Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
coccinellepowerInscrit le : |
DM: Ouin il y va rof ton vincent!!!! Le crabe c'est super bon j'adorais ça (avant d'en être allergique...)Et le crabe de la côte-nord c'est pas du tout la cochonnerie qu'on sert a qc ou mtl!!!!! Ils osent appeler ça du crabe ark!!!!!!
Gwen: Le retour aux études c'est super!!!!!! oups....mon homme vient de rentrer en panique....on a entendu un gros boum.....Il me dit de tout débrancher y'a un fuck électrique....J'pense que le poteau a lâché....grrrrrrrrrrrrrrrrr Non mais quand ça va tout croche ça va tout croche...... |
AnonymeInscrit le : |
Allo,
VL: oui, oui. Reviens-nous... Gwen: alors ça y est, tu te lances? C'est toute une aventure que celle des études! Je dois dire que tu as du cran ![]() DM: c'était bon le saumon? Est-ce que la peinture est finie? Petite semaine de 3 jours pour les petits suivi d'un gros 5 jours de congé. Ça fera pas de tord ![]() Aco |
Bon matin!!
Oui, en effet, ça a fait beaucoup de bien cette fin de semaine!! Et pour le caractère de ma plus vieille et bien ce ne pas constant. Ça peut bien aller pendant une semaine et tout d'un coup, elle devient une adolescente pour la journée!!! ![]() ![]() Gwen: Je crois que le crédit d'impôt pour les cours artistique en général (musique, peinture...) c'est nouveau de cette année. Bonne journée à toutes!! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Coucou!
Encore une fois, j'ai pris du retard... ![]() DM, Ne lâche pas ma chère, cette mauvaise passe va finir par finir... Bonne idée le répit, tu vas en avoir besoin. La peinture est terminée? J'aime ton choix de couleur! Aco, merci pour le compliment! Je peux d'ailleur te le retourner! Tu as l'air encore plus jeune que moi ![]() ![]() VL, bonne nouvelle! Ça te fait un poids de moins sur les épaules et te permettra de te concentrer sur ton cheminement! ![]() Lubie, ça va mieux avec ta plus vieille? Cette fin de semaine a dû te faire du bien en effet! ![]() Miss, très jolie, la chambre du bébé! ![]() ![]() ![]() Coccinnelle, décidément,ça ne lâche pas par chez vous! ![]() Coccipow, bonne chance dans tes essais futurs ![]() Josée, je ne savais pas qu'il y avait aussi un crédit d'impôt pour les cours de musique! Bienvenue Barbielove! Hier,je suis allée aider ma grand-maman à faire un tri dans ses choses. Elle vend sa maison pour aller en résidence autonome et elle est ULTRA rammasseuse ![]() ![]() Bon, les filles, je suis un peu stressée... Je poste mon message et je m'en vais faire une demande d'admission pour faire mon baccalauréat en sciences infirmière. Ça fait un bout que j'y pense mais là,je suis décidée! Bonne journée! |
Pensée du jour (longue mais tres bonne)
Il faut garder en tête que tout finit toujours par s'arranger. Les problèmes les plus tordus ont toujours une solution, les vides créés par l'absence finissent toujours par se remplir avec le temps. Les rêves les plus fous peuvent toujours ...se réaliser. Certaines rencontres peuvent tout changer, tout bouleverser, disperser des étoiles et des sourires. Les changements les plus cruels, qui rasent tout sur leur passage, finissent toujours par apporter quelque chose. Il suffit d'un regard, d'une pensée, pour que le vent tourne !!! ca va moyen, jvous reviens plus tard. ![]() |
doucemartyInscrit le : |
Allo
Aco: oui c'était le filet de saumon. On mange cela ce soir, pas compliqué directement dans le four mais moi j'avais ajouté un peu de jus de citron la dernière fois. ![]() Vl: ça fait un bout qu'on a pas eu de tes nouvelles, ça va? Une autre journée ensoleillée qui commence. Pas pire, j'ai trouvé sur internet deux bureaux de travail qui me couterons en tout 35$(pour les enfants). ILs sont à Qc par contre, mon papa va aller les chercher et comme de toute façon je descendais déjà chercher une nouvelle cuisinière (qui m'est donné) je vais ramener les bureaux. Je crois qu'on petit voyage en pick-up va s'imposer. ![]() bonne journée DM |
Hello,
Lubie: wow! une nuit sans enfant! Ya de quoi recharger tes batteries ![]() Cocci: aïe! pas un autre à l'hôpital? Ton chum ne vit plus avec toi? miss: pas facile ces histoires de prénoms ![]() DM: le filet de saumon? Tu le mets direct au four avec sel et poivre pour environ 25 min ou dépendant de la grosseur. Pour les pochettes au saumon: tu fais chauffer en poêle une ou deux cannes de saumon un peu de crème ou de béchamel (+ oignons et cèleris si désiré). Tu étends le mélange dans la pâte phyllo et tu emballes. Ensuite, tu badigeonnes les rouleaux avec de l'huile d'olive (en-dessous aussi). Et hop! au four à 375ºC pendant 20 min. Aujourd'hui on avait la cabane à sucre en ville dans notre village. Miam! Bonne semaine, Aco |
Lubie: se levé à 9h30 wow!!!!ça fait longtemps que cela ne m'est pas arrivé.
Aco: j'aurais besoin de ta recette de saumon de l'autre jour, j'ai pas le goût de refaire toute les pages pour la trouver. ![]() ici, je suis une peu fatiguée aujourd'hui. Je suis allé me balader sur la plage ça fait du bien. bonne soirée |
Salut les filles!!
Le spectacle était bon et le souper délicieux!! J'ai dormi jusqu'à 9h30 ce matin et ça a fait du bien!!! Je vais chercher les enfants tantôt avec de la patience en banque!! ![]() DM: Je n'ai jamais mangé de crabe non plus sauf dans des sushi mais comme c'est mélangé avec pleins de trucs, on ne le goûte pas vraiment. Et moi aussi, la peinture, ça me relaxe!! Je veux justement faire la salle de jeux bientôt!! Misslady: J'adore Gabriel. C'était dans ma choix pour mon garçon! Bonne journée!! ![]() |
coccinelle06: je crois que tu en as assez sur les bras de même avant de penser à changer de décor. Moi je ne faisais pas cela quand les enfants étaient petits, mais là mon bébé à 6 ans. Tu es vraiment pas dans une bonne période pour prendre de grande décision, à mon avis. Ça va tellement mal depuis 2 mois que tu es épuisé et vois tous en noir.
prénom: c'est sûr que c'est moins évident quand la famille se ligue contre nous. Ici, pour le nom, on avait pas eu de problème avec cela. Mais bon j'ai des noms assez simple avec Alexandre, Vincent et Anne-Marie. misslady: avant moi non plus jamais pas peinturer, mais là je me met mon mp3 sur les oreilles et je chante en même temps et ça me change les idées. Vincent est en feu ce matin ![]() ![]() Jeudi nous mangeons du crabe, c'est en plein le temps.....J'ai jamais mangé cela....mais ici tout le monde capote la-dessus. J'ai hâte de voir. Bonne journée DM |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Mon premier était supposé s'appeller Tristan, et mon père et ma belle-soeur passait leur temps à rire de ce nom... sa finit qu'on a changé de nom, je regrette plus notre choix aujourd'hui, je préférais Dylan au lieu de Tristan, mais mon chum préférait Tristan, et c'est lui qui tranchait pour bb1, alors qu'on a changé de nom pour une chicane de famille, sa m'avait fait un peu chnoot...!!
DM: ahhh je t'envie, j'aimerai sa avoir le courage de faire sa moi changer le décor de même... mais ak 3 bébés sa me refroidit les idées!! Comme qu'on est du pour vivre 1 millions d'épreuve, que j'ai même pas réglé mon problême avec mon chum, qu'on s'Est même pas ce qui advenait de notre couple, que mon grand rentre à l'hopital hospitalisé pour une pneumonie lui si (on est entrain de faire le tour depuis 2 mois)... et la j'ai appellée mon chum d'urgence hier a sa job, pour descendre de la bas, pcq j'Avais pas de gardienne pour les petits après la garderie.. en t-k tout sa pour vous dire, que la il est revenu, on est TRÈS tendu... et en plus on vit encore une cali$#!#!@#!@ de situation chiante pour se pogner... j'en ai plein le cul! |
missladyInscrit le : |
doucemarty c'est toi qui a écrit que faire de la peinture ca te détend? ark j'aime tellement pas ca hihihi
cpower: Je te souhaite vraiment que tes essais se passe bien à l'automne! C'est difficile et ça fait mal la perte d'un bébé. Je te comprends tellement, j'ai fais 2 fausses couches, dont une de jumeaux. La première fois on m'a retourné chez moi avec mon bébé mort dans le ventre, j'étais tellement à l'envers ;( Pour le nom on a décidé de changer parce que vraiment cette vague d'acharnement , qui finalement vient toute de sa soeur et de manigances parce que mon doux malik est est un ange déchu qui garde les portes de l'enfer ( c'est même pas malik c'est mâlik, en tk ) ca nous a refroidi, ca fait une semaine que ca dure! ce soir, mon homme a peté une sale coche car elle m'a écrit que je me foutais de comment j'appellais mes enfants...O.o! Mon homme est l'homme qui n'aime pas les chicanes, qui est calme, posé, tranquille, mais je vous dis, il a peté un câble!! Il était dehors et je l'entendais crier jusque dans la maison, c'est trop d'acharnement et de méchanceté de sa part là! Alors voilà, nous qui avons des noms originaux pour nos filles, on aura un nom simple et populaire pour notre fils, il s'appellera Gabriel ;) |
les tendances sont au couleur vives et foncées en petite dose....moi j'ai choisi une couleur style aubergine. J'ai dû pâle tout autour et je ne fais que deux sections avec cette couleur en encadré....nous verrons bien.
ici aussi on va aller dehors tantôt . Il fait si beau |
Josee80Inscrit le : |
doucemarty : je suis curieuse, c'est quoi ta couleur tendance ?? moi aussi je suis pas mal dans la peinture... on est en train de finir le sous-sol donc, une chambre d'amis à terminer, un coin ordi et une grande salle de jeux
![]() |
DM: Ouin dans l'fond cé vrai que tu es pas mal plus souvent à la maison que ton homme...Le décor est pas mal plus pour toi que pour lui!!!!
Nous aussi on va jouer dehors....Il fait gris mais bon au moins c'est pas trop froid!!!! |
On va dehors, marcher à la rivière.
Bon samedi! Aco |
bon samedi
que faites-vous de beau aujourd'hui??? ici je continue de peinturer....j'aime cela changer de décor. J'ai osé une couleur pas mal flash, (à petite dose)à mon goût et super tendance cette année....J'ai hâte de voir. J'ai aucune idée si mon mari va aimer, mais comme il est pas là souvent il s'en fou un peu. ![]() |
Josee80Inscrit le : |
1000$ en moins : il y a peut-être 1000$ en moins pour les grosses familles mais on retire plus du provicial et du fédéral... mais bon... de toute façon, on ne fat pas des bébés pour les retours d'impôt
![]() |
Bonjour
Finalement je suis resté chez nous. J'avais pas du tout envie de faire de la route. Je vais terminer ma peinture. Là on arrive de chercher le vélo de Alex qui nous a couté 140$ à faire réparer ![]() ![]() Aco: je comprend maintenant pourquoi tu dis qu'on a moins d'argent. Ici je ne touche pas au impôt, mon mari non plus, c'est quelqu'un de ma famille qui le fait pour moi. Ce qui compte pour moi c'est le montant que l'on retire. ![]() bonne journée |
Aco: Oui mon homme est daccord mais on va attendre un peu. On veut profiter de notre été. J'adore faire du sea doo et me brasser la cage sur l'eau
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine