Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
janis002Inscrit le : |
Ouin ca été sage ici aujourd'hui!! Vous êtes où les filles!! Vous avez fait quoi de la journée?
|
Gre a écrit En tout cas, Janis, si tu veux changer ton avatar...on a bien aimé ça !!! Hein?!?!?! Moi j'écoute en faite la mascotte est pour tout le monde, donc si les préfères la cigogne au bébé... je passe au vote, et je fais les changements! |
BibibeauInscrit le : |
Gre: Je te donne une p'tite tape en arrière de l'épaule! T'as super bien fait!
En fin de semaine, je ne crois pas avoir le temps de venir vous jaser ça et de vous dire des folleries, alors profitez-en! De la fin de semaine... pas du fait que je vous dirai pas niaiseries! BIbibo xo |
GreInscrit le : |
Merci, les filles, je me suis bien reposé et je ne le regrette pas du tout. J'ai téléphoné ma soeur ce matin et elle m'a dit : Enfin tu fais une femme de toi !
On s'est loué deux films et j'ai vaché sur le divan. En tout cas, Janis, si tu veux changer ton avatar...on a bien aimé ça !!! |
Oui Gre, protite de ta journée pour te reposer...de toute facon avec la température, c'est le temps idéal pour se reposer !
|
Gre: Je seconde Gypsou! Way to go, girl!
Profite-z-en pour te reposer et pour recharger tes batteries, tant physiques que morales! Je ne connais pas ton péché mignon, mais................................... laisse-toi donc tenter!!! |
gypsouInscrit le : |
Bibibeau: ça m'a fait bien rire ta citation édité..ah oui les CRJ, maintenant AC ne les a pu ces AC jazz qui en ont hérité!! J'ai voyagé 2 fois sur un CRJ..grrr je ne les aimes pas..on a pogné une de ses poches d'airs..oufff..le coeur m'a fait 3 tours..loll
Gre: Tu as bien fait!!! |
Bibibeau: Je ne vais pas voir mon boss, j'ai pris ma journée.
|
Salut les Pitounes!
Gypsou... Oh! Je dois avouer que j'avais "un peu" édité la citation... Quant à l'avatar de Janis, je suis sérieuse! Je n'ai jamais vu de bb... sauf quand vous me l'avez dit!!! Et pour la bouffe d'A/C... si on ajoutait chocolat, chips et Coca, ça ressemblerait à ce que je mangeais sur mes cycles de CRJ!!! Sans farce! Pas étonnant que je me sois mise à faire des migraines à répétition. Tout est maintenant rentré ds l'ordre. Janis... Je suis certaine que l'avalanche de +++ recommencera grance à ta cicogne! Gre... Donne-nous des nouvelles à savoir comment ça s'est passé avec ton boss. Je t'envoie des bonnes ondes! Mariebo: Je t'envoie un gros calin virtuel... @+ Bibibeau |
gypsouInscrit le : |
Bibibeau a écrit Gre a écrit C'était tellement lfun .... Kamikaze !!!! Trop hot de voir le ver frapper l'autre avec un bat de baseball !! Une chance que je connais le contexte! Lolll, une chance que j'ai pris le temps de lire tous les messages..car en lisant juste celui qui parlait de kamikaze (a été écris le 11-09 soit dit en passant ) je me demandais vraiment de quoi vous parliez..loll Janis: J'avais bien vu que c'était un bébé ..peut-être que Bibibeau a besoin de lunettes Gre: L'important c'est que tu penses à toi, tu fais bien d'aller discuter avec ton boss et d'écouter ton corps! Alimentation: Moi depuis ma denrière crise de foie (qui m'a mené à l'hôpital) et bien je suis fière de moi car je m'alimente assez bien. Disons que j'ai une bonne motivation! En passant hier j'ai reçu la lettre officielle de l'hôpital pour me dire que j'étais sur la liste d'attente et qu'une personne communiquerait dans les prochaines semaines,. avec moi pour me donner ma date d'opération. Alors c'est à suivre! Bon je retourne au boulot! PS: Bibibeau: la bouffe de AC n'est pas si pire (je suis sarcastique là..)..lolll Bonne journée! xx |
LOL!!! vous êtes drôle les filles!!! Oui je connais ce jeu là pour y avoir jouer au xbox aussi....je trouvais que leur tête ressemblait a une paire de fesse! Bon bon bon, je crois que je vais retourner à la cigogne!!! L'image trop petite des fois..ca peut porter a plusieurs interprétation!!! c'est drole parcontre!! lol!!! Je veux en faire un a la main, mais je crois que ca fonctionnera pas en le scannant je crois que ca va prendre trop de place pour fiter dans l'avatar!!! Mais en attendant...on va s'en tenir a la cigogne...de toute façon le bébé fonctionne pas, ya pas eu de plus aujourd'hui!
|
Gre a écrit C'était tellement lfun .... Kamikaze !!!! Trop hot de voir le ver frapper l'autre avec un bat de baseball !! Une chance que je connais le contexte! |
MarieboInscrit le : |
oui !!!!! j,aiamis bien les ninja aussi !!!!
|
Bibibeau: En tout cas, j'ai décidé de prendre ça cool et si un de mes boss est pas content, je vais aller chialer à l'autre. Pis si je feel pas , comme à matin, je ne rentre pas travailler un point c'est tout !
Pour ton alimentation, je ne te jugerai pas...j'ai même pris de la liqueur noir ce soir !! Maribo: C'était tellement lfun .... Kamikaze !!!! On en avait louer un 3d sur xbox mais il était moins l fun que le bon vieux sur pc...Trop hot de voir le ver frapper l'autre avec un bat de baseball !! |
MarieboInscrit le : |
J'adorais ce jeu Gre !!!!
|
Gre a écrit En tout cas, quand tu vas avoir ton ++, tu vas devoir couper le café Merci encore mille fois, tu me fais tellement rire !! PS Pour Janis... Tu connais le jeu d'ordi dans le temps worms armageddon, un jeu de guerre de vers...très drôle J'ai trouvé un lien, vive google ! Sans rancune Janis !! Je crois que les 2 pourraient se retrouver dans les "Séparés à la naissance" de La Presse!!! Pour le café et l'alimentation, habituellement, je n'en bois qu'un par jour (1 once de café et 1 tasse de lait) et je mange pas mal mieux que ça. Je crois que je pourrais dire - sans trop me tromper - que je me suis pas mal laissée allé cette semaine! C'est pas fort, fort, je l'avoue. RIen de très bon pour la fertilité et les bébés en santé. Honte à moi. Pour la déprime et le manque d'énergie, si cela dure trop longtemps ou que c'est trop intense par rapport à ce qu'on peut s'attendre dans ta condition, je crois que ça vaut la peine de demander une PDS pour checker ta thiroîde. Surtout si tu dis qu'elle était limite la dernière fois. Il se peut que tes surrénales (si je ne me trompe pas) soient surchargées, surtout si tu vis du stress en plus. As-tu pensé aussi a l'ostéo éventuellement? (Mais pas ds le premier trimestre, ils ne traitent pas) |
Bibibeau: merci de m'encourager avec l'alimentation
Je n'ai pas de rv avec un md avant la 16ième semaine... ish... C'est peut-être pas fou l'idée de la thyroide... à la dernière grossesse, elle était limite que le médecin m'a dit... Pour le fer, je pense qu'il est ok,. je prends des bons suppléments. En tout cas, quand tu vas avoir ton ++, tu vas devoir couper le café Merci encore mille fois, tu me fais tellement rire !! PS Pour Janis... TU connais le jeu d'ordi dans le temps worms armageddon, un jeu de guerre de vers...très drôle J'ai trouvé un lien, vive google ! Sans rancune Janis !! http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.arena51.be/_img/cms/images/00/00/19/60/2/cover.jpg&imgrefurl=http://www.arena51.be/fr/videogames/gamefiches/item.php%3Fid%3D308&h=275&w=440&sz=25&hl=fr&start=22&usg=__ZxTMffRIs287ymcaD6EIJwkzzUs=&tbnid=nG3dQxLwvhTsyM:&tbnh=79&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dworms%2Barmageddon%26start%3D18%26gbv%3D2%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26sa%3DN |
Chère Gre :
Et si je te disais qu'au tout début, je croyais que l'avatar de Janis était... un ver de terre!?! (Désolée Janis ) Coté (mal)nutrition.... veux-tu que je te résume mon menu de la semaine? N'oubliez pas que mon chum n'est pas là... (une chance...) Jour 1: Café au lait x3, poutine, crème glacée Haagen Daaz Jour 2: Café au lait x2, poutine, crème glacée Ben and Jerry Jour 3: Café au lait x2, bagel avec du fromage, crème glacée (celle qui restait) Jour 4: Café au lait x4 (je crois) scone aux bleuets, biscuits aux pépites, avocat au thon (tient, des protéines!) Jour 5: Café au lait x2, bruschetta maison, crème glacée (l'autre restant). Pas trop fort, hein? (Un peu plus et ça ressemblait à ce que je mangeais du temps d'AC!) Moi aussi je crois que je suis en dépression... pré-pré-pré conception! Ceci dit, je t'envoie un gros calin virtuel. J'espère que ton gentil patron sera compréhensif demain. Peut être que les hormones te jouent des tours aussi... Je crois que tu rencontres Dr B la semaine prochaine (pas le fénéant, l'autre) Peut-être lui en glisser un mot? Est-ce que ta Thyroide a été dosée dernièrement par une prise de sang? C'est pas rare que le femme développe de l'hypothiroidie en tombant enceinte ou après l'accouchement. C'est arrivé à 3 de mes amies. Fatigue, déprime, frisson, parfois perte de cheveux, etc. Et ton fer lui? Tu sais, il existe forcément une solution qui va t'aider à mieux vivre le présent. Et éventuellement tu retrouveras ta joie de vivre. Allez! Je t'envoie un autre gros calin virtuel. Mais ne t'approche pas trop... je sent la vieille poutine! @+ Bibibo xo |
Bibibeau: Té folle !!! C'est un bébé !! Hahahahaha! Mais je préférais la cigogne aussi !
Pour souper, pizza au poulet de Normandin J'ai mal mangé aujourd'hui...je suis en dépression pré pré partum.... Je suis partie du travail en braillant à 12 h !! Je sais plus quoi faire. Je ne me sens pas capable de faire tout le travail que je dois faire...Je rencontre mon gentil patron demain... pcq là je suis au bout du rouleau... En tout cas, je m'ennuie de ma joie de vivre ! |
Salut Janis!
Ouais... moi aussi je manquais d'inspiration coté souper... J'ai commencé par des bruschetta (tomate, échalotte, basilic... je me rends compte que j'ai oublié l'ail sur baguette avec buccoccini) Puis finalement je crois que je vais en rester là! Pour ton avatar, ben, si je veux être honnête, je crois que je préférais ta cigogne car je ne sais pas trop qu'est-ce que c'est que celui-ci... Une patate? Une chenille? |