Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
doucemarty a écrit Aco: J'aime bien Émile, mon neveu s'appelle ainsi. Pourquoi on perd 1000$? je sais pas si j'ai envie d'y aller. Les deux gars eux veulent rien savoir.....la puce veut y aller. La hausse de tvq y est pour 800$ pour une famille moyenne, ensuite l'augmentation de l'hydro de 1%, plus les plaques et permis de conduire ce qui te conduis à peu près pour une famille moyenne de 2 enfants et 2 adultes a avoir moins de 1000$ dans les poches par année. Mais si tu as plus d'enfants, tu consommes plus d'hydro et tu consommes plus donc la tvq c'est plus 1200 a 1500$ par année de moins dans tes poches... Les impôts n'ont pas augmenté mais tous le reste, sans compter l'épicerie et l'essence et bien sur les taxes municipales... La classe moyenne s'appauvrie !! DM: alors tu fais quoi? CocciPow: faut pas vous laisser vous miner comme ça après une fc. Le meilleur remède est de recommencer aussitôt ![]() |
coccinellepowerInscrit le : |
Misslady: Oui j'ai perdu un bébé mais vraiment au début....Sauf que cette fois je croyais que ce serait la bonne...
![]() ![]() Oh my!!!! C'est dont ben plate cette histoire de nom!!! Pauvre chouette....Mais si vous ne croyaez pas à ça pourquoi vous changez de nom??? DM: Très bonne idée ce répit!!!! C'est super que les jeunes t'apprécient et que tu pogne full remplacement!!!! C'est bon pour le moral et pour le porte feuille haha $$$ Pour le voyage si c,est plus épuisant que reposant....C'est toi qui sait... Aco: Pas d'autre essais avant l'automne à moins d'un changement spontanné...Mais cette fc nous a affecté beaucoup....On y avait mis beaucoup d'espoir sur ce mini bedon déjà arrondi...Tu as bien raison on est un méli-mélo de mamans de tous les types ![]() ![]() Lubie: Chanceuse!!! Bonne fin de semaine et profite en bien :) Impôts: Ici ça ne change rien....Mais pourquoi -1000$ Moi ben rien de neuf....Il fait gros soleil et je suis ![]() |
La pensée humoristique
La jeunesse, c'est l'époque de la vie où l'on est trop vieux pour suivre un conseil. |
doucemartyInscrit le : |
Aco: J'aime bien Émile, mon neveu s'appelle ainsi. Pourquoi on perd 1000$?
je sais pas si j'ai envie d'y aller. Les deux gars eux veulent rien savoir.....la puce veut y aller. |
Lubie: cette sortie va certainement vous faire du bien. Je n'ai jamais vu Patrick Huard en show.
VL: au moins tu as la ts et la fille des assurances de ton bord. Tu en as grand besoin. DM: penses-y. Est-ce que le repos escompté vaut bien le voyage? miss: difficile de concilier les deux familles surtout quand il s'agit de prénoms. Je me souviens bien, on s'est fait rire au nez quand on a dit que le bébé s'appellerait Émile (ma belle-famille pensait que c'était une joke...) ![]() ![]() josee: ouais, on peut au moins essayer de déduire ça ![]() Bonne soirée! Aco |
misslady: mausus quel histoire!!!! c'est pas évident lorsque les deux familles sont de religions différentes.
ma mère vient de m'appeller pour me dire de descendre à Qc en fin de semaine. Les deux gars veulent pas, mais peut-être que ça pourrait me faire du bien. Je sais pas trop. ![]() j'y pense misslady: en passant ça va faire une jolie chambre. ![]() |
missladyInscrit le : |
Je suis fru!!!!! le bébé ne s'appelera pas Malik. Ca serait long à expliquer mais c'est une histoire de 3ieme génération de bébé garçon dans la famille haitienne, histoire de voodo et tout, et Malik est le nom d'un ange déchu et bon on croit pas trop à ca mais ca a fait la grosse panique dans la famille de mon homme que le mauvais sort serait sur lui et qu'il faudrait monter à la rivière aux serpents en Haiti et jsais pas trop quoi mais là je pete ma coche!!!!!! |
Misslady : Ça fonctionne seulement si ton facebook est ouvert dans un autre lien.
![]() VL : C'est des bonnes nouvelles pour toi!! ![]() |
Josee80Inscrit le : |
cours cet été : pour ma part... aucun cours, ils sont trop jeunes (2 ans et l'autre 8 mois)... j'ai déjà pris des cours de natation pour bébé, j'ai bien aimé ça et ma fille aussi... mais cet été, on va plus viser les jeux d'eau dans les parcs, c'est super pour les touts petits et gratuit !!!
PS : n'oubliez pas que vous pouvez mettre vos frais de cours physiques et cours de musique de vos enfants sur vos impôts ![]() |
Ma rencontre avec la dame des assurances (avec l'ergo) s'est tres bien passée!!!!
![]() ![]() bon, j'ai été partie plus de 2h, j'ai tout mon ouvrage qui m'attend ![]() |
lubie : mamanpourlavie fait toujours des espaces pour rien, enleve l'espace dans ''set'' ..
wo chanceuse une fin de semaine de couple wow et patrick huard en plus!! |
Bon matin!
Misslady: Ton lien ne fonctionne pas... DM: C'est bien pour le répit de 24 heures. Ça permet de recharger les batteries! Tu vas y avoir droit à chaque mois? Aco: Pour ta question du jour, l'été, il n'y a aucune activité car on ne voudrait pas être obligé de rester pour un cours quand on peut faire une activité avec les enfants. De plus, comme on court à gauche et à droit toute l'année, pendant l'été, ça fait du bien un petit répit! Sinon, au printemps, mon garçon est en natation jusqu'à la fin de l'école et mes filles en ballet jusqu'à la fin fin mai, date de leur spectacle. Je voulais peut être les inscrire en natation mais ça fait beaucoup d'horaire à gérer et comme il n'y a qu'une seule piscine dans le coin (et petite) les cours sont rapidement plein et tu ne peux choisir l'heure de cours que tu veux. Voilà pour moi!! Fin de semaine de couple. On va voir Patrick Huard samedi avec un petit souper avant. Les enfants dorment chez ma mère et nous seuls, à la maison!! Ça va faire du bien car avec mon urticaire et l'attitude des enfants, j'ai la mèche courte... Malgré qu'hier, ça a bien été, en espérant que ça continue de même aujourd'hui!! Bonne journée!! |
coucou! :)
ici bien trop jeune encore pour des activités, ma grande va avoir 4 ans alors je commencerai à regarder ça et ma plus jeune ben son activité est explorer la maison hihihi. en effet on a de tout sur le forum c'est super le fun!!! hier j'ai travaillé dans la chambre de Malik, il restait à boucher les trous sur les plintes et les peinturer. on a mis le store, monté les bureaux, laver le linge et le serrer, il ne reste qu'à mettre des portes pour le garde-robe et à faire la déco, pour le moment c'est encore tout neutre ![]() ![]() https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150608780216899.379081.681121898&type=3 |
Aco: ici ils ne font rien d'organisés, parce qu'il n'y a rien d'intéressant
![]() |
Question du jour:
"Que font vos enfants comme activité printannière ou estivale?" Le hockey étant (presque) fini, on entamme la natation pour les trois; danse pour la petite; football pour le grand; et on hésite à inscrire moyen-fiston au soccer... par peur de manquer de jus. |
DM: mais tu ES cool! Au sujet de Vincent, est-ce que ignorer certains trucs éviterait la confrontation? J'aimagine que tu n'as pas le choi de t'adresser à lui de temps en temps le matin... mais au minimum(???)
VL: j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Gwen: c'est vrai que tu as l'air jeune! La tentaine et la multiparité te vont à merveille! CocciPow: prévois-tu d'autres essais? Coccinelle: tu devrais déménager en face d'un hôpital. Pour ton couple, qu'est-ce qui se passe? On a de tout sur le forum! Chouette! Des dames enceinte, d'autres en planif ou en retour de couches, et même des dames qui ont assez donné côté bébés ![]() Bonne journée! Aco |
Allo
Vl: t'es occupé c'est jours çi ![]() coccinelle06: La dame qui m'offre le répît vient chez moi et gardent toute ma gang. Elle a également une formation pour travailler sur le comportement de mon fils. Normalement ce service est offert à Baie-Comeau, mais comme je suis sans ressource et sans famille ici, la dame me l'offre, mais en 24 heures. J'ai pensé que je pourrais le prendre quand mon mari reviendrait et nous pourrions passer un nuit à l'hotel pour ma fête. à suivre.....mais ça pourra juste me faire du bien. Je suis tellement à bout que je ne sais pas si j'ai la force de commencer un nouveau combat avec lui. Ce matin il m'a frappé....il s'est tout de suite excusé, mais le geste était posé ![]() boulot aujourd'hui pour moi. Il semblerait que je suis une suppléante «cool». C'est ce que certains parents m'ont rapportés des propos de leurs jeunes. C'est le fun de le savoir. Bonne journée |
Pensée du jour
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles. Les Brown jsuis toujours en gros rush, jvous reviens plus tard si je le peux. Passez une belle journée xxx ![]() |
cocinnelle oh tu as perdu un bébé
![]() |
coccinellepowerInscrit le : |
DM: Ouf!!!! Je ne savais pas que ça rockait de même avec ton coco....Je vais regarder pour trouver le titre d,un livre avec des exercices pour tdah que j'ai lu et que j'ai adoré...Si jamais ça peut te donner des petits trucs ou juste pour lire comme ça....
Violette: Bienvenue!!!! ![]() Misslady: :S Quand je regarde ta bannière ça me fait penser que j'aurais à peu près le même nombre de semaines de faites..... Barbielove: Bienvenue!!!! ![]() Josée: Je fais le même truc que DM.... Ici ben c'est le train train quotidien....On commence à profiter des journées qui rallonge et c'est génial!!!! Les enfants jouent dehors après l'école et rentre juste à l'heure du souper....La neige fond tranquillement....tranquillement haha!!!!! Je viens justement de voir à météomédia que chez nous il reste 50 cm de neige au sol..... ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine