Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 11 avril 2012 14:18:13 EDT  
Aïe aïe aïe, VL! Il est pas facile à faire bouger ton chum. Il faut du cran pour le pousser sur le bord de la porte... le ficher dehors et ne le laisser rentrer que lorsqu'il aura un travail, qu'il rapportera quelque chose à la famille. Y arriverais-tu? Ce serait peut-être un choc assez grand pour lui faire sortir les mains des poches (???) Je suis d'accord avec Gwen, il compte trop sur toi et je ne suis pas sûre que tu aides la situation en l'entretenant comme ça. Qu'en pense la ts? Et comment te sentirais-tu si tu le perdais? Quel est l'enjeu?

Gwen: les retours d'impôt sont toujours une bonne nouvelle. Ici aussi on retire à notre grande surprise. Ça nous permet d'acheter un matelas et de payer les réparations dentaires qui étaient en attente.  

Anonyme

Posté le: 11 avril 2012 09:51:39 EDT  
Gwen , jsuis tout à fait d'accord!!!!!! et quel exemple il donne aux ptits!! Surprised  

Anonyme

Posté le: 11 avril 2012 08:59:14 EDT  
Bonjour!

Grosse fin de semaine de Pâques. J'ai travaillé 6 nuits dont 2X12 heures samedi et dimanche... Rolling Eyes

Mon céleri aussi est stable. Je suis allée voir mon médecin en Mars et il était satisfait de ma perte de poids. Il m'a dit que j'étais dans mon poids santé, que si je voulais en perdre plus,c'était pour mon confort à moi.

Mes rapports d'impôts sont prêts,je n'ai jamais autant retiré! Very Happy Je suis contente, étant donné mon retour aux études!

VL, je ne sais pas quoi te dire... Sad Tu ne peux pas le mettre au pied du mur? Du genre, si tu ne fais rien pour t'aider et bien tu te rammasses tout seul? Peut-être que ça le réveillerait un peu. J'ai l'impression qu'il compte trop sur toi pour le prendre en charge...

DM, nous allons avoir le même âge pendant 4 mois Wink

Lubie, pense à ton beau sourire dans 2 ans! Wink

Aco, mmmmm! C'est sur que j'essaie ta recette!

Coccinelle, pauvre chouette... Ça serait étonnant que tu n'entendes vraiment plus rien par contre. Ça va revenir, ne t'inquiète pas!

Miss, est-ce que tu accouches à la CSL?

Aujourd'hui, ménage... Rolling Eyes

À la prochaine! 

Anonyme

Posté le: 11 avril 2012 08:06:20 EDT  
Pensée du jour

Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais
de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.

Confucius

jsuis vraiment découragée, mon tchum a abandonné son stage... Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 11 avril 2012 07:24:29 EDT  
Lubie: tu nous montres???

Cocci: vois le bon côté des choses. Ne pas entendre la marmaille crier est une bénédiction Laughing

Pour le pâté, je l'ai fait sans patate et avec des courgettes.

Bonne journée!
Aco

Coccinelle06

Posté le: 10 avril 2012 22:18:30 EDT  
Tu fais comme des Egg Rolls avec la pates?

Et bien moi je revient encore de l'urgence, j'tais en état de panique total, j'entend plus du tout de mon oreille gauche et p-e a 30% de l'autre, je peux pas croire que m'a perdre toute mon ouïe...

Enfin, le doc ma dit que les antibio ont lalir de commencer a faire effet, que mon inflammation a l'air moins pire, rien d'inquiétant. Pour ma sourdité c'est du à du liquide et que sa peut prendre 3 semaines avant que sa part Surprised

La j'ai juste peur de ne plus entendre du tout jusqu'a ce que tout sa se règle sa se peux tu sa Shocked

Le doc avait l'air de me dire que je m'inquiétais pour rien, mais c'est comme plus fort que moi, avec des bébés la pas mal dur des comprendre en partant, si en plus j'ai entend pu, m'a dormir comme un ours! Laughing Rolling Eyes

Aussi bien en rire!! Rolling Eyes  

doucemarty

Posté le: 10 avril 2012 17:01:26 EDT  
Aco: je crois que je vais essayer cela cette semaine..

Lubie: je suis certaine que tu es très jolie Wink  

Anonyme

Posté le: 10 avril 2012 16:40:43 EDT  
Aco: Mmm, ça me semble bon!! Et c'est originale en plus!!
À essayer! Tu as fait avec ou sans patates? Very Happy

C'était mon rendez vous pour me faire poser mes broches du haut aujourd'hui!!! Cool C'est pas si pire. Sur le devant, c'est blanc alors ça ne parait pas trop. Par contre,je me sens comme une adolescente... Embarassed Rolling Eyes Dire que j'en ai pour deux ans... Crying or Very sad Laughing

Bonne soirée!! 

Anonyme

Posté le: 10 avril 2012 15:40:25 EDT  
Ma recette:

Pâté roulé à la viande:

Pâte à tarte pour une abaisse
Une livre de steak haché
Légumes en juliennes (courgettes, carottes, céleris, ou tout ce qui vous tombe sous la main)
Optionnel: patates pilées

Chauffer le four à 375-400C
Faire une abaisse avec la pâte à tarte
Optionnel: étendre une couche de patates pilées
Étendre la viande crue
Mettre les légumes en juliennes au centre
Rouler le tout
Enfourner pour 45 min

Pour servir, découper des tranches de 1,5 cm d'épaisseur. 

doucemarty

Posté le: 10 avril 2012 14:48:46 EDT  
salut les filles

je suis allée reconduire mon mari à l'aéroport ce matin. Il repart pour 10 jours, c'est pas trop long.

J'ai terminée ma peinture de ma couleur tendance Wink C'est super beau, mais ça pris 5 couches Surprised J'étais vraiment tannée.

petite semaine et ensuite départ pour Qc. C'est la dernière semaine de mes 34 ans....Ouch!!!je veillis.

coccinelle: je suis allergique à trois catégories d'antibiotiques sur une possibilité de cinq, alors je te comprends. En plus, ça coute super cher. Bonne chance cocotte.

bonne soirée

DM 

Anonyme

Posté le: 10 avril 2012 09:26:20 EDT  
Allo,

de belles Pâques ici. Chasse au trésor dans le quartier, visite de la famille et des amis, grattage du terrain et garages enlevés.

Je compatis pour les filles qui ont de la neige, et pour toi coccinelle aussi (pauvre chouette).

Je reviens plus tard avec une recette super géniale.

Bonne semaine!
Aco 

Anonyme

Posté le: 10 avril 2012 08:13:13 EDT  
Le biscuit chinois

Ne te laisse pas emporter par la colère
pour de petits détails sans importance.

Otite , ca fait mal en bibitte!!!!! Surprised Je compatis coccinelle

Coccinelle06

Posté le: 9 avril 2012 17:04:01 EDT  
j't'écoeurer en cal....$$$$$@#@!@

je rentre encore à l'hopital vendredi ds la nuit pcq je fais 1 otite, je sors de l'hopital avec un anti-bio, et bien j'ai du retourner a lhopital hier pour un autre anti-bio pcq celui que je prends fait fuck all effet, et en plus, j'ai les 2 oreilles, j'entend de une a environ 25% et lautre a 50% je commence franchement a paniquer!!! je suis toute seule avec les enfants, et j'ai comme hâte que sa me lache, le pharmacien ma epxliqué que comme je suis allergique a penicilline, les anti-bio que j'ai sont pas les meilleurs!!

Désolé fallait je me défoule mais mettons que a part avoir envie de me petter une coche je suis comme vraiment écoeurée! 

misslady

Posté le: 9 avril 2012 15:00:26 EDT  
Ici on a eu une grosse fin de semaine! samedi gros party de famille pour pâques et dimanche on recevait la belle-famille pour la fête des filles et pâques en même temps.

Jsuis brûlée!

et moi qui était heureuse de ne pas avoir pris encore beaucoup de poids, trop de chocolat, pu d'entraînement et du gâteau de fête durant 1 semaine et demi, paf 5-6 livres de plus, asti!

Sinon rien de bien spécial! 

coccinellepower

Posté le: 9 avril 2012 09:40:09 EDT  
DM: La neige est ici aussi ce matin.....On doit être rendu à comme 3-4 cm mais juste sur la pelouse lolol Dans la rue ça fond à mesure que ça tombe....

Pâques: Ici journée de marde...Scuse le mot....On avait rien prévu parce qu'on devait avoir 0 enfant et travailler toute la journée. Mais finalement ça été annulé le matin même....Faque je me ramassais avec 1 enfant qui voulait rien savoir de passer du temps avec nous parce que ses jouets étaient plus intéressant et une famille déjà occupée....Faque je suis restée chez moi à travailler (pratique être son boss). Il a mouillé averse toute la journée...mélangé avec de la neige....Même pas mangé de chocolat....Journée ben poche.....

Perte de poids: Je vais vous encourager mais moi mon objectif est le contraire....Je dois prendre du poids...

Ici pas grand chose de neuf....Il neige et les enfants jouent....Faque je pense bien travailler encore aujourd'hui...Mon lavage est fait, mon ménage aussi.... 

doucemarty

Posté le: 9 avril 2012 07:56:03 EDT  
Bonjour les filles

On se réveille avec un 10-15 cm de neige au sol Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est ben beau, mais pas à ce temps-çi de l'année. Bien contente de ne pas être allée à Qc aujourd'hui, j'aurais dû revenir dans cette température.

Demain je vais porter mon mari à l'aéroport de Baie-Comeau.

Vl: effectivement c'est le fun de pas avoir à cuisiner

bonne journée  

Anonyme

Posté le: 9 avril 2012 06:54:49 EDT  
Pensée du jour

Il y a un temps pour laisser les événements se produire
et un temps pour les provoquer.

On est allé chez les bp, ca été un bel apres midi et un super bon repas Very Happy ah que c le fun de ne pas avoir à cuisiner! Cool  

Anonyme

Posté le: 8 avril 2012 15:54:00 EDT  
Bah, c'est bien relax ici aussi. Mon chum travaille, les enfants jouent ensemble et avec des amis. Et tantôt, on fait le chasse aux cocos de Pâques avec les enfants. J'aimerais bien avoir de la peinture à faire aussi comme toi dm!!!! Laughing Wink

Bonne journée!! 

doucemarty

Posté le: 8 avril 2012 13:59:43 EDT  
ouin, ben c'est tranquille ici. C'est la 1ere fois que je passes Pâques à la maison depuis que je suis toute jeune. J'ai toujours visiter plein de famille. Mon chum somnole sur le divan avec un mal de tête, les enfants s'entendent bien aujourd'hui et moi bien j'étais tanné de rien faire donc je termine la peinture de ma cuisine. Assez ordinaire comme journée Sad En plus il neige..... Twisted Evil

vous comment ça se passe aujourd'hui chez vous?

JOYEUSE PÂQUES

DM xx 

Anonyme

Posté le: 8 avril 2012 08:30:39 EDT  
Pensée du jour

La faculté de se mettre dans la peau des autres et de réfléchir à la manière dont on agirait à leur place est très utile si on veut apprendre à aimer quelqu'un.

Dalaï Lama  

Se connecter pour répondre