Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 23 mars 2012 09:20:05 EDT  
Allo,

DM: Je te comprends, mais je trouve ça très beau! Ma coiffeuse non plus n'a pas fait ce que j'avais demandé (avec photo en plus) et je suis déçue de ma coupe aussi. Faut voir le côté pratique...

Bonjour Valerie. Félicitations pour ce petit bout de surprise. Pour ton grand, il se fait toutes sortes d'idées et est inquiet. Sa réaction est ce qu'il y a de plus normal. Des fois juste dédramatiser ou ne pas trop en parler ça peut aider. Tu peux aussi te planifier un temps de jeu rien que pour lui sur une base régulière.

Encore une petite fille malade... pas besoin de dire ce que c'est Evil or Very Mad Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 23 mars 2012 08:15:00 EDT  
Pensée du jour

On ne peut battre son adversaire que par l'amour et non la haine.
La haine est la forme la plus subtile de la violence.
La haine blesse celui qui hait, et non le haï.

Gandhi  

ValérieT

Posté le: 23 mars 2012 06:55:28 EDT  
Je pense que les miens aussi sont énervés par le printemps! C'est peut-être parce que j'ai la patience à 0, mais il me semble que depuis quelques semaines, j'en viens pas à bout... Le plus jeune qui a 3 ans, ça va. Mais mon grand de 5 ans... oufff... je n'ai pas hâte à l'adolescence, parce que j'ai l'impression d'avoir un ado de 5 ans!!

Autre sujet, mais j'ai le goût de vous le partager.
Mon grand m'a complètement virer le coeur à l'envers cette semaine. Depuis le début de ma grossesse qu'il a hâte de voir le bébé, qu'il trouve ça long, qu'il prends soins de moi. Il m'a lancé: Maman, moi je n'ai pas hâte que le bébé arrive. J'ai essayé un petit bout de savoir pourquoi, il ne voulait pas me le dire. Il a fini par me dire: J'ai pas hâte parce que quand le bébé va être là, tu ne m'aimeras plus et tu ne t'occupera plus de moi.
J'étais tout à l'envers... je lui ai vite expliqué que oui, le bébé allais me prendre du temps parce qu'il est petit et qu'il ne peut pas faire les choses tout seul, mais que je l'aimerais toujours et que je vais continuer à m'occuper de lui.

Plus tard, j'ai jasé avec mon conjoint et on a essayé de trouver un cause à ce qu'il a dit. Dans les derniers mois, avec la grossesses, j'ai été plusieurs semaines a ne pas être en forme du tout, même que une semaine, j'ai dû rester au lit toute la semaine, après nous avons fait des rénovations dans le sous-sol, ça a pris beaucoup de mon temps. Une fois toutes les tâches que je faisais de peine et de misère, je n'avais pas du tout l'énergie de jouer avec les enfants. Pensez-vous qu'il peut avoir fait un lien par rapport à ça?

J'imagine que ça va passer, mais ce n,est pas facile d'entendre cela de la bouche de son petit bonhomme...  

doucemarty

Posté le: 23 mars 2012 06:53:27 EDT  
bonne journée les filles

ici boulot toute la journée et j'essaie de m'habituer à mes cheuveux.... Rolling Eyes J'ai mis une photo sur FB

doucemarty

Posté le: 22 mars 2012 15:04:35 EDT  
les fille je me suis fais couper les cheveux et je suis pas certaine que j'aime. me semble que ça ressemble pas à ce que j'avais demander. Ils sont trop courts du derrière. Je croyais qu'il serait de cette longeur mais plus long que cela derrière. J'espère que mon chum va aimer. Ma mère m'a dit que cela me faisait super bien. Je sais pas trop quoi en penser.

j'essaierais de mettre une photo pour avoir votre avis.

misslady

Posté le: 22 mars 2012 10:30:52 EDT  
hihihi à vous lire je crois que les ptites filles c'est différent Wink quoique Noélie est une vraie terreur je ne serais pas surprise que plus tard ce soit comme ça avec elle! Pour ma grande elle n'est pas comme ça mais elle est dans une maudite pas de ''on fait quoiiiiiiiiiiiiiiii'' GRRRRRR!!!!!

aco: on à fait le contraire hihihi ;)

douce marty la chimie eurk!! 

doucemarty

Posté le: 22 mars 2012 10:09:40 EDT  
Vl: fais toi en pas...ici aussi c'est comme cela à l'année Rolling Eyes

Aco: moi aussi j'ai des fleurs qui commence à sortir. Demain on annonce un retour à la normale des températures avec des moins la nuit Confused

Anonyme

Posté le: 22 mars 2012 09:15:21 EDT  
La pensée humoristique

Un imprimeur est un homme qui ne manque pas
de caractère et qui cherche à faire bonne impression.

Aco , ah ici, c toujours terrible, ca grimpe sur les meubles (papa leur a montré à le faire grrrrrrrr!) Ca tombe de haut, parfois meme avec les meubles, ca se bat en malade, faut pas les laisser sans surveillance 2 secondes, c fou, et c tout le temps de meme, pas juste au printemps Laughing jpeux bien etre stressée des fois lol! 

Anonyme

Posté le: 22 mars 2012 09:11:37 EDT  
Allo,

DM: 20ºC Surprised . Je comprends que le banc de neige disparaisse!

miss: mon set-up ressemble au tien mais à l'envers. J'ai deux gars espacés de 14 mois suivi d'une fille 3 ans plus tard Wink . Mes gars sont inséparables.

J'ai des fleurs qui commencent à pousser là où il n'y a plus de neige. Espérons qu'il n'y aura pas de gel parce que c'est fichu.

Mes enfants sont toujours fou-fous au printemps. D'ailleurs, ils font plein de niaiseries et on dirait que je passe mon temps à les avertir et à les punir. Quand c'est pas l'un qui fait une fugue en trotinette, c'est l'autre qui démolit le terrain en faisant un party de bouette Evil or Very Mad . Les vôtres, ça va?  

doucemarty

Posté le: 22 mars 2012 07:44:17 EDT  
Allo les filles

ça fait deux jours que nous aussi on a des 20 degrés Very Happy Very Happy le banc de neige fond....Par contre, mon chum à la Romaine il fait environ 4 degrés (la normale quoi)

Youppie!!!j'ai travaillé hier et je travaille demain et la semaine prochaine. Moi qui avait peur qu'on ne me rappelle plus à cause des deux nouveaux profs. Hier je surveillais un examen de chimie. Surprised J'ai jamais fais de chimie de ma vie, c'est dont bien compliqué...C'est sûr que lorsque tu vois que l'examen sans avoir eu d'explication c'est plus compliqué.

J'ai fini mon foulard Very Happy Il est pas parfait mais pour un premier c'est super. Je recommence un autre tricot bientôt.

Bonne journée

misslady

Posté le: 21 mars 2012 12:46:47 EDT  
aco un ptit 16 mois de différence seulement!!!! 

doucemarty

Posté le: 21 mars 2012 09:07:13 EDT  
Salut les filles

Aco: miam...la cabane à sucre. Ici on en a pas. Par contre, j'en ai 3 dans la famille donc j'ai du bon sirop à l'année. effectivement la roulotte c'est un luxe, mais je suis tanné d'être tassé en sardine dans notre mini roulotte, (j'en ai même un qui dort sur un matelas au sol). Elle ne sera pas neuve par contre.

Youppie je travaille cet après-midi et vendredi toute la journée!!!! J'ai pas travaillé depuis avant la relâche. Je devais faire de la peinture aujourd'hui, mais changement de programme. Very Happy

Skype c'est merveilleux effectivement. Par contre c'est sûr que dans 2-3 jours je vais déjà m'ennuyer. Rolling Eyes Wink

Bonne journée  

Anonyme

Posté le: 20 mars 2012 20:54:33 EDT  
Bonsoir,

très bel avant-midi à la cabane à sucre. C'était agréable de se retrouver avec une gang de 4-5 ans.

VL: une petite pension, c'est mieux que rien. Lâche pas ma belle.

miss: Michaël aussi c'est populaire. Dans le genre il y a Isaac, Eliot, Aymeric, Hayden, Adam, Sean. Et wow! je viens de voir que tes deux derniers vont être rapprochés. Combien de mois de différence?

DM: payer les dettes, non. Mais la roulotte, oui! Comme tu dis, ça va faire du bien de vous éloigner quelques temps ton mari et toi. Et puis il y a Skype pour vous réconcilier.

josee: tu lis nos réponses???

Ciao,
Aco  

misslady

Posté le: 20 mars 2012 10:47:14 EDT  
salut les filles!

pas trop eu le temps de vous lire, on est bien occupé ici!

toujours à s'obstiner pour le nom du petit. Il veut tellement michaël, moi je veux tellement Évann. On a malik dans la liste, logan aussi, maudit que c'est compliqué!
jacob était notre 1er coup de coeur mais trop populaire, je l'ai remis sur le tapis on verra ce qu'il dira!

on a bien profité du soleil ce weekend, notre puce aura 1 an demain, elle est tout heureuse de marcher dehors et au parc, c'est trop cute Wink notre grande aura 4 ans en avril, elle grandi tellement, et oui le fucking four est commencé depuis longtemps, vive l'attitude!

vampirelou j'espère que la t.s le brassera un peu. quand j'étais plus jeune j'étais vraiment lâche et paresseuse, j'ai corrigé ce trait là, jsuis rendu une bombe d'énergie avec un moteur dans le derrière, j'arrive pu à m'asseoir et vedger, on se sent tellement mal quand on est comme ça je trouve. Il ne doit pas être très heureux :(

douce marty chanceuseeeee un retour d'impôt!!! ici on a rien eu snif snif Sad bonne chance pour ton 28 jours tu viendras te défouler ici :)

josée moi j'en ai 2 et je me suis lancé pour le 3ieme malgré les peurs. on traversera le pont rendu à la rivière, le désir de bébé 3 était là ;)

aco: hmmm accompagnatrice à la cabane à sucre, c'est dont ben plate ( sarcastique ) hihihihihi Wink et super pour les enfants dehors vive le beau temps!! ca leur permet de bouger en masse!

doucemarty

Posté le: 20 mars 2012 10:47:09 EDT  
Allo

Vl: ça ne peut pas être mauvais pour ton homme cette rencontre. Pourquoi il serait classer invalide? Quel problème il a? Bonne chance

Ici mon mari est parti ce matin. On va s'ennuyer. J'espère que les enfants ne seront pas trop déplaisant.

Je vais faire de la peinture dans la maison. Depuis que j'ai mes nouvelles armoires j'aime plus la couleur de ma cuisine, alors je vais la changer. Un pot de peinture ça coute pas trop cher et ça va m'occuper.

J'ai du linge sur la corde aujourd'hui Youppie!!!! 

Anonyme

Posté le: 20 mars 2012 09:56:10 EDT  
j'ai moins le moral, mon homme m'a dit qu'il ne peut pas m'aider à faire les tâches, que c trop pour lui et qu'il n'est pas capable de trvailler et qu'il va demander à son psy pour etre classé à la régie des rentes pour la pension d'invalidité (tres ptites car il n'a pas travaillé beaucoup dasn sa vie) et ne plus rien faire du tout... Crying or Very sad j'ai appelé notre t.s. hier et il va lui brasser la cage un peu. on va aussi faire un rv avec le t.s. et l'agent de stage de mon homme, pour le réveiller un peu. Mon t.s. a meme demandé à ce qu'Ariel ne soit pas là (au rv juste avec le t.s.) pour ne pas etre traumatisé par nos discussions. J'ai bien l'impression que le t.s. va confronter mon tchum, ca promet! 

Anonyme

Posté le: 20 mars 2012 06:12:21 EDT  
Le biscuit chinois

Tu auras des obligations imprévues ces temps-ci,
ne laisse pas la fatigue prendre le dessus.

doucemarty

Posté le: 19 mars 2012 21:09:36 EDT  
Aco: payer des dettes j'appelle pas cela des beaux projets. Changer 3 de mes fenêtres est vraiment une nécessité. La roulotte c'est un luxe en effet Embarassed

Oui je te dirais que ce soir avec la dispute que nous venons d'avoir je crois que cela va nous faire du bien Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 19 mars 2012 20:39:00 EDT  
Bonsoir,

DM: tu dois être contente que ton mec parte. C'est pour mieux revenir et les poches pleines en plus Wink . Tu as de beaux projets pour utiliser tes $$$. Ici, on s'achète jamais rien Confused . J'aimerais m'acheter un meuble pour l'entrée, une armoire de cuisine, rénover mon sous-sol, faire venir un voyage de terre à jardin, ... Mais l'homme dit qu'on n'a pas un sous... C'est mon boss des finances et moi je suis la miss flambette!

Bonne nuit,
Aco 

doucemarty

Posté le: 19 mars 2012 16:09:31 EDT  
Allo

Vl: Ah l'homme.....on a bien de la misère à vivre avec, mais également à vivre sans. Mais de mon point de vue à moi, je te trouve ben ben bonne.

En parlant d'homme, le mien retourne enfin au boulot. IL part demain pour un tour de 28 jours. Enfin les sous vont entrer et on vient d'apprendre que nous aurons un bon retour d'impôt. Nous allons pouvoir payer les dettes, rénover l'extérieur de la maison (fenêtre et garage) et si on est capable acheter notre nouvelle roulotte. YOUPPIE!!!(pas tout en même temps on s'entend, mais d'ici la fin de l'été)C'Est la 1ere fois qu'il part si longtemps, je me demande comment ça va aller ici Confused

Gwen et Lubie: chanceuse une sangria en chandail en mars. Ici aussi il fait beau, mais on a plus du 8-9 degrés. Pas aujourd'hui par contre. Demain il annonce plus chaud.

Gwen: je travaille pas ben ben depuis le retour de la relâche ils ont engagé 2 nouveaux professeurs alors il y a moins de suppléance.

Bon là je suis tannée Evil or Very Mad Je dois perdre le 20 lbs que mon anxiolitique m'a fait prendre depuis 2 ans. Surprised Mon chum part c'est en plein le temps de recommencer à faire de l'exercice et une alimentation super santé. Les enfants vont me trouver tannante parce que leur père sera pas là pour acheter chips et bonbons Wink Ce serait plus facile si j'avais une amie avec moi je crois. J'en ai une qui s'est proposer, mais les trucs d'exercices sont tous chez elle et j'aime pas aller chez elle, on a de la misère à marcher tellement c'est le bordel et elle fume beaucoup et moi j'ai de la misère avec cela. Je me suis acheter le dvd abdos pour les nuls Laughing on verra bien.

bonne soirée 

Se connecter pour répondre