Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
missladyInscrit le : |
coucou les filles, encore occupée ici! on a posé le plancher flottant et les plintes dans la chambre de notre bébé, ne reste plus qu'à peinturer les plintes, magasiner un store et un bureau puis vers la fin de la grossesse, faire la déco
![]() et voilà, enfin, il a un nom!!!!!!!!! Il s'appelle Malik ![]() douce marty ark dla neige!!! bonne détente dans la peinture ;) module en bois il y en a un en spécial au canadian tire, on est allé le chercher hier ne reste qu'à le monter pour la fête des filles! |
Josee80Inscrit le : |
balançoires en bois : je suis allée chez Toys r us et j'en ai vu une belle, pas trop grosse et le gars en regardant dans son ordi, m'a dit qu'elle tombait en spécial début avril (mettons que c'est pas mal rare qu'ils nous disent ça à l'avance
![]() ![]() neige : apparemment que certaines régions du Québec vont avoir des tempêtes de neige ![]() 3e bébé : si tout va bien, on se remet aux essais en mai (après notre petit voyage à cuba)... eh oui, on s'est payé un voyage à Cuba avec les 2 enfants, hi hi hi, on va rusher !!! ça fait 4 ans qu'on a pas pris de vacances plus de 2 jours, ça va faire du bien... on va à Cayo Guillermo là on c'est très très peu profond dans la mer, les enfants vont adorer (enfin, je l'espère...) après le voyage, on sera aux essais... et si tout va bien, on pourrait avoir le bébé en février 2013 !!! un autre bébé rapprochés ![]() bon, je vous laisse, mon petit Gabriel pleure, il vient de se réveiller ! |
AnonymeInscrit le : |
Salut!!
DM: Merci pour l'invitation!! ![]() Gwen: Je vais essayer de te trouver dans les amis de DM. Et oui, c'est moi qui fait du zèle pour la teinture!! ![]() ![]() ![]() Bricolage de Pâques aujourd'hui!! Bonne journée!! |
doucemartyInscrit le : |
Salut
Ici il neige aujourd'hui ![]() Je commence à m'habituer à mes cheveux. Mon mari aime beaucoup lui. Gwen: merci de t'informer. Ça va. En fait si c'était pas de Vincent ça irait super bien. ![]() Aujourd'hui, je peinture mon corridor et mon entrée. Ça me détend. Les enfants ont chacun un ami et Vincent est parti à la cabane à sucre avec un ami. Bonne journée |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Ah! J'oubliais! Moi aussi je suis sur facebook les filles! Je suis amie avec DM alors si vous aller fouiller dans ses amies, vous allez me repérer assez facilement. Ma photo de profil ressemble à celle de MPLV. Une de mes photos de mariage quoi! Alors, si ça vous tente bien sûr, demandez-moi d'être votre amie!
![]() |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bon matin les filles!
Ici, pluie pour la journée! J'ai du rattrapage à faire ici sur les sujets de discussion! ![]() DM, moi, je les trouve beaux tes cheveux. C'est sûrement une question d'adaptation pour toi. De toute façon,ça repousse! Je te trouve bonne de faire de la suppléance au secondaire,justement à cause de ces élèves malpolis... Tu as bien fait de ne pas accepter son insulte! Tu t'en sort avec ta gang? Aco, je me croise les doigts pour que la contagion s'arrête là chez toi! Vivement l'été! Lubie, moi aussi j'ai le module de jeux en métal. Par contre, après 11 ans, il commence à rouiller... Mais pour ceux en bois, est-ce que c'est dans les recommandations de le teindre à chaque année ou c'est toi qui fait du zèle? Je trouve que c'est beaucoup d'entretien mais c'est sûr que ça doit augmenter sa longévité. VampireLou a écrit Puis le t.s. va demander un t.e.s. pour mon tchum pour l'aider à initier les tâches et les faire correctement. Mon ergo me disait que si c moi qui lui montre, ca renforce notre relation parent enfant... c poche etre rendu là mettons. ![]() ![]() J'en ai maintenant deux sur le Concerta. Ça a vraiment aidé mon 3e, qui fonctionne beaucoup mieux maintenant. C'est au tour de mon 2e de le commencer. Nous avons rencontrer son prof jeudi. Vraiment gentille! Elle sait que mon fils aime beaucoup les sciences, la technologie. En 5e année, ils font toujours un projet de construction de maison avec de l'électricité. Pour le motiver, elle lui a promit qu'il pourrait utiliser les légos robotisés inutilisés que l'école possède pour faire " La première maison robotisée de l'histoire de l'école Les Explorateurs"! Vous auriez dû voir l'étincelle dans ses yeux! ![]() Bonne journée les filles! |
Allo
Lubie: tu es la bienvenue si tu veux venir voir la côte-nord ![]() Aco: comment c'est passé ta journée avec tes malades? Aujourd'hui, je suis allé magasiner avec les enfants à Baie-Comeau. Les enfants avaient tous besoin de quelque chose et moi, bien je suis revenu les mains vident pour moi. ![]() Gwen , Vl, et Josée: ça va? miss lady: et puis le prénom? bonne soirée |
Aco: Oui, les ensemble à assembler sont de qualité même chez wal mart. C'est là que j'ai pris la mienne et elle est toujours aussi belle et solide. Ça doit faire 4-5 ans que je l'ai. Et en métal, faut croire que celles d'aujourd'hui sont mieux faites que celle quand j'étais jeune!!
![]() Et pauvre toi, encore les antibiotique. Vivement l'été pour que tu en finisses avec les microbes!! DM: J'ai vu sur fb les photos de paysage de ton coin et c'est magnifique!! Tu es vraiment très chanceuse de vivre là bas!! Je t'envie!! ![]() Bonne soirée à toutes!! |
Bon samedi matin!
VL: je me demandais aussi quel est son stage. Est-ce que tu crois qu'il y a de l'espoir que ça s'améliore? Lubie: moi aussi j'ai un profil FB privé. Pour les balançoires, c'est vrai que c'est solide en cèdre. Mais je me demande ce qui en est avec les ensembles en bois prêt à assembler... style W@l-M@rt. Chez nous j'ai celle en métal depuis 5 ans et ça rouille pas encore. C'est la 5 balançoires + glissoire. Je reçois toute la rue avec ça... et mon trampoline ![]() DM: au moins tu as tenu ton bout pour cet lève malpoli. J'imagine que tu es une pro maintenant avec ton p'tit 2e ![]() Josee: ouais, on s'en fout des commentaires. Perso, je ne trouve pas ça nombreux trois enfants (j'aurais aimé 2-3 de plus à l'époque), mais l'homme a dit non. Maintenant, je suis très confortable avec ma troupe de trois et on en profite au max. Et oui! Trois sur cinq ont le strepto. J'ai tout passé à la désinfection hier en espérant que les deux autres ne le pognent pas. La contagion c'est 36h après antibios. Retour à l'hiver dès demain... avec de la neige ![]() Bon weekend! Aco |
Pas de problème DM, j'avais compris. J'ai un profil privé aussi et je n'aime pas que n'importe qui vois mes photos. Par contre, je t'enverrais bien une invitation d'amitié tantôt
![]() Bonne soirée!! |
Lubie; ok, pas que je veux pas que tu sois mon amie ,au contraire,.....mais je me demandais si tout le monde pouvait voir mes photos. Merci
|
DM: je peux voir tes photos de couverture seulement, il y en a 7 je crois...
|
DM: mmm, je sais pas trop, je n'ai que regardé la photo de profil. Je vais vérifier...
|
dsl pour les fautes.....
|
Merci les filles... je commence à m'habituer. LUBIE: comment as-tu pu voir ma photo (celle de mon profil ou tu peux toutes les voirs?)
VL: pas évident ton chum. c'est quoi son stage au juste? Aco: pas encore....mausus de mausus. Josée: je pense comme les autres filles Les filles je capotais cette après-midi....J'étais avec un groupe ultra difficile, ils ont une techinicienne en permanencen avec eux. Ils y en a 2 qui sont entrés en classe avec l'envie de me faire suer....J'en ai un qui m'a traité de «grosse criss de salope» ![]() ![]() Nouveau cheveux et dans 10 jours nouvelles lunettes . J'y suis allé hier et elles sont super belle. Ma vision c'est encore améliorée ![]() Que faites vous en fin de semaine. Ici je vais à Baie-Comeau avec les enfants. bonne soirée |
Josee: C'est très résistant en bois. La mienne est en cèdre et à chaque année, je la reteint. Ça demande seulement un peu d'entretien. Mais au moins, ça ne rouille pas!
![]() |
petite question : je veux acheter des balançoires avec glissade (ceux dont la structure est en bois)... je me demandais si c'était bien quand c'est en bois ou si ça pourri avec le temps... d'après moi, ça l'air bien mais bon... je n'ai aucune expérience en balançoire !!! Avec le beau temps qu'on a eu, mettons que j,ai pas mal hâte à cet été
![]() |
bon, de retour....
merci les filles pour vos commentaires... c'est sûre que je ne vais pas m'arrêter aux commentaires des gens ! C'est sûre que 3 ça va être plus de job que 2 mais bon... c'est pas ça qui va m'empêcher. comme une fille du forum a dit : on traversera le pont lorsqu'on sera rendue à la rivière ![]() J'ai une amie qui a 4 gars et ils ont tous un an de différence (11 mois dans un cas).... ils ont 4, 3, 2 et 1 an... c'est fou chez eux mais c'est tellement beaux à voir, en plus, elle travaille à temps plein !!! Je lui lève mon chapeau ! Ce qu'il faut que je travaille, c'est mon organisation... j'essaie toujours de me trouver de nouveaux petits trucs pour améliorer le tout et réduire le temps en ménage.... et en paperasse... c'est fou le temps que je passe dans les papiers, retour d'appels, etc... je commence à être pas pire en trucs, mais il y a toujours place à amélioration ! je pense que je vais revenir à chaque jour sur le forum car il y a beaucoup de messages, ça roule ![]() |
Bon matin!
DM: Je ne t'ai pas comme amie fb mais j'ai quand même pu voir ta photo. C'est joli et pratique comme coupe de cheveux mais c'est certain que si ce n'est pas ce que tu voulais, c'est difficile de s'habituer... Valérie: Comme le dis Aco, c'est normal comme réaction même si ce n'est pas plaisant à entendre. Garde des moments de libre pour jouer avec lui et quand bébé sera là, essaie de continuer même si ce n'est pas toujours évident... ![]() Bonne journée!! |
j'espere que ca va bouger un peu, apres notre rencontre avec le t.s. hier, on en prévoit une aussi avec l'agent de stage de mon tchum. Puis le t.s. va demander un t.e.s. pour mon tchum pour l'aider à initier les tâches et les faire correctement. Mon ergo me disait que si c moi qui lui montre, ca renforce notre relation parent enfant... c poche etre rendu là mettons.
ah pis mon tchum a dit au t.s. qu'il voulait faire son stage 3 jours semaines au lieu de 4 (lire, 3h le lundi, 5h le mardi, 3h le mer, et 5h le jeu). c vraiment pas énorme et il régresse au lieu d'avancer. il voulait cesser carrément son stage, mais le t.s. l'en a dissuadé il y a qq semaines, donc là, le tchum tente une autre stratégie. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine