Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Allo les filles!
Un seul bain cette nuit. Ça s'améliore pour ma fille! L'éducatrice m'a appelée pour me dire que la gastro est pognée dans tous les groupes. La puce restera donc à la maison toute la semaine ![]() Bonne journée! Aco |
Bonsoir les filles!
Bon retour DM. On voit que ton mec commence à s'y retrouver dans une cuisine ![]() ![]() VL: je suis désolée que ta maman prenne cette tangeante. Je comprends ta crainte de te retrouver la seule de ta famille. Est-ce que tu as au moins gagné une bonne belle-mère avec ton chum? Au moins une bonne nouvelle pour les assurance! Est-ce qu'ils ont parlé d'une date de retour au travail? miss: ta gang se porte-t-elle mieux? Je m'en vais me coucher, en espérant que ma fille fasse une meilleure nuit que les précédentes ![]() Aco |
doucemartyInscrit le : |
Allo les filles
ça me fai tout drôle d'être en retard dans nos conversations, c'es pas ce qui m'arrive normalement. ![]() On a eu une belle fin de semaine et je me suis payée de nouveau vêtement. Je suis pas pour toujours être en jeans et tee-shirt pour travailler. Samedi soir, nous avons mangé au resto mes soeurs, mes parents et moi. Pas d'enfant ni de beaux-frères, c'était bien. Seul ombre au tableau, ma fille a vomi en voiture au retour. J'avais oublié le gravol. Heureusement, j'ai eu le temps de lui donner un sac..... ![]() Aujourd'hui j'ai travaillé toute la journée. En fait je travaille tout les jours cette semaine. C'est vraiment super!!!!!Mon mari m'épate, repas, ménage et même devoirs sont fait à mon arrivé. Si je fais autant de remplacement après son départ je me demande comment je vais me débrouiller ![]() Vl: pas drôle ta maman, tu nous tiens au courant. Gwen: je suis pas mal bonne dans le tdah maintenant, tu peux me demander conseils si tu veux ![]() Je suis allé voir ma grand-maman au chsld et je suis sortie de là toute boulversée. Heureusement ma grand-maman était dans un bon jour, mais les gens autour d'elle.....ouf c'est pas facile et ça fait pitié. Il y a une dame qui suivai Anne-Marie pour lui donner son yogourt qu'elle prenait pour de la crème glacée. Elle nous a même suivi dans la chambre. Nous avons dû aller chercher une infirmère pour qu'elle lui change les idées. tellement pas évident ![]() bonne soirée les filles DM |
Coucou les filles!
Aco , tu dois etre vidée raide!!! jte souhaite que tu aies du temps pour récupérer et que la ptite aille mieux. Gwen , ca me fascine de voir ta grosse famille et toi de travailler au travers et arriver!!!! c quoi ton truc??? ![]() Lubie , jveux toujours cuisiner des desserts et j'en fais jamais en fin de compte. Jme sens un peu cheap... ![]() de mon coté, et bien ma ptite maman est toujours à l'hosto, à son écho abdo, ils ont vu de quoi d'anormal donc elle a eu un taco ce matin. Elle mange toujours difficillement et digere mal. Elle est toujours tres faible ... elle ne veut pas etre réanimée si la situation se présente, et elle tente de régler les différents avec ses soeurs... elle dit qu'elle ne veut plus vivre jusqu'a 100 ans... vraiment, ca augure mal, jpense qu'elle a plus ou moins la force de continuer à se battre ![]() sur une meilleure note, les assurances vont me payer 10 rv avec l'ergo. J'espere que ca aidera, mais je doute un peu, je suis un peu down ces jours ci. |
Bon matin les filles!!
Aco: Pauvre puce!! Jour et nuit dans le bain, tu dois aussi être épuisée... Gwen: La semaine passée, j'ai fait une nouvelle recette de muffins mais elle n'était pas super alors j'ai jeté la recette!! Cette semaine, je n'ai pas encore trouvé ce que je vais faire comme nouvelle recette...à suivre!! ![]() Bonne semaine les filles!! |
Bon matin!
Gwen: ça s'en vient les vacances!!! ![]() Lubie: je pensais justement comme Gwen, as-tu des recettes à partager? Ici, j'ai fait des cubes de porc à la mijoteuse. Les cubes, un peu d'eau, des herbes salées et cuisson à petit feu toute la journée. J'ai aussi mis des patates emballées dans du papier d'aluminium. Miam! Ma puce va mieux. Elle est couverte de boutons et de plaques. J'ai passé le weekend à la tremper dans des bains de soda en alternance avec des bains de gruau (jour et nuit). Pauvre chouette! Bonne semaine! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Coucou!
VL, C'est normal que tu veuilles en parler, le sujet t'interpelle. Et ce n'est pas parce que je suis dans le domaine de la santé que je connais tout sur tout ![]() ![]() DM, je crois que tu travailles pas mal cette semaine alors... bonne semaine ![]() Aco, comment va ta puce? Je te souhaite une semaine plus tranquille que la dernière! Lubie, n'oublie pas de nous faire part de tes réussites culinaire,on a toujours besoin d'idée! Je travaille les 4 prochains jours et je viens de réaliser que je tombe en vacances dans 2 petites semaines!!! ![]() |
Pensée du jour
Conserver son sang-froid et sa gaieté dans les plus grands périls est le meilleur moyen de les surmonter tous. Joseph Marmette |
Gwen , jsuis sure que tu en connais gros sur la question, mais je n'ai pu m'empecher d'en parler
![]() |
VL Merci de faire profiter de ton expérience! La conférence à laquelle j'ai assistée nous a bien renseigner sur la médication maisc'est bien d'avoir des témoignages aussi. En en parlant autour de moi,je me rends compte qu'il y a beaucoup d'enfants qui doivent en prendre.
|
Gwen , les meds stimulants sont moins pire que le stratera (qui va jouer dans le cerveau, mais n'est pas stimulant) pour les maux de tete. Au début, ca arrive qq fois, mais ca s'en va en diminuant avec l'habitude. Les effets secondaires s'estompent. Jte souhaite que ca marche vraiment car c pas jojo de toujours devoir répéter répéter répéter! ah pis la dose pourrait surement etre augmentée, ils commencent par moins au début, que le corps s'adapte.
|
Bonjour!
VL,j'avoue que c'est pas trop fort d'avoir laisser sortir ta mère comme ça... ![]() ![]() Lubie, c'est sur qu'en étant à la maison, tu as davantage besoin de sortir! Aco, bonne journée en famille! DM, bon retour au bercail. Tu dois être sur la route à l'heure qu'il est. ![]() Bonne journée! |
Pensée du jour
Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres. Rivarol |
Bonsoir,
DM: ok, on se reprendra ![]() Lubie: tu récompenses quoi? Ici, on vient de débuter un calendrier avec trois items: faire son lit (tous les jours), mettre son assiette au lave-vaisselle (tous les repas) et ranger sa chambre (le weekend). On va changer les tâches quand les habitudes seront bien encrées et qu'ils le feront sans y penser ![]() Gwen: c'est une super journée ça! Tout le monde, adultes comme enfants, y trouvera son compte. Et l'autobus+métro, les enfants vont tripper! Demain, une journée complète en famille ![]() ![]() ![]() Aco |
Lubie , ah jsuis assez mêlée de fois lol!!!!
![]() |
Bon matin!
Aco: Je n'ai aucun problème à donner une petite allocation hebdomadaire mais pas pour des tâches qu'ils doivent faire normalement (comme leur lit). Éventuellement, je sais bien qu'ils vont m'en demander mais pour l'instant, ça n'a jamais été abordé comme sujet!! Mais je suis pas inquiète que ça va venir bientôt!! ![]() ![]() Gwen: Effectivement, on a cette dynamique de respect et de communication. Jamais d'insultes ou de cris mais parfois, le manque d'énergie et la fatigue font en sorte que la communication ne passe pas très bien (comme cette semaine)!! Et oui, vivement cette sortie de couple!! Ce qui me déçois un peu par contre,est que c'est toujours moi qui prend l'initiative de cette sortie... Faut croire qu'étant à la maison, j'en ai plus de besoin que lui, qui travaille... DM: Je te comprends pour ta grand mère... Ici, c'est la même chose pour mon grand père... VL: Je crois que tu voulais dire Gwen et non Lubie!! ![]() ![]() Bonne journée!! |
Gwen , les meds que ma mere avait avaient été prescrit en janvier, à son 2e sortir de l'hosto. Ils voyaient tres bien qu'elle vomissait tout le temps et avait des douleurs atroces dans le dos mais l'ont renvoyé chez elle de meme
![]() ![]() ![]() DM , contente pour ta belle nuit! Ici aussi, ca été réparateur, yesss!!! |
Bon matin!
Petit weekend relax ici. Mon mari est en formation et ce soir, nous avons une petite fête d'enfants chez ma cousine. Ce sont toujours des soirées agréables. Mon mari va nous rejoindre là-bas. C'est à Montréal alors les enfants et moi prendrons l'autobus et le métro. Ils en sont tout excités ![]() ![]() VL, c'est une bonne chose,le ménage des médicaments! Souvent, les personnes agées accumulent de nouvelles prescriptions au fil du temps, sans égart à ce qui est déjà prescrit. Elle est sur la bonne voie! DM J'espère que tu profites bien de ta fin de semaine mère-fille malgré la fatigue. Pour ta grand-mère,je comprends. Je vois ça quotidiennement à l'hôpital. C'est dur d'aller rendre visite à quelqu'un qu'on a connu au meilleur de sa forme et qui n'est plus que le reflet de lui même... ![]() Lubie, c'est important la communication et le respect dans un couple! Du moment qu'on accepte que l'autre ne peut pas avoir toujours la même opinion que nous, et que les deux parties arrivent à mettre de l'eau dans son vin, le gros du travail est déjà fait! Vous semblez avoir cette dynamique, toi et ton mari ![]() ![]() Aco, ![]() ![]() ![]() ![]() Miss Lady, j'espère que vous avez fait bonne route. Prompt rétablissement à tout le monde chez vous! En passant, je suis curieuse. J'ai déjà lu sur d'autres post que tu étais préposée au bénéficiaire (à moins que je me trompe de personne ![]() ![]() Pour mon coco lunatique, je crois qu'il est un peu tôt pour voir le changement. Hier, il n'a pas eu d'effet secondaire. Moi qui croyais qu'il perdrait l'appétit, je lui avais fait une méga collation en plus de son lunch habituel. Et bien il a tout mangé! ![]() ![]() ![]() Bonne journée les filles! C'est pas drôle,je fait quasiment tout le temps des romans... ![]() |
doucemartyInscrit le : |
Allo
Aco: on va se reprendre à la relâche....je m,en vais magasiner avant d'aller voir ma grand-mère. J'ai très bien dormi ma chère. Ma fille elle s'est fait gâté elle a dormie avec sa mamie. ![]() bonne journée DM |
Bon matin!
Lubie: ici, on donne une allocation hebdomadaire et ils s'en servent soit pour la caisse scolaire, soit pour s'acheter un livre. Et tant mieux si vous avez pu vous expliquer, vous allez passer un meilleur weekend! DM: as-tu pu dormir un peu? Pour un p'tit café-rencontre, je vais pouvoir t'en dire plus quand mon chum va revenir du hockey vers 11h00. Quand est-ce que tu vas voir ta grand-mère? miss: tu as de la famille à Ottawa? Qu'est-ce que vous avez chopé comme virus? Bon, je pense que je ne vais pas attendre le résultat du test de gorge de ma fille (mardi prochain) pour lui donner son antibiotique. Elle a très mal à la gorge et est couverte de plaques, comme quand elle a eu la scarlatine. Ciao, Aco |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine