Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Lubie ,
![]() ![]() |
Salut les filles!!
Fin de semaine chargée mais plaisante!!! Souper chez des amis samedi avec les enfants qui jouaient dehors et dimanche souper chez moi avec parrain et marraine de mon garçon avec sangria sur la terrasse (on a eu la même idée Gwen! ![]() VL: Ta pensée du jour, j'adore!! ![]() ![]() Une autre belle journée aujourd'hui et ça tombe bien car je reçois mes beaux parents ce soir!! On va pouvoir retourner sur le balcon!! ![]() ![]() Bonne journée!! |
Aco , ahah, j'avais remarqué
![]() |
Gwen17 a écrit Aco a écrit Pour Salem, j'ai bien l'impression qu'il rentre dans sa période d'ado de 4 ans, aussi appelée "fucking-four"... T'en a pour une année. Il y a aussi l'ado de 6 ans et celui de 8 ans... Toutes des années impaires. Aco Aco, et dire que j'ai toujours pensé que 4, 6 et 8 étaient pairs. Merci de nous remettre sur le droit chemin! ![]() ![]() Ha!Ha!Ha! J'ai juste oublié d'écrire que j'ai laissé mon cerveau sur mon bureau avant de quitter pour le weekend. Je l'ai retrouvé en état ce matin ![]() On a eu un très beau weekend. Les enfants ont passé les deux journées dehors et pleuraient pour ne pas rentrer. Moi aussi j'en ai profité. Demain, j'accompagne ma fille à sa sortie de cabane à sucre. VL: ya longtemps qu'il aurait pris le bord l'homme si c'était de moi ![]() miss: t'as pris du soleil? DM: ça a fondu un peu? Lubie: ton gars a-t-il sorti sa trotinnette? Ici, la rue était pleine de trotinneux. C'est tellement une belle activité! josee: tes réflexions? Bonne semaine! Aco |
La fin de semaine s'est bien passée avec les enfants, une crise de Salem seulement et une d'Ariel (qui était épuisé de sa semaine, c'était un peu anodin). Par contre, je dois etre au repos et j'ai été quasiment debout tout le temps avec ma canne bien sur. Pis ce matin, je demande à l'homme s'il a prévu de faire des trucs dans l'appart (ses tâches pour etre exacte) et non, il préférait se coucher et il ira à son stage en apres midi... jme demande ce qui arriverait si j'étais allitée
![]() ![]() Pour Salem, je ne cède pas à ses demandes, mais son pere oui, souvent... donc il n'apprend pas à réfréner ses ardeurs quand il est contrarié. |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bon matin les filles!
J'espère que vous avez bien profiter de la superbe fin de semaine! Hier, ma cousine est venue avec sa famille (3 enfants) et nous les avons regarder jouer sur le patio, en T-shirt, avec une bonne sangria ![]() Vl, bonne nouvelle pour ta maman! Comment s'est passé ta fin de semaine finalement, as-tu réussi à convaincre ton chum de sortir avec les enfants? Pour Salem, je pense comme Aco. Il faut seulement que tu ne cèdes pas à ses colère et ça va finir par passer. Aco a écrit Pour Salem, j'ai bien l'impression qu'il rentre dans sa période d'ado de 4 ans, aussi appelée "fucking-four"... T'en a pour une année. Il y a aussi l'ado de 6 ans et celui de 8 ans... Toutes des années impaires. Aco Aco, et dire que j'ai toujours pensé que 4, 6 et 8 étaient pairs. Merci de nous remettre sur le droit chemin! ![]() ![]() DM, ouf! Ça en fait de la neige! Ici, il en reste à peine. Travailles-tu cette semaine? Lubie, Miss, bonne semaine! Josée, je dis comme les autres. Vas-y selon tes convictions à toi. Si tu fais ce que les autres te disent, tu risques de le regretter et de passer à côté de belles choses. Moi, j'ai travaillé à temps plein jusqu'à 4 enfants. Maintenant, et depuis que j'ai eu ma 5e, je suis à temps partiel. Il faut être bien organisé, surtout quand ils vont à l'école mais c'est faisable! Bonne chance! Mes vacances tirent à leur fin... plus que 2 jours. J'ai hâte à celles d'été, j'ai d'ailleur déjà réservé le chalet ![]() Bonne journée! |
Pensée humoristique
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. Billie Burke je reviens tantot! ![]() |
doucemartyInscrit le : |
alors votre fin de semaine les filles???
|
Allo les filles
Quelle belle journée...j'imagine à Mtl ![]() Ici on a remit notre spa en marche. Demain on devrait être bon pour en profiter. Je suis allée me faire couper les cheveux. Au dessus des épaules, ça fait un méchant bout qu'ils ont pas été si court. Vl: ce sont de bonnes nouvelles pour ta maman Josée: Bonjour et bienvenue. Lorsque je suis tombée enceinte de ma troisième certaines personnes étaient en désaccord avec la situation. Mais je m'en foutais. Je te dirais que ici c'est mon 2e enfants qui est le plus difficile et qui me donne plus de troubles. Alors l'arrivée de ma 3e n'a pas changé grand chose. Comme le dit Aco c'est lorsqu'ils veillissent que c'est parfois plus compliquer. Par contre ne t'arrête pas à cela. Ils ne deviennent pas tous vieux en claquant des doigts, tu auras le temps de t'acclimater. Si tu désires vraiment un autre enfant, alors vas-y. Moi j'en aurais bien voulu un 4e mais mon mari lui n'en voulait pas. Maintenant que je suis seule 28 jours en ligne (mon mari travaille à la Romaine) je suis bien contente d'être arrêter à 3. ![]() bonne fin de semaine. Nous grâce à Vincent, on se tape tout les Rocky en ligne à canal V. ![]() bye DM |
Bon matin les filles!
On a un peu de brouillard, mais la journée s'annonce bien ![]() VL: tu dois te sentir un peu rassurée que ta maman mange à nouveau. Pour Salem, j'ai bien l'impression qu'il rentre dans sa période d'ado de 4 ans, aussi appelée "fucking-four"... T'en a pour une année. Il y a aussi l'ado de 6 ans et celui de 8 ans... Toutes des années impaires. En ce moment j'en ai juste un dans une année d'ado, c'est moins pire, mais l'an dernier j'avais ma fille (4 ans) et mon grand (8 ans)... ouf! J'en ai bavé. DM: ça ressemble à chez nous sauf que mon banc de neige est brun. Gwen: je suis certaine que tu travailles très fort avec ton 5e année pour qu'il arrive à fonctionner sans médication ![]() Josee: comme Lubie le dit, ça change un 3e. Au début, je n'ai franchement pas vu une grosse différence (ils étaient tous petits). Mais quand ils ont vieilli, il y a eu l'école et les activités sportives alors j'ai trouvé que c'était plus de sport qu'avant. Faut dire que j'en ai deux au hockey. De toutes façon, c'est vous qui décidez et c'est toujours un beau projet que d'ajouter un enfant à la famille, pourvu que vous soyiez d'accord tous les deux. Bon weekend! Aco |
Salut!!
Ouain, vous jaser pas mal!! DM: Wow!! C'est de la neige ça!! Je crois pas que l'on en ai eu autant depuis un bon bout!! Josee80: C'est certain que de passer de 2 à 3 ça fait une plus grosse différence que de 1 à 2. Mais avec une bonne organisation, ça va très bien. Je n'ai jamais écouté les commentaires de mon entourage à ce sujet. L'important c'est ce que toi et ton conjoint pensez. Trois enfants, c'est merveilleux et si mon conjoint avait voulu, j'aurais été à quatre! ![]() Bonne soirée!! |
http://i1206.photobucket.com/albums/bb457/martinelahaye/014.jpg
pour les filles de MTl regardez ce que ça l'air chez moi aujourd'hui. Ici on souffle pas sur les terrains en plus (sauf mon entrée) J'ai l'impression qu'on va en avoir encore en juin ![]() |
Josee80Inscrit le : |
Bonjour,
je viens de découvrir votre groupe..... j'ai présentement 2 enfants (Émilie 2 ans et 3 mois et Gabriel 7 mois). Nous allons fort probablement se lancer pour un 3e bébé bientôt. Je voulais savoir comment vous avez trouver ça passer de 2 à 3 enfants ?? quand j'en parle dans mon entourage, j'ai beaucoup de commentaires... ma mère en revient toujours pas que j'en veuille 3... oui, c'est très rushant pas bout... mais ça ne change rien que j'en veux d'autres... ma mère me dit tout le temps : comment vas-tu faire avec 3 si tu travailles à temps plein ??? je lui dis que je verrai rendu là... j'ai une job qui me permet d'avoir de bons horaires et j'ai la possibilité de faire du temps partiel.. Je voulais avoir vos commentaires sur ça... comme j'ai pu lire, il y en a plusieurs parmi vous qui en ont beaucoup... ça doit pas toujours être évident ? |
Gwen, c ca, la prof a meme dit que ses 3 + jeunes étaient tous innatentifs
![]() perso, j'ai un peu peur à la fin de semaine, j'aime bien sortir les ptits dehors en début de journée, histoire de les faire se défouler en énergie et être + calme durant le reste de la journée. C pas trop possible d'escalader les bancs de neige avec eux pour moi... et le papa, malgré ma demande express de le faire, ne veut pas... on dirait qu'il aime ca quand ca va mal. ptit probleme avec Salem, mon ptit dernier de 4 ans, il est rendu horrible, dès qu'on lui demande quelque chose, se brosser les dents, aller prendre son bain, etc.. (pas tout seul, c sur), il fait des crises et jette tout par terre, reste faché longtemps, ne veut pas obéir, un vrai ptit diable, c rendu que j'en ai presque peur... Je ne sais pas ce qui arrive, il était un peu difficile mais là, c rendu épouvantable... |
DM, tu vois, mon garçon aussi est en 5e année. Il n'est pas en situation d'échec encore mais il n'est pas loin en français. Par contre, ça fait longtemps qu'on le sait que sa concentration est problématique mais on a toujours su faire avec...jusqu'à présent...
![]() VL, pour Ariel, c'est peut-être son âge en effet. Lors de la conférence sur le TDAH à laquelle j'ai assistée, le conférencier nous a mentionné qu'il arrive souvent que les plus jeunes d'une classe ( né en septembre ) soient perçus comme ayant un TDA alors qu'il s'agit d'une immaturité par rapport aux autres.Mais comme il y en a chez toi,c'est à surveiller comme le prof l'a dit. C'est gentil à elle d'avoir fait une rencontre téléphonique pour t'éviter de sortir avec le verglas! En passant, comment va ta mère? Aco, bonne sortie à la cabane! Est-ce que ton homme a le même nom que celui de Miss, par hasard? ![]() ![]() À la prochaine! |
Dm , elle est belle la photo de ton avatar, en effet
![]() glace , beurk, Ariel s'est planté 3x en allant à l'école (lire, entrer et sortir de l'auto et marcher 3 min). j'ai failli tomber moi meme grrr, je déteste la pluie verglacante! c dangereux! TDA , ici, j'ai parlé au prof d'Ariel hier (super fine, elle m'a fait une rencontre telephonique vu que je ne peux pas marcher jusqu'à l'école! ![]() ![]() ![]() ![]() |
avatar: c'est moi-même qui est prise cette photo, alors merci les filles.
|
Allo,
Courage les filles qui deal avec les bulletins et les notes des professeurs. Gwen: pour les trémas, il me semble que c'est ctrl+alt+cédille. miss: ton mari a le plus beau nom du monde ![]() DM: j'adore ton avatar! Il pleut de la glace ce matin ![]() Bye, Aco XXX |
Bonjour les filles
Gwen:J'ai été tout aussi débousselée que toi hier mais pour mon plus vieux. Il est rendu en 5e année et voilà que son nouveau professeur me dit que une des raisons pour ses échecs est son manque de concentration. ![]() Il neige encore ![]() ![]() rasage: pas encore svp..... Bon je retourne à mon ménage. bonne journée DM |
Bonjour!
Ici, c'est la pluie avant le beau temps ![]() Pas de malade chez nous mais je suis en pleine crise d'allergie depuis 2 semaines. ![]() ![]() VL, j'avoue que canne et verglas ne font pas bon ménage... ![]() ![]() DM, désolée, je ne voulais paste faire sombrer dans une dépression avec ma météo... ![]() Miss, Je trouve que tes 2 choix sont bons car ils vont bien se prononcer dans les 2 langues. À noter que mon Mikhael s'écrit avec des trémas, je n'arrive pas à en mettre avec mon clavier ![]() Je suis un peu abasourdie... ![]() Bonne journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine