ai pas senti que c'était particulièrement sale ou dangeureux. Un peu bruyant certe, très chaud et smoggy... Mais j'y retournerai volontier... maintenant qu'on a fait un peu de "screening"!!! En semaine, quand tous les travailleurs et les étudiants sont sur l'Ile, c'est peut être une autre paire de manches! |
Bibibeau: Cool...!! NY était comment!! Racompte nous ton ti voyage!!!
|
Bibibeau: Tu reviens de NYC ???? Cachetière ..... Mets-en, tu peux aller là pour décrocher mais pas pour te reposer....
Si j'ai une grosse entrée d'argent, j'aimerais y aller en décembre. Voir Time square avec le gros sapin de Noel. Marcher, les joues rouges dans central park.... Mais je n'irai pas en voiture enceinte, pcq ça tendance à me donner des ptits chocs à un endroit ou on ne doit pas avoir de ptits chocs. Donc, ce serait l'avion....Il va falloir que je commence à m'acheter des billets de loteries Dit moi donc tes coups de coeur ??? Moi, à part Central park, j'ai adoré une pizzeria dans la petite Italie. J'étais émerveillé devant ces beaux buildings. J'imaginais ça gros et hideux, mais c'est tellement bien fait et impressionnants. Et le Chinatown m'a dégouté |
BibibeauInscrit le : |
Salut!
Le poulailler a été calme en fin de semaine! En tous les cas, NYC, c'est loin d'être la tranquillité! |
Hihihi spécial cette affaire là!!!
|
Bon bon, J'ai un site à vous proposer de manière à se changer les idées...Tsé il y a des gars avec des gros... et des .... en ...... Non.... malheuresement....
C'est pas un site de vente piramidale....non plus. C'est un site, ou tu loades une photo de ton visage ( de face, et non de profil) et que ça te sorts un album photo de toi depuis 1950... Mourrant ...je l'ai fait avec la tronche de mon chum et j'ai eu une crampe à l'utérus.... Prenez une photo avec une résolution pas trop haute sinon, vous ne serez pas capable de le faire. Ensuite tu ajustes la grosseur et le cadrage de ta photo pour que ça fitte !! Après, on rigole ! http://www.yearbookyourself.com/ Amusez-vous !! |
Oui c'est vrai.....Cocotte qu'est-ce qui se passe avec toi!?
|
Je me disais qu'on avait pas eu de news de Cocotte depuis un ptit bout. J'espère qu'elle va bien !!
|
De toute facon Gre...quand on est enceinte....c'est parfait de se reposer le plus possible!! Donc profite s'en!
|
Ouf...Janis, J'ai travaillé de 7h30 à 18hr et ensuite souper chez une amie. chez laquelle j'ai dormie au moins 2 hrs...
Mais là je suis en congé deux jours et même si je me suis reposé cette semaine, je les prends bras ouverts ! |