Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 7 avril 2012 08:39:29 EDT  
Pensée du jour

Lâcher Prise, ce n'est pas se montrer indifférent
mais simplement admettre que l'on ne peut agir à la place de quelqu'un d'autre.

DM , ouin, c "malaisant" la réaction de ta mere... c pas ca qui va te donner envie d'y aller, si elle te chicane comme ca. Elle doit surement s'ennuyer mais "on attire pas les mouches avec du vinaigre", comme dit le proverbe! jte souhaite qu'elle reprenne un air normal quand tu lui reparleras. 

doucemarty

Posté le: 6 avril 2012 11:20:15 EDT  
Salut les filles

Aco: c'est vraiment que le club a un beau maillot.

J'ai eue mes nouvelles lunettes. Youppie....moins pour mon budget par contre.

Bon ma mère(ma belle-mère aussi d'ailleurs) est en maudit parce qu'on descend pas en fin de semaine. Elle dit que mon chum pense juste à lui, mais moi non plus j'ai pas le goût d'y aller. Mais ça sert à rien, elle pense que c'est juste mon chum. C'est tannant cela. Je descendrais pas tout le temps juste pour leur faire plaisir. J'ai une vie ici et une maison à rénover. de toute façon, mon chum vient de se taper 8hrs de route, je le comprend de pas vouloir y aller. Quand je dis à ma mère que je suis tanné d'aller souvent à Qc elle se fache Rolling Eyes Je sais que tout cela c'est parce qu'elle s'ennuit, mais c'est tannant en mausus.

Je mange du crabe ce soir...j'ai hâte d'y gouter.

Bonne fin de semaine 

Anonyme

Posté le: 6 avril 2012 08:25:39 EDT  
Le biscuit chinois

Tes inquiétudes sur un sujet préoccupant
s'avèrent complètement inutiles
car la solution à ce problème t'apparaitra subitement.

Aco , ouiiii!!! pis je vois tellement pas de monde, c spécial à chaque fois Very Happy  

Anonyme

Posté le: 5 avril 2012 20:15:30 EDT  
VL: c'était un plaisir de te revoir Wink . Et Ariel est tellement mignon!

DM: félicitations pour ta fille. J'ai vu les photos sur fb. Son maillot est adorable.

miss: le fucking four dure... 1 an!

Comme DM je serai probablement moins présente les prochains jours. Alors bon weekend de Pâques à toutes!

Bisous xxx  

Anonyme

Posté le: 5 avril 2012 08:35:35 EDT  
La pensée du jour

Ce sont nos choix qui montrent ce que nous
sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

J. K. Rowling

Aco , oui, jsuis ici ce pm Very Happy as tu toujours mon tel pour m'appeler avant, juste au cas ou? Je sors chercher Ariel à l'arret d'autobus vers 15h10.

Dinde , ouin, ca va me coller à la peau hihi!!! Elle était un peu trp cuite mais mangeable. Par contre, pour les cuisses, jsuis pas sure qu'on va les manger Laughing Laughing Laughing  

doucemarty

Posté le: 4 avril 2012 21:13:50 EDT  
Aco: Oui j'essaie d'arrêter....je sais pas si je serais capable. J'ai toujours été anxieuse. Nous verrons bien.

Ma fille a de nouveau gagnée la médaille d'or en gymnastique. Very Happy Je suis hyper fière...ça demeure une compétition amicale, mais c'est plaisant quand même. Ma fille est super contente. Alex a eu l'or en ski, Anne-Marie en gym...il faut que l'on trouve une activité à Vincent où il excellerait lui aussi.

Mon chum arrive demain matin, je risque d'être moins présente ici. Laughing Wink Bon congé de Pâques les filles....ici ça commence demain. 

misslady

Posté le: 4 avril 2012 15:29:46 EDT  
jogging power le secret Wink 

Anonyme

Posté le: 4 avril 2012 15:28:27 EDT  
Allo,

Mon céleri est stable Wink . Si ça dépasse un peu, j'ai juste à faire attention aux desserts et je retrouve mon poids. Je vais recommencer le jogging sous peu, dès que j'ai repris des forces de mes derniers microbes.

VL: tu fais une bonne dinde, j'en suis sûre, hahaha! Laughing . Pour le chlore, ça me fait ça moi aussi. T'es là demain PM? Les espadrilles traînent dans mon auto.

DM: tu vises d'arrêter la médication bientôt? J'espère que ça va aller comme tu veux Wink . Après, le céleri devrait fondre.

miss: tu n'as pas de souci à reperdre ton poids on dirait. J'imagine que d'en avoir trois dans les jambes ne pourra qu'aider sur ce point Wink

Gwen: tu a un céleri à grignotter toi aussi?

josée: tu n'es pas loin de ton objectif!

À +,
Aco 

Josee80

Posté le: 4 avril 2012 15:00:54 EDT  
céleri : c'est une bonne idée ça de mettre un céleri qui rappetisse à mesure que tu perds du poids... pour ma part, je suis présentement un régime pour justement perdre du poids.. ça s'appelle Jenny Craig et ça fonctionne très bien, bref pour moi en tout cas... après ma 2e grossesse, j'étais rendue à 185 livres Surprised là, je suis à 158 livres, ça fond, ça fond.... mon but est de me rendre à 150 livres avant de retomber enceinte... je n'avais pas perdu mon poids entre ma 1ere et 2e grossesse.... pas facile tout ça ! 

doucemarty

Posté le: 4 avril 2012 14:15:38 EDT  
miss: tu fais comment pour pedre autant de poids?

Vl: Laughing Laughing Laughing ça va te rester longtemps cette histoire. Pourquoi tu en congèlerais pas dès aujourd'hui?

misslady

Posté le: 4 avril 2012 13:00:30 EDT  
douce marty awwww ok hihihi alors je serai une bonne partenaire quand j'aurai accouché! Smile je suis experte en perte de poids!! Lol, après ma premiere, mettons que ma grossesse j'étais partie ben haut ( 200 ) accouché à 280, en 16 mois j'ai perdu 120 livres! après j'en ai repris 15 en magasinant pour trouver une maison, puis tomber enceinte de ma 2ieme, 60 livres en plus, reperdu en 6 mois, puis repris 10 livres et retomber enceinte...là quand j'accouche, je m'y remet, j'ai mon 150 livres en tête ( je mesure 5p7 ) je m'entraîne beaucoup!! j'afficherai mon celeri rendu là hihihihi

vampirelou bonne dinde hihihi

fucking four me rend folle...............ca dure 1 an????

Sinon rien de spécial par ici! 

Anonyme

Posté le: 4 avril 2012 12:24:01 EDT  
DM , j'attendais le soir pour le laver... Rolling Eyes je passais la journée avec le chlore sur la peau... ah des fois j'ai pas de tete Cool

attention !!! Neutral

je fais cuire une dinde Laughing Laughing Neutral Laughing

jsais pas si elle est prete, je lui laisse encore 30 min et je la sors. Les cuisses semblent encore trop cuites Laughing Laughing Laughing
on verra pour le reste pis on la mange en 3 jours, promis Laughing Laughing  

doucemarty

Posté le: 4 avril 2012 07:55:23 EDT  
VL: je l'ignorais également, moi je me douchais toujours rendu à la maison. Mais il en mette beaucoup de chlore....

Retour de l'hiver ce matin. Twisted Evil

je travaille ce matin et je suis plus en forme. Heureusement.

Bonne journée
DM 

Anonyme

Posté le: 4 avril 2012 06:09:48 EDT  
La pensée humoristique

Souffrant d'insomnie, j'échangerais un matelas
de plumes contre un sommeil de plomb.

Pierre Dac

DM , j'allais me baigner tous les jours et je ne me douchais pas juste apres, je ne pensais pas que c'était incontournable Laughing pis aussi, il doit y avoir pas mal a de chlore dans la piscine, ca sent fort. Donc, je gardais le chlore sur moi qq heures, à la longue, ca a irrité full ma peau. 

doucemarty

Posté le: 3 avril 2012 19:11:55 EDT  
Bonne journée

miss : Laughing Laughing tu en as manqué un bout...l'an dernier les filles qui voulaient perdre du poids on avaient un céléri dans notre signature qui diminuait à mesure qu'on perdait du poids....le mien stagne en mausus Rolling Eyes

Vl: pas évident comme situation, mais explique moi comment tu as fais pour te bruler avec du chlore?

Gwen: oui j'aimerais bien un truc en enseignement ou encore qui pourrait me permettre d'avoir une job de technicienne. J'aurais aimé le certificat en troubles envahissant du développement, mais là c'est pas possible.

Aujourd'hui j'ai vraiment feeler mollo, nausée, maux de ventres jusqu'à ce que je fasse le lien que hier j'ai oublier de prendre mon médicament pour l'anxiété. C'est fou, je suis en train d'essayer de les arrêter. J'avais donc pris une plus petite dose dimanche, mais comme hier j'ai oublier j'ai développer des syndrome de sevrage selon le pharmacien. Je capote, le corps devient vite accro à cela. J'en ai pour 6 mois à diminuer la médication jusqu'à l'arrêt total Surprised Aujourd'hui,j'ai même annulé une suppléance que j'avais Rolling Eyes

Mon mari revient jeudi pour le congé de Pâques! Youppie. Ça fait 2 jours que ça va bien avec Vincent Youppie!!!! Alex a attrapé un gros rhumme......merdouille. On recommence les pompes.

bonne soirée
DM 

misslady

Posté le: 3 avril 2012 15:42:24 EDT  
gwen17 ahahaha trop cute le commentaire!! Smile et bonne chance pour les études, la job et les enfants ouf tu as du courage!!!

vampirelou lâche pas xxx

cocinellepower ayoye méchante affaire, ca fait drôle de lire ça alors qu'ici il n'y a même plus une trace de neige hihihihi

doucemarty soit que je ne comprends pas l'Histoire, soit tu t'es trompé d'un mot ou bien c'est une expression ''faire diminuer son celeri'' ???

Ici tout va bien, on a fini la chambre du petit ( sauf les portes du garde-robe qui sont manquantes ) on a acheté la déco , de simples petits items, de marin, des encres de bateau, un ford avec un filet de pêche etoile de mer, une rame, des cadres de porcelaine bleu marin avec une bouée, bateau .... il me manque un petit voilier pour la commode mais celui que je veux est en France alors ma maman me l'apportera quand le petit sera né!

Sinon aujourd'hui jme sens comme une grosse patate enceinte, ark, jmen vais marcher et je m'entraine ce soir j'hais ça feeler grosse demême!!! 

Anonyme

Posté le: 3 avril 2012 09:34:01 EDT  
Le biscuit chinois

Laisse ton inspiration te guider en tout.

jme sens poche, j'ai pas le temps de tout lire... Embarassed jveux pas juste parler de moi Embarassed

un ptit résumé court : je vais arreter la baignade qq jours, car je ne me douchais pas apres et jme suis brulée la peau avec le chlore, grosse réaction poche Evil or Very Mad ah des fois, jme demande ou j'ai la tete hehe! -- jvais voir le cardiologue pour la premiere fois avec Ariel apres diner car il a un souffle au coeur. Ca a l'air que c pas grave mais le cardiologue doit tout de meme le voir.
donc, je vais recommencer à marcher Laughing ca ne me dit rien, je préférais me baigner. Mais bon, j'ai pris ma dose de Bénadryl et jme creme en masse pis j'espere etre ok dans une couple de jour pour retourner faire des plouf plouf Laughing
hier, mon tchum voulait terminer son stage... ca a gaché ma journée mais bon, je lui ai expliqué que ca ne marcherait pas s'il restait couché toute la journée ou à regarder des films, c pas une vie normale. Il n'en a pas trop reparlé et on a rv avec notre t.s. et son agent de stage à la fin avril, donc il doit au moins toffer jusque là Laughing  

Anonyme

Posté le: 3 avril 2012 09:30:00 EDT  
Bon matin!

Aco, 5 jours de congé pour Pâques ici aussi! Very Happy

Lubie, si ça peut t'encourager, mon grand aussi avait un caractère d'ado avant le temps. Et bien aujourd'hui,c'est vraiment un bon ado. À 16 ans,il est responsable et sérieux dans ses études. Bien sûr, il s'obstine par moment mais rien de majeur Wink

En parlant de mon grand justement,je suis vraiment fière de lui. Les mathématiques ont toujours étées sa p'tite bête noire mais il s'est retroussé les manches, il étudie fort et va en récupération. Et bien hier, il est revenu avec un résultat d'examen de 96%! Cool

Université: je vais faire mon bacc à temps partiel évidemment. Un engagement pour environ 6 ans! Mais en pesant les pours et les contres, il est avantageux pour moi de le faire. Je n'ai pas encore fait ma demande d'inscription car je n'ai pas fait le test de français obligatoire au Cégep depuis janvier 1998 ( j'ai fini mon cour en 1997 Rolling Eyes ). J'attends un retour d'appel de l'université pour savoir ce que je dois faire.

Dm,en quoi voudrais-tu faire un certificat? Dans le domaine de l'enseignement?

VL, des nouvelles SVP!!!

Miss, petite anecdote: hier, je regardais tes photos "shooting 2012" sur facebook et ma fille (3ans)a vu celle ou tu ris en tenant le ventre de ton homme. Elle m'a demandé: " Pourquoi c'est le papa qui a un bébé dans son ventre?" Laughing

Bonne journée à toutes!  

coccinellepower

Posté le: 2 avril 2012 18:59:49 EDT  
Bon je suis de retour haha désolé du délai....

Finalement, c'est un gros morceau de glace qui est tombé du toit mais comme les fils étaient gelés dedans ben ça tout tombé ensemble....Ça donné un coup sur la maison, les fils ont mangé un coup mais tout a tenu bon Very Happy Mon homme a vargé avec un manche à balai sur le morceau de glace pour le casser. Ça devait peser au moins 50 lbs certain ce bloc de glace!!!! Il était environ long comme un bras d'adulte pas 8 pouces de largeur et 6 pouces d'épaisseur!!!!! En tout cas...

Bon ben j'ai perdu le fil de ce que j'écrivais et j'ai eu une grosse fin d'après-midi....J'suis fatiquée...

Les mousses sont couchés alors go pyjama et relaxe devant la télé Very Happy 

doucemarty

Posté le: 2 avril 2012 14:31:34 EDT  
Aco: on le mange ce soir Wink J'ai pas terminer ma peinture. En fait, j'ai terminer ce que je voulais faire en fin de semaine. Dans ma cusine je fais un encadré au mur, je dois attendre que la peinture que je viens de faire soit vraiment sec pour quand je metterais un ruban pour la protéger la peinture ne s'enlève pas avec le ruban. Comme mon homme revient pour Pâques et que l'autre fin de semaine je serais à Qc, je sais pas encore quand je vais terminer Rolling Eyes

Gwen: j'y songe aussi à entreprendre un certificat, mais faire ton bacc Bravo!!!!

coccipower: tiens nous au courant.

Les filles qui ont réussi à faire diminuer leur céléri avez-vous des trucs??? Je stagne.... 

Se connecter pour répondre