Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Gwen: Félicitations!!!!!
Aco: aaaah, je suis jalouse de tes voyages! ![]() ![]() |
Gwen: félicitations pour ton acceptation! Jamais allée en Italie, mais en France, en Angleterre, en Irlande et en Grèce pour ce qui est de l'Europe.
Lubie: non, pas de jalousie ![]() ![]() Bon weekend tranquilou! Ici, fiston2 et papa sont encore en tournoi; rien de prévu pour les autres. |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Aco, super!
![]() ![]() Lubie,moi aussi,je file dehors avec ma puce! Les filles, stress et fébrilité se bousculent en moi: Je suis acceptée à l'université! ![]() À la prochaine! |
Gwen: Oui, c'est tranquille. Aujourd'hui, On ramasse les trucs sur le terrain, on profite du beau soleil!!!!
![]() ![]() Aco: Wow !!!!! Quelle belle opportunité!!! ![]() Fin de semaine tranquille ici. On va travailler sur le terrain un peu et se promener avec les enfants. Bonne journée!! |
Je viens de réserver mes billets d'avion pour l'Italie en juillet! Je pars en conférence pour le travail et j'emmène mon grand garçon avec moi. On va visiter un peu Rome avant d'aller à Bari (sur la côte est), là où est la conférence. Comme je présente un poster seulement le soir, il pourra m'accomagner
![]() Bon weekend les filles! |
Bon matin!
VL, c'est décevant, en effet... Un oeil pour voir de loin, un pour voir de proche! ![]() DM,je crois que je serais dépassée moi aussi, être dans ta situation... ![]() Miss, belle bédaine! Tu es très jolie! Moi aussi, mon médecin est dr Lacombe! Je l'aime beaucoup! Comme ça fait près de 18 ans qu'il me suit, j'ai la chance qu'il soit mon médecin de famille, ainsi que celui de mes enfants ![]() Aco,Lubie, c'est tranquille par chez vous? Bonne journée à toutes! |
DM: j'aimerais rester à côté de toi pour te prendre ton p'tit monstre une heure ou deux
![]() VL: ok, alors tu pourras utiliser tes verres de lecture au besoin puisque tu porteras des lentilles de contact ![]() miss: c'est une bonne bédaine ça! Il donne pas sa place le petit Gabriel ![]() |
Pensée du jour
On s'aperçoit qu'on aime quelqu'un quand on trouve à ses ronflements quelque chose de musical, de tendre, de céleste. Jean Chalon Pour clarifier la situation héhé, je sais que je suis pas claire dans mes messages. j'ai déjà des lunettes (plus ajustée à ma vue, qui datent de 1998 et sans correction de presbytie) et j'ai déjà des verres de contact pour myope. Le hic c que les nouveaux verres de contact ajustés à ma vue ne me vont pas. Donc je me retrouve au meme point, avec des lentilles pour myopes pas assez fortes. Jvais demander de refaire des lentilles ajustée à ma vue de myope et d'oublier la presbytie. Quand je veux lire des ptits caracteres sur des listes d'ingrédients par exemple, je prends des lunettes de presbythe de dollo. est ce plus clair? ![]() |
missladyInscrit le : |
excusez moi les filles si je ne fais pas de perso, je viens comme de recevoir un coup de masse de fatigue, moi qui était top shape.......je commence le dernier trimestre alors l'énergie est en baisse!!!
gwen mon doc est francois lacombe ![]() donc comme je dis ici tout va bien mais la fatigue et un peu la déprime + 4 livres en 2 semaines, ben oui quelques fêtes pour les filles, du gâteau, du chocolat, ET PAF! f-a-i-s- c-h-i-e-r! je stresse légèrement quant à mon niveau de fatigue qui vient de commencer, je dois être apte à m'occuper de mes filles, aller les chercher à pied à la gardo ( 40 minutes en tout pour l'aller retour ) préparer les souper et entretenir la maison, au moins au strict minimum. la bédaine commence à être pasmal grosse ( tiens je vais vous mettre une photo ![]() voici ma grosse bédaine de 26 semaines http://www.casimages.com/img.php?i=120413041636178447.jpg ( enlevez l'espace si le mausus de mplv en fait un ...je n'ai ps mis le lien pour qu'on puisse cliquez dessus sinon mon message disparait! ) |
doucemartyInscrit le : |
Bonsoir
Lubie: oui c'est osé comme couleur....dans le pot c'était rose...mon chum capotait. ![]() ![]() Aco et Gwen: ouin j'en arrache pas mal avec Vincent. Je ne sais pas comment gerer toute cette agressivité et ce mauvais langage. Même si je sais que ses gestes et pensées sont fait avant de réfléchir...je suis à bout de ressource. Je sais pas trop quoi faire. Partout où ce qu'il passe dans la maison après 2-3 minutes ça va mal... Vl: moi je suis incapable de porter des lentilles de contact à mon grand malheur (j'aimerais surtout cela en ski-doo l'hiver sous mon casque). Je viens de dépenser un beau 600$ pour des nouvelles lunettes. ![]() les deux coccinelle comment ça va? josée, misslady et les autres commment allez-vous? Départ pour Qc demain à partir de 15h00, tout de suite après la suppléance. Pour pas brusquer les enfants et les amener au service de garde pour 7h15 demain matin ma voisine va venir les garder jusqu'à l'autobus. Ils sont bien content et moi aussi. Bonne soirée |
VL: pauvre choute! Je comprends que tu voulais te faire plaisir... Pourquoi ne pas porter des lunettes tout simplement. Tu peux avoir doubles foyers ou foyers progressifs. C'est moins pire à endurer que des prescriptions différentes dans chaque oeil.
Lubie: ça doit sentir bon chez toi! DM: Vincent fait toujours des siennes une fois son père parti. C'est sûr que les 2 autres doivent trouver ça plate qu'il fasse des crises. |
j'ai voulu penser à moi et me suis fait faire un test de la vue voià qq semaines et ma vue avait vraiment beaucoup baissé, de proche et de loijn, donc, nouvelle paire de lentilles de contact... quelle déception!!!!!!!!! ils me disaient que c'était possible de faire des bifocales, avec lesquelles on voit de proche ET de loin... ben oui, on voit de proche avec l'oeil gauche et de loin avec le droit
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'étais tellement déçue, j'en braillais dans le char en revenant ![]() |
Salut!!
Gwen et DM: Ça n'arrive pas tous les soirs mais parfois, oui, je fait des desserts le soir avec les enfants. En fait, c'est chacun leur tour car ça faisait toujours de la chicane quand je le faisais les trois en même temps. C'est un côté positif d'être à la maison!! Je ne crois pas que j'aurais le temps si je travaillais!! ![]() DM: Très jolie ta cuisine!! ![]() ![]() ![]() Bonne journée!!! |
Bon matin!
VL, il faut vraiment que tu TE choississes pour une fois. Ce n'est pas facile,parce que tu es habituée de tout faire pour les autres mais là,il faut que tu choississes tes batailles. Malheureusement, certaines semblent perdues d'avance alors concentre-toi sur celles qui en valent la peine : tes enfants, ta santé à TOI! Et encore une fois, câlin virtuel ![]() DM, pas facile pour toi non plus avec ton Vincent ![]() ![]() ![]() Lubie, tu fais des biscuits les soirs de semaine avec tes enfants... bravo! ![]() Miss, qui est ton médecin? Aco, super, un retour d'impôt surprise! Ici, on retire toujours,mais pas toujours autant! Bonne journée les filles! |
Pensée du jour
Un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne autant de lumière. ouin, c pas facile... ![]() |
Lubie: je n'ai jamais regrettée ma décision de venir habiter ici. Et tu es en forme faire des biscuits le soir.....
bonne journée |
missladyInscrit le : |
gwen ouiiiiiiii j'accouche à la cité
![]() |
Coucou!!
Merci les filles pour les encouragements pour les broches!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VL: Ouch, pas facile comme situation mais je penses aussi comme les filles. De plus, ce ne doit pas être super pour ton moral de le voir à rien faire pendant que toi tu fais tout... DM: Wow, encore de la suppléance!! C'est vraiment bien pour toi!!! Tu ne dois pas regretter ton choix d'avoir déménagé là-bas! Bon, je vous laisse, je vais aller faire des biscuits avec les enfants. Bonne soirée!! |
Bonjour les filles
Vl: ayoye!!!!je vais dans la même lignée de pensé que les filles. Vraiment pas facile pour toi. Ici journée difficile avec un Vincent très agressif. :roll:Jocelyn est parti hier. Alexandre est très tanné et il aurait juste envie de le frapper. Je le comprend ![]() Mon chum a enfin eu son rdv pour évaluation pour Tdah. Une bonne nouvelle. Ici aussi, un bon retour d'impôt. Nous le devons déjà avec le chomage que mon chum a fait cet hiver. Gwen: grosse semaine en effet....ici aussi j'ai passé la journée dans le ménage. Une nouvelle école m'a appellée pour de la suppléance vendredi. Cette fois-çi une journée au primaire. Une classe de 1-2e année. Je dois envoyer les enfants au service de garde dès 7h15 le matin. On va rusher ici, les enfants sont pas habitués à cela. bonne soirée DM |
Aco , le ts va travailler la dessus, je lui ai parlé tantot.
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine